Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23361 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Un policier refuse de serrer les mains de Hollande et Valls et fait non de la tête

0
0
http://www.lepoint.fr/societe/un-po... Alors qu'une caméra est sur Valls, l'habile réalisateur préfère celle en plan large qui suit Hollande. Sont malins à la télévision nazionale.

une loi spéciale exonère explicitement l'UEFA et toutes ses filiales françaises de tout impôt.

0
0
Vive le sport ! http://www.franceculture.fr/emissio... sont malins aussi eux ;-))) tap-tap dans la ba-balle

PS et LR main dans la main contre les 35h de JLMelen,chon

0
0
Loi El Khomri : PS et LR main dans la main contre les 35h vendredi 17 juin 2016 Loi El Khomri : PS et LR main dans la main contre les 35h Au Sénat, les amis de messieurs Juppé et Sarkozy utilisent l'examen de la loi El Khomri pour introduire dans ce texte toutes leurs lubies ultralibérales. Et les finauds du PS d'en profiter : « Au secours la droite revient ! ». Ressortir un slogan de 1986, c'est tout ce que le PS a trouvé pour continuer à défendre la loi El Khomri. (...)

France, état policier, justice de classe, contre les travailleurs et les étudiants

0
0
Les baqueux en chasse La france état policier "Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront blanc ou noir" Depuis le début des manifestations contre la loi Travail, plus de 750 personnes ont été poursuivies http://www.bastamag.net/Depuis-le-d... 753 personnes dont une centaine de jeunes de moins de 18 ans ont été poursuivies depuis le début de la forte contestation contre la loi Travail fin mars. L'institution judiciaire se distingue pour sa (...)

appel d'un collectif

0
0
Ce gouvernement a peur Par un collectif — 17 juin 2016 à 18:47 Une soixantaine d'intellectuels, de militants et de syndicalistes appellent à résister au gouvernement et poursuivre les grèves, blocages et occupations. Ce gouvernement a peur Les voilà, leurs grandes peurs et leurs grands moyens pour essayer de la masquer en jouant les fiers-à-bras qui ne cèdent pas. On s'y attendait depuis des mois, et la voici brandie, la menace d'interdiction des (...)

Pétition urgente : Laissez passer l'aide humanitaire pour les réfugiés de Calais !

0
0
Le gouvernement français interdit la venue d'un convoi humanitaire et solidaire venant de Grande-Bretagne ! Laissez passer l'aide humanitaire pour les réfugiés de Calais ! Le collectif « nous ne céderons pas » vient d'apprendre l'interdiction d'accès à la France d'un convoi humanitaire destiné aux réfugiés en attente d'asile dans les environs de Calais, qui devait prendre le ferry à Douvres le samedi 18 juin. Cette interdiction lui a été (...)

14 juin - Naissance de notre force

0
0
https://mouvanarev.wordpress.com/20... En ce quatrième mois de mouvement social cristallisé autour du retrait de la loi travail, de par la présence d'un million de personnes dans la rue à la manifestation nationale centralisée à Paris et de 300 000 personnes en province, le 14 juin 2016 marque la journée de la plus forte mobilisation : dans la rue, dans la grève, dans la solidarité internationale. Ce jour a été celui de l'affrontement. Un affrontement général. Avec la police, (...)

PETITION : JE NE VOTERAI PLUS JAMAIS POUR LE PS

0
0
Bien que ce ne soit plus mon cas depuis plusieurs élections il est important que les gens prennent conscience qu'il est temps de se positionner et renvoyer ce parti de collaborateur de classe au niveau où il était début des années 1970 et de ne plus apporter leur voix à ces malfaisants. https://www.change.org/p/luc-valter...

Témoignage d'un Lyonnais, blessé après grenadage (autre vidéo violences policières)

0
0
tir tendu grenadage charge brutale https://www.youtube.com/watch?v=zoW... Publié le 18 juin 2016 Témoignage d'un lyonnais blesséà Paris le 14 juin : les grenades peinent à entamer ma détermination http://paris-luttes.info/temoignage... Le témoignage d'un lyonnais blesséà paris par l'explosion de deux grenades alors qu'il se trouvais seul sur la chaussée. Paris, le 14 Juin 2016. Je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle c'est arrivé. Pour (...)

Restons clairs ! Dans le contenu comme dans la démarche !

0
0
" Restons clairs ! Dans le contenu comme dans la démarche ! " Extrait de l'AG d'Ensemble : " Notre objectif est de créer un rassemblement d'un type nouveau, qui réponde aux aspirations qui se sont exprimées dans le mouvement social, profondément pluraliste, démocratique, horizontal, refusant la personnalisation des débats, et qui ne vise pas à se construire autour d'un seul courant ou d'une seule force politique. C'est un véritable mouvement populaire (...)

333 330 BAGNOLES sur le PERIFERIQUE...

0
0
Puisque le baveux CASENEUVE et ses paillasses du journal "L'IMMONDE" s'amusent à diviser par 10 le nombre de manifestants et à faire casser les plexiglass d'un hôpital par un auxiliaire de la police ou par un provocateur, pour mieux nous mépriser et nous DEFIER, nous devons RIPOSTER, SURENCHERIR et créer un évènement SANS PRECEDENT !!! Je PROPOSE : 1/ 3 jours de GREVE GENERALE = les 27, 28 et 29 JUIN. 2/ Pas de manifestation en province (ceux qui ne peuvent pas monter (...)

