Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 822 | 823 | (Page 824) | 825 | 826 | .... | 1109 | newer

    0 0

    Le candidat de la droite et du centre à l'élection présidentielle a travaillé pendant deux ans pour l'assureur français sur des sujets réglementaires. Lundi, lors de sa conférence de presse, François Fillon a révélé avoir travaillé pour quatre sociétés : Axa, Fimalac -la société de Marc Ladreit de Lacharrière-, la banque Oddo et la société d'expert-comptable Ricol Lasteyrie. Sur son site, il détaille le montant des honoraires qu'il a touchés à travers sa société 2F (...)

    0 0

    Mardi 7 février, des policiers (ou gendarmes) anti-émeutes sont intervenus avec une violence inouïe dans le quartier des Bosquets à Montfermeil. Notre blogueur, Jean-Riad Kechaou, a reçu le témoignage direct d'une des victimes. Le quartier des Bosquets à Montfermeil, comme de nombreux autres en Seine-Saint-Denis, est sous tension. À Aulnay-sous-Bois, lundi soir, comme pour éteindre par la force la colère légitime des habitants suite aux violences subies par Théo, un hélicoptère (...)

    0 0

    Comme Penelope Fillon, Jeanne Robinson-Behre a été l'assistante parlementaire de Marc Joulaud. Ce dernier a été le suppléant de François Fillon, et a repris son siège de député en juillet 2002 lorsqu'il a été nommé au gouvernement. Sauf que les deux femmes n'avaient pas du tout le même salaire. Marc Joulaud rémunérait Jeanne Robinson-Behre 607 euros par mois, raconte-t-elle dans Le Courrier de l'Ouest, mercredi 8 février. De son côté, et dans le même temps, (...)

    0 0

    En cette circonstance, la violence policière a pris un caractère sexuel et raciste. Des insultes comme « salope », « négro », « bamboula » auraient été proférées. Depuis des années, la question des violences policières est posée. Qu'elles aient ou non un caractère racial, elles portent atteinte à la sécurité des citoyen-ne-s et à la crédibilité de la police elle-même. Or nous avons besoin d'une police forte et juste. Ce quinquennat ne peut s'achever sans qu'on mette (...)

    0 0

    Philosophe brésilien, Sylvio Gallo enseigne la philosophie de l'éducation à l'Université de Campinas. Il explique dans ce texte concis mais riche que l'anarchisme s'est construit par la négation de toute autorité et par l'affirmation de la liberté. Considérer l'anarchisme comme une doctrine politique s'est nier sa force propre, l'affirmation de la liberté, la négation radicale de la domination et de l'exploitation. (...) C'est (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    L'IGPN soutient que le policier "a porté un coup de matraque dans le dos du jeune homme mais n'avait pas l'intention de causer une blessure à l'anus". http://tempsreel.nouvelobs.com/fait... Finalement, ce qui s'est passé n'est pas si grave, c'est juste un dérapage, presque de la faute de la matraque, un problème technique en somme. Les copains qui ont perdu un oeil dans les manifs et la famille de Rémi Fraisse apprécieront la nuance (...)

    0 0

    Ce jeudi vers 9 h 30, une explosion s'est produite à la centrale nucléaire de Flamanville. Les services de sécurité de plusieurs centres de secours de la Manche ont été envoyés sur place. Une explosion a été ressentie ce jeudi vers 9 h 30 dans la salle des machines de la centrale nucléaire de Flamanville, dans la Manche. Selon un chargé de communication de la centrale de Flamanville, « il y a eu un dégagement de fumée vers 9 h 30 au (...)

    0 0

    Cette décision fait suite aux manifestations qui ont émaillé le pays, poussant le gouvernement à retirer un décret assouplissant la législation sur la corruption. Le ministre roumain de la Justice, Florin Iordache, a annoncé ce jeudi sa démission, après une vague de contestation populaire sans précédent depuis la chute du communisme, contre un décret du gouvernement allégeant la législation anticorruption. Le texte réduisait sensiblement les peines encourues pour abus de pouvoir et (...)

    0 0

    Je viens de publier un article sur la situation à Madagascar . Si cela vous intéresse : Un pays d'avenir ou d'infortune ? Avant l'arrivée des Français, malgré une timide apparition des épices, du café, de la vanille, du clou de girofle, les agriculteurs Betsimisarakas en étaient restés au tavy, à la culture sur brûlis, les éleveurs Baras et Sakalavas à l'élevage contemplatif tandis que les paysans Merina et Betsileo maîtrisaient parfaitement la culture du (...)

    0 0

    Depuis quelques jours, des militants pro-Fillon accusent la fille du co-fondateur du média indépendant d'emploi fictif. “Eve Plenel, fille du patron de Mediapart, 3000 euros par mois pour un emploi à mi-temps à la mairie de Paris en vivant à… Berlin !” peut-on lire sur des affiches diffusées sur les réseaux sociaux accompagnée d'une photo du père et la fille en fond. Mise au point de Edwy Plenel Ne pouvant contester les informations de Mediapart sur les (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Je ne lui en veux pas. Benoît Hamon n'a pas eu le temps de me téléphoner depuis sa victoire contre Valls. Pourtant il disait dans sa campagne qu'il me contacterait dès le lendemain du vote interne au PS. De toute façon, je suis à la campagne cette semaine. Je ne lui en veux pas car j'aurai mal pris d'être calé entre un rendez vous chez Cazeneuve, un autre chez Hollande ou bien juste derrière sa rencontre avec le groupe des parlementaires PS, à qui il fut dit que la (...)

