Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23361 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Quand Emmanuel Macron tentait de recruter des agents doubles parmi les journalistes

0
0
Soucieux de s'arroger les bonnes grâces d'une partie de la presse, Emmanuel Macron a parfois recours à la flatterie, voire à la tentative de recrutement. Par le passé, le Président a ainsi plusieurs fois proposéà des journalistes de le conseiller incognito. Emmanuel Macron ne déteste pas tous les journalistes, loin de là. S'il les maintient officiellement à distance depuis son élection, le chef de l'Etat envoie toujours des SMS à une poignée de rubricards (...)

Remous dans les merdias ! Encore du beau monde pour distiller la voix de son maître !

0
0
(source Planet.fr) Aux commandes d'une nouvelle émission sur France 2, le journaliste Laurent Delahousse va prochainement être rejoint par un ancien chef du gouvernement. Découvrez de qui il s'agit et ce qu'il va présenter. Là où on ne l'attendait pas. La nouvelle a de quoi surprendre : Jean-Pierre Raffarin va très prochainement faire ses débuts en tant que chroniqueur à la télévision. L'ancien Premier ministre va en effet rejoindre l'équipe de Laurent (...)

SNCF Rennes : Vivre ensemble égaux avec nos différences textiles !

0
0
SNCF Rennes : Vivre ensemble égaux avec nos différences textiles ! Il y a ceux - les intégristes religieux sexoséparatistes et sexyphobiques - qui imposent l'hypertextile (le voile et plus parfois : la jupe ultra-longue) et on trouve, sur un autre plan, ceux ou celles qui imposent l'hypotextile (la jupe courte et talons) comme cette direction de clientèle au sein de la SNCF. La diversité textile va avec la liberté : celles qui veulent c'est ok ! celles qui refusent (...)

Le rejet massif de la Loi Travail XXL imposée à coup d'ordonnances : deux Français sur trois sont contre ! #12septembre

0
0
Selon un sondage Harris interactive pour indeed réalisé du 8 au 10 aout 2017 , qui étrangement n'a pas fait la une des journaux des milliardaires du CAC 40, lorsque l'on interroge les Français, c'est un rejet massif de la Loi Travail XXL imposée à coups d'ordonnances. Logique, les travailleurs de France étaient déjà contre la Loi Travail, ils détestent donc déjà la loi travail XXL, ce renforcement de la Loi Travail imposé par la Commission Européenne, réclamé par le (...)

Ce qu'il se passe au Venezuela n'a rien à voir avec le Venezuela

0
0
Ce qu'il se passe au Venezuela n'a rien à voir avec le Venezuela. C'est un cas d'école universel que nous devons approcher comme s'il nous concernait personnellement, immédiatement. Cette histoire s'est répétée 30 fois et nous avons toujours accepté le rapport de force. Il faut maintenant s'intéresser au problème et réagir. Il s'agit d'un pays ciblé par l'Empire pour ses réserves en pétrole, un pays qui subit le sort de tant (...)

Le Grand Oral d'Eric Coquerel, député La France Insoumise de Seine-Saint-Denis - 23/08 (video)

0
0
Aujourd'hui, c'est au tour d'Eric Coquerel, député La France Insoumise de Seine-Saint-Denis, de passer le Grand Oral des GG. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Jimmy Mohamed, médecin urgentiste et Johnny Blanc, fromager. - Les Grandes Gueules, du mercredi 23 août 2017, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/vi...

Danielle Simonnet : "La réforme du travail par ordonnances, un retour en arrière"

0
0
À l'occasion de l'ouverture des Amphis d'Été de la France Insoumise, Danielle Simonnet a répété l'opposition du mouvement de Jean-Luc Mélenchon au projet de réforme du droit du travail, "une volonté du gouvernement de revenir sur près d'un siècle d'histoire du droit du travail". Invitée du Grand Matin Été Sud Radio, au micro de Philippe Verdier, Danielle Simonnet a présenté les Amphis d'Été de la France Insoumise, qui s'ouvrent ce jeudi à (...)

Chanel : l'incroyable dividende des frères Wertheimer (3,4 milliards...)

0
0
La somme est énorme, presque disproportionnée. Elle équivaut au double du dividende versé en 2015 et c'est surtout quatre fois ce que l'entreprise a déclaré en bénéfice net ! Le document date du 16 août et a été enregistré en toute discrétion auprès des autorités néerlandaises, pays où Chanel a établi l'entité (Chanel International BV) qui contrôle le groupe de luxe et ses filiales. Comme à son habitude, Chanel n'a pas publié de communiqué sur le sujet. Le groupe (...)

Emmanuel Macron : 26.000 euros de factures de maquillage en trois mois

0
0
Coquet Emmanuel Macron ? Le Président de la République a une facture de maquillage assez impressionnante rapporte Le Point. Emmanuel Macron semble très attachéà sa maquilleuse. Le Président de la République avait personnellement souhaitéà ce que celle-ci le suive à l'Elysée, et ce, même s'il avait voulu se distinguer de François Hollande en ne faisant appel qu'à des prestataires extérieurs. Mais voilà, avoir une bonne mine et un beau teint en toutes circonstances (...)

Alexis Corbière : « Le nom d'"insoumis" s'est imposé dans le vocabulaire politique »

0
0
L'heure de la rentrée a sonné pour La France insoumise, réunie à partir de ce jeudi et pendant quatre jours à Marseille, terre d'élection de Jean-Luc Mélenchon. A cette occasion, « Libé» a interrogé le député de Seine-Saint-Denis, figure centrale du mouvement. Outre l'avenir des insoumis, il revient sur le « grand succès » de la campagne « de l'aveu même de nos adversaires », sur les premiers mois du « social killer » Macron aux « sourires permanents » et sur les (...)

