Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

EVALUATIONS TRUQUEES

0
0
EVALUATIONS TRUQUEES "Manipuler les évaluations professionnelles de ses salariés pour avoir, quoi qu'il arrive, une portion de canards boiteux… Cette méthode de management particulièrement déloyale, qui vise à mettre les employés sous pression, est illégale. Elle s'est pourtant généralisée depuis quelques années dans les grandes entreprises, selon une somme de témoignages " ainsi est révélée la méthode du rancing forcé selon ERWAN MANOC'C dans le journal POLITIS. la (...)

Uh volontaire français Erwan Castel, nous parle du Dombass

0
0
Un volontaire français nous parle du Dombas, et fait un parallele , avec la France d'aujourd'hui http://alawata-rebellion.blogspot.f... Lorsque les femmes et les hommes du Donbass "montant de la mine descendant des collines" se précipitent au devant des chars de combat qui bousculent les portes de leurs cités et de leurs villages, ils sont pour moi ces loups européens qui luttent pour leur Liberté et refusent l'asservissement de la mondialisation esclavagiste organisé (...)

LA FÉDÉRATION JURASSIENNE

0
0
Cet épisode de l'histoire des mouvements révolutionnaires est la remise en cause, finalement précoce, de la phase transitoire de dictature du prolétariat préconisée par Marx au profit d'une destruction immédiate de l'État. Il préfigure tout l'enjeu des Révolutions russes et du drame de la Révolution espagnole, pays où ces idées se sont le plus répandues. Marianne Enckell nous donne les clefs historiques d'un débat qui n'a jamais cessé. Article (très) (...)

Sylvie Goulard démissionne du gouvernement

0
0
La ministre des Armées a demandéà Emmanuel Macron de ne pas faire partie du prochain gouvernement afin de démontrer sa « bonne foi » dans l'enquête visant le Modem. Le remaniement sera bien plus politique que prévu . Après Richard Ferrand dont le départ a été annoncé lundi afin qu'il prenne la présidence du groupe La République en Marche (LREM) à l'Assemblée nationale, un autre membre clef de l'équipe d'Edouard Philippe va démissionner. Il (...)

Sortie de Richard Ferrand du gouvernement : quelle est la véritable raison ?

0
0
Ce devait être un "ajustement", c'est déjà un bouleversement avec l'exfiltration de Richard Ferrand, fidèle d'Emmanuel Macron, réélu, mais toujours sous la menace d'une procédure judiciaire. Richard Ferrand ministre un mois et deux jours. C'est le huitième ministre le plus éphémère de la Ve république juste derrière Alain Juppé en 2007 démissionné au bout de 31 jours. Ministre sacrifié par Emmanuel Macron pour cause de mise en examen potentielle. La règle (...)

Damien Philippot viré par la CGT : pourquoi France 2 ne l'a pas montré

0
0
France 2 a-t-elle enjolivé la visite d'un candidat FN en campagne dans une usine en grève ? Un sujet consacréà la campagne de Damien Philippot dans la circonscription de l'Aisne, diffusé le 15 juin 2017 au journal de 20 heures, le montre discutant avec les ouvriers de l'usine MATT, à Chaourse, alors bloquée. A en croire le sujet, il est bien accueilli, et repart satisfait de ses échanges. Mais selon les militants CGT et un réalisateur témoin de sa visite, vidéo à (...)

Ordonnances : la CGT révèle le contenu des discussions avec le gouvernement

0
0
Grâce à la CGT, on connaît mieux le contenu des discussions préparatoires sur les ordonnances. Maladroitement, le gouvernement a demandé aux partenaires sociaux de les garder secrètes. Il n'en fallait pas plus pour pousser à la confidence. Officiellement, le gouvernement renouvelle la vie politique et les vieilles pratiques d'appareil. La traduction dans les faits laisse quand même un peu à désirer ! Par exemple, sur la prochaine loi travail, le directeur de cabinet de la (...)

Conférence de Presse de la France insoumise pour les résultats du 2nd tour (video)

0
0
Martine Billard et Bastien Lachaud en conférence presse pour parler des résultats du 2nd tour des législatives !

Qui sont les députés de La France insoumise ?

0
0
Dix-sept élus du mouvement de Jean-Luc Mélenchon vont faire leur entrée à l'Assemblée nationale. Parmi eux, des personnalités mais aussi des profils moins connus. A l'issue du second tour des élections législatives, dimanche 18 juin, dix-sept députés de La France insoumise (LFI) vont faire leur entrée à l'Assemblée nationale. Il y a ceux que l'on ne présente plus, de Jean-Luc Mélenchon à Alexis Corbière en passant par François Ruffin, et il y a les autres. Militants (...)

Des ex-salariés d'une société liquidée tentent de faire annuler la loi El Khomri

0
0
Plusieurs dizaines d'ex-salariés de l'entreprise de panneaux de bois Darbo de Linxe (Landes), liquidée l'automne dernier, se sont retrouvés lundi au conseil de prud'hommes de Dax pour porter une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) visant à faire annuler la loi El Khomri sur les licenciements économiques. Il s'agissait de convaincre le bureau de conciliation des prud'hommes qu'il était compétent pour examiner la validité de cette QPC, a (...)

Grosses chaleurs : que prévoit le code du travail pour les salariés ?

