Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23434 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Présentation-débat « Le président des ultra-riches » Jeudi 20 juin 2019 de 18:30 à 21:00

0
0
Monique Pinçon-Charlot (sociologue de la grande bourgeoisie) nous fait l'honneur de venir présenter son dernier ouvrage "Le président des ultra-riches". Un livre passionnant qui enquête sur la dérive oligarchique du pouvoir en France. Dédicace du livre sur place. "Les rencontres Info'Com" est un rendez-vous culturel mensuel organisé par le syndicat Info'Com-CGT. Son objectif est de vous faire découvrir un livre, un film, un album engagé et qui invite à la réflexion pour (...) / , , , , ,

Les sociopathes (de France Télécom à Macron)

0
0
Concédons d'emblée que la catégorie de « sociopathe » n'est sans doute pas ce qu'on fait de mieux en la matière. Ici, du moins à condition de lui donner ce qu'il faut de prolongements, elle suffira amplement pour ce qu'il s'agira de faire entendre. Le plus grand mérite du procès France Télécom, c'est de nous faire passer des abstractions aux réalités sensibles, avec au surplus un effet de récapitulation qui laisse abasourdi. Les prévenus sont là, et (...)

APPEL À LA VIE CONTRE LA TYRANNIE ÉTATIQUE ET MARCHANDE

0
0
Raoul Vaneigem jette ici « de quoi grapiller quelques hypothèses et suggestions » avec le seul soucis « qu'elles marquent une rupture absolue avec les préjugés et les dogmes du passé». Il s'adresse aux révoltés qui « se sentent démunis devant l'effondrement du vieux monde et la trop lente émergence du nouveau » et « mise sur la radicalisation spontanée des individus et des collectivités ». Il prône l'autogestion généralisée. Notre « civilisation pyramidale », « (...)

NH Collection Marseille : direction Madrid pour les femmes de chambre en grève depuis 55 jours

0
0
Alors que la grève dure depuis plus de sept semaines pour le règlement d'heures impayées, une majoration salariale de 50 % les dimanches et un treizième mois, les femmes de chambre passent à l'acte II de leur mouvement. Mardi 4 juin, elles se déplacent à Madrid, au siège de NH Collection. Ce sera le début d'une série d'actions lancées par la CNT-SO qui cibleront le donneur d'ordre au-dessus de l'entreprise de nettoyage Elior qui emploie les femmes de (...)

Trop de lâches dans ce pays ?

0
0
[emb70483/left] La corvée est enfin terminée. Vous venez de voter pour les Européennes 2019. Le même cirque vous sera proposé pour les municipales en 2020. D'ici là, dormez tranquilles braves gens, La Dictature En Marche veille sur vous. (LDEM) Rappel de quelques chiffres : RN 23,7 % LREM 22,4 % Abstentionnistes : 49,9 % LREM est second derrière le RN. Et en totalisant les abstentionnistes - 49, 9% - , le RN - 23,3 % - , et les autres, nous obtenons un total de 77,6 % qui ont (...)

La Justice espagnole en son droit aux passe-droits !

0
0
Sofía, elle s'appelle Sofía mais c'est son patronyme qui attire l'attention de quiconque suit l'actualité espagnole… Sofía Marchena. Marchena, Marchena, mais c'est bien sûr, c'est le président de la Deuxième Section du Tribunal Suprême qui juge 12 responsables indépendantistes catalans. Oui ? Et alors ? Procédons dans l'ordre. Sofia, suivant les pas de son célèbre papa, s'est destinée à la judicature. Soyons clairs, elle fera comme (...)

En remerciements d'avoir sauvé la Macronie, des policiers seront jugés pour avoir réprimé les Gilets jaunes

0
0
Les donneurs d'ordres, de la macronie, avec macron en tete, sont les premiers responsables des violences policiéres, mais les "forces du maintien de l'ordre", ont le devoir, selon leur code de déontologie, de refuser d'obéir à des ordres illégaux . https://france-police.org/2019/05/3... Pendant que nos collègues vont passer au trapèze, les donneurs d'ordres, eux, ne sont toujours pas inquiétés par la justice et coulent des jours heureux sous les ors des palais de (...)

France Inter : Comme un bruit qui dérange !!!

0
0
Cachez ces colères que l'on ne saurait entendre. La direction de France Inter s'apprête à supprimer l'émission Comme un bruit qui court, porte-voix des mobilisations. Cette décision, si elle est confirmée serait une très mauvaise nouvelle pour les auditeurs du service public. La désormais première radio de France a plus que jamais, parmi ses missions, celle de se faire l'écho des colères qui grondent, dans toutes leurs diversités. Les voix des Français en lutte pour (...)

L'UNION EUROPEENNE COUPABLE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ ?

0
0
L'UNION EUROPEENNE COUPABLE DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ ? / L'ARNAQUE DE LA HAUSSE DES TARIFS EDF Source : youtube : le médiatv.fr - video du 4 juin 19 Le Média Ajoutée le 4 juin 2019 FACE CAM - MIGRANTS : L'UNION EUROPÉENNE COUPABLE DE CRIMES DE L'HUMANITÉ ? Juan Branco et Omer Shatz réclament la poursuite des dirigeants européens devant la Cour pénale internationale pour leur politique migratoire. LA CHRONIQUE ÉCO - AUGMENTATION DES TARIFS EDF : ON VOUS (...)

VENEZUELA : Aide Internationale contre le blocus criminel nord-américain !

0
0
Quatrième envoi d'assistance technique humanitaire de la Chine au Venezuela avec 68 tonnes de médicaments PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked InEmail SOURCE : Géopolitique/5 juin 2019/Réseau International par Leonardo Ojeda Le quatrième envoi d'assistance technique humanitaire de la République Populaire de Chine est arrivé lundi en République bolivarienne du Venezuela avec 68 tonnes de médicaments, dans le cadre de l'accord de coopération stratégique conclu entre les (...)

