Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23361 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Oise : Alexis Mancel a été l'attaché parlementaire de son père… depuis l'Australie

0
0
Le candidat (LR) aux législatives dans la deuxième circonscription, celle de Beauvais-Sud, a occupé cette fonction alors qu'il était étudiant à Sydney. Attaché parlementaire d'un député de l'Oise et étudiant en Australie. Compliqué ? Pas pour Alexis Mancel. Ce dernier a réussi le tour de force d'occuper cette fonction auprès de son père, Jean-François Mancel, député (LR) de la deuxième circonscription (Beauvais-sud), en étant étudiant à Sydney de mars 2008 à (...)

Ferrand et Sarnez dans la tourmente : comment sont-ils passés entre les mailles du filet ?

0
0
Ces derniers jours, l'irréprochabilité de Richard Ferrand et Marielle de Sarnez est mise en cause. Comment ont-ils pu être nommés, malgré les vérifications demandées en amont par Emmanuel Macron ? Explications. Et ça continue, encore et encore. Deux ministres du gouvernement d'Edouard Philippe – Richard Ferrand et Marielle de Sarnez – doivent faire face à des révélations les concernant. Si ces "affaires" sont encore loin de l'ampleur de l'affaire Fillon, (...)

Entre politique et affaires, enquête sur le mélange des genres de Richard Ferrand

0
0
Selon nos informations, le ministre mêle depuis vingt ans vie publique et affaires privées. Plusieurs de ses proches, dont son ex-femme et sa compagne, en ont bénéficié. Richard Ferrand a-t-il tiré profit de sa qualité de directeur général des Mutuelles de Bretagne de 1998 à 2012, un organisme à but non lucratif financé par ses adhérents, pour favoriser ses intérêts et ceux de ses proches ? L'enquête du Monde démontre que le nouveau ministre de la cohésion des territoires, soutien de (...)

Richard Ferrand soupçonné de "mélange des genres" entre intérêts publics et privés (video)

0
0
Déjàépinglé dans le cadre d'une affaire immobilière impliquant sa compagne, le ministre de la Cohésion des territoires est accusé par une enquête du Monde d'avoir mêlé vie publique et affaires privées depuis une vingtaine d'années. Des faits qui ne revêtent pas forcément un caractère illégal, mais qui donnent une impression de "mélange des genres". L'étau se resserre-t-il autour de Richard Ferrand ? Alors que de nombreuses voix s'élèvent pour réclamer la (...)

Autopsie du renouveau / C'est l'heure de l'mettre

0
0
CE MERCREDI 31 MAI 2017 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com Les odes à la Gloire de notre Bienaimé Dirigeant occupent l'espace idéologique où nous sommes contraints au Grand Abaissement. On connaît la chanson. Le Même est venu, mais la Forme a changé. Le changement, c'est toujours pareil. Nous ne nous adresserons pas aux naïfs, aux éternels trompés, à ceux qui font de la (...)

AlterTour 2017 - Sur les chemins de la Transition

0
0
Pour la 10ème année consécutive, l'AlterTour, le Tour de France des Alternatives, s'élancera sur les routes à la rencontre des actrices et des acteurs de la Transition. Rendez-vous à Toulouse les 8 et 9 juillet 2017 pour deux jours de festivités avec les Alternatives locales. Le départ officiel sera donné lundi 10 juillet de la Maison de l'Économie Solidaire à Ramonville-Saint-Agne. Les 320 Altercyclistes parcourront 1200 kilomètres en 6 semaines à la découverte de 104 (...)

Supplique aux 14 millions de Retraités : Ne vous volez pas vous-mêmes !

0
0
Pour ce faire ne votez pas pour la taxe Macron en élisant ses amis, ses copains, ses alter-égaux ! Ne vous soumettez pas, avec votre bulletin de vote virez-les tous ! Préservez votre pouvoir d'achat déjà bien réduit par le prélèvement des taxes à la source de 10% qui passerait à 12% si vous laissez faire ! Ne comptez pas sur une revalorisation supprimée depuis 2013 , il n'y en aura pas ! Faites du covoiturage autour de vous pour emmener vos voisins, vos amis, votre famille si (...)

A propos du Site Sputnik objet d'une diatribe de M. Macron !

0
0
NDLR. : Logique avec lui-même M. Macron puisqu'il est lui-même la voix de son Maître : l'impérialisme Yankee ! Il oubli que nous ne sommes plus dans un monde Unipolaire mais Multipolaire ! Tout ce qui dérange la dictature capitaliste , bien sûr c'est de la propagande ! CQFD. Macron critique Sputnik : « L'hôpital qui se fout de la charité», selon la Twittosphère © REUTERS/ Philippe Wojazer À en croire Emmanuel Macron, Sputnik et RT ne feraient que fabriquer à la (...)

Quand Marlène Schiappa appellait à la fraude sociale

0
0
Edifiant : https://books.google.fr/books?id=79...

Drôme : un cadre LR dénonce “une arabisation forcenée de Valence”

0
0
Le président du conseil départemental s'est inquiété en privé de la croissance de la population maghrébine dans un enregistrement secret, révélé par RMC. “C'est une arabisation forcenée de Valence, avec que des blacks, des arabes. Des logements sociaux partout, c'est affolant”, s'est désolé le président Les Républicains du conseil départemental de la Drôme, Patrick Labaune, dans un enregistrement audio, que s'est procuré la radio RMC. Depuis, (...)

