Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

CORONAVIRUS : Macron à l'Hôpital de Marseille, sauf que ?Journalistes "Persona non(e) grata !

0
0
Emmanuel Macron accueilli par les cris des soignants à l'hôpital de Marseille - Source : vidéo© AP Photo / Daniel Cole SputnikFRANCE Dossier:Quatrième semaine du confinement en France (13) Arrivéà Marseille, le Président Macron a été accueilli par du personnel soignant réclamant la fourniture de matériel pour qu'ils puissent aider les patients atteints du Covid-19. Le personnel soignant des hôpitaux de Marseille a crié son besoin de matériel ce jeudi 9 avril alors que (...)

Communiqué du Syndicat CGT du CHU de Nîmes : Les plaintes se succèdent contre nos Gouvernants !

0
0
Objet : Communiqué de presse Syndicat CGT du CHU Après 10 jours d'attente les chiffres sont là, communiqués par la direction du CHU vendredi dernier. Le 3 avril au soir, il y avait 79 professionnels hospitaliers détectés positifs au COVID 19, alors qu'au même moment nous soignions 57 patients hospitalisés atteints du même virus… Ce week-end, les agents d'un service du CHU nous signalaient 21 collègues positifs en plus de ceux déjà recensés. Voilà le paradoxe (...)

Journal de confiné (9).

0
0
La jeune fille et la mort. Une jeune fille se promène dans la garrigue profonde, nue. Soudain une ombre noire s'interpose devant elle : c'est la Mort. Elle dit en grinçant : Mais que fais tu dans mon domaine. Tu es folle. Ta vie m'appartiens et je peux couper le fil. La jeune fille, les seins devant, lui répond. Mais je suis en train de vivre, respirer l'odeur des pins, et admirer le ciel. Mais ici c'est la nuit, tu dois disparaître sur le champs. (...)

Oxygène : lettre ouverte des ex-salariés de Luxfer à Emmanuel Macron

0
0
Ils ont déjà sauvé les machines de l'unique usine de bouteilles de gaz à haute pression pour le secteur hospitalier, dont la production a cessé en mai 2019. Dès le 20 janvier 2020, ils ont occupé le site de Gerzat près de Clermont-Ferrand, empêchant pendant deux mois l'accès aux entreprises venues les détruire. Depuis plusieurs semaines, ils réclament leur nationalisation et ont écrit une lettre ouverte au chef de l'État que nous reproduisons ici. Lire la suite : (...)

D'Amazon à La Poste, grande promo sur les prolos

0
0
Qui a dit que le « quatrième pouvoir »était mort ? La presse écrite vient d'obtenir une victoire ! Enfin, ses patrons, pas ses journalistes. Dans un communiqué commun avec l'Alliance pour la presse d'information générale publié jeudi 2 avril, La Poste s'engage à rétablir progressivement la distribution des journaux les lundis et mardis. Le syndicat des éditeurs a fait feu de tout bois, en transformant des titres en tracts patronaux, comme le dénonce le Syndicat (...)

Où se cachent les ordures ?

0
0
Avec ce lien : https://actu.fr/grand-est/metz_5746... https://actu.fr/grand-est/metz_5746...

Journal de confiné (10).

0
0
Journal de confiné (10). Les masques. Quelle cruelle ironie : il y a encore quelques mois porter un masque était signe de subversion. Désormais, il devient le symbole de la totale panique qui envahi le pays. Bientôt les sans masque deviendront les nouveaux rebelles. Au sujet de la nécessité du port du masque, je vous met un lien, qui s'il n'a pas toujours bonne réputation, cite au moins ses sources qui ne diffuseraient ces vérités si elles n'avaient pas de pertinence. (...)

Coronavirus : Un rapport de 2003 du Professeur Raoult ignoré déjàà l'époque !

0
0
Un rapport remis par le Pr Raoult il y a 17 ans prédisait le chaos à venir mais le gouvernement l'a ignoré- Source :© AFP 2020 GERARD JULIEN - SPUTNIK FRANCE NDLR : Ne vivons-nous pas le capitalisme dans toute son horreur ! En 2003, le professeur Didier Raoult avait remis un rapport au gouvernement à propos du « risque d'apparition de mutants de virus respiratoires » et soulignait la faible préparation des autorités « face à ces événements chaotiques ». Le ministre de la Santé (...)

SUSPENSION DU DECRET « INTERDISANT » LE TRAITEMENT PAR L'HYDROXYCHLOROQUINE

0
0
L'UGTG DEMANDE DEVANT LE CONSEIL D'ETAT LA SUSPENSION DU DECRET « INTERDISANT » LE TRAITEMENT PAR L'HYDROXYCHLOROQUINE L'UGTG a engagé ce jeudi 09 avril un recours en annulation contre le décret qui limite la prescription à base d'hydroxychloroquine préconisée par l'IHU de Marseille aux seuls cas graves, avec des troubles respiratoires justifiant une assistance. Comme il y a urgence, l'UGTG a demandé la suspension immédiate d'exécution de (...)

COVID-19 : « Laissez-les mourir chez eux, sans les tester ! »

0
0
Il ne faut pas que ça apparaisse dans les statistiques ! Cette foutue maladie est difficile à gérer : pas de traitement, des symptômes en yoyo et un pronostic "défavorable'' pour qui cumule les "handicaps". A Groix, comme dans beaucoup d'endroits perdus, notre salut est dans les mains de nos médecins généralistes. Nous avons la chance d'en être actuellement bien pourvus. J'ai donc pu, au décours de ces deux semaines, avoir un diagnostic confirmé de (...)

