Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23446 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Réunion publique - ISRAËL : LE NOUVEL APARTHEID !

0
0
ISRAËL : LE NOUVEL APARTHEID ! RÉUNION PUBLIQUE / DÉBAT Jeudi 6 mars 2014 à 18h30 Bourse du Travail de Lyon Place Guichard, Lyon 3e (métro B – Guichard) Salle Moissonnier 3°étage - (Entrée rue Créqui au n° 205) Entrée libre Avec : Frank Barat Coordinateur du Tribunal Russell sur la Palestine, journaliste, militant, cinéaste, écrivain. Il a publié notamment «"Palestine l'État de siège"» livre d'entretiens entre Noam Chomsky et Ilan Pappe. (Galaade) Michel (...)

SOLIDAIRES-JUSTICE DENONCE UNE PRISON PROFITABLE

0
0
lien http://www.lamarseillaise.fr/vauclu...

Violences pendant Nantes-Rennes.

0
0
http://www.ouest-france.fr/violence... On n'a pas encore connaissance de la réaction du préfet ni celle du maire de Nantes

Les néonazis à l'oeuvre en Ukraine

0
0
"Alarming trend in Ukraine : Historic monuments toppled, Nazi symbols spread" http://rt.com/news/ukraine-monument...

ETUDIANTS STAGIAIRES : UNE LOI QUI NE REDUIT EN RIEN L'EXPLOITATION

0
0
Génération Précaire et la CGT feignent de se féliciter de "premières avancées", mais le patronat continuera à obtenir de la main d'oeuvre quasi gratuite sans difficulté. En effet, même du côté"progressiste" on continue à utiliser l'infâmant terme patronal de "gratification". Ces deux organisations, comme toutes les autres institutions prétendant défendre le salariat, auront une nouvelle fois oublié le principe de refus du travail gratuit. Tant que les étudiants ne contesteront (...)

Le Monde Merveilleux de Pascal PERRI (RMC)

0
0
Concernant la précarité des jeunes en Entreprise il est d'une mauvaise foi voire du Négationisme. Stagiaires – Pascal Perri repris de volée par... par rmc Sa vision est : Le Droit égale Destruction des Entreprises, car il a déclaré que les Inspecteurs du travail tuaient les Entreprises. Bref la loi de la jungle

Dieudonné assigné en justice par les propriétaires du théâtre de la Main d'Or

0
0
Les propriétaires du théâtre de la Main d'Or, où Dieudonné donne ses spectacles, ont déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion, la société avec laquelle un bail d'exploitation avait été signé ayant été radiée, a-t-on appris samedi 22 février de sources concordantes. L'audience est fixée au 11 mars à 16 h 45. Selon l'assignation, consultée, Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné, a signé en 2010 (...)

Le gouvernement prépare un plan d'austérité historique en matière de dépenses de

0
0
Le journal Les échos du 18 février nous annonce le projet que prépare le gouvernement Hollande/Ayrault en matière de réduction drastique des dépenses de santé. Principal poste de dépenses visées par le plan d'économies gouvernemental de 50 milliards d'euros à l'horizon 2017, les dépenses de santé– 185 milliards d'euros par an- sont une nouvelle fois dans le collimateur. Déjà fortement affectées par 10 années de plans d'économies aveugles qui se sont (...)

Ce soir hommage à L'affiche Rouge.

0
0
Dans le cadre de la semaine anti-coloniale, hommage à L'affiche Rouge, projection le mercredi 26 février, à 19 heures, du film « Les FTP-MOI dans la résistance » de Mourad Laffitte et Laurence Karsznia, suivie d'un débat en présence de Katia Guiragossian ( nièce de Missak et Mélinée Manouchian), de Leon Landini (FTP du bataillon Carmagnole) et des réalisateur. Espace Jean-Dame, 17, rue Léopold-Bellan, Paris 2, M° (...) / , , ,

Climat social : 61 % des jeunes prêts à se révolter

0
0
Plus de six jeunes Français sur dix (61 %) seraient prêts à participer à un mouvement de révolte de grande ampleur dans les prochains mois, selon une enquête réalisée auprès de 210 000 personnes âgées de 18 à 34 ans. Quelle que soit leur situation professionnelle, une majorité de jeunes est tentée par cette éventualité, mais l'envie de révolte concerne d'avantage les jeunes intérimaires (66 %), les chômeurs (63 %), les CDD, les stagiaires et de jeunes en contrats aidés (61 %) (...)

