Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Campagne pour la libération immédiate de Georges Abdallah !

0
0
INTENSIFIONS LA CAMPAGNE DE DEMANDE DE LIBERATION DE NOTRE CAMARADE GEORGES ABDALLAH ! Chers amis, chers camarades, Le 25 mars 2020, Nicole Belloubet, ministre de la Justice, annonçait que décision était prise avec le gouvernement, au vu de la crise sanitaire engendrée par la pandémie, de libérer de façon anticipée plusieurs milliers de détenus en fin de peine. Depuis lors, nombreuses sont les voix qui s'élèvent pour exiger une fois de plus la libération de notre camarade Georges (...)

Journal de confiné (4).

0
0
Ah bonjour. Je place la vitre de plexiglas, je positionne mon masque à gaz, j'enfile ma combinaison de la fin du monde, et je suis à vous. Je suppose qu'on ne va pas se serrer la main ? Encore moins s'embrasser. Quant à se renifler le cul, j'ai l'impression que c'est même pas la peine d'en parler. Ce jour, vous l'avez deviné, est consacré aux chiens. J'ai été intrigué, il y a quelques jours, par une feuille de Sopalin contenant un (...)

FEU AU CENTRE DE RÉTENTION (Janvier – Juin 2008)

0
0
Retour sur les six mois de lutte qui ont précédé l'incendie du centre de rétention de Vincennes en 2008. Témoignages des « retenus » et de leurs soutiens à l'extérieur. Chaque jour, les militants appellent les détenus pour qu'ils racontent leur quotidien : fouilles, café froid, nourriture périmée, douches froides, surpopulation, caméras de contrôle, racisme de certains policiers, protestations anodines réprimés par la brutalité des CRS, fils des chargeurs de portables (...)

COVID-19 : LA MACRONIE BIENTÔT DEVANT LES TRIBUNAUX ? (video)

0
0
Faut-il, demain, conduire l'exécutif français actuel, c'est-à-dire la Macronie et si possible Emmanuel Macron lui-même devant les tribunaux… pour tous ces scandales qui rendent encore plus insupportable la crise sanitaire dans laquelle nous sommes plongés ? La question peut paraître précipitée, alors que l'épidémie de COVID-19 tue au quotidien des centaines de Français. Mais c'est une des rares interrogations qui nous permettent, aujourd'hui, de nous (...)

Que se passe-t-il au Brésil ? A suivre !

0
0
Brésil : Un haut gradé de l'Armée devient « président opérationnel » du pays Les abus du président du Brésil, Jair Bolsonaro, et sa gestion de la pandémie du coronavirus ont provoqué son rejet par la population et le monde en général. C'est pourquoi l'Armée brésilienne a décidé de « le laisser sans pouvoir réel » et de mettre comme « président opérationnel » le militaire Walter Braga Netto. « Il y a eu une communication téléphonique d'un haut gradé de (...)

Communiqué unitaire du 2 avril. La situation sanitaire de la France est grave !

0
0
La situa­tion sani­taire de la France est grave, chacun l'éprouve en ce moment en sup­por­tant le confi­ne­ment, puis­que face au coro­na­vi­rus, c'est la seule option pour pal­lier les caren­ces de notre sys­tème de santé, lui qui fut le plus per­for­mant du monde en l'an 2000 d'après l'OMS. L'ensem­ble des orga­ni­sa­tions signa­tai­res rap­pel­lent qu'elles ont alerté inlas­sa­ble­ment depuis de lon­gues années sur cette dégra­da­tion conti­nue, (...)

Les trois causes psychologiques de la crise du coronavirus : déni, suffisance, irresponsabilité

0
0
Un texte de Michael Paraire que je vous laisse découvrir avec le lien ci-dessous : A l'heure où j'écris ces lignes de nombreuses critiques émergent face à la gestion calamiteuse du gouvernement, à son inaction tragique et à ses conséquences effroyables. Simples hommes de paille du CAC40, minables petits comptables à la solde des marchés, politiques démissionnaires, gestionnaires tatillons de la pénurie et de l'austérité : les qualificatifs ne manquent pas pour désigner (...)

