Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 712 | 713 | (Page 714) | 715 | 716 | .... | 1109 | newer

    0 0

    Une petite manif : Vincent Feuray frappé, un journaliste menacé pour qu'il efface ses photos, et le vol de mon matériel. La police protège ! Et ils en étaient fiers. https://twitter.com/GaspardGlanz/st... http://www.liberation.fr/societe/20... https://www.youtube.com/watch?v=j4l...

    0 0

    En période d'intense lutte des classes, RADIO LIBERTAIRE 89.4 mhz redouble d'efforts (chroniques syndicales) : il y aura une émission supplémentaires demain mercredi de 12h à 14h, et vendredi matin de 10h à 13h.

    0 0

    Lors de la manifestation à Rennes contre la loi travail, un journaliste est sommé d'effacer ses photos montrant une arrestation de la part des forces de l'ordre. source : taranisnews.com

    0 0

    (video) 31/5/2016 RENNES • UN PHOTOGRAPHE FRAPPÉ PAR LA POLICE POUR LA 3E FOIS EN UN MOIS AVEC LES MATRICULES RETIRE

    0 0

    La nouvelle formule leith-motiv des "à la masse media" consiste à nous raconter 48 fois par jour que 67% des franchouilles ont une "mauvaise image" de notre camarade MARTINEZ... Il faudrait cependant détailler... A mon avis les 67% se subdivisent en 3 sous-populations : 17% pensent que MARTINEZ est trop méchant 40% pensent, au contraire qu'il trop mou 10% trouvent que sa moustache est de mauvais goût Avec des sondages de cette qualité-là et les commentaires assortis, on va tous (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    À Paris, Lille, Nantes, Lyon, Rennes, Amiens, Toulouse et ailleurs, on ne compte plus les vidéos — amateurs ou semi-professionnelles — qui documentent les violences policières en marge des manifestations contre la loi sur le travail. Mediapart a sélectionné vingt-et-une séquences édifiantes. La scène est quasi immuable. À chaque fois que les forces de l'ordre chargent, sortent les matraques, dégainent gaz lacrymogènes et grenades de désencerclement, une nuée de (...)

    0 0

    Un « acte de force » et une atteinte à la liberté d'expression, voilà comment a qualifié la CGT ce lundi la convocation du responsable du syndicat CGT-Info'com, qui a publié des affiches polémiques sur les violences policières Romain Altmann, secrétaire général de la fédération Info'com (information et communication), était convoquéà la brigade de répression de la délinquance en tant que représentant de l'organisation, et non à titre individuel. « Diffamation (...)

    0 0

    Mediapart a mis en ligne mardi une nouvelle vidéo de la manifestation contre la loi Travail jeudi dernier à Paris, où un jeune homme de 28 ans a été blesséà la tête. Journaliste indépendant, il a été plongé dans le coma après avoir été opéré samedi. L'homme est toujours dans un état préoccupant. Le Défenseur des droits a ouvert lundi une enquête sur les conditions dont le journaliste indépendant de 28 ans a été blesséà la tête jeudi dernier lors d'une manifestation contre la (...) / , ,

    0 0

    Retour vers le futur … La loi Travail constitue en elle-même un retour au milieu du 19ème siècle, à un temps où le code du travail n'existait pas, où les salarié-e-s étaient isolé-e-s face à leurs employeurs-euses. Retour vers un temps où, lors des grèves, l'État envoyait la troupe. Les déclarations actuelles de toute la classe politique, du PS au FN, banalisent la remise en cause du droit de grève. Ces politicien-ne-s opposent au droit de grève, le droit au travail. Le (...)

    0 0

    Aujourd'hui à Amiens, un gamin vient de se faire condamner a 10 mois de prison dont 1 ferme et directement enfermé, , un jugement avec les menottes et une interdiction d'être sur Amiens pendant 18 mois !!! Nous étions sous la pluie une trentaine pour venir le soutenir, 30, mais où sont tous ceux qui prônent la liberté d'expression ??? Sa mère était effondrée cette maman c'est vous, c'est nous, son fils part en tôle pour avoir brûler 30 pneus à Amiens... Que (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 06/01/16--00:25: ZAPATA, en temps de guerre.
  • Un nouveau bouquin chroniqué sur le blog de la BIBLIOTHÈQUE FAHRENHEIT 451 : "ZAPATA, en temps de guerre" De Philippe Squarzoni. Entre révolte et sentiment d'impuissance, indignation et besoin d'agir, Philippe Squarzoni nous livre son journal intime dessiné, celui d'un homme qui refuse de se résigner, cherche à comprendre, s'informe, résiste et tente de trouver des solutions. Il propose aux lecteurs un arsenal d'arguments, nourris de ses lectures et de ses (...)

