Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23365 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Licenciement express pour les salariés de Mory-Ducros

0
0
Ils savaient que l'agence de Dreux était promise à la fermeture, mais ne se doutaient pas que les choses allaient aller si vite. Ils savaient que l'agence de Dreux était promise à la fermeture, mais ne se doutaient pas que les choses allaient aller si vite. Les 33 salariés du site drouais du transporteur Mory-Ducros ont appris, vendredi après-midi, que leur entreprise fermait le jour-même. Les locaux ont été vidés, samedi, et ils sont arrivés ce lundi 10 février, devant un (...)

A Elbeuf, le syndicaliste présent sur la liste FN devrait être exclu de la CGT

0
0
Nicolas Goury figure sur la liste FN menée par Nicolas Bay en Seine-Maritime pour les élections municipales qui auront lieu les 23 et 30 mars prochains. La centrale syndicale n'a pas apprécié que l'un de ses adhérents se présente sur une liste Front National pour les municipales. Pour la CGT les valeurs défendues par le Front National sont "incompatibles" avec le préambule des statuts du syndicat qui dit agir "contre toutes les discriminations, le racisme, la xénophobie et (...)

Une BELLE VICTOIRE du CCE HEINZ France SAS (BENEDICTA), du syndicat CGT

0
0
Une BELLE VICTOIRE du CCE HEINZ France SAS (BENEDICTA), du syndicat CGT et de leur Avocate Mtre KRIVIN. Les élus CGT Heinz France de Seclin et la Défense n'acceptent pas le PSE et le licenciement économiques de 17 salariés alors que le groupe réalise des bénéfices colossaux. Ils ne luttent pas POUR DES PRIMES DE LICENCIEMENTS CONSEQUENTES comme on entend trop souvent, mais pour CONSERVER LES EMPLOIS. Après l'homologation de l'acte unilatéral par la DIRECCTE d'Ile (...)

Paris : avec 100 000 € par an, le candidat FN dit ne pas « bien » gagner sa vie

0
0
Ses revenus en feraient rêver plus d'un. « Je peux gagner en net 100 000 € par an », a-t-il reconnu mardi soir, au micro de Radio Campus Paris. Pourtant, Wallerand de Saint-Just, candidat FN à la mairie de Paris, estime ne « pas très bien » gagner sa vie. « Je n'ai jamais bien gagné ma vie », a insisté l'avocat, qui a notamment son parti pour client. « C'est bien, non ? » lui fait-on remarquer au micro de la radio associative, à l'énoncé de son salaire. (...)

Quand François Hollande fait "applaudir" Gattaz

0
0
A San Francisco, le président a fait rire la salle en brocardant le président du Medef, qui avait critiqué le pacte de responsabilité, au premier jour de la visite d'Etat du président aux Etats-Unis... Devant quelque 3.000 Français de San Francisco réunis dans un grand hôtel de la ville, François Hollande a brocardé mercredi le président du Medef Pierre Gattaz, à l'occasion de sa visite riche en symboles dans la Silicon Valley . Rappelant qu'il était accompagné de membres (...)

PCF-PG : les hostilités rouvertes à cause d'un logo ?

0
0
C'est un petit rectangle rouge qui risque de faire du bruit. L'affiche officielle de campagne d'Anne Hidalgo, candidate du PS à la Mairie de Paris, a en effet été divulguée, mercredi 12 février, avec non seulement le logo du PCF... mais aussi celui du Front de gauche. Depuis des mois, l'utilisation de ce logo fait l'objet d'un bras de fer entre le PCF, qui a choisi dans certaines villes comme Paris de partir avec le PS, et le PG qui refuse d'être (...)

Ecotaxe : Aujourd'hui les camions, demain les voitures !

