Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23361 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

STOP AU GASPILLAGE DEPARTEMENT PAUVRE : MAIS OU IL FAIT BON VIVRE !

0
0
Les régionales ! Tous nous propose que du bonheur,Ils ont des projets réalisables avec notre argent naturellement. Sur une liste de ma région NOUVEAU MONDE pompeu non !je lis tout sera fait pour l'accueil des réfugiés, dans ce département à forte population pauvre ,le chomage est important, peu d'entreprises qui embauchent, je me pose la question, de quoi vont ils vivrent ces migrants.....Dans un village ,le maire en a faits venir ....Jardins potagers pillés, outils volés, (...)

28 écoliers tués à Mossoul par les frappes françaises : où sont les larmes françaises ?

0
0
Le gouvernement irakien est perplexe au sujet des frappes aériennes menées par des avions français dans le cadre de la coalition contre Daech : Il vient d'annoncer qu'un Rafale a ciblé une école primaire sise en zone sous contrôle civil, y causant la mort de 28 enfants.Des officiels irakiens ne cachent pas leur exaspération en évoquant la coalition menée par Washington supposée combattre Daech en Irak : « s'ils ne larguent pas par inadvertance des munitions ou des vivres à (...)

Aujourd'hui, place de la République ...

0
0
Aujourd'hui, place de la République, quand l'état d'urgence empêche de manifester à l'occasion de la conférence climatique, les parisien(ne)s ont de la suite dans les idées (comme d'habitude !)... (merci Pascal !)

2003 et 2005 : 2 dates pour comprendre...

0
0
2003 : après la défaite humiliante subie par les grévistes, le sarkkkozyssme et la gauche caviar se lancent dans une campagne édifiante et assommante pour squatter les mass-media avec un débat particulièrement favorable aux dérapages racistes. Les 124 lycéennes qui se foutent un foulard sur le chef deviennent le problème N°1 de la République Laïque et obligatoire (sous-entendu : le chômage et la paupérisation on s'en branle, de toute manière y-a pas de solution pour ce problème-là). (...)

Provinciales

0
0
La france profonde a tout l'air de détester et de craindre autant les "charlie" que les "anticharlie". La veuve de Tignous virée d'un marché de noël. http://www.leberry.fr/cher/actualit... Todd aurait-il tout faux ?

Place de la république ... coups de matraque et gaz lacrymo

0
0
La tension est à son comble place de la République. La milice d'Hollande-Valls-Cazeneuve, sifflée de toutes parts, est à cran face aux manifestants : https://twitter.com/sophie_perez10/...

Vidéo en direct de Paris marche pour le climat

0
0
DIRECT : marche mondiale pour le climat tenue à Paris, malgré l'interdiction de manifester https://youtu.be/5mZlVhAL7Kk

Manifestation à Paris - Libération de toutes les personnes arrêtées !

0
0
http://leraildechaine.org/ Solidarité avec nos camarades cheminots arrêtés et avec toutes les personnes arrêtées ! Des milliers de personnes se sont réunies aujourd'hui place de la République à Paris pour dénoncer les faux semblants de la COP21. La manifestation, prévue depuis des mois, avait été interdite par le gouvernement. C'est aussi pour protester contre cette interdiction injuste que la foule s'est rassemblée. Un meeting improvisé s'est tenu sur place, avec (...)

PROVOCS DU POUVOIR ET ABSENCE DU PCF !

0
0
C'est une constante sous la cinquième République. L'utilisation conjointe de provocateurs la plupart flics en ciivil avec la complicité de certains médias ! Je me rappelle dans le début des années 70 à propos d'une manif sur les guerres en Indochine sous l'ère Marcellin, à côté de la gare St Lazare, des soi-disant manifestants s'en sont pris à une armurerie brisant les vitrines. Mais des témoins ont reconnu des flics en civil qui étaient là pour dénaturer le (...)

Les vrais casseurs ! (en photo & vidéo)

0
0
Manifestation de Paris du 29 novembre 2015 contre l'hypocrisie de la COP21, Les photos que les médias français ne montrent et ne montreront pas ! Aucun doute, la violence est bien du côté des manifestant(e)s, d'ailleurs c'est bien eux qui piétinent les fleurs... COP21 : des policiers matraquent des manifestants assis pacifiquement (vidéo) Faute de pouvoir protester avec leurs pieds, ils l'ont fait avec leurs mains : plusieurs milliers de personnes ont participé (...)

CUISINE - le chef Marc Veyrat a saccagé la nature pour batir un complexe écolo dans les Alpes.