    0 0

    "Le court n'était pas bon et les balles étaient gorgées d'eau. J'ai ressenti des douleurs au niveau du dos, des tendons d'Achille. Je ne me sentais pas en sécurité sur le court. J'avais peur de me blesser." Solidarité avec les travailleurs de Roland-Garros. http://tempsreel.nouvelobs.com/spor...

    0 0
  • 06/01/16--00:42: Mensonge et désinformation
  • Déclaration de la CGT Décidément la mobilisation majoritaire au sein de l'opinion publique contre le projet de loi travail semble grandement déstabiliser patronat et gouvernement. Hier, c'est Pierre Gattaz qui a montré le vrai visage d'un patronat rétrograde et irresponsable en insultant la CGT, première organisation syndicale de ce pays. Il a ciblé, à travers elle, tous les salariés, les jeunes, les privés d'emploi et les retraités mobilisés massivement depuis (...)

    0 0

    La présidente du Front national, Marine Le Pen, a perdu mardi la procès en diffamation qu'elle avait fait à l'avocate de Jean-Luc Mélenchon, pour des... La présidente du Front national, Marine Le Pen, a perdu mardi la procès en diffamation qu'elle avait fait à l'avocate de Jean-Luc Mélenchon, pour des propos relatifs à l'affaire dite du "faux tract" pendant la campagne des législatives de 2012 dans le Pas-de-Calais. Fin mai 2012, les équipes de Mme Le Pen (...)

    0 0

    Les grévistes prennent les gens en otage, pour leur intérêt égoïste qui conduit à la ruine de la France : tel est le concentré de l'argumentaire des opposants aux mobilisations sociales, qui s'éveillent au moment où la pénurie de gazole s'étend sur l'hexagone. Attaqués dans leur intérêt propre, alors qu'ils n'ont « rien demandé», les automobilistes crient au scandale alors même qu'ils sont une majoritéà s'opposer à la loi travail, à (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Gaël Brustier sur Nuit debout : « Un esprit est en train de naître : horizontal et connecté» Auteur d'un livre pour « expliquer Nuit debout bien au-delà de la place de la République », le politologue Gaël Brustier explique en quoi le mouvement doit être pensé avec des catégories nouvelles. Et quels mouvements sociaux il préfigure. Regards. Pourquoi ce livre, pourquoi maintenant ? Pour qui a-t-il étéécrit ? Gaël Brustier. Fréquentant la place de la République lors des tous (...)

    0 0

    Lettre de liaison N° 261 - 31 mai 2016 Au Conseil national de la FSU de mai 2016, le courant Front Unique a combattu pour que les dirigeants de la CGT, de FO, de la FSU et de l'UNEF appellent à une manifestation nationale et centrale à l'Assemblée nationale le 14 juin, pour imposer le retrait de la loi travail Intervention dans le débat général le 24 mai Le 10 mai, Valls a recouru au 49-3 pour imposer sans vote l'adoption du projet de la loi Travail en première (...)

    0 0
  • 06/01/16--03:17: JUIN, L'HEURE DES CHOIX !
  • Ce mois-ci va être déterminant pour l'avancée d'une construction politique d'une alternative ! En effet, les insoumis organisent à Paris un défilé, le PCF tient son congrès, Ensemble une Assemblée Générale et Duflot va annoncer ou pas sa candidature selon la décision de Hulot ! Comme d'hab, le NPA et Lutte Ouvrière jouent en solo ! Derrière ces incertitudes, les enjeux sont fondamentaux ! Concernant le choix du candidat(e) aux présidentielles, il est entre une (...)

    0 0
  • 06/01/16--04:53: Vas-y François H....
  • Non pas François Hollande mais François Hommeril qui assure : "notre organisation n'a pas vocation àêtre le toutou qui salue toutes les réformes". Pour celui qui doit être investi à la tête de la CFE-CGC (cadres) ce mercredi, a accordé une interview aux Echos dans laquelle il dénonce l'action du gouvernement dans sa gestion du projet de loi travail. "Je ne vois pas ce qu'elle apporte de positif pour l'emploi. Ce n'est pas avec le compte personnel (...)

    0 0

    Par solidarité avec le mouvement social contre la Loi Travail, Camille Senon, 93 ans, rescapée du massacre d'Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) en 1944, a refusé une distinction. Camille Senon, ici le 25 janvier 2014. Archives AFP Camille Senon, ici le 25 janvier 2014. Archives AFP La contestation contre la loi Travail mène parfois à des situations ubuesques. Ainsi, une femme de 93 ans, rescapée du massacre d'Oradour (Haute-Vienne), a refusé le rang de commandeur de l'Ordre (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 712 | 713 | (Page 714) | 715 | 716 | .... | 1109 | newer