Manifestation du 14 Juin : Le droit de manifester déja remis en cause

0
0
Une vidéo très éclairante- malgré trop de publicités- sur le dispositif policier scandaleux déployé lors de cette manifestation, qui est sans doute à l'origine d'une grande partie des violences, réalisée par la "Tvnet citoyenne"(http://www.tvnetcitoyenne.com/). Très rapidement la manifestation a été"nassée", bloquée de tous les côtés, avec impossibilité d'entrer ou de sortir, avec des cordons policiers, barrières rigides, attitude provocante des forces de l'ordre, (...)

Philippe Martinez : « Nous maintenons nos journées d'action » contre la « loi travail »

0
0
Philippe Martinez ne cédera pas aux appels du gouvernement. Philippe Martinez a réaffirmé, dimanche 19 juin, qu'il « maintenait les journées d'action » des 23 et 28 mai contre la « loi travail ». Le secrétaire général de la Confédération générale du travail (CGT) était l'invité du « Grand Rendez-vous » d'Europe 1, Le Monde et iTélé. Accusé d'inaction ( par les chiens de garde ) face aux casseurs qui ont perturbé les récentes manifestations, en particulier (...)

Appel à François Hollande, président de la République pour le retrait immédiat de la loi El Khomri

0
0
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'inlassablement le peuple de France demande le retrait de la loi Travail (dite loi El Khomri), un texte porteur de renoncements et de régression sociale tournant le dos de façon éhontée aux acquis du Conseil National de la Résistance et aux progrès qui s'en sont suivis. Largement inspiré des revendications d'un syndicat patronal d'un autre âge, ce texte ne figurait pas dans les 60 engagements du candidat François Hollande à la (...)

Manifestation du 19 juin 2016 pour Georges Ibrahim Abdallah

0
0
Manifestation à Paris du 19 juin 2016 pour Georges Abdallah - Prise de parole des camarades du soutien de Bagnolet Soyons bref ! Un 19 juin, le 19 juin 1999 des prisonnières et prisonniers révolutionnaires, communistes, anarchistes, antifascistes et anti-impérialistes, dont Georges Ibrahim Abdallah, signaient une plate-forme dans laquelle il était écrit « Jamais l'injustice, la misère et l'oppression n'ont régnéà ce point en maîtres de l'humanité. Les lois de (...)

Ce gouvernement a peur

0
0
Une soixantaine d'intellectuels, de militants et de syndicalistes appellent à résister au gouvernement et poursuivre les grèves, blocages et occupations. Les voilà, leurs grandes peurs et leurs grands moyens pour essayer de la masquer en jouant les fiers-à-bras qui ne cèdent pas. On s'y attendait depuis des mois, et la voici brandie, la menace d'interdiction des manifestations. Un sommet dans l'inacceptable ? Il peut toujours y avoir pire avec ce gouvernement. (...)

LES MANIFS. INTERDITES ?

0
0
Les médias télévisés aux ordres viennent de lâcher : Les Préfets auront toutes libertés pour interdire les manifs. ! Donc du sommet de l'Etat les ordres sont partis ! Une fois de plus la Constitution est violée ! Mais attendons de voir quelle sera la triste réalité ? C'est sûr que les décideurs ont choisi entre deux peurs : celle du Peuple et celle du patronat ! Leur choix bien sûr c'est la défense du patronat ! Mais il me souvient des premières années Mitterrand lorsque (...)

LOI TRAVAIL : Le Gouvernement passe au viol de la Constitution !

0
0
Loi Travail : la préfecture veut un "rassemblement statique" jeudi, pas de défilé Posté le 20 juin 2016 12:27 Modifié le 20 juin 2016 12:46 L'EXPRESS.FR EXPRESS ACTUALITÉS SOCIÉTÉ Le défilé anti-loi Travail prévu jeudi, à l'initiative de sept organisations syndicales, devra être remplacé par un rassemblement statique, demande la préfecture. Les craintes de violences, comme le 14 juin, sont vives. La préfecture de police de Paris a annoncé ce lundi qu'elle demandait (...)

(video) Conférence : Aux origines du carcan européen (1900-2016)

0
0
L'union européenne a été présentée aux Français sous le jour engageant du « Plan Marshall », ennemi de la misère et de la servitude des peuples européens. Son objectif aurait cadré avec le projet pacifique des « pères de l'Europe », Jean Monnet, Robert Schuman, Konrad Adenauer, etc., appliqués à proscrire définitive- ment les guerres qui avaient endeuillé et affaibli le Vieux Continent de 1914 à 1918 puis de 1939 à 1945. La paix serait garantie par la protection américaine, gage (...)

casser les oreilles

0
0
CE MERCREDI 22 JUIN 2016 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com A la veille d'une nouvelle manifestation, et si toutefois le Prince consent à nous l'autoriser (sinon on se passera bien sûr de son autorisation), nous prendrons un peu de recul. Avec Pierre Outteryck, historien du mouvement ouvrier, nous mettrons en relief le « discours sur la CGT » que développe avec férocité la (...)
Browsing All 23361 Browse Latest View Live