0
0
La taxation des poids lourds a été suspendue face à la bronca des "bonnets rouges". Mais cette mesure décriée ne serait que la partie émergée d'un iceberg fiscal qui viserait àétendre, au moyen d'un flicage autoroutier, l'écotaxe à tous les véhicules légers. C'est toujours amusant, et accessoirement utile aux journalistes, quand de hauts fonctionnaires soumis à de strictes obligations de réserve se lâchent un peu en écrivant dans des publications qu'ils (...)

La liberté de la presse recule versus elle pousse mémé dans les orties (zaz)

0
0
La liberté de la presse recule vs sa liberté pousse franchement mémé dans les orties (zaz) 1 Abstract et nature du vrai problème La Croix reprenant une étululude de RSF (Reporters sans Frontières) -en fait, il s'agit de son habituel fameux rapport annuel- nous informe sans risque de choquer ni déplaire énormément que le métier de la presse et du journalisme n'est regrettablement pas sans risques sérieux. Nous le regrettons aussi très vivement, nous songeons en (...)

Le listing secret de l'affaire Dassault

0
0
Les juges Tournaire et Daiëff, qui ont obtenu la levée de l'immunité parlementaire de Serge Dassault, ont mis au jour 7 millions d'euros de versements suspects effectués par l'ancien maire de Corbeil. Ils ont aussi trouvéà son domicile un listing d'électeurs avec les mentions « payé» et non « payé». La deuxième fois a été la bonne. Le bureau du Sénat a levé, mercredi, l'immunité parlementaire de Serge Dassault. Un résultat tellement prévisible que le (...)

Incendie campement Roms : « Un enfant est mort et cela aurait pu être évité»

0
0
Un enfant est mort mercredi matin dans l'incendie d'un camp de Roms à Bobigny en Seine-Saint-Denis. Ce drame horrible, et pour l'instant d'origine inconnue, était hélas prévisible. Bringuebalée de démontage de campement en évacuations hebdomadaires, toute une communauté vit dans la plus extrême des précarités sans qu'un véritable travail social soit rendu possible. Des familles entières sont maintenues dans une telle logique de survie, que les consignes les (...)

Communiqué de la CGT sur la condamnation de l'IUMM

0
0
UIMM Affaire de la « caisse noire de l'UIMM » : condamnations La CGT prend acte du jugement du tribunal correctionnel de Paris rendu ce jour qui met définitivement en lumière des pratiques et un système organisés que l'on peut aisément qualifier de « mafieux ». En effet, le tribunal condamne l'ex-patron Denis Gautier-Sauvagnac à 3 ans de prison, dont 2 avec sursis, dans l'affaire de la "caisse noire" de l'UIMM. Ce dernier, reconnu coupable "d'abus de (...)

Tou-te-s à Nantes contre l'aéroport de #NDDL le 22 février

0
0
Le 22 février se sont toutes les forces de la lutte anti-aéroport, d'ici et d'ailleurs, qui viennent occuper la métropole et enterrer définitivement le projet !!! Toutes et tous à 13h devant la préfecture de Nantes. Prochaine AG de préparation le mardi 18 février à 20h à La Vache-Rit. Une semaine de préparation de la manif avec les Clowns Activistes (mais pas qu'eux) du 17 au 22 à La Châtaigne. Atelier fabrication de drapeaux/pancartes/banderoles le dimanche 16 (...)

Hommage à Rino Della Negra - 22/02 - Stade Bauer (St Ouen)

0
0
Le Collectif Red Star Bauer a le plaisir de vous inviter à la Journée d'hommage à Rino Della Negra : "Une Etoile rouge ne meurt jamais", Samedi 22 février 2014 à partir de 14h30 au Stade Bauer. Au programme : - interventions de : Enrico PERSICO (A.N.P.I.), Nicolas KSISS-MARTOV (F.S.G.T.) et Roger GUERIN (conseiller municipal de Saint-Ouen en charge de l'histoire locale, la mémoire et la culture de paix) - fleurissement de la plaque commémorative de (...)

