Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23458 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Assistants parlementaires FN : La procédure de levée d'immunité de Le Pen lancée, Bruxelles estime le préjudice à 5 millions

0
0
La candidate du parti d'extrême droite ne devrait pas être convoquée avant le mois de juin… L'immunité parlementaire de Marine Le Pen pourrait bientôt être levée. La procédure a été lancée mercredi par le parlement européen, rapporte notamment Le Figaro. Des magistrats français ont en effet demandé aux parlementaires européens de lever l'immunité de la candidate frontiste afin qu'ils poursuivent leur enquête dans le dossier des assistants parlementaires (...)

Nouvelle purge massive en Turquie : 1.000 arrestations et plus de 9.000 policiers suspendus

0
0
Tous sont soupçonnés d'entretenir des liens présumés avec le réseau du prédicateur Fethullah Gülen. Plus de 1.000 personnes arrêtées et plus de 9.100 policiers suspendus : les autorités turques ont procédéà une nouvelle purge contre des partisans présumés du prédicateur Fethullah Gülen, dix jours après la victoire de Recep Tayyip Erdogan au référendum renforçant ses pouvoirs. Dans la soirée, le président turc a, comme si de rien n'était, partagé sur Twitter la vidéo (...)

Quel Premier ministre pour Macron ? Laurence Parisot se dit disponible

0
0
Dans l'entourage d'Emmanuel Macron, le nom de l'ex-patronne du Medef revient avec insistance pour le poste de Premier ministre. Laurence Parisot assure à Marianne qu'elle est disponible... C'est une des grandes inconnues de cet entre-deux tours : quel Premier(e) ministre Emmanuel Macron choisira-t-il, si d'aventure il accède à l'Elysée le 7 mai prochain ? Dans l'entourage du candidat, personne ne se risque à un pronostic officiel. Tous (...)

#SansMoiLe7mai Pierre-Emmanuel Barré censuré avait prévu un sketch appelant les électeurs à l'abstention (video)

0
0
#SansMoiLe7mai L'humoriste avait prévu de faire un sketch appelant les électeurs à l'abstention pour le second tour de la présidentielle... Vous n'entendrez plus Pierre-Emmanuel Barré sur France Inter. L'humoriste a décidé de claquer la porte car il n'a pas supporté que la chronique qu'il devait faire pour l'émission « La Bande originale », animée par Nagui, soit censurée. Il l'a expliquéà ses fans dans une vidéo postée sur sa page Facebook (...)

EXPLOITATION DE LA DÉTRESSE POUR FAIRE LE BUZZ...

0
0
Hier, à Amiens sont venus deux personnes qui n'en ont strictement rien à foutre des salariés, la seule chose qui les motivent c'est de faire semblant devant les médias.... Le site whirlpool fait partie d'une liste hallucinante d'entreprises ou des emplois vont être encore détruits dans les mois à venir ... Rien que pour SFR et VIVARTE c'est 8000 emplois !!! La liste est incroyable, mais ils ont ( les médias ) choisi le site d'Amiens pour faire un coup (...)

VIDEO. Rennes : un policier sort son arme lors de la manifestation « Ni Le Pen ni Macron »

0
0
Moment de forte tension lors de la manifestation anti-Le Pen et Macron, ce jeudi à Rennes, qui aurait pu mal tourner. Alors que le cortège remonte la rue de l'Alma, au niveau du pont enjambant la voie ferrée près du siège d'Yves Rocher, plusieurs manifestants croisent la route d'un policier à moto qui se trouve là, seul, en surveillance. Il n'a sans doute pas anticipé une arrivée aussi rapide du cortège sur lui. « Lâche ton arme ! Lâche ton arme ! » Des (...)

