Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 600 | 601 | (Page 602) | 603 | 604 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Ainsi hurlent-ils à travers le Club mais aussi à travers la France. Qui ? Ceux qui ont tout fait pour en arriver là. Responsables politiques, hommes d'État et simples citoyens. D'un côté, les patrons et actionnaires du CAC 40, leurs commis de l'État, personnel politique qui, le plus souvent, fait la Une pour délit ou crime de corruption ; de l'autre, le peuple, travailleur et chômeur, vouéà la crise, à la misère, à l'injustice. En son sein, cette catégorie (...)

    0 0

    Le discours du président de la République devant le congrès laisse craindre le pire tant les signes d'une fuite en avant sécuritaire sur le territoire national sont patents. L'arsenal répressif serait renforcé de toutes parts : qu'il s'agisse pour les policiers d'élargir leurs droits à user de leur arme, de l'évolution de la Constitution qui verrait encore l'exécutif renforcé dans le cas de l'état d'urgence, de la facilité accordée à la (...)

    0 0
  • 11/17/15--00:11: L'Etat d'urgence permanent ?
  • Hollande vient de terminer son discours devant le congrès réunit en urgence après les attentats de vendredi soir à Paris et Saint-Denis. Pendant 45 minutes, il a développé une politique du tout sécuritaire, de restrictions des droits démocratiques et de va-t-en-guerre. Il propose ainsi de prolonger et d'amplifier ce qui n'a pas marché. En proposant par exemple une coalition avec Obama et Poutine pour amplifier les bombardements en Syrie. Dans le même temps au niveau national, (...)

    0 0
  • 11/17/15--00:16: Article de Marianne
  • Quand Sarkozy vise le gouvernement... et condamne sa propre politique Lundi 16 Novembre 2015 à 9:23 Delphine Legouté Hier soir sur TF1, Sarkozy a voulu accuser à mots couverts le gouvernement actuel de laxisme en soulignant que l'un des terroristes avait déjàété condamné"huit fois" avant de commettre son attentat et en appelant à une réelle application des peines. Oubliant au passage de préciser les dates de ces condamnations... TF1 Apothéose. A l'issue de son interview au JT (...)

    0 0

    Les Jeunes Communistes de Lyon poursuivent leur campagne pour le retrait du PKK de la liste des organisations terroristes. Ces quatre visuels prennent la forme à la fois de supports pour cartes pétition ainsi que d'affiches. Les bouchers impérialistes ont fait du Moyen et Proche Orient une poudrière sanglante en armant des milices fascistes locales (Daesh et Al Nosra) contre les peuples et contre la paix. La France, l'UE et l'OTAN mettent leurs logiques guerrières au (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Interview de Miguel Benasayag, Terrorisme & Société du contrôle "On va vers une société préventive qui protège le citoyen pour peu qu'il se laisse surveiller. Mais on va vers une société totalitaire. Et la seule chose qu'une société de surveillance ne peut faire, c'est protéger les citoyens" https://www.youtube.com/watch?featu...

    0 0

    Monsieur le Président, Le choix extraordinairement irréfléchi de la terminologie que vous avez utilisée dans votre discours de samedi après-midi [14 novembre 2015], où vous répétiez qu'il s'agissait d'un « crime de guerre » perpétré par « une armée terroriste » m'a interpellé. Vous avez dit littéralement : « Ce qui s'est produit hier à Paris et à Saint-Denis, près du Stade de France, est un acte de guerre et, face à la guerre, le pays doit prendre les (...)

    0 0

    http://leraildechaine.org/ Ségolène Royal remet ça : elle veut « installer des portiques de sécurité pour contrôler les voyageurs des trains nationaux ». C'est simple « il faut faire comme dans les aéroports ». Certes, mais madame-la-ministre n'a sans doute pas remarqué qu'il y a beaucoup plus de gares que d'aéroports ? Que ne le faire que dans les grandes gares n'a aucune cohérence ? Que, sauf à le faire quai par quai (ce qui nécessite sur l'ensemble du (...)

    0 0

    ************************************************************ IL NOUS SEMBLE QUE PAR RAPPORT AU PRECEDENT ATTENTAT DE JANVIER CONTRE CHARLIE NOUS DISONS MALGRE NOS LARMES MOINS DE FACHEUSES MEDIOCRITES. ************************ NOUS N'AIMONS GUERE LES PROPOS POLITICIENS ? LES “NOUS SOMMES INDEFECTIBLEMENT UNIS”, ET LES BLABLABLA DU MËME ACABIT. ************************** NOUS N'AIMONS QU'A DEMI LES DESESPERES et “MAGIQUES” DEJA CONNUS : (...)