0
0
Alors que les températures devraient encore frôler les 30° ce lundi, travailler peut relever du parcours du combattant pour les employés de certains secteurs d'activité. Pour protéger la santé des salariés, le Code du travail prévoit plusieurs dispositions. Le mercure de votre thermomètre risque de grimper en flèche à nouveau ce lundi après un week-end de l'Ascension particulièrement estival. Dans ces conditions, les salariés peuvent-ils, pour certaines professions, refuser de (...)

Le Front social et les luttes écologistes se forment face à Macron

0
0
Président et Assemblée nationale sont en place : mais l'abstention massive lors des élections leur enlève beaucoup de légitimité. Déjà, les militants se préparent à défendre les droits et les territoires. Reporterre vous propose une revue des terrains, en commençant par le Front social qui s'est rassemblé lundi 19 juin. Paris, reportage « Absente de l'Assemblée nationale, l'opposition se passera dans la rue. » Confirmée par la vague macroniste au second tour des (...)

Législatives : Jean-Luc Mélenchon présente son groupe à l'Assemblée (videos + photos)

0
0
Avec 17 candidats élus, auxquels il faut ajouter trois communistes et deux divers gauche soutenus par la France insoumise, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon remplit donc l'objectif qu'il s'était fixé : former un groupe parlementaire. Mardi matin, ces députés font leurs premiers pas à l'Assemblée nationale. Premiers pas. C'est à 10h15 précisément que les élus de la France insoumise sont attendus au Palais Bourbon. Ils franchiront la porte principale ensemble (...)

Front social : un petit tour de chauffe contre les ordonnances Macron

0
0
Les premières manifestations contre la politique libérale du gouvernement ont eu lieu dès le lendemain des élections législatives gagnées par la majorité présidentielle. Appelées par le Front social, regroupement de syndicats combatifs, d'associations et de collectifs de lutte, elles ont réuni autour de 10 000 personnes dans tout le pays lundi 19 juin. Le Front social s'élargit sans dépasser le cadre d'une mobilisation militante. Les organisateurs revendiquent 20 000 (...)

La marée qui n'emporte rien / C'est l'heure de l'mettre !

0
0
CE MERCREDI 23 JUIN 2017 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur [www.campuslille.com >http://www.campuslille.com/index.ph...] Parlons clairement : une marée de colère, d'indifférence, de résignation, de dégoût, et en face, une petite coterie de faux amateurs et de vieux notables dirigés directement par le MEDEF. Et ce mystère apparent : la marée n'emporte rien. Pour l'instant. Il semble (...)

Perquisition chez Business France : la ministre Pénicaud décroche son affaire

0
0
Des perquisitions ont été menées ce mardi 20 juin au siège de Business France dans le cadre de l'enquête sur l'organisation d'un déplacement en 2016 à Las Vegas d'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie. Or, c'est sa ministre actuelle du Travail, Muriel Pénicaud, qui dirigeait l'agence à l'époque. Jamais deux sans trois. Alors que le remaniement en cours du gouvernement d'Edouard Philippe est déjà perturbé par les affaires Richard (...)

La macronite, maladie infectieuse de la démocratie

0
0
Il aura suffi d'un mois à M. Macron pour plonger le pays dans la grève civique. 57,4% au niveau national, 70 % dans certaines circonscriptions, jusqu'à 88% chez les français de l'étranger, la démocratie vire au drame quand elle se parodie. La question n'est alors pas celle de la légitimité des députés, ils sont arrivés devant leurs adversaires, mais du pouvoir qui leur est conféré. L'onction du suffrage universel valait jusqu'à présent légitimité. Et à (...)

La porte-parole de la France insoumise évoque "de la triche" dans la circonscription de Manuel Valls (video)

0
0
Le parti de Jean-Luc Mélenchon conteste la victoire de Manuel Valls dans la la 1re circonscription de l'Essonne. L'ancien Premier ministre a annoncé l'avoir remporté contre Farida Amrani avec "139 voix d'avance". Rififi à Evry : Farida Amrani (La France insoumise) conteste la victoire de Manuel Valls dans la 1re circonscription de l'Essonne. Raquel Garrido, porte-parole de La France insoumise, a dénoncé dimanche 18 juin des irrégularités dans la (...)

‌OCCITANIE : Département de l'Ariège, Premier totalement Insoumis, ses deux députés insoumis élus !

0
0
‌ Ils sont ainsi les dignes héritiers de la Glorieuse Résistance des aïeux habitants ce département il y a des siècles : Les CATHARES qui luttèrent jusqu'à la mort contre l'obscurantisme, l'injustice et la terreur qui s'abatti sur eux ! C'est de cela que furent rendues célèbres ces paroles assassinent du tyran : Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ! De nos jours on pourrait traduire : Qu'ils dégagent tous, le Peuple reconnaîtra les siens ! (...)

19 JUIN : 1RE RIPOSTE NATIONALE DU #FRONTSOCIAL CONTRE LES ORDONNANCES MACRON !

0
0
Le 19 juin à l'appel de 34 comités du Front Social dans tou...te la France, 20 000 participants ont envoyé au même moment, à la même heure, un coup de semonce à Macron qui croit avoir les mains libres pour tout casser. La plupart des rassemblements se sont bien déroulés. Le Front Social, cependant, condamne la répression policière visant les manifestant.es, à Nantes en particulier. Tout le monde s'extasie sur le renouvellement de l'Assemblée nationale, le Front Social (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live