Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23363 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

13es RENCONTRES DU FILM DOCUMENTAIRE 31 mars 1, 2 avril 2017 St Jean du Gard

0
0
Bande annonce 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=I8O... Programme complet : 13es RENCONTRES DU FILM DOCUMENTAIRE 31 mars 1, 2 avril 2017 RESISTER A LA PEUR Vendredi 31 mars 21h Ouverture des rencontres avec Noël Godin, Pierre Carles, Philippe Simon Que Qui Peut Puisse, 52 minutes, 2000, Geoffroy Le Grelle L'anti-pape des entarteurs Noel Godin est invitéà Montréal à l'occasion du premier « symfolium » de la folie qui regroupe 4 thèmes : la folle sagesse, le terrorisme (...)

Hayange : le maire FN Fabien Engelmann placé en garde à vue

0
0
Après l'affaire des assistants parlementaires de Marine Le Pen, les ennuis judiciaires se poursuivent pour le Front national. Le maire frontiste d'Hayange, en Lorraine, a été placé en garde à vue cette semaine par la police de Nancy, révèle Le Républicain lorrain. Fabien Engelmann est soupçonné de ne pas avoir respecté le Code des marchés publics lorsque la municipalité procédait au remplacement de ses photocopieurs. Une facture qui se chiffre à plusieurs dizaines de milliers (...)

Sondage : Jean-Luc Mélenchon est le favori des lecteurs de journal.re

0
0
La rédaction a organisé un petit sondage sur sa page Facebook. Il portait sur la prochaine présidentielle. Il avait été demandé aux 10 0000 followers de j.re de désigner leur candidat favori. Il va sans dire que le résultat suit globalement la tendance qui se dessine actuellement. Jean Luc Mélenchon arrive en tête des candidats préférés des internautes avec 53,65% (506 voix) devant Marine Le Pen 17,70% (167 voix) et Emmanuel macron 16,33% (154 voix). Les candidats des partis « traditionnels (...)

La presse locale serait-elle au service de la préfecture et des industriels ?

0
0
samedi 18 février 2017 Le journal L'Indépendant affirme dans son édition du 03 février que le préfet aurait cassé la délibération du conseil municipal de Saleilles. L'accroche semble un peu racoleuse bien que totalement fausse. En effet, en cas de refus du maire d'accepter le retrait ou même la modification, le préfet doit saisir le tribunal administratif seul compétent en la matière, Trois jours avant la parution de l'article, le journaliste avait contacté le (...)

Espagne : manifestation monstre à Barcelone pour l'accueil des réfugiés

0
0
Entre 160 000 manifestants selon la police et 500 000 selon les organisateurs ont défiléà Barcelone, samedi 18 février, pour scander un message positif et d'ouverture vis-à-vis des migrants. Ce grand rassemblement a réuni presque toutes les forces politiques et sociales, avec l'appui de personnalités du monde du spectacle. « Casa Nostra, Casa vostras »–« Cette maison est la nôtre, elle est aussi la vôtre »–, « Basta excuses, acojamos ya »–« Cela suffit (...)

Benoît Hamon : On assure à Hollande un flanc gauche qui évite que certains électeurs se tournent vers Mélenchon !

0
0
Contenir Mélenchon, c'est la mission que se sont donnée les plus à gauche des socialistes. On lui assure un flanc gauche qui évite que certains électeurs se tournent vers Mélenchon, assure Benoît Hamon. Le PS place la gauche de la gauche sous surveillance Par Nicolas Barotte , François-Xavier Bourmaud François Hollande a débattu jeudi avec Stéphane Hessel, la figure des indignés. La gauche de la gauche, ce n'est pas le penchant naturel de François Hollande. Mais pour (...)

