Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 711 | 712 | (Page 713) | 714 | 715 | .... | 1111 | newer

    0 0

    C'est un mauvais spectre pour le gouvernement. Lundi 30 mai, un jeune homme de 28 ans, Romain D., se trouvait toujours maintenu en coma artificiel à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Blessé jeudi 26 mai lors de la huitième journée de mobilisation contre la « loi travail », son état est stable mais il souffre d'un œdème cérébral et d'un enfoncement de la boîte crânienne. Il risque des séquelles neurologiques. Romain D. a été grièvement blesséà (...)

    0 0

    Le Défenseur des droits, Jacques Toubon, a annoncé, lundi 30 mai, l'ouverture d'une enquête sur les conditions dans lesquelles un jeune homme a été gravement blesséà la tête à la fin de la manifestation de jeudi 26 mai à Paris contre la « loi travail ». L'homme, présenté comme un journaliste indépendant de 28 ans, « s'est effondré après le jet par les forces de police d'une grenade de désencerclement dans des circonstances qui restent à préciser, au-delà des (...)

    0 0

    Les faits sont têtus. Le 18 mai, une voiture de police est incendiée par des manifestants. Une vidéo montrant des individus non identifiables tourne en boucle sur les chaînes d'information en continu. Le soir même, puis le lendemain matin, quatre personnes sont arrêtées et mises en examen « pour tentative d'homicide volontaire, destruction du bien d'autrui en bande organisée, violences en bande organisée et participation à un attroupement armé», passibles d'un (...)

    0 0

    Depuis le début des mobilisations contre la “loi travail”, la répression contre les manifestants s'accentue, et les blessés se multiplient. Pour Pierre Douillard-Lefevre, auteur de L'Arme à l'œil, ces violences sont le fruit d'une “militarisation de la police”. Entretien. La liste des éborgnés et des blessés graves suite à des tirs de Flash-Ball et des grenades de désencerclement s'allonge depuis le début des mobilisations contre (...)

    0 0

    Le Vingtième Théâtre est une salle qui, depuis des année, a programmé, produit ou co-produit des spectacles dans tous les genres du spectacle vivant. Un excellent bilan de fréquentation, un public fidèle, une gestion irréprochable, un financement assez modestement subventionné, par rapport à d'autres lieux au bilan moins probant sur tous les plans, autant de raisons qui ont conduit la Mairie de Paris à liquider tout ça pour un projet destinéà promouvoir la pratique amateur. (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 05/31/16--05:13: Ça sent le roussi...
  • La CGT n'exige plus le retrait de la loi travail Le secrétaire général de la CGT a franchi un nouveau pas, en affirmant être prêt à« rediscuter » avec le gouvernement, et ce « sans préalable », du projet de loi travail. Les leaders CGT et CFDT ont ­débattu lundi soir sur RTL. Philippe Martinez se dit prêt « à discuter » avec le gouvernement. Philippe Martinez avait commencéà changer de ton ce dimanche, se félicitant que le Premier (...)

    0 0

    Le mouvement social et les manifestations de mécontentement, ils n'en veulent plus, ils veulent nous faire plier, nous rendre résignés et à genoux. Ils veulent la peau de la CGT, que ce soit le gouvernement, la droite, l'extrême droite et maintenant ouvertement le patron du medef. La charge de Gattaz Critiquant l'attitude de la CGT dans le conflit contre la loi Travail, Pierre Gattaz a estimé que « faire respecter l'Etat de droit, c'est faire en sorte que (...)

    0 0

    Du Blog de Boris Rannou Le projet de loi Travail, "une loi de progrès utile à notre pays", "ne sera pas retiré" et les "principes de l'article 2 seront maintenus", assure le président François Hollande dans un entretien à paraître mardi dans le quotidien Sud Ouest. Un article va effectivement paraître ce jour, dans le quotidien Sud Ouest et émanant du chef de l' Etat. Le but affiché est simple : à l'heure où les français voit une embellie sur le réapprovisionnement en (...)

    0 0

    NDLTr. : Voilà le sale boulot des commanditaires intérieurs et de l'étranger et comment ils entendent respecter la démocratie lorsqu'elle ne leur convient pas ! Parce que le Pouvoir Politique n'appartient plus à une minorité de nantis mais au Peuple ! Venezuela : Le général assassiné samedi décoréà titre posthume Publié le 31 Mai 2016 par Bolivar Infos Catégories : #Venezuela, #assassinats Caracas, 30 mai, (RHC).- Le président vénézuélien, Nicolás Maduro, a octroyé (...)

    0 0

    Article sur le site du Front Syndical de Classe : http://www.frontsyndical-classe.org...

