Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Les candidats d'En marche accusés de fuir le débat

0
0
Plusieurs dizaines de candidats de la majorité présidentielle refusent de débattre entre les deux tours. Un « déni de démocratie » pour leurs adversaires, qui dénoncent une tactique pour ne pas prendre de risque alors qu'ils partent largement favoris. Un « pied de nez adressé aux citoyens […] sombre présage pour les cinq années à venir », dénonce le FN dans un communiqué, « Vive la démocratie », surenchérit Marine Le Pen. « Triste dérobade » pour Thierry Mariani. « De quoi (...)

Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Marseille le 15 juin à 19H (video live)

0
0
Jeudi 15 juin à 19H30, suivez en direct la réunion publique de Jean-Luc Mélenchon à Marseille pour le second tour des élections législatives. Partagez cette vidéo sur les réseaux sociaux pour aider à sa diffusion ! Partagez cet évènement sur les réseaux-sociaux avec le hashtag #JLMMarseille !

6 candidats de la France Insoumise au 2nd tour à Paris ! (video)

0
0
Le 18 juin, faites de Paris une ville insoumise en votant pour Danielle Simonnet, Raphaël Qnouch, Leïla Chaibi, Mehdi Kemoune, Sarah Legrain et Danièle Obono ! #ParisInsoumise

Toulouse : enquête préliminaire contre une candidate En Marche !

0
0
Une enquête a été ouverte à l'encontre de la candidate REM Corinne Vignon, suspecté d'avoir dissimulé son activité d'astrologue. Une enquête préliminaire sur des soupçons de travail dissimulé, dans le cadre d'une activité d'astrologie, a été ouverte contre Corinne Vignon, candidate En Marche ! en Haute-Garonne, a indiqué jeudi le procureur de Toulouse. Enquête sur une "activité dissimulée d'astrologie". "Le procureur de la République (...) a décidé (...)

Un candidat En Marche ! accusé de détournement de fonds

0
0
Le candidat REM dans la 9e circonscription de la capitale est accusé d'avoir détourné des fonds, via deux chèques de 13.500 et 3.000 euros. Un candidat aux législatives à Paris pour le mouvement La République en marche, Buon Tan, est visé par une enquête, accusé par une association d'avoir détourné plusieurs milliers d'euros, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, le candidat dénonçant pour sa part des "accusations mensongères". "Une enquête préliminaire pour abus de (...)

Législatives : le candidat En Marche ! de Neuilly dans la tourmente judiciaire

0
0
Bien qu'il ait jusqu'alors toujours prétendu le contraire, Laurent Zameczkowski, candidat LREM dans la 6e circonscription des Hauts-de-Seine (Neuilly, Puteaux, Courbevoie-Sud), fait l'objet d'une plainte pour « violences conjugales ». Laurent Zameczkowski pourrait bien donner du fil à retordre à la commission d'éthique d'En Marche ! Bien qu'il ait jusqu'alors toujours prétendu le contraire, le candidat LREM sur la 6e circonscription des (...)

Bruno Bonnell, candidat d'En marche ! dans le Rhône, accusé d'optimisation fiscale par Mediapart

0
0
Sociétés dans un paradis fiscal, condamnation de l'Autorité des marchés financiers contre son ancienne société... Le site détaille plusieurs passages de la biographie de l'entrepreneur, dans une enquête consacrée aux candidats du mouvement d'Emmanuel Macron. Beaucoup de candidats de La République en marche font leurs débuts en politique, à l'image de Bruno Bonnell, candidat aux législatives dans la 6e circonscription. Dans un dossier plus large consacré aux (...)

Une candidate En Marche ! visée par une plainte pour « escroquerie à l'assurance maladie » dans le Var

0
0
Jean Pierre Colin, candidat dans la 7e circonscription du Var, a déposé plainte contre Emilie Guerel, candidate LREM, pour « escroquerie à l'assurance maladie »… C'est une histoire comme seule la politique peut en créer. Le candidat de la 7e circonscription du Var, Jean-Pierre Colin, sans étiquette, a déposé plainte contre Emilie Guerel, investie par La République en marche (LREM) pour « escroquerie à l'assurance maladie ». Selon lui, la candidate LREM qui est (...)

Logement insalubre à Saint-Denis : la candidate d'En marche Véronique Avril au coeur d'une polémique

0
0
La candidate d'En marche dans la deuxième circonscription de Seine-Saint-Denis Véronique Avril est accusée d'avoir mis en location de façon illégale un appartement situé dans un bâtiment frappé d'un arrêté de péril imminent. Depuis deux jours, la candidate pour La République en marche dans la deuxième circonscription de Seine-Saint-Denis, Véronique Avril, est sonnée. La polémique au coeur de laquelle elle se trouve fait en effet grand bruit dans les rues de Saint-Denis. (...)

Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsification de diplôme

0
0
Houmria Berrada, candidate du parti d'Emmanuel Macron dans la deuxième circonscription du Nord, a été exclue de l'école des avocats de Lille en 2010. Voilà une nouvelle épine dans le pied du parti présidentiel. Houmria Berrada, candidate de La République en marche dans la deuxième circonscription du Nord, a été condamnée en 2011 pour falsification de diplôme, révèle La Voix du Nord. La jeune femme avait été exclue en 2010 de l'école des avocats de Lille après une petite (...)