Il faudra aussi fabriquer d'autres types de masques

0
0
http://coordination-antinucleaire-s.... La forêt brûle autour de Tchernobyl. Radioactivité en hausse, la France touchée. Par Rédaction le mercredi 8 avril 2020 Un incendie s'est déclaré le 4 avril 2020 en Ukraine dans la zone d'exclusion de 30 km autour de la centrale nucléaire accidentée de Tchernobyl (Ukraine) située à environ 100 km au Nord de Kiev. Cet incendie s'est rapidement propagé pour atteindre une superficie d'environ 100 hectares. Un tel évènement, (...)

urgent appel de sôs

0
0
Urgent appel de sôs émeutes et répression au centre de rétention du Mesnil Amelot Nous sommes en panique car l'un d'entre nous àété relâché il y a quelques jours suite à une suspicion de covid 19. On à ni masques ni gel hydro-alcoolique ,et les deux personnes qui font le ménage n'ont ni produits ni javel. On a ni visites de nos familles ni cigarettes ni vêtement propre. Nous voulons des tests nous voulons être soignés , le service médicale est la une heure par jour et (...)

Des Français du Grand Est agressés en Allemagne

0
0
SARRE/FRANCE - Depuis le début de l'épidémie, des Français du Grand Est ont subi des pressions intolérables côté allemand. Un ministre a dû s'exprimer samedi. http://www.lessentiel.lu/fr/news/gr... Le ministre allemand des Affaires étrangères a condamné, samedi, des agressions ou vexations répétées subies depuis plusieurs semaines par des Français en déplacement dans les zones frontalières, moins touchée par le Covid-19. « Le coronavirus ne connaît pas de nationalité. (...)

Journal de confiné (11).

0
0
Onze. En langue basque, le mot hamaika (variante : hameka) signifie à la fois "onze" et "infini" : trace probable d'une conception très ancienne dans laquelle un nombre qui dépasse la mesure des dix doigts tombe dans "l'indénombrable", "l'infini". Source :https://fr.wikipedia.org/wiki/11_(nombre) Je ne suis pas fan de la numérologie, la volonté des ésotériques étant de toujours trouver une signification magique à certains nombres (1,2,3,7,11 par exemple.) Mais il est (...)

Quand notre monarque tente de faire oublier qu'il fut ministre s/s Hollande !

0
0
La vidéo d'un vif échange entre Macron et une soignante, que l'Élysée n'a pas publiée, s'introduit sur le Net - Source:Sputnik © AFP 2020 GONZALO FUENTES 12:06 11.04.2020(mis à jour 12:49 11.04.2020) NDLR : Et s'il n'était pas d'accord il a sciemment oublié que : lorsqu'on fait partie du pouvoir, on ferme sa gueule ou on s'en va, n'est-ce pas ! Il a quand même attrapé en pleine figure qu'il persiste dans les absences (...)

A la croisée des chemins

0
0
La pandémie actuelle s'ajoute à la longue série des menaces sanitaires qui ont frappé l'espèce humaine dans sa relation indissociable entre la vie et les risques. En l'occurrence, la confiance portée à un progrès débridé en a occulté les effets pervers. Le rappel brutal de la vulnérabilité physique et matérielle plonge désormais beaucoup d'individus dans un état de sidération. Il faut reconnaître que le néolibéralisme compatible avec tous les régimes politiques a (...)

Sans perdre un instant !

0
0
Sans perdre un instant ! (synthèse des travaux de la conférence du Secours Rouge International des 27-28 mars 2020) 1. Voir la crise avec nos propres yeux Nous sommes noyés d'informations par les médias du régime et ce flux génère une certaine vision de la crise. La gauche révolutionnaire doit avoir sa propre vision de la crise, de son origine et de son caractère, de ses dangers et de ses opportunités, de son impact et de son évolution. Et sur cette base, elle doit définir une (...)

Entendez-vous la petite musique

0
0
Entendez-vous la petite musique de nos dirigeants Lemaire : Revenir sur le temps de travail, fini les congés payés et les RTT... Geoffroy Roux de Bézieux MEDEF : "il faudra bien se poser tôt ou tard la question du temps de travail, des jours fériés et des congés payés pour accompagner la reprise économique et faciliter, en travaillant un peu plus, la création de croissance supplémentaire", explique Geoffroy Roux de Bézieux dans un entretien au Figaro. Darmanin : mettre la main à la poche, (...)

URK : HALTE AUX DROITS HUMAINS À GÉOMÉTRIE VARIABLE

0
0
URKabylie - Ass-a d netta, d nettat, Azekka d nekk, d kemm, d kecc... HALTE AUX DROITS HUMAINS À GÉOMÉTRIE VARIABLE En cette période de pandémie mondiale, les États qui se respectent opèrent un dépistage des citoyens pour soigner les cas avérés. Comme les faux États, l'Etat algérien, fidèle à sa nature coloniale, convoque celles et ceux qui ne lui prêtent pas allégeance, pour les emprisonner et les priver de leurs droits. En tant que souverainistes kabyles, et en dépit de nos (...)

BIN VOILÀ... LA COULEUR EST ANNONCÉE

0
0
« Geoffroy Roux de Bezieux, président du Medef, estime qu'il faudra se poser la question « du temps de travail, des jours fériés et des congés payés » pour accompagner la reprise économique, une fois l'épidémie du virus Covid-19 terminée. » ils créent un boxon sans nom car incapable de gérer quoi que ce soit pendant la crise, et au final qui va payer l'addition ? NOUS, LES RIENS, LES DERNIERS DE CORDÉE, LES GAULOIS RÉFRACTAIRES ... Bon cette fois ci va falloir y aller (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live