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Depuis que l'infraction pour apologie du terrorisme a été retirée de la loi sur la presse de 1881 pour être transférée dans le Code pénal, les inculpations se sont multipliées, souvent en comparution immédiate, et ont fait l'objet de condamnations très sévères. Jean-Marc Rouillan, cofondateur d'Action directe, condamné pour assassinats et en liberté conditionnelle depuis 2012, fait aujourd'hui l'objet de poursuites pour avoir tenu, dans une interview, des (...)

    0 0
  • 05/31/16--09:27: Vive la loi El Khomri
  • Le PDF est sur http://lecafedesvallees.free.fr/blo... VOUS EN AVEZ MARRE DE CES GREVES ET DE CES BLOCAGES ? FAITES LE SAVOIR !!!!! COUPON A ENVOYER A VOTRE EMPLOYEUR Je soussigné NOM : ------------------------------ PRENOM ---------------------------------------- Je demande à ne pas bénéficier des améliorations que les travailleurs en grève pourront obtenir, parexemple : Je demande à travailler au moins jusqu'à 67 ans ; Je veux pouvoir être licencié plus facilement, (...)

    0 0

    FISCALITE Le ministre de l'Economie a notamment sous-évalué la valeur de la demeure de son épouse au Touquet… On savait qu'Emmanuel Macron ne portait pas dans son cœur l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF). On comprend désormais pourquoi. Le ministre de l'Économie, qui avait dit « préférer la taxation sur la succession aux impôts de type ISF », est lui-même désormais assujetti à l'ISF, révèle Mediapart. Les vérifications effectuées après son (...)

    0 0

    L'arrogant Macron s'est taillé lui-même un sacré costard (à 3.000 € ? 4.000 € ? ) au cours du week-end, en insultant des travailleurs qui l'interpellaient lors d'une virée promotionnelle à Lunel (Hérault). Le larbin du Medef, interrogé par un militant du mouvement Nuit Debout qui lui reproche la politique antisociale de son gouvernement, manifeste alors toute sa morgue : « Vous n'allez pas me faire peur avec votre tee-shirt, la meilleure façon (...)

    0 0
  • 05/31/16--10:02: la ligne rouge
  • CE MERCREDI 1ER JUIN 2016 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com La contestation, tant qu'elle reste dans son coin, c'est tolérable. Tant qu'elle reste dans son rôle. C'est-à-dire quand elle est vouée à l'échec. Alors, on la regarde d'en haut, on la snobe, c'est juste le carnaval traditionnel de quelques « privilégiés ». Tant qu'on touche pas à (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Lors de la séance de négociation interprofessionnelle le 30 mai au Medef, un véritable tir de barrage a eu lieu de la part des signataires de la lettre de cadrage du 24 mars dernier. Le patronat emmené par le Medef et plus violemment encore la Cfdt au nom de la Cftc et de la Cgc ont mis en doute l'avis du Comité d'experts sur le chiffrage. Ils s'appuient sur l'avis de l'Unedic qui s'est pourtant discrédité au sein du Comité d'experts avec des (...)

    0 0

    A lire le billet sur le Canard de ce mercredi, ou l'on apprend que la confédération cfdiste a signé un marché de controle de ses fichiers informatiques, adhésions, prélèvements cotisation, à une boite du nom de NEOXIA, basée au Maroc ; si ça pouvait faire réfléchir les adhérents à remettre de l'ordre et de virer cette clique de Berger(s) plus hypocrites que les papes du Vatican ... De la bureaucratie à la hiérarchisation, les discours prémachés ont tout corrompu. A la CFDT, il (...)

    0 0

    Une vingtaine d'élus de gauche s'élèvent contre le « mépris » du Premier ministre à l'égard des contestataires du projet de loi travail. Ces derniers jours, le Premier ministre a réussi le tour de force de multiplier en quelques minutes les provocations et les outrances : la CGT est accusée « d'encourager la violence » contre les policiers ; ceux qui contestent les « sociaux-démocrates quand ils sont au pouvoir » ou protestent contre les violences « des forces de (...)

    0 0

    Pétition en Ligne : https://www.change.org/p/gouverneme... Le syndicat des salariés de l'information et de la communication (Info'Com-CGT) a été convoqué par la police, ce lundi 30 mai 2016. Nous sommes menacés de poursuites judiciaires pour diffamation. L'objet du "délit" ? Avoir pris position contre les brutalités policières dans le cadre du mouvement social pour le retrait de la loi Travail. A la suite d'un déferlement de photos et de vidéos sur les réseaux (...)

    0 0

    La CGT continue de se mobiliser contre la loi El Khomri. Et sa puissante Fédération de l'Energie n'est pas la dernière à mener des actions : cette dernière annonce à l'instant avoir « privé d'électricité» la nouvelle Cité du vin, à Bordeaux, lors de son inauguration par le Président de la République, « obligeant la mise en route de moyens de secours ». La coupure réseau n'a pas empêché la visite de François Hollande, mais le syndicat de Philippe Martinez (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 711 | 712 | (Page 713) | 714 | 715 | .... | 1111 | newer