Un candidat d'En marche avait été condamnéà une peine d'inéligibilité

0
0
C'est un embarrassant sparadrap qui colle à la candidature de Pierre Cabaré, investi par La République en marche (LREM) sur la 1re circonscription de Haute-Garonne. Ce prothésiste dentaire de 59 ans, qui est passé par tous les spectres de la vie politique locale (France Ecologie, UDI, Cap21), a été condamné en 2003 à un an d'inéligibilité par le Conseil constitutionnel. En cause, la gestion de son compte de campagne lorsqu'il était candidat divers droite aux élections (...)

Législatives : un suppléant En Marche du 92 bientôt jugé pour agressions sexuelles

0
0
Alain Brevet, suppléant d'Isia Khalfi, qualifiée dans la 1e circonscription des Hauts-de-Seine (Colombes - Gennevilliers - Villeneuve), était même convoqué dès le lendemain du premier tour devant le tribunal de Nanterre. C'est un très gros caillou dans la chaussure d'Isia Khalfi, candidate (LREM) dans la 1e circonscription des Hauts-de-Seine (Colombes - Gennevilliers - Villeneuve). Son suppléant, Alain Brevet, est en effet aux prises avec la justice dans une affaire (...)

Hérault : une candidate d'En marche ! poursuivie pour prise illégale d'intérêts

0
0
Stéphanie Jannin, adjointe à la mairie de Montpellier et candidate d'En marche, sera jugée par le tribunal correctionnel pour "prise illégale d'intérêt" le 18 septembre. Trop tard pour reculer ? La candidate de la République en marche à Montpellier, Stéphanie Jannin, maintient sa candidature à l'élection législative des 11 et 18 juin. Pourtant, la deuxième adjointe au maire sera jugée le 18 septembre prochain pour "prise illégale d'intérêt", a confirmé ce samedi une (...)

Marielle de Sarnez "En Marche" visée par une enquête sur le rôle exact de son assistante au Parlement européen

0
0
Le parquet de Paris a ouvert en mars une enquête préliminaire ciblant 19 eurodéputés français, dont la nouvelle ministre des Affaires européennes, Marielle de Sarnez, à propos du rôle exact de leurs assistants parlementaires. Emmanuel Macron veut moraliser la vie politique. Reste à vérifier si son gouvernement ne compte pas quelques brebis galeuses... Après le ministre de la Cohésion des territoires Richard Ferrand, empêtré dans une polémique sur une opération immobilière douteuse réalisée (...)

Richard Ferrand (En Marche) accusé d'avoir favorisé sa compagne

0
0
Selon de nouvelles révélations du Canard Enchaîné, le ministre récemment nommé, aurait permis à son épouse de réaliser une bonne opération immobilière "Après le feuilleton des emplois familiaux, voici la saga des locations familiales", annonce dans son édition de mercredi le Canard enchaîné. L'hebdomadaire satirique rapporte en effet "un petit arrangement de Richard Ferrand", ancien secrétaire d'En Marche et nouveau ministre de la Cohésion des territoires d'Emmanuel (...)

Législatives : selon un sondage, 61 % des Français souhaitent rectifier le résultat au second tour

0
0
Plus de 6 Français sur 10 souhaitent que les résultats du premier tour des législatives, qui a vu les troupes d'Emmanuel Macron arriver largement en tête, soient rectifiés au second dimanche 18 juin. Leur inquiétude ? La majorité trop importante qui se dessine pour la République en marche... Invitées à exprimer leur souhait parmi deux options, quelque 61% des personnes interrogées souhaitent que le second tour "rectifie le premier tour avec une majorité moins importante (...)

LE FRONT SOCIAL DONNE RENDEZ-VOUS PARTOUT EN FRANCE LE 19 JUIN

0
0
Près de 500 participants sur la journée, 30 organisations représentées sur la centaine que compte désormais le Front social — et une quarantaine d'autres venues en observatrices — ainsi que les deux tiers des 25 collectifs locaux dénombrés à ce jour : la première rencontre nationale du Front social, qui s'est tenue ce samedi à Paris, a été un succès. La solidarité avec les luttes était omniprésente, que ce soit au travers de la venue de représentants des grévistes (...)

Adrien Quatennens : Je vote France Insoumise φ #législatives2017 (video)

0
0
MOBILISEZ-VOUS pour les candidats de la France Insoumise lors du second tour des législatives. A PARTAGER SUR TOUS LES MURS INSOUMIS ! Commentez "fait" quand c'est fait

Le pouvoir hégémonique annoncé pour Macron est le résultat de cette démobilisation et de ce système

0
0
L'heure est à la mobilisation pour gagner le plus grand nombre de député Je ne me livre donc pas à des analyses pour réfléchir à l'avenir. Attendons dimanche pour cela. Mais je livre ces chiffres, tirés d'une analyse de Roger Martelli, pour donner peut-être des arguments supplémentaires permettant de convaincre les gens d'aller voter. Quand même abstention record. Plus de la moitié des électeurs inscrits ne sont pas allés voter. Ajoutons les non-inscrits (3 (...)

Faux diplôme, plainte pour violences conjugales, propos homophobes : ces futurs députés En Marche qui traînent des casseroles

0
0
Propos polémiques, condamnations, enquêtes judiciaires... plusieurs candidats en ballotage favorable pour le second tour des élections législatives sont loin d'avoir des profils irréprochables. Tour d'horizon. Selon les projections, La République en marche et son allié le MoDem pourraient obtenir dimanche plus de 400 députés (et jusqu'à 440 et 455 selon les instituts de sondage) sur les 577 de l'Assemblée nationale. Un raz-de-marée pour la majorité présidentielle. (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live