VIDEO : la gauche en campagne en Corse - malaise...

0
0
Caroline Bartoli, candidate à Propriano à la place de son mari devenu inéligible, était l'invitée de France 3 Corse la semaine dernière. Son interview suscite des commentaires sur le web. http://lci.tf1.fr/politique/l-inter...

LES PREMIERES CLES POUR RESOUDRE TOUS NOS PROBLEMES SE TROUVENT ENTRE NOS MAINS

0
0
1- Les peuples sont le moteur de l'histoire Pour la majorité de l'opinion publique, seuls des élites, des leaders providentiels ou des sauveurs suprêmes peuvent porter solutions aux problèmes des populations. Comment s'en étonner ? Pendant des millénaires, ceux qui propagent l'idéologie des classes dominantes se sont appliqués à en persuader les peuples et les individus. On ne saurait nier le rôle joué par des personnes ou des dirigeants d'exception (...)

Dans le cadre de la semaine contre l'apartheid israélien : Projection débat à Str

0
0
Film-débat que le CJACP, l'ATMF, l'UJFP et les AMD 67 organisent le jeudi 6 mars à Strasbourg, dans le cadre de la semaine contre l'apartheid israélien.

VENEZUELA : TENTATIVE DE COUP D'ETAT

0
0
Qui ? Osera encore croire crédiible la Démocratie capitaliste ? Preuve de plus qu'elle est discalifiée sin besoin était ! 12 février 2014 Venezuela : UN MEMBRE DU COLLECTIF REVOLUTIONNAIRE ASSASSINE PAR DES VIOLENCES FASCISTES A Caracas Caracas, 12 février AVN – La violence développée par des groupes fascistes de la droite nationale a occasionné le mort ce mercredi d'un leader révolutionnaire du 23 Janvier, connu sous le nom de Juancho, a dénoncé le président de (...)

URGENT / ASSURANCE CHÔMAGE : VIOLENTE OFFENSIVE DU MEDEF & CIE CONTRE LES DROI

0
0
Le Mercredi 12 février 2014 16h31, SYNPTAC CGT a écrit : logo cgt spectacleASSURANCE CHÔMAGE : VIOLENTE OFFENSIVE DU MEDEF & CIE CONTRE LES DROITS DES CHÔMEURS ! Parmi les mesures, Ils préconisent ni plus ni moins la suppression des annexes 8 et 10. L'heure est à la riposte ! Le patronat – Medef en tête – a transmis ce matin une « proposition de document-cadre pour l'accord national interprofessionnel relatif à l'indemnisation chômage » qui s'en (...)

logo cgt spectacleASSURANCE CHÔMAGE : 1ère RIPOSTE … Les professionnels du spec

0
0
Les professionnels du spectacle viennent de s'inviter au Ministère de la Culture ! Depuis 13H ce jeudi 13 février, le hall de l'immeuble « Les Bons Enfants » du Ministère de la Culture et de la Communication a été envahi par près d'une centaine de professionnels du spectacle à la suite de l'assemblée générale qui a eu lieu en fin de matinée au théâtre Paris Villette. Une nouvelle séance de négociations sur l'assurance chômage a lieu actuellement au siège du (...)

VENEZUELA : DERNIERE MINUTE : Le fascisme ou tu meurs !

0
0
Et ! Pour ceux qui en doutent encore : le capitalisme dans l'opposition ? Où avez-vous vu jouer ça qu'il étaiot "démocrate" ? Le fascisme ou tu meurs ! 13 février 2014 Venezuela : 3 MORTS ET 66 BLESSES PAR LA VIOLENCE DE LA DROITE CE MERCREDI Caracas 13 février AVN – La procureure générale de la République, Luis Ortega Diaz, a informé ce jeudi que la violence qui s'est déchaînée mercredi en cinq endroits du pays à l'initiative de groupes violents de droite a (...)
Browsing All 23365 Browse Latest View Live