Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23458 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

SYRIE : Assad démissionnera après une victoire sur l'EI. !

0
0
Assad rend sa démission conditionnelle à une victoire sur l'EI Le président syrien Bachar el-Assad a déclaré que sa démission était quasi impossible tant que la victoire sur le groupe terroriste Etat islamique n'était pas définitive. Bachar el-Assad a fait un parallèle entre son éventuelle démission et l'élimination du groupe djihadiste Etat islamique dans une interview à la chaîne italienne RAI. "Ce calendrier (de la réalisation de la transition politique) pourra (...)

Bi'Causerie '' Chansons LGBT, des années 30 aux années 60''- 23/11/2015 20h00 [PARIS]

0
0
L'art, la création, la chanson (il n'y a pas d'art mineur !) ont toujours étéà la fois la cible des fanatismes et un levier essentiel pour faire progresser la société et la conscience humaine. Lundi soir, l'association Bi'Cause propose une Bi'Causerie sur le thème "Chansons LGBT, des années 30 aux années 60" Elle sera introduite par un exposé par des artistes professionnels ou amateurs , suivi de lectures de textes, et d'un échange avec le (...)

Concert : Marc Havet et ses invités Jann Halexander, Nicolas Duclos 25/11/2015

0
0
A savourer : un mercredi de la chanson avec trois artistes qui font les belles heures du cabaret parisien AU MAGIQUE. Marc Havet, Nicolas Duclos, Jann Halexander viennent avec leurs mots, leurs notes, leurs émotions, leurs rires et leurs colères, chacun à sa façon ré-enchante le monde. Entrée libre – participation au Chapeau- 21h 25 novembre 2015 Au MAGIQUE 42 rue de Gergovie 75014 (...)

Solidarité face aux attentats Agissons pour un monde plus juste

0
0
Nous affirmons notre solidarité, notre compassion avec les victimes et leurs familles et partageons leur souffrance. Nous condamnons avec la plus grande vigueur les attentats qui ont frappé Paris le vendredi 13 novembre 2015 et réaffirmons notre condamnation générale de tous les actes terroristes. Le terrorisme ne se résume ni à un homme, ni à un groupe. Il est diffus et se développe sur le terrain des inégalités, des injustices, des violences qui règnent sur notre planète. La lutte (...)

On doit lutter contre le terrorisme sans porter atteinte à nos libertés

0
0
Comme on pouvait le craindre, le projet du gouvernement de proroger de trois mois l'état d'urgence pose de graves problèmes de libertés publiques et individuelles. Pendant trois mois, pour les motifs les plus divers et sans contrôle préalable de la justice, soixante-six millions de personnes pourront : voir la police entrer chez elles de jour et de nuit afin de perquisitionner leur lieu de travail ou leur domicile et prendre une copie du contenu de leur ordinateur ou de leur (...)

Le front de Gauche se rallie au tout sécuritaire....

0
0
Les députés socialistes, 15 des 18 écologistes, les députés Front de gauche, les radicaux de gauche, mais aussi l'UDI et Les Républicains ont annoncé leur soutien au projet de loi, un peu modifié en commission mercredi, notamment pour prévoir un contrôle du Parlement et supprimer la possibilité de justice militaire pendant l'état d'urgence. Une cinquantaine d'amendements ont été déposés pour la séance. "Risque pour les libertés fondatrices" - "Aucun d'entre (...)

Le MRAP condamne la nouvelle vague raciste en France

0
0
Dès le 14 novembre, le MRAP exprimait son horreur suite à la vague d'attentats commis à Paris le 13. Il mettait solennellement en garde contre tout amalgame et toute stigmatisation. Aujourd'hui avec indignation il constate qu'en ce temps de deuil les actes racistes, islamophobes se multiplient, en région parisienne, (à Ermont, Pithiviers, Créteil...), ailleurs en France (à Pontarlier, Cambrai, Pontivy, Lyon, Blaye, Barantin, Lille, Metz, Evreux, Reims etc.). La (...)

Reunion publique NPA 67 changeons le système,pas le climat 20 novembre

0
0
*Le NPA 67 organise une Réunion Publique sur le CLIMAT* *Vendredi 20 novembre à 20h Maison des Syndicats 1 rue Sédillot - Strasbourg* avec *Christine Poupin*, porte-parole du NPA et *Paul Guilibert*, membre d'Ensemble. Prépare une thèse sur les rapports entre marxisme et histoire environnementale D'ici 2100, la température moyenne de la Terre aura augmenté de presque 5°, entraînant des bouleversements de nos cadres de vie en touchant 10% de la population mondiale. Si la (...)

NO PASARAN Laurent Wauquiez !

0
0
APPEL DES CITOYENS DU PUY-EN-VELAY. Depuis 2008, nous, citoyens du Puy-en-Velay, subissons la gestion municipale de Laurent Wauquiez. Sachant à quoi nous en tenir, nous lançons cette alerte. Parce que Laurent Wauquiez est un cumulard notoire, inévitablement doublé d'un absentéiste confirmé : Maire du Puy-en-Velay quelques week-ends par an, Député de la 1ère circonscription de Haute-Loire à raison de 22 séances annuelle en moyenne, Et surtout, secrétaire Général de « Les (...)

La raison de la raison de ces attentats

0
0
Après les attentats de Paris et Saint-Denis, une tribune de Marie-Jean Sauret, Psychanaliste Université Toulouse-III Non, l'islamisme radical n'est pas la raison première du terrorisme, et son éradication n'est pas la solution miracle : un peu comme si les pompiers confrontés à un incendie se contentaient d'enlever du brasier le briquet du pyromane. Sans remonter aux croisades et à la cohabitation médiévale avec les musulmans finalement ratée (malgré« (...)

