Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

UN CONSEIL SCIENTIFIQUE CORROMPU ?..

0
0
Le fameux conseil scientifique du gouvernement, composé de onze spécialistes, dont le Pr Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Bichat, qui a refusé de tester la chloroquine dans un large essai clinique officiel. 
Pour se justifier, il avait invoqué des « problèmes d'interactions médicamenteuses avec d'autres traitements chez des patients en réanimation, et l'existence d'effets secondaires de la chloroquine (...)

CoronaVirus BioWeapon – 7. NWO-CIA-DEM Top Secret Military Missions in Ukraine, Fort Detrick, Sigonella, Wuhan, Modena

0
0
Un article très intéressant, (avec de nombreux liens) pour les anglophones, il y a aussi, une version italienne CoronaVirus BioWeapon – 7. Missions militaires secrètes NWO-CIA-DEM en Ukraine, Fort Detrick, Sigonella, Wuhan, Modène Fabio Giuseppe Carlo Carisio 24 Marzo 2020 http://www.gospanews.net/en/2020/03... Pentagon centers for bacteriological warfare in Georgia and Ukraine after the colored coups North American's research on CoronaVirus in 2007 Mysterious accidents in (...)

Des mesures d'urgence s'imposent pour les professions du spectacle, du cinéma et de l'audiovisuel.

0
0
Nous continuons d'appeler les professionnel-le-s à rester chez eux pour lutter efficacement contre la propagation de l'épidémie. L'immense majorité de nos lieux de travail est fermée : cela est vital d'un point de vue sanitaire ! Mais il faut tenir compte des catastrophiques conséquences sociales que ces décisions imposent. Le spectacle vivant a été le premier secteur touché par les interdictions, il sera le dernier à reprendre une activité normale. Le cinéma, (...)

Nicolas Maduro décrète une série de mesures pour protéger les travailleur(se)s vénézuélien(ne)s

0
0
Le président vénézuélien Nicolás Maduro a décrété dimanche plusieurs mesures pour protéger les travailleur(se)s vénézuélien(ne)s face à la situation générée par le Covid-19. Ces mesures viennent accompagner les mesures de santé publique (confinement général à domicile, port généralisé de masques, interruption ou réduction des activités économiques au minimum vital des transports et des services publics et commerces, etc..) qui ont déjà permis d'endiguer la progression de (...)

Notre santé et celle de nos proches passent avant leurs profits !

0
0
La CGT INTÉRIM fait de la lutte contre la propagation du virus COVID-19 une priorité. Face à la propagation de l'épidémie, l'ensemble des salarié.e.s intérimaires, CDI-I et permanents qui sont encore au travail doivent faire l'objet de mesures de protection totales et efficaces. Cependant, aujourd'hui, des milliers d'intérimaires voient leurs contrats rompus ou non renouvelés, basculent dans le chômage et sont impactés financièrement. Alors que les mesures (...)

Le gouvernement est responsable du tri des patients dans les hôpitaux, qu'il l'assume !

0
0
Face à l'afflux des patients atteints par les formes les plus graves de coronavirus, les services hospitaliers sont débordés. Certains sont d'ores et déjà obligés de faire le tri parmi les patients ; d'autres seront bientôt contraints de le faire. Le personnel hospitalier se trouve confrontéà cette tragique nécessité : choisir qui il faut sauver et qui il faut laisser mourir. Alors qu'il a contribuéà ce désastre en amplifiant les politiques néolibérales de casse (...)

Semaine de 60 heures et congés imposés, les salariés vont subir la « guerre économique »

0
0
Alors que le conseil scientifique consulté par l'exécutif préconise la poursuite du confinement pour une durée de cinq semaines supplémentaires, le gouvernement a détaillé aujourd'hui les 25 premières ordonnances prises dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire. Pour les salariés de bien mauvaises nouvelles. Le gouvernement l'assure : ce sont des mesures temporaires et exceptionnelles. Dans des « secteurs d'activités limités », dont la liste sera (...)

Nos réponses à vos questions : Confinement et télétravail

0
0
Vous avez des questions sur le télétravail et vos droits ? Nous y répondons ici ! Je suis salarié.e et malgré les mesures de confinement, mon entreprise ne ferme pas. Suis-je obligé.e d'aller travailler ? Si vous pouvez télétravailler : Votre employeur doit vous placer en télétravail pendant toute la durée du confinement. Votre salaire sera intégralement maintenu. Si l'employeur refuse le télétravail alors que celui-ci est possible, il se met en faute au regard des (...)

Nos réponses à vos questions : Activité partielle liée au Coronavirus

0
0
Afin de limiter les conséquences du virus COVID-19 sur l'activité, le gouvernement a notamment décidé d'élargir les conditions de recours au dispositif d'activité partielle. La CGT répond à vos questions. Nos réponses seront amenées àévoluer en fonction des mesures prises par le gouvernement. Le gouvernement a rédigé un décret et un projet de loi a été adopté. Ils adaptent l'activité partielle à ces circonstances exceptionnelles. Le Covid-19 est-il un cas de « (...)

Nos réponses à vos questions : Coronavirus, droit de retrait et action syndicale et du CSE

0
0
Vous avez des questions concernant le droit de retrait, l'action syndicale et le CSE ? Nous y répondons ici ! Exercice du droit de retrait du salarié L'exercice du droit de retrait peut permettre de protéger la santé du salarié exposé au risque de contracter le coronavirus. De plus, la simple évocation d'un exercice collectif du droit de retrait lors de discussions avec l'employeur peut permettre de créer un rapport de force propre à (...)

