Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 601 | 602 | (Page 603) | 604 | 605 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Dans la nuit du 13 au 14 novembre, ils ont massacré. Ils ont assassiné plus de 120 personnes et une centaine d'autres est entre la vie et la mort... et tous ceux qui ont vécu ces moments d'épouvante qui vont les poursuivre longtemps encore. Le Syndicat français des artistes interprètes condamne avec la plus grande énergie ces actes barbares intolérables. Notre cœur se soulève de dégoût face à l'horreur. Notre colère est immense. Toutes nos pensées se portent avec (...)

    0 0

    Le MRAP a condamné dès samedi matin les horribles attentats de vendredi dernier, revendiqués par Daesh, qui ont fait au moins 129 morts et 200 blessés. Il réaffirme son entière solidarité avec les familles et les amis des victimes si durement éprouvés et, comme des millions de Français et Françaises, partage leur douleur. Au delà de la colère et de l'émotion, il nous faut réaffirmer un certain nombre d'idées. Nous devons refuser tout amalgame, toute stigmatisation et rejeter (...)

    0 0

    Avant-hier on nous invitait à scander : -'' Nous somme tous des américains'' ; hier c'était : -''Nous sommes tous Charlie'' ; puis derechef aujourd'hui : -''Nous sommes tous Paris''... Certes, sonnés que nous sommes par l'ampleur du crime de masse commis ce vendredi 13, comme pour conjurer le mauvais sort çà ne mange pas de pain de balancer ce genre de slogans vides de sens, ces pieuses incantations (...)

    0 0

    L'UFAL partage l'immense douleur des victimes et de leurs proches. Devant tant de victimes, qui ne faisaient que vivre leur vie dans une République laïque où les citoyens naissent et demeurent libres et égaux en droits, l'effroi suscité par ce massacre doit céder la place à une réponse raisonnée et déterminée qui rassemble le peuple sur la base de nos principes et de nos valeurs. « Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire » disait Jaurès. La vérité est (...)

    0 0

    Après les évènements dramatiques de vendredi, les organisations associatives et syndicales invitent les citoyennes et les citoyens à rendre hommage aux victimes, à manifester leur rejet du terrorisme, leur volonté de défendre les valeurs démocratiques et leur détermination à faire société ensemble, libres, égaux, solidaires et sans discrimination. Les organisations s'opposent aux logiques guerrières et aux surenchères sécuritaires qui mettraient à mal nos libertés fondamentales. Les (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    On ne peut qu'être inquiet des projets du président de la République. La logique de guerre qu'il a mise en avant conduit à modifier en profondeur plusieurs aspects de l'Etat de droit : qu'il s'agisse de la Constitution, de la procédure pénale ou des règles de la nationalité, ou d'autres encore. Ces mesures, loin d'être limitées dans le temps, vont s'inscrire dans la durée comme l'actuel état d'urgence qui va être prorogé pour (...)

    0 0
  • 11/17/15--14:34: Etat d'urgence
  • Vendredi soir, des attentats meurtriers ont touché la France en plein cœur, faisant plus de cent vingt morts et plusieurs centaines de blessés dans une salle de concert, des bars ou dans la rue. Le Syndicat de la magistrature apporte son entier soutien et exprime toute sa solidarité aux victimes et à leurs proches, ainsi qu'aux nombreux professionnels mobilisés, chacun dans leur domaine, après ces attentats. Ces actes criminels d'une brutalité absolue appellent évidemment (...)

    0 0

    Des attentats commis en plein centre de Paris, à quelques pas du massacre des « Charlie », par une poignée de fanatiques barbares, ont frappé avant tout la jeunesse, un lieu de concert, un stade et des restaurants. Le SNJ-CGT s'incline devant les 129 morts et les 352 blessés et assure leurs familles et leurs proches de toute sa solidarité. Devant le Congrès, le président de la République a annoncé, lundi 16 novembre, de graves mesures attentatoires aux libertés : prolongation (...)

    0 0

    C'est avec émotion que le Syndicat des avocats de France et l'ensemble de ses militants expriment leur soutien et toute leur solidarité aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier ainsi qu'à leurs proches. Face à ces attaques inqualifiables et inédites, la France a le devoir de se défendre. Mais elle doit s'interroger sur les mesures à prendre pour relever le défi démocratique de protéger dans un même temps la sécurité de tous ses habitants et (...)