Journal de confiné (5).

0
0
Journal de confiné (1), (2), (3) et (4) Ah re-bonjour. Vous permettez que je reste allongé ? Nous sommes dimanche est j'ai raté la messe. Nous sommes dimanche et il n'y a plus de camions. Nous sommes dimanche et des femmes communiquent par leurs balcons. Nous sommes dimanche et les gens jettent un mauvais regard sur les gens sans masque et sans chien. Probablement des infectés. Patience, bientôt il y aura des applications mobiles pour géo-localisés des individus (...)

La CAF t'informe...

0
0
Devinez quoi !!?? Et oui, qui l'eut cru vendredi dernier à 23h05 ! La CAF m'informe... ....je vais recevoir 511E de rappel sur la prime d'activité somme dut depuis septembre 2019 ! (7mois pour étudier mon dossier ce fut très simple et rapide comèm) A première vu je me dis oh putain jjjoupi et je me verse un verre de gros-rouge kitach pour fêter ça !! car oufff enfin je vais pouvoir régler ma dette(épicerie bio ) et faire réparer mon auto pour... pour... bah pour aller (...)

Monsieur le Président, je lutte pour vivre et vous faites de moi, de Nous Français-infectés-cloîtrés des fantômes !

0
0
Monsieur le Président, regardez bien mon visage et celui de votre Peuple. Je lutte pour vivre et vous faites de moi, de Nous Français-infectés-cloîtrés des fantômes ! Cela fait 8 jours que je lutte, seule avec mon fils de 16 ans dans mon petit appartement parisien et ne suis pas la seule ! Juste une anonyme parmi tant d'autres à travers la France... Au 6e jour j'allais un peu mieux, heureuse à 45 ans de faire 20 pas sans être essoufflée, 8e jour... c'est de nouveau la (...)

CES PSEUDOS JOURNALISTES MAIS VRAIS ABRUTIS ...

0
0
Hier, alors qu'il pensait que son micro était coupé et hors direct, l'expert a deux balles de BF'Merde Emmanuel Lechypre comme il le fait non stop hors antenne à cru bon faire de l'humour comparant les chinois morts a des Pokémons... Et toi, tu es quoi à part une serpillère du système qui passe son temps à raconter n'importe quoi, pour faire avaler des couleuvres aux gens qui ont le malheur de te regarder et écouter ? Par contre quand la Chine envoie des (...)

AU NORD DE L'ÉCONOMIE - Des Corons au coworking

0
0
Alors qu'inexorablement les machines tendent à remplacer les humains, marxistes et libéraux se réjouissent de ces progrès, bercés par le mythe d'un monde dans lequel nous serons tous libérés du travail, vivant d'un revenu garanti, assistés de robots de compagnie. Mais le nouveau monde technologique ne tiendra pas plus ses promesses que ne les a tenues le vieux monde industriel. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : (...)

CHINE : durant l'Hommage aux morts du Covid19, BFM TV en manque de respect !

0
0
de BFM TV durant l'hommage aux morts du Covid19 - Source : Sputnik © REUTERS / CHINA DAILY INTERNATIONAL L'ambassade de Chine en France a fustigé la phrase « impertinente », à savoir « ils enterrent des Pokémons », lancée par un éditorialiste de BFM TV pendant que les Chinois rendaient hommage à leurs morts du coronavirus. La représentation diplomatique a manifesté son opposition «à toute forme de propos et actes racistes et discriminatoires ». Réagissant à la phrase « ils (...)

La réponse de Cuba au coronavirus fait honte aux autres pays

0
0
Cuba : La réponse de Cuba au coronavirus fait honte aux autres pays Source:5 Avril 2020, 17:56pm | Publié par Bolivar Infos MS Braemar, un bateau de croisière transatlantique qui transportait 682 passagers britanniques fut momentanément coincé en mer. 5 de ses passagers étaient positifs au coronavirus. Quelques dizaines de passagers en plus et des membres d'équipage furent isolés après avoir montré les symptômes de la grippe. Le bateau se voyait refuser l'accès à différents (...)