Brav - Olga, un clip qui claque, une colère qui témoigne, magnifique paroles et musique (vidéo)

0
0
mrzangetss il y a 3 semaines Magnifique clip , magnifique musique, magnifique parole et triste réalité a tant d'égards, force a toi l'ami. WynCz il y a 3 semaines Tout simplement magnifique. Encore un titre référence signé Brav. C'est ça qu'on aime, c'est ça qu'on veut ! En ce moment, je réécoute Kery qui, limite, avait prédit le climat actuel. Maintenant j'écoute Olga qui décrit parfaitement la situation d'aujourd'hui. Et quel (...)

Kévin, 26 ans, un citoyen "lambda" , à l'aube de sa vie, mais quelle lucidité (vidéo)

0
0
Isidore Poireau Ajoutée le 2 juin 2019 Présent dans le mouvement #giletsJaunes depuis le 17 novembre, Kevin y est devenu « citoyen, sans passer par la case électeur ». Il défend une conception de la démocratie basée sur le lien entre les citoyens et le pouvoir qu'ils délèguent à leurs représentants… Entretien mené par Didier Calabrese résumé dans ce commentaire Black Yeti il y a 3 jours Alors voilà toute la beauté d'un peuple qui reprend les rennes de son avenir : il (...)

Avec son incompétence et son arrogance, la buzyn pourrait déclencher le "bouzin" (vidéo)

0
0
Au service urgence commentaire christel S il y a 13 heures J'invite "la buze"à venir passer 12 heures avec moi aux urgences à courir de droite à gauche, a chercher un pauvre pied à perfusion et autre matériel basico-basique, à faire des soins à la chaîne, à faire des doubles postes (parce que les effectifs ne sont pas en rapport avec le nombre de passage), à essayer de prendre 2 minutes pour poser un bassin à une mamie qu'on a mobiliser seule, à chercher une couverture pour (...)

LA FRANCE INSOUMISE ET LES ELECTIONS EUROPEENNES DU 26 MAI 2019 Quelques réflexions...

0
0
LFI voulait faire de ces élections un test pour ou contre la politique libérale de Macron et aussi se présenter comme l'alternative à cette politique. Avec 6,5 % des suffrages exprimés, cet objectif n'est pas atteint. Après 19 % aux élections présidentielles et 11% aux législatives de 2017, c'est un recul qui situe LFI au niveau des résultats du FDG (de 6,5 à 7, 5 % environ), mais cette fois sans le PCF. les meilleurs résultats de LFI ont été réalisés dans trois (...)

L'ANTISÉMITISME PARTOUT : Aujourd'hui en France

0
0
En 2002, se développe en France une campagne dénonçant une « vague d'antisémitisme ». Alain Badiou et Éric Hazan montrent qu'il s'agit avant tout d'allumer un contre-feu pour détourner l'attention de la sanglante opération Rempart dont la brutalité choque l'opinion publique et les médias, profitant de la « détestation montée d'un bout à l'autre de l'Occident contre les Arabes et les musulmans après le 11 septembre ». (...) Analyse (...)

Violences d'Etat le film

0
0
Sous référencée et démonétisée par youtube à faire circuler : https://www.les-crises.fr/gilets-ja... https://www.les-crises.fr/gilets-ja...

les aventures gégé continuent

0
0
https://rebellyon.info/Gerard-Collo... « Gérard Collomb » : n'allez pas en prison, passez par la case départ, touchez 20 000 € par mois Publié le 6 juin 2019 « On espère que Monsieur Collomb s'en tirera », c'est ainsi que le Progrès relaie les paroles amicales des voisins du baron Collomb. Il faut dire que depuis plus de 40 ans, c'est tout un système de magouille, d'autoritarisme, de contrôle et de surveillance que Gérard Collomb a mis en place à Lyon. (...)

Le media en passe de rejoindre les rangs de la merdiacratie de connivence

0
0
https://youtu.be/kyjHGwebb4Q Après l'éviction brutale d'Aude Lancelin à la ligne visiblement trop à gauche, plus de 50 minutes d'audience pour un ancien ministre d'un gouvernement qui a cédé les droits des salariés au patronat, pour un bol de soupe et mis sur orbite le président de la répression publique. Avec un journaliste complice à tu et à toi qui a décidé d'attaquer son ancienne journaliste pour faute grave. Micro complaisamment ouvert pour une tentative (...)

VENEZUELA : la nouvelle économie se développe !

0
0
Source : TELESUR Le Venezuela exporte 10 tonnes de mangues sur le marché eurasien 06 juin 2019 - 14:40:23 | Publié par : Magdalena Valdez Le gouvernement bolivarien, en alliance avec le secteur privé, exporte ses 10 premières tonnes de mangues récoltées dans l'État de Miranda vers le marché eurasien afin de générer une monnaie non pétrolière et de s'orienter vers la nouvelle économie. Cela a été rapporté par le gouverneur de l'entité, Héctor Rodríguez , via son compte (...)

Nutella fait son beurre sur les noisettes récoltées par des enfants et des réfugiés en Turquie

0
0
Alors qu'en France Nutella a été récemment placé sous les projecteurs à l'occasion d'une grève reconductible dans son plus grand site de production, la marque de pâte à tartiner se voit accusée dans une enquête du New York Times de profiter de l'exploitation des enfants et des réfugiés syriens dans le nord de la Turquie. « Il en faut de l'énergie pour être un enfant ». Le slogan publicitaire de Nutella ne manque pas de cynisme. Les noisettes, un des (...)
Browsing All 23434 Browse Latest View Live