Le catastrophisme est une solution gagnante.

0
0
Les experts qui s'expriment dans les médias « sérieux » jouent à jeu dangereux. Le couvre-feux après 22h. Pourquoi pas parce qu'il y a presque l'équivalent dans la journée ? Ne pas s'approcher à plus d'un mètre de n'importe qui ? Excellente idée, bande de crétins, mais partout où c'est possible, par exemple dans vos villas. Éternuer dans son coude. Éternuer dans un mouchoir, puis le jeter. Comment jeter son coude ? Rester chez soi. Surtout quand (...)

CATASTROPHE ORGANISÉE ...

0
0
La catastrophe sanitaire mondiale n'est que le résultat d'une mondialisation folle qui après avoir fait des milliards de victimes sociales et sociétales, va faire des dégâts historiques et irréversibles pour des millions de personnes qui auront réussi à passer la période de contamination mortelle. La folie financière ne s'arrêtera que si les populations le décident et changent radicalement de façon de vivre, de consommer, de lutter, c'est donc tout un modèle qui (...)

Le travail rend libre... Coronavirus : Aller travailler « dans les champs » !!!

0
0
Il faut toujours se référer à l'histoire. Ca fait un moment que je dis que Macron et ses sbires ont des références douteuses. Voici une affiche du gouvernement de Vichy pendant la seconde guerre mondiale...

Coronavirus : Cuba a mobilisé son corps médical dans le monde entier... (video)

0
0
NEWSWEEK / LE MONDE À L'ENVERS Cuba utilise le "médicament miracle" pour lutter contre le coronavirus dans le monde malgré les sanctions américaines, écrit Newsweek. Après le New-York Times c'est le magazine Newsweek, réaliste, qui positive envers la médecine cubaine, contrairement aux insanités proférées dans nos médias mainstream comme France-Inter. Cuba a mobilisé son corps médical dans le monde entier pour distribuer un nouveau "médicament miracle" qui, selon les (...)

Coronavirus : L'Ecrivain Philippe PASCOT se confie et dénonce !

0
0
Coronavirus : Macron et le gouvernement sont en train de « sacrifier le peuple français », selon Philippe Pascot Par Fabien Buzzanca Emmanuel Macron fait face à la plus grave crise de son quinquennat. Avec un bilan dépassant les 1.000 morts, la France souffre fortement de l'épidémie de coronavirus. Le confinement devrait être prolongé sous peu, aggravant davantage les conséquences économiques et sociales. Le Président est-il à la hauteur ? Pas pour l'écrivain Philippe Pascot. (...)

Coronavirus, leçons de la Chine : Se laver les mains, mais aussi le cerveau !

0
0
Leçons de la Chine : Se laver les mains, mais aussi le cerveau. NDLR. : A méditer ! Source:25 Mars 2020, 22:16pm | Publié par Bolivar Infos Par Sergio Ortiz CINQ LEÇONS QUE LAISSE LA CHINE POUR LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS Avec 81 129 cas et 3 241 décès, la Chine est à l'avant-garde de la lutte contre le coronavirus. Pour analyser ses cinq leçons, il ne suffit pas de se laver les mains. Lorsque l'Organisation Mondiale de la Santé a déclaré la maladie comme pandémique le 11 (...)

Sibeth Ndiaye : les enseignants ne travaillent pas actuellement... (video)

0
0
“Avait vocation à dire que là où c'était possible, sans traverser évidemment toute la France, - puisque de toute façon ce n'est pas possible compte tenu de la réduction de l'offre de train -, les gens qui pouvaient le faire avaient vocation à aller donner un coup de main, évidemment rémunéré, dans les régions où il y a des récoltes actuellement”, patine Sibeth Niaye. “Il va sans dire que nous n'entendons pas demander à un enseignant qui (...)

Coronavirus : le Royaume-Uni reprend le contrôle du transport ferroviaire

0
0
Le gouvernement britannique a annoncé lundi 23 mars prendre temporairement le contrôle effectif des lignes ferroviaires dans le pays pour éviter des faillites face à la chute de fréquentation liée à la pandémie de coronavirus. Le ministère des Transports explique qu'il va suspendre les contrats de franchise avec les opérateurs privés qui se partagent l'exploitation du réseau à travers le Royaume-Uni. L'ensemble des revenus et des pertes éventuelles liés à (...)

Ordonnances coronavirus : le gouvernement déréglemente à tout va !

0
0
Le conseil des ministres, réuni hier 25 mars, a rendu publique ses ordonnances, mettant en place des déréglementations majeures, en matière de droit du travail, en particulier sur le temps de travail, les congés, la prise des RTT ou encore le compte épargne temps. Le gouvernement profite, ainsi, de manière scandaleuse, de la crise sanitaire pour déroger, dans certains secteurs économiques dits essentiels mais non définis, aux règles du droit du travail. La durée quotidienne maximale de (...)

Scoop Bellaciao : scandale, un rapport de Santé Publique France de mai 2019 réclamait 1 milliard de masques !

0
0
Avis d'experts de mai 2019 relatifs à la stratégie de constitution d'un stock de contre-mesures médicales face à une pandémie grippale. Dans le cadre de la préparation à une pandémie grippale, les autorités sanitaires françaises ont notamment décidé la constitution de stocks de contre-mesures médicales, en particulier de stocks physiques de mesures barrière et d'antiviraux, afin de pouvoir protéger et/ou prendre en charge la population cible de manière accélérée. Il faut (...) / , , ,
Browsing All 23347 Browse Latest View Live