EMMANUEL MACRON Le président le plus jeune mais le plus mal élu de la 5ème République

0
0
le texte ci-dessous est issu du site /www.bastamag.net et a été publié le 8 mai 2017. "Emmanuel Macron est donc élu Président de la République avec 66% des suffrages exprimés. S'il devient le président le plus jeune de la 5ème République, il est aussi le plus mal élu malgré ses 20 millions de voix. Car face à l'extrême droite, il mobilise moins de la moitié des électeurs inscrits, dont une grande partie n'adhère pas à son projet. Ce second tour enregistre également un (...)

Les enquêtes sur les conditions de travail de plus en plus difficiles en Chine

0
0
Trois hommes enquêtant sur les conditions de travail dans une usine de chaussure travaillant pour Ivanka Trump ont été neutralisés en Chine. L'un d'entre eux est détenu, et on ignore le sort des deux autres, rapporte le South China Morning Post vendredi. La mésaventure des détectives connaît une certaine notoriétéétant donné l'identité de la cliente de l'usine de chaussrures, qui produit des produits étiquetés "Ivanka Trump". Mais en tant qu'expatriéétabli (...)

Guadeloupe : la vidéo gênante d'un candidat LREM refait surface

0
0
Olivier Serva avait tenu des propos homophobes en 2012 sur un plateau télévisé, comparant l'homosexualitéà une "abomination", rapporte Streetpress. C'est ce qu'on appelle une grosse casserole. Olivier Serva, en Guadeloupe, a tenu des propos homophobes en 2012 sur un plateau télévisé, allant même jusqu'à comparer l'homosexualitéà une « abomination ». , qui a pu visionner l'intégralité de ce débat du 24 octobre 2012 sur la chaîne Première, en explique ce (...)

Nord : une candidate En marche ! condamnée pour falsification de diplôme

0
0
Houmria Berrada, candidate du parti d'Emmanuel Macron dans la deuxième circonscription du Nord, a été exclue de l'école des avocats de Lille en 2010. Voilà une nouvelle épine dans le pied du parti présidentiel. Houmria Berrada, candidate de La République en marche dans la deuxième circonscription du Nord, a été condamnée en 2011 pour falsification de diplôme, révèle La Voix du Nord. La jeune femme avait été exclue en 2010 de l'école des avocats de Lille après une petite (...)

Les principales raisons pour aller voter au premier tour des législatives.

0
0
Bon. Keuf , Keuf. Bien, Bien, Bien. Je dois admettre que c'est pas l'article le plus facile que j'ai àécrire. D'habitude une sorte de force me donne l'inspiration pour des formules chocs. Et bien tant pis, soyons chiants et parlons dans le désert. On (c'est dire ceux qui lisent les journaux, regardent la télé, ou sont assez maso pour aller trouver des informations inintéressantes sur Internet). Donc On c'est aperçu que finalement, Emmanuel (...)

MANIFESTATION NATIONALE POUR LA LIBERATION DE GEORGES ABDALLAH A PARIS LE 17 JUIN A 15 PLACE COLONEL FABIEN 75019 PARIS

0
0
MANIFESTATION NATIONALE POUR EXIGER LA LIBÉRATION DE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH Samedi 17 juin 2017 à Paris Le 19 juin est la journée internationale des prisonniers révolutionnaires. Une occasion de plus pour exprimer notre solidaritéà Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste révolutionnaire arabe, combattant pour la lutte de libération nationale de la Palestine et incarcéré dans les geôles de l'État français depuis 33 ans. Condamnéà perpétuité pour complicité dans des actes (...)

Pouvoir des mots et mots du pouvoir pour réformer le Code du travail

0
0
Le candidat Macron l'a annoncé pendant la campagne électorale, il veut « libérer le travail ». Au mois de mai, son gouvernement a amorcé sa réforme du Code du travail au pas de charge. Pourtant, le flou semble volontairement entretenu. En attendant l'annonce de mesures concrètes et d'un calendrier définitif, séquence électorale oblige, l'exécutif impose déjà son vocabulaire pour maîtriser et orienter les débats. Orwell, sort de ce discours ! En novlangue, la réforme (...)

les élus et la légalité

0
0
C'est toujours étonnant d'entendre les élus dire qu'ils sont dans la légalité quand la presse, la blogosphère, les réseaux sociaux ou la population les montrent du doigt alors que les élus conçoivent et votent eux-mêmes les lois qui les concernent et les encadrent ! Quand on est juge et partie, la légalitéça n'existe pas ! dit Lili-oto Question : à quand un grand conseil citoyen indépendant pour proposer et faire voter par référendum national toutes les (...)

Questionnaire aux candidat(e)s aux législatives en Normandie

0
0
Rassemblement Citoyen En Normandie 901 Quartier Grand Parc - 14200 - 0632259476 - Mail : bris-rle sCo laposte.net ( pour vos réponses ). LETTRE - QUESTIONNAIRE AUX CANDIDATES ET CANDIDATS AUX ELECTIONS LEGISLATIVES DES 11 et 18 JUIN 2017 Madame, Monsieur, Le RCEN créé en 2015 repose sur une Charte qui met en avant des principes de démocratie et de déontologie dans la pratique des élu(e)s dans l'exercice de leur mandat. Nous sommes actuellement alertés par le déploiement (...)

L'état d'urgence épinglé par Amnesty International (dossier NPA 34)

0
0
Amnesty International Depuis près d'un an, nous avons enquêté sur le respect du droit de manifestation pacifique en France. Le constat est sans appel : l'application de l'état d'urgence et un usage disproportionné de la force ont restreint ce droit fondamental de manière préoccupante. Le droit de manifester est un droit fondamental, indispensable à la liberté d'expression, et à la possibilité de revendiquer ses opinions et ses droits. Il ne peut être (...)
Browsing All 23361 Browse Latest View Live