Bataille de l'information : les réseaux sociaux renforcent leur domination

0
0
Sur fond de bataille pour l'information, les David des réseaux sociaux continuent de tailler des croupières aux Goliath médiatiques. N'en déplaise aux pisse-vinaigres qui prétendent le contraire. Les Goliaths tentent vainement de réagir. De manière si grotesque que c'en est presque pathétique. On se rappelle du Decodex lancé par deux journaleux du Monde pour traquer la fake news, le complotisme et la propagande insidieuse des Russes. Aujourd'hui, plusieurs gros (...)

Salah Hamouri maintenu en détention jusqu'à dimanche

0
0
L'arrestation, mercredi matin, de Salah Hamouri, alors qui venait d'obtenir son diplôme d'avocat, suscite l'indignation. Une enquête est menée pour « appartenance à une organisation ennemie ». Le but réel : lui faire quitter la Palestine. Le PCF condamne les agissements du gouvernement israélien. Les députés et sénateurs communistes interpellent le président de la République. L'Association France Palestine Solidarité appelle à laisser des messages sur le site (...)

Pris pour des Arabes deux soldats israéliens en civil se font lyncher

0
0
Vous l'aviez sans doute remarqué : c'est souvent bien difficile, pour ne pas dire impossible, de faire la différence entre un Juif et un Arabe ! Du coup, dans un pays aussi raciste qu'Israël, des Juifs sont de plus en plus souvent victimes de la confusion... Deux soldats, qui plus est d'"unités d'élite" (Golani et Kafir) ont été violemment agressés par des jeunes israéliens, qui les ont pris pour des arabes dans un parc public près de Haïfa. Cela s'est (...)

Loi Travail : pourquoi Force ouvrière joue le jeu du gouvernement

0
0
Opposéà la loi El Khomri en 2016, le syndicat se montre aujourd'hui conciliant pour l'avenir et pour sa survie. Cest un revirement qui en a surpris plus d'un. Alors qu'il doit rencontrer ce jeudi 24 août la ministre du Travail pour le dernier tour de concertation sur la réforme du Code du Travail, le secrétaire général de Force ouvrière Jean-Claude Mailly est optimiste. Alors que la loi, qui sera appliquée par ordonnances et que les derniers arbitrages ne seront (...)

VIDEO : Interview de Gilles DEVERS, avocat. La société civile palestinienne dépose plainte à la Cour Pénale Internationa

0
0
19 juillet 2017 Des avocats palestiniens et groupes issus de la société civile ont pressé mercredi la Cour pénale internationale (CPI) d'accélérer son examen préliminaire et d'ouvrir une enquête. "Depuis deux ans, la Palestine fait l'objet d'un examen préliminaire", a expliqué l'avocat lyonnais Gilles Devers qui représente les Palestiniens. "A Gaza, nous pensons que deux ans c'est trop long", a-t-il ajouté. VIDÉO : (...)

Pourquoi les « baisses de charges » sont un piège pour les salarié-es

0
0
Le gouvernement a annoncé de nouveaux allégements de cotisations pour les salarié-es et les patrons. Couplée à la volonté de tailler dans les dépenses publiques, une telle mesure ferait peser un risque accru sur le financement des dispositifs d'assurances sociales. Dans une interview au journal La Provence [1], le ministre des Comptes Publics Gérald Darmanin annonçait le 17 août : «À partir de l'année 2019, il y aura zéro charge sur le Smic. Un chef d'entreprise de (...)

Taxe d'habitation : la grosse bourde d'Edouard Philippe

0
0
Le Premier ministre a mélangé le montant de la baisse de la taxe d'habitation et le nombre de bénéficiaires. Le Premier ministre s'est emmêlé les pinceaux. Interviewé ce jeudi matin sur BFM-TV, Edouard Philippe est revenu sur l'une des promesses phares de la campagne présidentielle : la suppression de la taxe d'habitation pour 80% des ménages. Avant l'été, le gouvernement avait précisé que la réforme se ferait en trois temps, d'ici 2020. Les Français (...)

L'IMPÉRATIF DE DÉSOBÉISSANCE

0
0
Jean-Marie Muller propose une véritable généalogie de la désobéissance, depuis Étienne de La Boétie, Henry David Thoreau et Gandhi, jusqu'aux combats les plus actuels. L'homme est un être social mais sa sociabilité est intrinsèquement conflictuelle. Il est à la fois polémique et pacifique. (...) Il parvient pratiquement àépuiser son sujet en remontant aux sources de la désobéissance civile, lui donnant une définition et des contours actuels et l'inscrivant dans une (...)

Europe Écologie Les Verts licencie les 2/3 de ses salarié.e.s en plein été malgré un budget excédentaire record en 2016 !

0
0
Suite à notre courrier du 21 Juillet 2017 qui est resté lettre morte et face à l'absence de dialogue de la Direction d'EELV, nous publions les éléments financiers 2016 d'EELV dont les 5 salarié.e.s injustement licencié.e.s et le syndicat ASSO viennent de prendre connaissance. A la lecture de ces documents, on comprend mieux pourquoi Monsieur Thierry Brochot, Trésorier du parti écologiste, n'a pas souhaité communiquer les éléments financiers plus tôt. Les comptes (...)

JL Mélenchon et ses Insoumis littéralement lynchés par des chroniqueurs ! 24/8 (video)

0
0
Très utile cette vidéo : elle illustre les liens intimes des ces journalistes "informés" et de leurs patrons " la finance" (98% des médias) le but recherché est d'opposer la France Insoumise aux syndicats pour casser la mobilisation. C'est tellement gros qu'ils nous font de pub. Gardons l'esprit critique ! https://lafranceinsoumise.fr/
Browsing All 23361 Browse Latest View Live