    0 0

    Devenue une figure de la lutte contre les violences policières en France, Assa Traoréétablit un parallèle entre ce qui est arrivéà son frère, Adama, et ce qu'a vécu Théo, jeudi dernier, dans son quartier d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Celui-ci a été victime d'une interpellation qui a dégénéré. Il a été sérieusement blessé et reste aujourd'hui hospitalisé. Adama Traoré, lui, est mort, le 19 juillet dernier après son interpellation à Beaumont-sur-Oise par (...)

    0 0

    Israël a adopté une loi légalisant les colonies « sauvages » installées en Palestine, pour mieux masquer sa politique « officielle » de colonisation. La Knesset israélienne a adopté lundi soir une loi autorisant la confiscation de terres appartenant à des propriétaires palestiniens en Cisjordanie. Emmenée par Naftali Bennet, ministre de l'Éducation et chef du parti d'extrême droite Foyer juif, cette « loi de régularisation » vise officiellement à trouver des « compromis » avec (...)

    0 0
  • 02/09/17--10:50: GEOPOLTIQUE DU PROCHE ORIENT
  • La situation politique de cette région a explosé au moment des « révolutions arabes » de 2011, déclenchées en premier lieu par l'autodafé humain d'un jeune tunisien. La révolte contre les dictatures dominantes dans toute la région se sont rapidement étendues à plusieurs pays : l'Egypte, la Libye, le Bahreïn, la Syrie, le Yémen. Elle a peu touchée les autres pays du Maghreb, l'Algérie où le pouvoir contrôlé par le complexe militaro – industriel pétrolier a (...)

    0 0

    Que dit l'interpellation extrêmement violente d'un jeune d'Aulnay-sous-Bois des relations entre la police et la population, notamment dans les quartiers populaires ? Un policier de Seine-Saint-Denis a été mis en examen pour viol ainsi que trois de ses collègues pour violences suite à une interpellation au cours de laquelle un fonctionnaire a enfoncé sa matraque dans l'anus d'un jeune habitant d'Aulnay-sous-Bois. L'affaire a pris un tournant (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    La Parole errante à La Maison de l'arbre 9 rue François Debergue, 93100 Montreuil, Ile-De-France, France Karmarades, Marquises, Mohicans… Venez parées de vos plus beaux atours faire un tour sur la piste de transe, partager vos pensées, dessiner vos idées, discuter du passé, ou tout simplement boire un coup. Pour toutes celles et ceux qui n'ont pu se recueillir avec nous. nous organisons cette petite rencontre amicale, musicale et artistique. Que chacun ramène ce (...) / , , , ,

    0 0

    L'explosion qui s'est produite ce matin à la centrale nucléaire de Flamanville a entraîné l'arrêt immédiat en urgence d'un réacteur. Cet évènement illustre de façon cruciale la situation insensée qui prévaut actuellement dans de nombreuses centrales françaises. En effet, il a été montré ces derniers mois que la majorité des réacteurs d'EDF fonctionnaient avec des pièces défectueuses, parfois couvertes par des certificats de « sûreté» falsifiés. En (...)

    0 0

    Plus François Fillon est englué dans ses affaires familiales, plus certains médias dévoilent certaines dérives, plus le candidat des Républicains et du centre vomit sur les journalistes. Et plus il dénonce un prétendu lynchage médiatique et plus certains médias se vautrent dans la déférence. François Fillon a choisi un nouveau terrain pour se défendre : il impose ses règles pour éviter d'avoir à ré pondre sur le fond de ce (...)

    0 0

    Jeudi 2 février 2017, un jeune homme de 22 ans est arrêté par la police à Aulnay-sous-Bois. L'intervention dégénère et l'homme doit être hospitalisé. Le bilan médical est accablant pour les policiers : le jeune homme souffre d'une "plaie longitudinale du canal anal" de 10 cm et d'une "section du muscle sphinctérien". Le médecin lui prescrit 60 jours d'ITT. La victime accuse les policiers de l'avoir violé avec une matraque télescopique lors de (...)

    0 0

    Quimperlé. Hôpital : La CGT et la CFDT contre la fusion (avec l'hôpital de Lorient) "Ouest-France" La CGT-Santé et la CFDT-Santé sont contre le projet de fusion des centres hospitaliers. Ce vendredi, ils appellent à un débrayage, avant d'être reçus en mairie dans l'après-midi. « Nous n'avons pas pris la parole, mardi soir, pour laisser la population et les salariés s'exprimer. » Mais mercredi matin, au nom d'une inter-syndicale, les représentants de la (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 822 | 823 | (Page 824) | 825 | 826 | .... | 1109 | newer