Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23372 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Après Paris Première, Natacha Polony est virée d'Europe 1

0
0
Coup dur pour Natacha Polony qui – après avoir été remerciée par Paris Première la semaine dernière – vient de se faire virer d'Europe 1 par courrier. La journaliste accuse le coup. La saison 2016-2017 se termine de façon plutôt brutale pour Natacha Polony. La semaine dernière, la journaliste qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche, se voyait remerciée par Paris Première. Son émission Polonium n'étant pas reconduite à la rentrée. Aujourd'hui, ce sont (...)

Autopsie d'une maladie politique dégénérescente : celle des électeurs ayant voté pour Fabienne Colboc, candidate LREM complètement déjantée

0
0
Pas possible que vous ayez échappé au naufrage de Fabienne Colboc, candidate LREM lors d'un débat avec ses concurrents de la 4e circonscription d'Indre-et-Loire. Pas possible, tant la vidéo a fait le buzz : Peu probable non plus que cette capilotade ait échappé aux citoyens de la 4e circonscription d'Indre-et-Loire, vu que le débat était diffusé en direct par l'antenne locale de France 3. Eh bien, figurez-vous qu'au soir du 11 juin, je suis allé voir le (...)

Marie-George Buffet : voici mon programme ! (video)

0
0
Code du travail, protection sociale, fiscalité et sécurité : voici mon programme ! Marie-George Buffet, le 12 juin 2017 à Dugny : "Il faut dire ce que Macron veut faire !" Le dimanche 18 juin 2017 rassemblons-nous pour élire une députée pour vous défendre et faire vivre vos espoirs

François Ruffin : voici mon programme ! (video)

0
0
"C'est de l'enfer des pauvres que naît le paradis des riches." Victor Hugo. La profession de foi du 2e tour ! (Et promis, après, vous arrêterez de voir ma trombine partout dans la circo.) Quand ton concurrent LREM craque en direct en plein débat sur France 3 Picardie et se réfugie dans la langue de bois. Délicieux. Partagez !

PLUS UNE MINUTE À PERDRE, LE 19 JUIN TOU.TES DANS LA RUE CONTRE MACRON ET SES ORDONNANCES !

0
0
:: : LISTE DES RASSEMBLEMENTS Paris : 18h devant l'Assemblée nationale Bordeaux : 18h place de la Victoire St Nazaire : 18h30 place de l'Amérique latine Lille : 18h place de la République Grenoble : 18h - 2 rue Gustave Flaubert Marseille : 18h aux Mobiles sur La Canebière Lisieux : 18h place Mitterrand Avignon : 18h Cours Jean Jaurès Nancy : 18h - Place Dombasle Perpignan : 18h Place de la Victoire Lyon : 18h Hôtel de Ville, Place de la Comédie Rouen : (...)

LE DÉGAGISME EST À L'OEUVRE ET ATTEINDRA BIENTÔT M. MACRON (video)

0
0
Le 16 juin 2017, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Robert Namias. Il est revenu sur les ambitions politiques de la France insoumise pour le second tour des élections législatives auquel 74 candidats de ce mouvement sont encore présents. Il a également expliqué que l'abstention massive au premier tour était une « grève froide » des citoyen•ne•s. Jean-Luc Mélenchon a appelé les abstentionnistes à aller aux urnes pour défendre le code du travail et lutter contre la (...)

Georges Abdallah : L'Etat français et la guerre de Classe !

0
0
Ce samedi 17 juin 2017 a lieu à Paris une manifestation pour Georges Abdallah qui partira de la place qui honore le colonel Fabien, une figure de la résistance. Le 21 août 1941 à Paris, au métro Barbès Rochechouart, deux coups de feu sont tirés. Pierre Georges – militant communiste dit le colonel Fabien - vient d'abattre un militaire allemand. C'est dans la France occupée par les nazis le premier acte de résistance armée. Quarante après, le 3 avril 1982, à (...)

A Ouibus Lyon, la SNCF sous-traite aussi les licenciements

0
0
Les derniers chauffeurs de Ouibus à Lyon, externalisés par la SNCF C6 vers la compagnie Faure Express le mardi 6 juin, refusent toujours leur transfert. Mis à pied dès le mercredi, ils ont été convoqués jeudi 15 juin à un entretien préalable de licenciement. « Aujourd'hui, nous ne sommes rien, ni salariés par la SNCF C6, ni par Faure. Et nous ne sommes plus payés », résume Amar Merabet. Convoqué jeudi 15 juin par Faure Express avec une dizaine d'autres conducteurs, il lui a été (...)

Quand Annie Le Houérou, députée PS sortante de Guingamp, mène campagne chez les fachos

0
0
La députée PS et candidate à sa succession à Guingamp bénéficie d'une longue interview chez Breizh Info, publiée deux jours avant le premier tour des législatives. Elle est présentée comme ayant été menée par l'animateur du site, Yann Vallerie, ancien leader du groupe Jeune Bretagne, carrefour entre les Identitaires, Adsav et le mouvement hooligan. "Guingamp. Annie Le Houérou (PS) : « Femme de gauche sincère, je mets l'humain au cœur de mon action »" : c'est le (...)

Macron Thatcher et Pinochet

0
0
Les trois petits cochons : Macron, Thatcher et … Pinochet La doctrine politique libérale portée aujourd'hui par Emmanuel Macron prend sa source dans les années 1960 à l'école d'économie de l'Université de Chicago. Milton Friedman théorise alors, en descendant d'Adam Smith et Friedrich Hayek, ce que l'on appellera plus tard "néolibéralisme", soit la dérégulation de chaque sphère de l'activité humaine, la marchandisation du monde. La doctrine (...)