0
0
La justice reproche au cuisinier Marc Veyrat, « ambassadeur » de la Fondation Nicolas Hulot, d'avoir rasé une parcelle de forêt dans un espace naturel protégé et détruit une zone humide, lors de l'aménagement à Manigod (Haute-Savoie) d'un complexe touristique luxueux sur ses terres. Le chef étoilé mondialement connu devra répondre de ces faits, qu'il nie en bloc, devant le tribunal correctionnel d'Annecy vendredi 27 novembre. (...)

Etat d'urgence, état policier : LIBERATION IMMEDIATE des manifestant-e-s pour la justice climatique !

0
0
Préparée depuis plusieurs mois, la journée du 29 novembre devait être l'occasion pour les associations, organisations syndicales et du mouvement social et l'ensemble de la population de se mobiliser pour le climat et la justice sociale. Après les attentats du 13 novembre, le gouvernement a décidé d'interdire l'ensemble des manifestations sur le territoire français... alors qu'il autorisait l'ensemble des (...)

Répression à République. Les grands médias à la botte du gouvernement

0
0
Si en temps de « paix sociale » les médias dominants peuvent faire semblant de laisser une certaine place à une pluralité de discours sur les faits d'actualité, en temps de crise sociale et politique, de lutte de classes et d'injonction à la « responsabilité» face à« l'intérêt national », ils révèlent leur vraie nature : de simples agences de communication au service, en l'occurrence, du gouvernement, des classes dominantes en général. Ce dimanche 29 novembre, à (...)

Nous manifesterons pendant l'état d'urgence

0
0
L'interdiction de manifester met en cause la liberté d'expression, d'opinion, et fait le jeu des ennemis de la démocratie et de la liberté. Suite à la manifestation de solidarité avec les migrantEs de dimanche 22 novembre à Paris, 58 personnes ont été identifiées par la police. Il leur est reproché« la violation de l'arrêté d'interdiction de manifester ». Moins de 48 H plus tard, des forces de police ont été mobilisées pour amener à leur domicile des (...)

Pour la fin de l'apartheid israélien, soutenez la campagne de boycott !

0
0
La campagne BDS, Boycott-Désinvestissement-Sanctions, est notre réponse citoyenne, antiraciste et non violente à l'impunité d'Israël. Chacun-e de nous peut s'y inscrire pour affirmer son opposition aux politiques de colonisation, d'occupation et d'apartheid menées par l'État israélien. Notre campagne, qui s'appuie sur le droit international s'est considérablement développée en France ces dernières années et nous avons aujourd'hui plus (...)

29/11/15 Paris : les médias du capital parlent de "profanation"

0
0
A propos des bougies en hommage aux victimes des attentats du 13/11/15 qui auraient été jetées par des manifestants "violents" sur des CRS place de la République, la première évidence est que l'on dispose de peu d'images probantes. On voit au contraire des images de CRS fouler au pied les bougies "sacrées". Quand bien même des bougies auraient été projetées sur les CRS, il est difficile d'écarter l'hypothèse que les lanceurs de bougies ne sont pas des policiers (...)

CGT Air France, Cet Air de Résistance, dont la France a vraiment besoin... !

0
0
https://solydairinfo.wordpress.com/2015/11/29/cgt-airfrance-cet-air-de-resistance-dont-la-france-a-besoin/ https://tribunemlreypa.wordpress.com/2015/11/29/cgt-airfrance-cet-air-de-resistance-dont-la-france-a-besoin/

Sécurité ferroviaire : plutôt qu'un patron de plus, c'est de milliers de cheminots et cheminotes dont nous avons besoin

0
0
http://leraildechaine.org/ Après l'accident mortel d'Eckwersheim, la direction SNCF fait des annonces ; plus exactement, des effets d'annonce. Qu'ont dit en substance Pepy et Rapoport ? Un « patron de la sécurité ferroviaire », commun aux 3 EPIC du Groupe va être nommé. Notons la précision : « commun aux 3 EPIC » ; mais alors, l'éclatement en 3 entreprises distinctes ne serait pas une bonne chose ? C'est ce que disent depuis très longtemps beaucoup de (...)

Quand les fachos se distinguent dans l'ouest

0
0
A voir sur Ouest-France http://www.ouest-france.fr/bretagne... Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/bretagne...

Chèques en bois à Las Vegas : Thomas Fabius « devra payer »

0
0
ENQUÊTE. Le fils du ministre des Affaires étrangères ne peut plus mettre les pieds aux Etats-Unis sauf à risquer une arrestation pour une colossale dette de jeu. Un accroc de plus dans son difficile parcours. Depuis 1983, le fait de ne pas rembourser les prêts ou les crédits que les casinos font à leurs gros clients pour les retenir à la table de jeu est considéré comme... un crime. (...)
Browsing All 23361 Browse Latest View Live