Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 694 | 695 | (Page 696) | 697 | 698 | .... | 1110 | newer

    0 0

    Les Prud'hommes de Béthune foulent au pied les libertés fondamentales, bafouent le Droit du Travail ! Mercredi 4 Mai 2016 à 14h au Conseil des Prud'hommes rue d'Aire Béthune RASSEMBLEMENT Le 13 avril dernier, le Bureau de jugement de la section « commerce » du Conseil des Prud'hommes de Béthune a commis une faute grave en empêchant, au mépris de la loi, deux salariés de se faire assister par un délégué CGT pourtant dûment mandaté par le Syndicat CGT Voyages (...)

    0 0

    Nous, dans notre région, on a de la chance : on a un député obsessionnel du sécuritarisme, Pdt d'un Conseil Départemental voulant aider les plus pauvres en leur supprimant les allocations familiales, protecteur légal des mineurs isolés étrangers et qui ne cesse de les diffamer et de les jeter à la rue, ... et très aimé des médias ! Sa dernière trouvaille ? lancer une pétition pour interdire les « Nuits debout » ! là, il se vante d'avoir 10 000 signatures en quelques (...)

    0 0

    A cause d'eux,les discussions interessantes sont completement occultees,donc pas de convergence possible avec les syndicats de travailleurs.En 68,les ouvriers s'etaient completement desolidarises des violences gauchistes et des casseurs petits-bourgeois,ce qui a donne une force considerable aux greves massives.

    0 0

    Lettre hebdo de René N° 8 (canalblog ) Code du travail et liberté de conscience : MEME COMBAT ! Il y a dans ce combat républicain des raisons non discutables de lutter vers le progrès social et vers le progrès idéologique : la liberté d'expression va de pair avec la liberté de faire vivre soi même et sa famille dans des conditions d'épanouissement ! Dans un livre récent, " La Laîcité défi du 21ème siècle " l'ancien sénateur socialiste Gérard DELFAU (...)

    0 0

    Ce matin, à la demande des participants à cette journée revendicative du 1er mai, nos militants ont pris l'initiative d'amorcer un défilé qui peinait à démarrer. Il faisait beau et les rues d'Amiens ont entendu résonner les slogans et chants d'un cortège réunissant des militants syndicalistes, politiques et associatifs. Le défilé est passé devant la maison de la culture et, surtout, s'est arrêté sur la place de la Mairie pour dénoncer les violences policières (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Le jour de la fête des travailleurs et des travailleuses, le 1er Mai 2016, le pouvoir socialiste aux ordres des capitalistes, donnent l'ordre de matraquer des manifestants. C'est un crachat sur la mémoire collective ouvrière du monde entier. Nous ne pardonnerons pas. Comme nous ne pardonnerons pas les coups de matraques, les mutilations sur les corps de jeunes mineurs, de femmes, d'adolescents, de lycéens, d'étudiants, de camarades salariés, chômeurs, ou (...)

    0 0

    ADRESSES ET CONTACTS : http://www.assemblee-nationale.fr/ecrire.asp Vous souhaitez écrire à nos Oligarques, les coordonnées. Président de l'Assemblée nationale : president QAZ assemblee-nationale.fr députés : Leurs adresses électroniques figurent dans leurs fiches individuelles à Info Assemblée (pour toute question relative à l'organisation et au fonctionnement de l'Assemblée nationale) : dim QAZ assemblee-nationale.fr à la Division de l'information (...)

    0 0

    doc63713|center Ce soir, une centaine de personne s'est réunie devant la sûreté territoriale du 92, pour soutenir les 14 lycéens mis en garde à vue pour avoir participé, il y a trois semaines, au blocage de leurs lycées (notamment de Léonard de Vinci à Levallois) dans le cadre du mouvement contre la loi El Kohmri. Initialement 47 personnes étaient convoquées. Seules celles qui se sont présentées ont été mises automatiquement en garde à vue. Après le rassemblement un cortège (...)

    0 0

    Violences policières : un jeu dangereux 2 mai 2016 Par Noël Mamère Blog : Le blog de Noël Mamère L'état d'urgence, que nous combattons depuis le début comme un état d'exception inefficace et attentatoire aux libertés, est en train de créer un climat de peur, alimenté par les violences récurrentes des forces de l'ordre. Elles sont en première ligne, pendant que leurs commanditaires, eux, se réfugient dans une hypocrisie sans limites. Leur seule justification, (...)

    0 0

    Près de deux mois après le début du mouvement, les organisations syndicales se sont réunies pour ne rien décider ! Le titre du communiqué commun résume l'étendue des dégâts : « la balle est dans le camp des députés » ! Pas de condamnation des violences policières de plus en plus fortes sur tout le territoire, simplement « elles contestent la stratégie du maintien de l'ordre mise en place dans certains départements ». Bien sur, pas d'appel à une grève nationale (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Quand le Coq des bruyères nous fait dévaler la pente. Parfois drôle et inspiré,l'hebdomadaire satirique en ligne le Coq des Bruyères signe cette semaine un édito tuant de mauvaise foi envers les militants de la campagne BDS,en reprenant à leur encontre tous les poncifs d'un BHL.Triste de voir cette publication,plutôt estampillée à gauche,dévaler une telle pente . Les signataires de la campagne BDS contre la colonisation ?D'affreux antisémites,bien sûr.L'argument (...)