SYRIE : OH ! Qui soutient Daech !

0
0
(source : réseau international) Raqqa : L'aviation américaine bombarde au phosphore blanc les civils qui auraient renseigné l'AAS sur les positions des chefs de Daech ? 575 vues 18 juin 2017 Pas de commentaires Guerres Réseau International Raqqa : L'aviation américaine bombarde au phosphore blanc les civils qui auraient renseigné l'AAS sur les positions des chefs de Daech ? Dernièrement l'aviation américaine a bombardé au phosphore blanc des populations de (...)

Quelle chaleur !

0
0
Enfoiré qu'l fait chaud. Où-est-il hulot ? Il a fini la campagne à l'ultra libéral mac ron. Il peut donc rentrer dans le lard de tous ces réchauffeurs climatiques dont les comportements antérieurs lui faisaient dire il y a déjà plus de 15 ans qu'on était dans le mur. Vas-y nicolas tape dur. Comment, à son arrivée au ministère il a encensé la courge non la cruche, je ne sais plus allez les 2, du poitou. C'est vrai. Quelle (...)

MEDIAS AUX ORDRES DE PENSEE UNIQUE ! : Pétition contre l'éviction de Natacha Polony

0
0
NDLR : C'est beau la démocratie qui n'aime pas qu'on dérange ! Vite ! Revendiquons une chaîne TV plurielle pour la véritable opposition Progressiste et Révolutionnaire ! Natacha en serait la Directrice ! Source : Mesopinions.com : Site de petitions et de sondages en ligne - Créer, gérer gratuitement vos pétitions et vos sondages en ligne Ensemble, tout devient possible ! Contre l'éviction de Natacha Polony Signez la pétition (sur le site MesOpinions.com) Déjà (...)

abstention

0
0
Encore une fois les anarchistes, qui régulièrement pour les élections appellent à s'abstenir, vont sortir vainqueurs de celle-ci.

LE SYNDICAT SOLIDAIRES APPELLE TOUTES SES ORGANISATIONS À PARTICIPER À LA MOBILISATION NATIONALE DU 19 JUIN CONTRE MACRON ET SES ORDONNANCES

0
0
À l'issue de son congrès Sud-Solidaires vient d'adopter une motion d'actualité appelant construire une mobilisation large et unitaire dans le rue. C'est le premier syndicat au plan national à rejoindre les mobilisations du 19 juin. Bravo à eux. Continuons à rassembler largement. :: : LISTE DES RASSEMBLEMENTS Paris : 18h devant l'Assemblée nationale (accès par les stations de métro Concorde et Tuileries) Bordeaux : 18h place de la Victoire St Nazaire : (...) / , , , , , ,

Liste des organisations membres du Front Social

0
0
La liste ci-dessous est mise à jour régulièrement. Elle recense les organisations qui ont officiellement envoyé une demande pour rejoindre le réseau Front Social. Une partie des organisations est issue de l'appel "Pour un premier tour social" organisé le 22 avril dernier, veille de l'élection présidentielle. Syndicats Commerces-Services : CGT Simply Market Amiens Fédération Sud Commerces Collectif Salarié.e.s des Champs Elysées Syndicat Commerce Indépendant Démocratique (...)

LE 19 JUIN, DANS TOUT LE PAYS, ENSEMBLE RÉSISTONS AU PLAN MACRON DE DESTRUCTION SOCIALE

0
0
L'abstention considérable aux législatives est un désaveu de la politique de casse sociale de Macron. Il n'a en aucun cas les mains libres pour passer par ordonnances son plan de destruction sociale massive. Les confédérations syndicales sur qui porte maintenant la responsabilité de la situation, doivent arrêter de simuler avec lui une « concertation » bidon. Contre la loi Travail XXL, elles doivent sans délai aux salariés, chômeurs, précaires une journée de grève nationale (...)

LA FRANCE INSOUMISE AURA UN GROUPE À L'ASSEMBLÉE NATIONALE (video)

0
0
Le dimanche 18 juin 2017, Jean-Luc Mélenchon prenait la parole au soir du second tour des élections législatives. Il a expliqué que l'abstention avait "une signification politique offensive" et qu'elle était un véritable "grève générale civique". Jean-Luc Mélenchon a appeléà transformer cette "énergie disponible" pour faire la révolution citoyenne. Il a dit que le gouvernement Macron n'avait pas la légitimité pour faire le "coup d'État social" qu'il prépare (...)

Liste des députés insoumis élus à l'assemblée nationale

0
0
"Le peuple français dispose à l'Assemblée nationale d'un groupe France Insoumise cohérent, discipliné, offensif. C'est notre groupe qui appellera le pays, le moment venu, à une résistance sociale. J'informe le nouveau pouvoir qu'aucun mètre de droits sociaux ne sera cédé sans lutte." Jean-Luc Mélenchon Adrien Quatennens : https://www.facebook.com/profile.ph... Alexis Corbière : https://www.facebook.com/alexis.corbiere Bastien Lachaud : (...) / , ,

Mobilisation ! Réunion publique de Montpellier, une belle réussite...

0
0
... et on continue ! emb66892|center Près de 150 personnes réunies à Montpellier un soir de juin caniculaire invitant a priori à prendre la direction de la plage (àà peine 10 km !) ; surtout à l'avant-veille d'un second tour électoral joué d'avance en faveur de celui qui, se présentant comme un homme neuf (ni gauche ni droite !), a décidé de finir le sale boulot qu'il a initié, inspiré, mis en forme sous le quinquennat (gauche de droite !) précédent...Bref malgré (...)
Browsing All 23372 Browse Latest View Live