François Fillon s'est fait rémunérer entre 140.000 et 210.000 euros pour des interventions à l'étranger

0
0
François Fillon a reçu au moins 140.000 euros pour des colloques à l'étranger Entre 2013 et 2016, le candidat de la droite à la présidentielle française François Fillon s'est fait rémunérer entre 140.000 et 210.000 euros pour des interventions à l'étranger, rapporte vendredi le journal Libération. Ces conférences et les rémunérations qui y sont associées ne sont pas illégales, mais elles posent question sur le plan moral, écrit le quotidien, tandis que la provenance des (...)

L'ignorance totale de Macron : Les Françaises votent pour la première fois le 29 avril 1945 et pas en 1905 (video)

0
0
Macron : Pour voter la loi de 1905, il a fallu des femmes et des hommes de gauche et de droite Lorsque des progressistes ont voulu mener le combat, pour la liberté de conscience et pour la laïcité, pour voter cette belle loi de 1905 séparant l'Eglise et l'Etat, il a fallu des femmes et des hommes de gauche et de droite, a lancé Emmanuel Macron. Cette volonté de dépasser les clivages gauche-droite a aussi, selon le candidat, étéà l'oeuvre lors de l'appel du 18 juin (...)

MOTHERFUCKER

0
0
Vermont Washington refuse de subir les humiliations, l'injustice, les discriminations quotidiennes et milite au sein du mouvement révolutionnaire afro-américain des Black Panthers, pour défendre ses droits à l'égalité. (...) Cette bande dessinée rend compte avec intelligence de la violence quotidienne, de l'enfermement dans lequel vivent les Noirs, du peu de marge de manœuvre dont ils disposent pour faire entendre leur révolte et organiser leur résistance, laissant (...)

Jean-Luc Mélenchon ce dimanche, à partir de 14h30 : VIDEO EN DIRECT - ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME

0
0
Ce dimanche, à partir de 14h30, retrouvez l'émission en direct Esprit de Campagne sur la chaîne Youtube de Jean-Luc Mélenchon. Nous ferons une émission de 5 heures sur le chiffrage du programme : « L'Avenir en commun, combien ça coûte ? ». En toute transparence, les experts et les membres de la Commission en charge de la rédaction du programme détailleront les coûts et les recettes des propositions de la France insoumise pour répondre aux urgences sociales, économiques et (...) / , , ,

Hamon en aval : un frondeur qui a perdu sa fronde

0
0
Oui au rassemblement ! Mais sans amnésie ni arrière-pensées. Il suffit de lire, d'écouter, d'examiner son staff. Le sympathique Benoit Hamon cherche d'abord à sauver le parti socialiste. Il s'est recentré, après négociations avec la direction du PS. J'ai de nombreux amis impliqués dans le mouvement « Un mais pas trois ». L'aspiration unitaire, en bas, est forte. Oui, à l'unité ! Oui au rassemblement ! Mais non à l'instrumentalisation en (...)

Hamon ? Ha non ! Il ne veut même plus abroger la loi El Khomri (video)

0
0
Benoît Hamon veut une nouvelle loi Travail et non plus son abrogation Le candidat socialiste à l'élection présidentielle est revenu sur sa promesse d'abroger la loi El Khomri s'il était élu à l'Elysée. Faut-il y voir un geste d'apaisement adressé aux socialistes réformateurs ? Invité du Grand Jury, dimanche 19 février, sur RTL, Le Figaro et LCI, Benoît Hamon a déclaré qu'il voulait une nouvelle loi Travail. Le candidat socialiste à l'élection (...) / ,

MANIFESTE POUR UN XXIe SIÈCLE PAYSAN

0
0
L'économiste et sociologue Silvia Pérez-Vitoria dénonce avec ce manifeste une société industrielle qui écrase les individus, les mettant sous dépendance et contrôle pour les transformer en sujets économiques. Livre après livre, elle dénonce la disparition des paysans et soutient leur combat. (...) Sa connaissance du secteur, avec un champ de vision mondial, alimente ses réflexions qui ne peuvent qu'enrichir les nôtres. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit (...)