Journal de confiné (5).

0
0
Les chauve souris ne sont pas belles. En plus, leur mode vie nocturne a donné lieu à toutes sortes de fantasme, comme la légende des vampires. Dormir la tête en bas, c'est une nuit de dingue, non ? Je pense que c'est clair pour vous, je vais parler des pangolins. Il ont un point commun avec les chauve souris : Il sont hideux. Ils sont invisibles et bouffent des fourmis. Ils sont aussi en voie d'extinction. Un extrait copié/collé sur Internet : ( Dans certaines (...)

Coronavirus, crédits et banques françaises

0
0

En pleine pandémie, alors que l'état se démène pour tenter de soutenir la trésorerie des entreprises et des particuliers, spécialement celles et ceux qui ont des crédits, les banques, sans scrupules, viennent de leur prélever indûment environ 7.000.000.000 (sept milliards) d'euros :
Sachant que pour chaque crédit, il y a souvent plusieurs cautions, que chaque entreprise a plusieurs crédits, et qu'il existe en France plus de 100.000.000 (cent millions) de comptes bancaires d'entreprises et de particuliers.

Les banques viennent donc de prélever autour de 7.000.000.000 (sept milliards) d'euros pour une simple lettre d'information des cautions sur le montant du crédit restant dû.

Toutes ces lettres d'information leur ont coûté environ 100.000.000 (cent millions) d'euros !

Voilà comment fonctionne le « virus banque » !

(...)

TRAVAIL SALARIE : ne pas dépasser la dose prescrite (35H)

0
0
TRAVAIL SALARIE : ne pas dépasser la dose prescrite (35H) Mieux, diminuer avec l'aide de votre syndicat de famille (32h ou 30h selon prescription) . Surveillez attentivement les conditions ! Ne restez pas sans syndicat de salariés mais choisissez bien ! En cas de rechute, coupez la télévision (trop de lèche-botte du MEDEF) N'écoutez, ni Macron ni Le Pen, ni la droite, ni le PS. Restez bien à gauche, 100% si vous pouvez. Souvenez-vous bien que la pente du travaillisme (...)

La campagne 7 avril 2020 « Notre Santé n'est Pas à Vendre » - Réseau européen

0
0
La campagne 7 avril 2020 « Notre Santé n'est Pas à Vendre » Réseau européen contre la privatisation et la commercialisation de la santé et de la protection sociale La lutte pour la santé en Europe Zagreb, le 10 novembre 2019 Nous, militants du People's Health Movement (PHM) en Europe et du Réseau européen contre la commercialisation et la privatisation de la santé et de la protection sociale, nous nous sommes réunis à Zagreb du 8 au 10 novembre pour renouveler notre (...)

Sois confiné et tais-toi !

0
0
Confinement en mode planétaire. Obligatoire et absolu. Bienvenu dans le gouvernement mondialiste du 21e siècle. Consensus international sur le confinement, sur fond de pénurie de masques, de gels, d'appareils respiratoires, de matériel de base, d'une économie au ras des pâquerettes, et du lavage de cerveau médiatico/politique. L'empire contre-attaque. Non désolé, ce n'est pas l'excellent film de Georges Lucas. Mais plutôt les mondialistes qui ont décidé de (...)

COVID-19 : Les responsables devront payer !

0
0
Covid-19 : les responsables devront payer ! Source :Écrit par le_pardem Catégorie parente : PARDEM r covid 19 coronavirus Par Jean-Michel Toulouse, Secrétaire national en charge du Programme du Parti de la démondialisation Le 6 avril 2020 Le nombre de décès ne décroît pas de manière significative. Les services hospitaliers sont saturés, dans l'incapacité de prendre en charge le flux des patients gravement atteints, faute de lits, de matériel, de fournitures basiques tels les (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live