Schengen est une passoire (video)

0
0
Cours de logique Shadoks, un des plus fameux épisodes de la célèbre série crée par Jacques Rouxel (1ère diffusion saison II : juin 1970). (c) www.aaaproduction.fr

Elections législatives au Venezuela : Pourquoi le chavisme peut gagner

0
0
La crise économique qui frappe de plein fouet les pays d´Amérique Latine exportateurs de matière première est particulièrement commentée dans le cas du Venezuela par les vautours médiatiques habituels. Dans les conditions décrites par cette immense majorité de media internationaux, le lecteur en conclura que seul un fou endoctriné, un sadomasochiste pervers, voire les deux, peuvent continuer à soutenir un tel processus politique. La chose semble entendue, le chavisme va perdre les (...)

Mandats d'arrêt lancés en Espagne contre Netanyahou et 6 de ses ministres

0
0
Quelques journaux commencent seulement à en parler maintenant. Pas en France, rassurez-vous, mais en Grande Bretagne, et bien entendu en Espagne, puisque c'est un juge espagnol de la Cour Suprême qui a lancé ces mandats d'arrêt contre les 7 criminels de guerre. Comme nous l'écrivions précédemment http://www.europalestine.com/spip.p... Netanyahou, Ehud Barak, Avigdor Liberman, Moshe Ya'alon, Eli Yishai, Benny Begin et Eliezer Marom, font l'objet de mandats (...)

Financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007 : l'étau se resserre

0
0
Un expert conclut à l'authenticité d'un document révélé par Mediapart, qui évoque 50 millions d'euros débloqués en décembre 2006 par le régime de Tripoli. C'est un coup de massue pour l'ex-président de la République. Un expert reconnu dans le monde entier pour ses compétences vient de conclure à l'authenticité d'un document explosif révélé en avril 2012 par nos confrères de Mediapart. Quelques semaines avant l'élection présidentielle, le site (...)

Déclaration du Comité confédéral national de la CGT suite aux attentats

0
0
Déclaration du Comité confédéral national de la CGT des 17 et 18 novembre 2015 Le Comité confédéral national de la C GT réuni les 17 et 18 novembre 2015, tient à témoigner son soutien et sa solidaritéà l'ensemble des familles touchées par la tragédie du vendredi 13 novembre. Elle salue à nouveau la mobilisation extraordinaire de l'ensemble des agents des services et ent reprises publiques. Ces attentats, perpétrés sur des lieux de culture et de vie, frappent et (...)

Pour détruire Daech, soutien total aux armées révolutionnaires kurdes !

0
0
Le 13 novembre, au moment même ou les assassins sanguinaires de Daech assassinaient froidement au moins 129 innocents en plein Paris, les armées révolutionnaires kurdes leurs faisaient subir une terrible défaite militaire en reprenant la ville de Shingal après 15 mois de combats. Pourtant l'État français et l'Union Européenne ne cessent de réprimer les organisations de la résistance kurde. L'Europe interdit le soutien militaire, financier et politique à nos organisations (...)

La Justice censure la sortie du magazine belge "Médor"

0
0
Médor, magazine trimestriel d'enquêtes et de récits, devait officiellement sortir son premier numéro ce vendredi 20 novembre. Alors que le magazine était en cours de distribution, la société Mithra Pharmaceuticals S.A. a introduit une requête unilatérale en référé visant à interdire la diffusion et la publication d'un article publié jeudi dernier par Médorsur son site internet, affirme le communiqué de presse publié sur le site du magazine. Suite à cette requête, mercredi 18 (...)

On saque les manifs pour le climat,mais le football lui doit reprendre dès ce week end.

0
0
On saque les manif pour le #climat mais le football doit reprendre dès ce weekend #priorités #TheShowMustGoOn #COP21 Football. Les matchs de Ligue 1 et 2 auront bien lieu les 20, 21, 22 et 23 novembre Les matchs de la 14e journée de Ligue 1 et de la 15e de Ligue 2 sont maintenus et se joueront donc bien les 20, 21, 22 et 23 novembre. Une semaine après les attentats la vie reprend aussi sur les stades de France. Au foot aussi la vie reprend son cours. Thierry Braillard, le secrétaire (...)

Toulouse : Rassemblement contre le meeting de campagne du FN

0
0
Toulouse : Rassemblement contre le meeting de campagne du FN 20 novembre 2015 Lu sur le site de l'UAT : Louis Aliot est l'un des cadres du Front National. Viscéralement raciste et colonialiste, ce fils de pied-noir soutient et fait vivre la mémoire des membres de l'OAS et des défenseurs de l'Algérie Française dans la plupart de ses meetings. Cela donne le ton du meeting du 22 novembre. Mais en tant qu'homme politique opportuniste, il est aussi l'un (...)

Vannes. Rassemblement,par le blog anars 56.

0
0
Vannes. Rassemblement Revendiquant plus que jamais ni dieu ni maître, le groupe soutient l'appel : "Après les attentats de Paris, après la manifestation raciste à Pontivy, transformons ce rassemblement en "Rassemblement pour la fraternité, contre toutes les haines, toutes les barbaries" auquel nous ajoutons la dénonciation de l'escalade guerrière et le délire ultra-sécuritaire qui ne font qu'aggraver les problèmes. Ce sera l'occasion de se retrouver et de (...)
Browsing All 23458 Browse Latest View Live