CONSTRUISONS UN FRONT SOCIAL ! 1 mai RDV à 13:00 métro Saint-Sébastien - Froissart

0
0
Communiqué de presse après l'appel et la mobilisation du "Premier tour social" organisé le 22 avril 2017. Plus de 3 000 personnes se sont rassemblées place de la République samedi 22 avril pour le Premier tour social, suivi d'une manifestation jusqu'à Bastille. Pour une mobilisation lancée il y a moins de deux mois par près de 70 structures syndicales et collectifs, c'est un pari réussi. Nous partageons le même constat : la nécessité de surmonter l'éclatement (...) / , , ,

Ruissellement

0
0
Bon c'est bon on a compris. On est nul en ce qui concerne le libéralisme. La chance que cela serait si seulement:les réformes essentielles étaient mises en œuvre, qu'ils disent encore et encore. Mais une question se pose : Depuis V.G.E (c'est trop chiant d'écrire le nom noble complet) , en 1974, j'ai cru comprendre que la France était définitivement engagée dans la société libérale avancée. Bon, V.G.E ne s'est pas présenté en 2017, c'est (...)

FAILLITE DU LIBERALISME, MONTEE INEXORABLE DES POPULISMES

0
0
Contrairement à ce que nombre de médias distillent régulièrement, l'électorat, le peuple, n'est pas prêt à acquiescer une ligne consensuelle telle que la représente, par exemple, le « gentil » Emmanuel Macron. Certes comme un attrape tout, non sans opportunisme, une grande partie de la classe politique, des vétérans libéraux comme Madelin ,des ex gauchistes blanchis sous le harnois, l'ont vite rejoint semblant créer un nouveau bloc politique « rénovateur » : « En (...)

IL FAUT UN PREMIER MAI DE CLASSE ET DE MASSE

0
0
Contre la « France en ordre » fasciste du FN, contre la méga-casse sociale préparée par l'UE et par Macron-Merkel pour le mois de juin, contre les guerres impérialistes tous azimuts de Trump, il faut un grand Premier Mai de classe et de masse ! Le 1er Mai 2017 a lieu dans des conditions de grande tension sociale en France et dans le monde. En France, la grande bourgeoisie et les partis à son service, y compris toute une part de la fausse gauche, des faux communistes, sans parler de (...)

Pour surmonter le piège : unir les travailleurs et le peuple dans la lutte !

0
0
La mécanique institutionnelle monarchique de la cinquième république et les superstructures politico-médiatiques ont accouché de leur piège pour le peuple et les travailleurs français : faire en sorte que par rejet de l'extrême droite ce soit le candidat du CAC 40 et des banques qui serve de bouclier. Ce lundi 24 avril, le CAC 40 a grimpé de 4,5 %. Les "marchés financiers" sont aux anges. Les deux candidats du deuxième tour n'inquiètent manifestement pas les détenteurs du (...)

#SansMoiLe7mai Alain Badiou : Élections, pièges à con !

0
0
#SansMoiLe7mai Source : De quoi Sarkozy est-il le nom ? » D'Alain Badiou Paru en octobre 2007 Je dois vous dire que je ne respecte absolument pas le suffrage universel EN SOI, cela dépend de ce qu'il fait. le suffrage universel serait la seule chose qu'on aurait à respecter indépendamment de ce qu'il produit ? Et pourquoi donc ? Dans aucun autre domaine de l'action et du jugement sur les actions on ne considère qu'une chose est valide indépendamment de (...)

#SansMoiLe7mai La bataille ne se joue plus au second tour de la présidentielle, mais plutôt à l'heure des législatives

0
0
#SansMoiLe7mai Voter contre Le Pen aujourd'hui, c'est faire gagner le Front national dans cinq ans Des électeurs qui ont voté MM. Hamon, Mélenchon ou Fillon au premier tour de la présidentielle expliquent pourquoi ils ont choisi de voter blanc ou de s'abstenir le 7 mai. de Camille Bordenet Au premier tour de la présidentielle, ils ont voté pour Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, François Fillon ou un plus petit candidat. Cette fois, ce sera blanc. Ou bien sans eux. (...)