    0 0

    Dans deux semaines vous aurez l'occasion de vous rendre à la fête annuelle de Lutte ouvrière, le week-end de la Pentecôte les samedi 14, dimanche 15 et lundi 16 mai. Ce rassemblement populaire qui se déroule à Presles dans le Val-d'Oise témoigne de la permanence du courant communiste et révolutionnaire parmi les travailleurs. Il est l'occasion de se retrouver dans une ambiance fraternelle. Tous les participants de notre fête savent que trois jours ne suffisent pas pour (...)

    0 0
  • 05/03/16--00:30: Un journaliste du monde
  • "Et, si Marine Le Pen obtiendrait des jeunes une qualification sans difficulté quels que soient ses adversaires, elle serait au final battue par tous les adversaires envisagés par l'IFOP, que ce soit Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Alain Juppé ou même François Hollande, qui obtiendrait 52 % des suffrages des jeunes, contre 48 à la députée européenne." Voici un extrait d'un article du Monde en ligne de ce matin 3 mai. Monsieur Si n'aime pas les Ré. Il est quand même (...)

    0 0

    Madame l'Ambassadrice, Les syndicats de journalistes français (SNJ, SNJ-CGT, CFDT-Journalistes), membres de la Fédération internationale des journalistes (FIJ - 600.000 membres dans le monde), vous adressent solennellement ce message à l'occasion de la journée de la liberté de la presse, commémorée le 3 mai, pour vous demander d'intervenir auprès de votre gouvernement afin de faire libérer au plus vite notre confrère palestinien Omar Nazzal. Omar Nazzal, l'un des (...)

    0 0

    Glenn Greenwald*, l'avocat du lanceur d'alertes Edward Snowden, estime la campagne BDS parfaitement légitime et dénonce toutes les formes d'intimidation ou d'interdiction à son encontre. "Tout le monde a bien compris à présent que le mot « terrorisme » est un terme de propagande adaptable à n'importe quoi. Il n'a pas de sens déterminé et n'est pas cantonnéà une situation particulière. Pourtant, son application récente à une recrudescence de la (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    CONFEDERATION NATIONALE DU TRAVAIL Bureau Confédéral – cnt a5g cnt-f.org – 06 52 17 93 54 Fait à Metz, le 1er mai 2016 Adresse publique aux confédérations syndicales CGT, Solidaires, FO et FSU, CNT SO et à la CNE (coordination nationale étudiante) Camarades, notre confédération syndicale a entendu vos appels à la construction d'une grève reconductible que ce soit lors du 51e congrès de la CGT à Marseille, lors du dernier CCN de FO, ou jeudi 28 avril sur la place de la (...)

    0 0

    Les échauffourées entre manifestants et forces de l'ordre lors des manifestations contre la loi travail et en marge de rassemblements de Nuit debout ont fait plusieurs blessés ces derniers jours. A Rennes, un manifestant a perdu la vision de l'œil gauche tandis qu'un policier a été gravement blesséà Paris. De nombreuses images de ces affrontements, parfois violentes, circulent sur les réseaux sociaux. Mais certaines, diffusées après les défilés du 1er mai, (...)

    0 0

    Paris (VIIe), mardi 3 mai. Une soixantaine de manifestants ont pacifiquement bloqué la circulation sur le pont de la Concorde, pour contester la loi El Khomri qui arrive aujourd'hui à l'Assemblée. (AFP/G. Van der Hasselt) http://www.leparisien.fr/economie/e...

    0 0

    Caen : les contrôleurs obligés de compter les migrants à bord du bus Par Nolwenn Le Jeune, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) et France Bleu mardi 3 mai 2016 à 8:00 La ligne 61 relie le centre ville de Caen à la gare maritime de Ouistréham. La ligne 61 relie le centre ville de Caen à la gare maritime de Ouistréham. © Radio France - Nolwenn Le Jeune Des contrôleurs de bus obligés de compter le nombre de migrants présents à bord du bus. Ca se passe sur la ligne 61 qui relie le (...)

    0 0

    En avril 1936, la fragile coalition de Front Populaire se présente aux élections avec un programme presque vide. Si ce n'est la dissolution des ligues fascistes. Et une vaine tentative d'essayer de contrôler un peu le pouvoir des 200 familles... Ce sont les grèves populaires et spontanées de mai et juin 36 qui permettent aux travailleurs de conquérir la semaine de 40 heures, les congés payés, les conventions collectives… Pas les leaders du Front Populaire. Ce que les (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 694 | 695 | (Page 696) | 697 | 698 | .... | 1110 | newer