Le « premier tour social » des anti-loi Travail le 22 avril 2017 (VIDEO)

0
0
Jeudi soir, plusieurs organisations syndicales et militantes ont annoncé un rassemblement national à la veille du premier tour de l'élection présidentielle. Une initiative inédite qui a pour but de mettre la question sociale au cœur des enjeux politiques. Le 22 avril prochain, à la veille du premier tour d'élection présidentielle, « tous ceux qui n'en n'ont pas fini avec la loi Travail » seront rassemblés à Paris, pour « mettre la question sociale au cœur (...) / , , , ,

Interpellation à Drancy : Le tribunal de Bobigny veut que le policier municipal soit jugé pour viol

0
0
Le policier est accusé d'avoir violenté avec sa matraque un jeune homme lors d'une interpellation mouvementée en 2015... L'histoire en rappelle une autre. Dans un climat rendu sensible par l'« affaire Théo », le tribunal de Bobigny a jugé lundi qu'un policier municipal jusque-là poursuivi pour des violences, commises en marge d'une interpellation à Drancy (Seine-Saint-Denis) en 2015, devait être traduit devant les assises pour viol. "Lire ici pour plus (...)

Perquisition au siège du FN dans l'enquête sur l'affaire des assistants parlementaires

0
0
Comme le rapporte BFMTV, des enquêteurs étaient ce lundi 20 février en fin d'après-midi au siège du Front national à Nanterre pour procéder à une perquisition dans le cadre de l'affaire dite des assistants parlementaires du parti. L'information a été confirmée par le FN dans un communiqué. "Pour la seconde fois, a lieu une perquisition des mêmes bureaux, s'agissant des mêmes faits présumés, ce qui confirme que la première perquisition a été infructueuse", estime le (...)

Pour Macron la France a apporté la déclaration des droits de l'Homme en Algérie, video de Henri Alleg

0
0
Ce propos revient à louer des effets positifs de la colonisation en Algérie, à travers une mission prétendument civilisatrice des pays occupés. Emmanuel Macron, lundi 13 février 2017 : "La France a apporté la déclaration des droits de l'Homme en Algérie, mais elle a oublié de la lire" Henri Alleg décrit les tortures qu'il a subi en Algerie A travers cette douloureuse partie, nous évoquerons la dure réalité endurée par grand nombre de prisonniers algérien. Nous (...)

Par pitié qu'on ait au moins la décence de ne pas prononcer les mots "gauche", "démocratie", "écologie" ou "citoyens" !

0
0
Quand on vote des lois pour protéger les fraudeurs fiscaux (vendredi), qu'on a un ministre du budget condamné pour évasion fiscale, qu'on a œuvré pour la destruction du code du travail, la privatisation des hôpitaux, la destruction volontaire de l'éducation publique en anticipant la libéralisation du secteur, qu'on accorde des dizaines de milliards aux multinationales sans contrepartie, qu'on multiplie les PPP qui ruinent les finances publiques, les LBO (...)

BURE contre Cigéo Longuet

0
0
http://vmc.camp/2017/02/20/les-gril... 20 février 2017 » Si on avait fait ça il y a 25 ans ça ne se serait pas passé comme ça « dixit nn ancien agriculteur de Mandres, passant en voiture pour saluer le cortège arrivant devant les grilles de l'Andra. Le 18 février devait être une journée de mobilisation contre l'expulsion prochaine du Bois Lejuc, elle aura au final été un nouveau grand moment de déconfiture infligéà l'Andra. Sous un soleil frais et timide, à 11h du (...)

Dans la rubrique "gros baratineur" , en tête de liste , FILLON.

0
0
Dans "Le Monde , ce matin : " Sur la santé, François Fillon dévoile un programme plus consensuel. La proposition controversée de réserver à la Sécu le remboursement des seules affections graves est supprimée et de nouvelles prises en charge apparaissent. " Derrière chaque menteur se cache un voleur !(et le contraire ...) Heureusement il n'a , j'espère , plus aucune chance de passer le premier tour (...)
Browsing All 23363 Browse Latest View Live