Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23458 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Le nouveau CRUSH 44 : ces petits jouets du capitalisme colonial.

0
0
Avec le lien ci-dessous : https://desarmons.net/index.php/201...https://desarmons.net/index.php/201...

Rapports de force a besoin de vous !

0
0
Trois bonnes raisons de soutenir Rapports de force 1 : Nous sommes un média au service des luttes sociales. Par conséquent, nous ne nous trompons pas d'interlocuteur. Si nous sommes journalistes, et interrogeons des sources contradictoires, nous donnons prioritairement la parole à ceux qui font l'actualité et pas à ceux qui la commentent. Pas de micro-trottoir sur le quai d'une gare interrogeant seulement les « voyageurs en galère » un jour de grève cheminote sur Rapports (...)

CHILI : Un féminicide dont les médias ne parlent pas !

0
0
Un féminicide dont les médias français ne parlent pas 25 Novembre 2019 NDLR : Feux de tous bois sur notre Amérique-Latine. La Constitution Pinochet n'en finit pas d'assassiner ! On n'entendra pas non plus "Reporters sans Frontières " ? Et pour cause c'est pas dans ses choix sur la planète ! En toute démocratie, BIEN SÛR ! Cecilia Zamudo signale un autre assassinat au Chili , une photographe, Albertina Martinez Burgos Albertina Martínez Burgos, photographe qui a (...)

Culture dominante et perception du déshonneur

0
0
Culture dominante et perception du déshonneur La honte a quand même changé de tête et de camp en passant de la femme victime à l'homme prédateur dans certaines sociétés ou les féministes peuvent combattre le viol franchement et ouvertement depuis plusieurs décennies . Même dans ces sociétés il subsiste néanmoins une sous-culture du viol importante. Il importe donc de s'y opposer (cf texte Zéromacho ). Mais hélas dans de trop nombreuses sociétés encore plus patriarcales, plus (...)

On se crève au travail, que crève le travail !

0
0
S'il est essentiel de lutter à partir du 5 décembre contre la réforme annoncée des retraites, notre réplique ne saurait s'en tenir à des luttes conjoncturelles visant simplement à sauvegarder l'existant. Puisqu'il est vain de mal vivre aujourd'hui pour survivre à peine demain, réaffirmons que le cœur de la lutte doit bel et bien viser le travail qui, sous ses formes actuelles, ne peut être autre chose qu'une violence et un renoncement. La suite avec (...)

C'est quoi : un pognon de dingue ?

0
0
Les voyages en avion de Macron ont coûté des millions d'euros Source :© AFP 2019 LUDOVIC MARIN via SputnikFrance 13:59 26.11.2019(mis à jour 14:37 26.11.2019) Emmanuel Macron a effectué davantage de vols internationaux que François Hollande et a aussi coûté plus cher aux contribuables, selon les informations que le ministère des Armées a transmises à la députée LREM Aude Bono-Vandorme. Pour le gouvernement Philippe, la tendance s'inverse, indique le site Capital.fr. La députée (...)

BOLIVIE : A lire absolument ce que nos médias aux ordres ne vous diront pas !

0
0
Bolivie : Evo Morales explique pourquoi il renonce à se présenter aux nouvelles élections 25 Novembre 2019, 19:13pm | Source : Publié par Bolivar Infos Du Mexique, le président renversé n'a pas exclu de se réfugier en Argentine et d'être présent à l'investiture d'Alberto Fernández. Evo Morales a évoqué dans une conversation avec Página/12 des héros de l'histoire comme Tupac Katari, l'aymara rebelle qui, avant d'être exécuté, en 1781, a dit : « (...)

Le monarque se prépare-t-il à lancer ses brutes contre notre Jeunesse ?

0
0
«Ça vise la tête » : tirs de LBD contre des lycéens dans l'Essonne rapportés – vidéos © Photo. Source : Capture d'écran : Youtube/ Sputnik France À une dizaine de jours de la grève interprofessionnelle du 5 décembre, des lycéens se sont mobilisés pour le deuxième jour de suite à Massy (Essonne). Plusieurs séquences filmées le 26 novembre montrent les forces de l'ordre utiliser leurs LBD pour disperser les jeunes gens. Alors que plusieurs organisations étudiantes (...)

Gilets jaunes : les interdictions de manifestation, l'autre face de la répression

0
0
Derrière les violences policières, les interdictions de manifestion. Du 17 Novembre 2018 au 16 Novembre 2019, nous avons comptabilisé 531 lieux interdits à la manifestation visant le mouvement des Gilets Jaunes. Notre enquête révèle l'autre face de la répression du mouvement, celle, moins visible, des expulsions de ronds-points, des parcours défendus dans les centres-villes, des recours au tribunal administratif. Si les interdictions de manifester sont moins bruyantes que les tirs de (...)

ARGENTINE : Alberto Fernandez Président élu, refusera le crédit du FMI !

0
0
Argentine : Alberto Fernández ne prendra pas le crédit du FMI 27 Novembre 2019, 22:54pm | SOURCE :Publié par Bolivar Infos - NDLR : Encore un Président Progressiste qui devra rapidement faire face aux complots à la corruption intérieure et au dictat extérieur de l'impérialisme nord-américain ! Le président élu de l'Argentine, Alberto Fernández, a annoncé qu'il ne demanderait pas au Fonds Monétaire International (FMI) les 12 000 millions de dollars en suspens dans le (...)