    0 0

    samedi soir à la télévision, Mélenchon a fait son numéro. Essayant d'expliquer les attentats du 13/11/15, il a eu ces puissantes réflexions : ca n'a "RIEN à voir" avec la religion. les terroristes sont des "voyous". La preuve que Mélenchon est un idéologue réside dans sa capacité absolue à nier les faits pour tenter d'embrouiller la pensée des malheureux téléspectateurs du samedi soir.. Peu lui importe que les tueurs de l'Etat islamique se justifient, dans leur (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Pourquoi je n'adopterai pas le drapeau tricolore comme symbole de ma solidarité avec les victimes de Paris Non, je ne mettrai pas de drapeau français en semi-transparence sur ma photo de profil, tout comme je ne me suis jamais déclarée «être Charlie ». Non pas parce que je ne suis pas solidaire avec Paris. Au contraire j'ai eu un frisson horrible dans le ventre quand j'ai su, j'ai cherchéà savoir si les gens qui m'y sont chers étaient en sécurité. (...)

    0 0

    mardi 17 novembre 2015 [Processus Embat [bourrasque] : pour la construction de l'anarchisme social et organisé] 14 novembre 2015 [reçu le 15.11.15, traduit du catalan par Frank Nous voulons exprimer que : Nous déclarons notre refus catégorique de ces attentats et notre solidarité envers les victimes, leurs familles et leurs proches. Nous exigeons des gouvernements d'Espagne et de France de cesser de déstabiliser des gouvernements laïcs au Moyen-Orient, (...)

    0 0

    L'union locale CGT de Pontivy condamne les violence s exercées le samedi 14 novembre dans les rues de Pontivy, lors la manifestation du groupuscule d'extrême droite ADSAV. LA CGT exprime son incompréhension et son indignati on, quant au maintien de cette manifestation, aux revendications de haines contre les migrants, et les étrangers, au lendemain des attentats de Paris. Rien ne justifie la liberté d'expression lorsqu'ell e est instituée en haine (...)

    0 0
  • 11/17/15--13:36: l'état de nos urgences
  • CE MERCREDI 18 NOVEMBRE 2015 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com Et donc, après l'horreur, nous devons dresser l'état de nos urgences. Nous ne gagnerons rien à nous ranger derrière le drapeau de l'Unité Nationale, qui se présente sous la forme la plus acceptable de l'abdication. Rien non plus, bien sûr, à sombrer dans le cauchemar fasciste, qui sera la forme la (...)

    0 0

    Bonjour, Début septembre, le documentaire "Vérités et mensonges sur la SNCF" produit par le Comité d'établissement régional (CER) SNCF Nord-Pas-de-Calais et le cabinet Emergences, était posté sur Youtube. Devant le succès du film (plus de 76000 vues et sans relais médiatique... bien entendu), la direction régionale de la SNCF a du prendre ses responsabilités : remplacer en urgence en octobre des rails en piteux états du coté de Biache-Saint-Vaast dans le Pas-de-Calais. (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Le MRAP exprime son horreur suite à la vague d'attentats commis à Paris ce vendredi 13 novembre et qui a plus de 120 morts, 300 blessés dont 83 dans un état grave. Indigné par ces actes barbares, il présente aux familles des victimes ses sincères condoléances et les assure de sa profonde solidarité. Le MRAP réaffirme avec force qu'aucune cause au monde ne peut justifier une telle barbarie. Il met solennellement en garde contre tout amalgame et toute stigmatisation que risque (...)

    0 0
  • 11/17/15--14:02: Nous Sommes Tous Unis
  • La Fédération Internationale des ligues des droits (FIDH) et son affiliée française la LDH (Ligue des droits de l'Homme (LDH) condamnent avec la plus grande fermeté les actes terroristes intervenus dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 à Paris et à Saint Denis. Nous exprimons nos sincères condoléances aux familles des victimes décédées ainsi que notre solidarité et nos voux de rétablissement aux nombreux blessés. Nous témoignons de la solidarité exprimée ces dernières heures par de (...)

    0 0
  • 11/17/15--14:05: APRÈS LES ATTENTATS
  • Notre association CAPJPO-EuroPalestine condamne les actes de barbarie commis par les terroristes qui se revendiquent de Daesh, et partage l'émotion et la tristesse des proches des 128 victimes de ces tueries ignobles, ainsi que des centaines de femmes et hommes blessés durant les massacres de vendredi soir. Et elle s'élève contre les déclarations et la politique d'un gouvernement qui loin de protéger la population, l'expose au risque de nouveaux attentats. En (...)

    0 0

    L'antenne du Secours Populaire à Hénin-Beaumont a été privée de marché de Noël pour des raisons politiques, assure la municipalité Front National elle-même. Dans un communiqué de presse, l'antenne locale du Secours Populaire Français (SPF) se dit traité en "ennemi politique" par la municipalité dirigée par Steeve Briois (FN). L'association souhaitait participer au marché de Noël d'Hénin-Beaumont et a donc fait une demande de chalet à la mairie. Qui a refusé. Motif (...)

    0 0

    La France est en deuil après que le fanatisme a ensanglanté la capitale vendredi 13 novembre 2015. Sur tout le territoire, dans la diversité de leurs opinions politiques, religieuses, philosophiques les citoyens se mobilisent dans la dignité et la solidarité avec les familles des victimes. Mais ce samedi 14 novembre au lendemain du drame épouvantable, une horde de fascistes a sévi dans les rues de Pontivy, au centre de la Bretagne, lors d'une manifestation contre les migrants. Les (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 600 | 601 | (Page 602) | 603 | 604 | .... | 1110 | newer