En Ukraine, l'Occident a ouvert la Boite de Pandore

0
0
Victoria Nuland, l'assistante du Secrétaire d'État US, a expliqué en décembre dernier devant le National Club Press de Washington que les États-Unis avaient investi cinq milliards de dollars afin de « donner à l'Ukraine l'avenir qu'elle mérite. ». C'est ce qu'écrit Paul Craig Roberts sur son Blog. Roberts est un ancien Secrétaire au Trésor des USA et en général il ne raconte pas n'importe quoi. Et j'ai aussi lu que Mme Nuland avait déjà (...)

alerte antifasciste

0
0
contre la présence des Le pen à Lens le 1er mars voir l'appel de "Mémoire Minière Antifasciste"

La violence des riches

0
0
CE MERCREDI 26 FEVRIER 2014 à 8H30 « La violence des riches » c'est le dernier ouvrage des sociologues Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot. Ces deux spécialistes des mœurs, us et coutumes de la grande bourgeoisie nous alertent : les riches défendraient leurs intérêts propres et seraient prêts, pour atteindre cet objectif, à nous dépouiller. Dit comme ça, c'est évident. Dit par eux, cela prend la forme d'un projet politique désastreux qu'il faut affronter (...)

A propos des violences politico-policières du 22 février à Nantes.

0
0
A propos des violences politico-policières du 22 février à Nantes. Compte tenu de la violence policière qui s'est déployée lors de la manifestation du 22 février à Nantes et du nombre de blessés qu'elle a entrainés, il y aurait sens à tenter un coup qui soit à la hauteur de la situation et qui consisterait : 1. A constituer une sorte de collectif des blessés de la manif du 22 pour que vous posiez un geste commun, plus clairement visible et plus pertinent politiquement. 2. A (...)

Communiqué presse NDDL : soutien inter-comités suite à la manif du 22/02 à Nantes

0
0
Nous, comités de soutien à la lutte de Nddl de toute la France et de plus loin encore, soutenons pleinement la position exprimée dans le communiqué de presse des organisateurs/trices de la manifestation du samedi 22 février 2014 à Nantes. Nous tenons à souligner l'incontestable succès de ce rassemblement et notre plaisir à y avoir participé. Une manif populaire, puissante, digne. C'est une convergence forte à souligner entre urbains et monde agricole ! Nous sommes d'autant (...)

Hommage à Claude Nougaro, Paris 7/8/9 mars 2014 (concerts Chanson)

0
0
Un bel hommage à Claude Nougaro par 3 artistes actuels, à Paris...

Non à la poursuite de l'intervention militaire française en Centrafrique !

0
0
Les parlementaires ont été presque unanimes pour voter la poursuite de l'intervention en Centrafrique. L'armée française, envoyée par le gouvernement "socialiste" en Centrafrique, n'y défend pas la population des massacres comme elle le prétend. Elle intervient avant tout pour défendre les intérêts des entreprises françaises dans la région. Quand il s'agit de défendre ces intérêts, les élus de la vraie droite et de cette prétendue gauche marchent d'un même (...)

Le président congolais demande plus de troupes en Centrafrique

0
0
Avec son grand ami Jean-Yves Ollivier, Denis Sassou-Nguesso a été il y a 25 ans l'organisateur du Protocole de Brazzaville qui a ouvert la voie vers l'indépendance de la Namibie, permis le retrait de l'armée cubaine d'Angola et le repli des forces sud-africaines de ces deux Etats. Aujourd'hui, il réclame davantage de troupes en Centrafrique. Après le contingent français (1600 hommes), le contingent congolais est le plus important en Centrafrique, avec ses 1000 (...)

Nantes : Un journaliste de RennesTV porte plainte contre X pour "violence volontaire avec arme"

0
0
Lors de la manifestation contre l'aéroport de Notre Dame des Landes, à Nantes, un de nos journalistes a été blessé par l'explosion d'une grenade lancée par la police. Cet épisode témoigne de l'utilisation fréquente des armes anti-émeutes hors du cadre légal, ce qui provoque des blessures graves. Après avoir relaté d'autres évènements où de telles blessures avait été constatées sur des manifestants, et alors que l'un d'entre eux a perdu un oeil (...)

Rostislav Vasilko, dirigeant communiste à Lviv (Ukraine) torturé par les néonazis de EuroMaïdan

0
0
Le Premier secrétaire du Comité ville de Lviv du Parti communiste d'Ukraine, Rostislav Vasilko, a été torturé par les "gentils démocrates pacifiques" néonazis de EuroMaïdan - article et traduction Nico Maury Rostislav Vasilko est actuellement demandeur d'asile. Le premier secrétaire du Comité de Lviv (bastion des néonazis de Svoboda) demande l'asile politique pour quitter l'Ukraine. Il raconte dans «Живом (...)
Browsing All 23446 Browse Latest View Live