Greve du 5 décembre

0
0
Un texte lu sur https://paris.demosphere.net/rv/73129 Bonsoir, il faut bien expliquer aux indécis que ce n'est pas une grève catégorielle visant à défendre je ne sais quel privilège : c'est une grève politique ! Au délà des retraites, ce qui est en jeu c'est de démolir ce rouleau compresseur libéral qui nous écrase depuis 40 ans. Si nous perdons, ce sera la déferlante : privatisation d'ADP, des barrages hydro-électriques, de portions de routes nationales, loi sur le (...)

La mort de Sami Abu Diak, prisonnier politique palestinien

0
0
https://librinfo74.fr/la-mort-de-sa... La mort de Sami Abu Diak, prisonnier politique palestinien, un paroxysme d'inhumanité Sami Abu Diak, prisonnier politique palestinien détenu dans les prisons israéliennes au mépris du droit international, est mort mardi 26 novembre à l'âge de 36 ans dans les geôles israéliennes. Il était originaire du gouvernorat de Jénine et était enfermé dans les prisons de l'occupation israélienne depuis 17 ans. « Je voudrais mourir dans les (...)

Rafael Correa (ancien président de l'équateur) reçoit Evo Morales, (coup d'état et lutte de classes) (vidéo)

0
0
RT France Dans La Grande Interview, Rafael Correa reçoit Evo Morales, ancien président de la Bolivie. 3 commentaires sous la vidéo laurent outan il y a 16 heures Les puissances financières veulent continuer à se gaver comme à l époque avec le pétrole on nous a imposé le pétrole et la on va vivre un changement d énergie et le lithium pour les téléphones batterie de voitures électriques une infinité de possibilités dans les nouvelles technologies effectivement la lutte des classes et (...)

BOLIVIE : suite du complot contre EVO MORALES + corruption à la clé !

0
0
Bolivie : La Police exige d'être payée pour avoir organisé l'émeute qui a consolidé le coup d'Etat 27 Novembre 2019, 22:57pm | Source :Publié par Bolivar Infos Le président de la Bolivie, Evo Morales, a dénoncé le fait que la demande de nivellement des salaires faite par la Police au Gouvernement de fait de la sénatrice Jeanine Áñez auto-proclamée Chef de l'Etat, fait partie du « paiement » pour avoir soutenu le coup d'Etat qui a eu lieu contre lui le 10 (...)

Xavier Kemlin, star déchue de la complosphère d'extrême-droite

0
0
Didier Tauzin, Renaud Camus, Eric Zemmour… En quête d'incarnation, l'extrême-droite française s'enthousiasme par intermittence pour des candidatures fantasques, rarement menées jusqu'à leur terme. Parmi elles, celle de certain Xavier Kemlin, millionnaire franco-suisse, chasseur et militant anti-mariage pour tous promettait en 2014 de destituer François Hollande avant le terme de son mandat. L'héritier du groupe Guichard Xavier Kemlin, est-il un homme « (...)

Un 5 décembre fort ou exceptionnel ! L'état de la mobilisation secteur par secteur

0
0
A une semaine de la journée de grève du 5 décembre, la mobilisation s'annonce massive et ne se cantonnera pas aux seuls secteurs bénéficiant de régimes spéciaux. Un nombre exceptionnel de préavis de grève ont été déposés, notamment dans les entreprises privées. D'ores et déjà, la reconduction du mouvement, au moins pour quelques jours, semble acquise dans plusieurs branches. Rapports de force fait le point pour vous, secteur par secteur. Dès le 20 septembre, les syndicats de la (...)

BOLIVIE : La succession d'EVO Morales assurée et organise la Résistance !

0
0
Bolivie : Celui qui pourrait succéder à Evo Morales 28 Novembre 2019, 23:29pm | Source :Publié par Bolivar Infos Par Julia Muriel Dominzain Il s'appelle Andrónico Rodríguez Ledesma, il est de Cochabamba, il a 29 ans, il a étudié les Sciences Politiques et il est vice-président des 6 Fédérations du Tropique, une organisation dont est issu le Président Evo Morales et dont il continue à faire partie. Actuellement, Andrónico Rodríguez est l'un de ceux qui sont sur le terrain et (...)

CONVERGENCE DES LUTTES : Contribution !

0
0
Fermeture de l'usine d'Amiens de la multinationale Whilpool que vient de confirmer notre monarque ! Ce mardi c'est l'entreprise TIM près de Lille, plus de 300 travailleurs qui sont jetés comme des klinex , une autre hécatombe ! Rarement il ne se passe pas de semaines avec ce genre de catastrophe pour les travailleurs. Alors M. Macron s'écrit devant les travailleurs : “les décisions des entreprises , l'Etat n'a rien à voir avec !” Alors (...)

L'éruption de la faim - C'est l'heure de l'mettre !

0
0
Un an après l'éruption, et alors que se profile un vaste mouvement populaire contre ce gouvernement de destruction sociale, nous reviendrons sur les Actes 52 et 53 des Gilets Jaunes, micros traînant dans les rues de la colère… Pour écouter / télécharger l'émission en MP3, cliquez sur le lien => [https://www.campuslille.com/index.p... >https://www.campuslille.com/index.p...] Face à la faim qui marche et qui hurle, ceux d'en haut visent les yeux. Qui eût cru, il (...)

EPO et Hamster chinois.

0
0
Évidemment que cela a un rapport, vu que je prend la peine d'écrire un article sur le sujet. Je suis d'une naïveté stupéfiante, et ceci en dépit de mon âge ayant franchi la date limite. Je croyait que l'EPO était une molécule chimique synthétisée dans les laboratoires pour favoriser les athlètes russes aux jeux olympiques. Et en fait, par l'entremise d'un proche (nommé X) , qui souffrait d'une déficience de globules rouges, et qui l'avait appris (...)
Browsing All 23458 Browse Latest View Live