    0 0

    Après le discours aux accents guerriers , sécuritaires et de droite prononcé par Hollande,devant le Congrès, Sarkozy & le FN saluent Hollande . En effet Hollande n'a pas hesité a reprendre presque toutes les propositions de la droite et de l'extreme droite xénophobe . Figaro : Sarkozy "salue le revirement inattendu, inédit et spectaculaire de la politique de sécurité" de Hollande Dans un entretien accordé ce mercredi au Monde, l'ancien chef de l'État (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    La création d'une coalition antiterroriste unie contre le terrorisme est non seulement possible, mais nécessaire, a déclaré lundi le président russe Vladimir Poutine. "La fermeté de Paris envers Assad n'a pas évité les attentats", a déclaré le chef de l'Etat russe lundi, lors d'une conférence de presse à l'issue du sommet du G20 à Antalya. "Malheureusement, personne n'est assuré contre les attaques terroristes. Il importe d'unir tous les efforts (...)

    0 0

    Ah ben non alors ! Maintenant là il va falloir se la cramponner notre si chère liberté. À lire les derniers articles du Monde sur le sujet, les 'autorités de police' (comment les appeler ?) savaient déjà tout sur tout le monde dans les moindres détails, même des menaces sur le Bataclan en 2009. Les liens avec les "toulousains" etc. Alors, que faut-il en penser ? Qu'on aurait pu les éviter ? La réponse était déjà dans les tuyaux : « les policiers n'ont pas les moyens (...)

    0 0

    Pierre sabatier pose les vraies questions....écoutez ! http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediap...

    0 0

    La MARSEILLAISE fut une bonne chose lorsqu'elle galvanisait l'ardeur des vaillants soldats de l'an 2 ... La connaître et la perpétuer n'est pas une mauvaise idée. CEPENDANT : si on abuse des bonnes choses on peut les rendre indigestes... Alors je propose de rendre hommage aux victimes du terrorisme en sonorisant les cérémonies, pendant 2 ou 3 jours et pas trop souvent, avec une version chantée par BRASSENS du poème "pensée des morts"... (...)

    0 0

    Le président Hollande veut profiter des attentats pour baillonner les résistances sociales. Dans la précipitation il propose des mesures aussi invraisemblables que la déchéance de nationalité pour des kamikazes qui sont prêts à se transformer en bombes humaines... Les directions syndicales se retrouvent sous la pression et la confédération reste dans un flou insupportable. Les syndicats ont d'ores et déjà annulé les mobilisations à l'AP-HP, à Air-France, aux impôts et à Gagny (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 11/18/15--10:49: Pour que vive la démocratie
  • Affecté par les attentats barbares de vendredi, perpétrés par des assassins fanatiques, le Syndicat National des Journalistes partage l'émotion qui s'est emparée du pays, et la douleur des proches des victimes tombées sous les balles des terroristes islamistes. Rien ne saurait justifier de tels actes contre la joie de vivre, la culture, l'humanité. Le SNJ rend hommage aux forces de l'ordre, personnels des services de secours, et simples héros anonymes qui sont (...)

    0 0

    CQFD : Une fois de plus que le régime capitaliste hait la démocratie qui s'en prend à ses privilèges (NDLTr.) Par Maurice Lemoine Mondialisation.ca, 12 novembre 2015 Le journaliste Maurice Lemoine a publié un livre au sujet des stratégies putschistes mises en place dans divers pays latino-américains : « Les enfants cachés du général Pinochet : Précis de coups d'Etat modernes et autres tentatives de déstabilisation ». Il analyse les techniques utilisées par les médias (...)

    0 0

    Des cris « Allahu Akbar » (« Dieu est le plus grand » en arabe) étaient clairement audibles dans l'assistance. Alors que les hommages se sont multipliés dans le monde entier pour rendre hommage aux victimes des attaques de Paris, certains n'ont pas voulu partager ce moment d'émotion. Une minute de silence était prévue à Istanbul avant le match de football entre la Turquie et la Grèce. Le public turc a copieusement sifflé cette minute de silence. Pire même, des cris « (...)

    0 0

    Déclaration du Comité confédéral national de la CGT mercredi 18 novembre 2015 , par Laura Le Comité confédéral national de la CGT réuni les 17 et 18 novembre 2015, tient à témoigner son soutien et sa solidaritéà l'ensemble des familles touchées par la tragédie du vendredi 13 novembre. Elle salue à nouveau la mobilisation extraordinaire de l'ensemble des agents des services et entreprises publiques. Ces attentats, perpétrés sur des lieux de culture et de vie, frappent et (...)

    0 0

    Signons et faisons signer la pétition d'un collectif d'associations aux niveaux local et national auprès de toutes nos organisations c'est la solidarité qui est mise en accusation ! http://www.educationsansfrontieres.... P2990 - Toutes et tous avec Claire, militante arrêtée et convoquée au TGI de Grasse : c'est la solidarité qui est mise en accusation ! Le 13 juillet, Claire, Maître de Conférences retraitée, militante associative, est interpellée par la P.A.F en (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 601 | 602 | (Page 603) | 604 | 605 | .... | 1110 | newer