Affaire Penelope Fillon : les journaux locaux ne peuvent pas prouver qu'elle a bien travaillé

0
0
Le groupe de presse Publihebdos a fait savoir au juge Tournaire qu'il tient à la disposition de la justice sa collection d'archives. Mais qu'il n'a pas les moyens de mener ces « recherches colossales » portant sur une période de près de 20 ans. Le groupe Publihebdos, dont plusieurs journaux de la Sarthe avaient reçu une réquisition leur demandant des archives prouvant la présence de Penelope Fillon sur le terrain, dans l'affaire de ses présumés emplois (...)

Macron souhaite "un rôle public" pour son épouse Brigitte

0
0
"Elle ne sera pas rémunérée par le contribuable parce que je ne l'ai jamais fait. Je pense qu'il faut s'en tenir à cette règle", a expliqué sur TF1 Emmanuel Macron qui souhaite l'instauration d'un vrai statut de première dame en France. L'épouse d'Emmanuel Macron, Brigitte Macron, aura "un rôle public" s'il parvient à l'Elysée pour "sortir d'une hypocrisie française", mais sans être "rémunérée par le contribuable", a expliqué le (...)

Mim a fermé ses portes

0
0
Le tribunal de commerce de Bobigny a ordonné mercredi la liquidation judiciaire de l'enseigne de mode à petits prix Mim et la fermeture immédiate de 162 boutiques. Cela devrait entraîner la suppression de 791 emplois en CDI, d'après l'Unsa et la CFDT. Le tribunal avait validé fin mars un plan de rachat partiel de la chaîne par un tandem formé par Tally Weijl et Etam, qui s'engageaient à reprendre 71 points de vente sur les 233 magasins en propre (et 90 affiliés). (...)

Jean-François Jalkh, remplaçant de Marine Le Pen, rattrapé par des déclarations négationnistes

0
0
L'homme, qui était pressenti pour prendre la présidence par intérim du FN, avait remis en question, en 2000, l'utilisation du gaz Zyklon B dans les camps d'extermination nazis. Pressenti pour prendre la présidence par intérim du Front national jusqu'à la fin de la campagne présidentielle, Jean-François Jalkh a finalement renoncéà occuper ces fonctions. C'est Louis Aliot, le vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen, qui l'a annoncé vendredi 28 (...)

Mélenchon et La France insoumise sont les mieux placés pour incarner la gauche, selon un sondage

0
0
Selon un sondage Odoxa pour franceinfo, ce vendredi, 45% des sondés estiment que Jean-Luc Mélenchon incarne le mieux la gauche. Après avoir recueilli 19,58% des suffrages au premier tour de la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon et son mouvement La France insoumise sont désormais considérés comme les mieux placés "pour incarner la gauche", selon un sondage Odoxa pour franceinfo*, publié vendredi 28 avril. Jean-Luc Mélenchon va-t-il sortir de son silence ? Le candidat de La France insoumise (...)

Face au FN : lettre aux Insoumis tentés par l'abstention

0
0
J'ai été surpris par la vitesse à laquelle mon précédent billet a circulé sur les réseaux sociaux. Beaucoup m'ont remercié d'avoir mis des mots sur leur colère. J'en suis heureux. Mais après avoir dit leur fait aux arrogants vainqueurs du jour, c'est entre nous que nous devons parler. Chers Insoumis, J'ai été surpris par la vitesse à laquelle mon précédent billet a circulé sur les réseaux sociaux. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il (...)

Conférence : Jean-Luc Mélenchon, Jose Mujica (VOSTFR) (video)

0
0
Le 29 octobre 2015, Jean-Luc Mélenchon et José« Pepe » Mujica, ancien président de l'Uruguay, tenaient une conférence commune à Paris. De nombreux thèmes ont été abordés : de la crise écologique à la dimension culturelle du capitalisme en passant par la question de la propriété sociale du temps et l'intérêt général humain. Cette vidéo est sous-titrée en français. Cliquez sur le petit rectangle blanc pour activer les sous-titres. “Pepe” Mujica appelle la jeunesse (...)
Browsing All 23458 Browse Latest View Live