Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 607 | 608 | (Page 609) | 610 | 611 | .... | 1110 | newer

    0 0
  • 11/24/15--10:40: Réunion Publique et débat
  • Réunion Publique et débat Mercredi 2 décembre 20h00 Maison de quartier de Villejean -salle Rosalie 2 rue de bourgogne, Rennes M° villejean Université Les anarchistes s'invitent dans les élections régionales - Le régionalisme en Bretagne à l'heure de la territorialisation Une certaine idée de la Bretagne a le vent en poupe : celle d'une région restée authentique et dont la langue aurait été victime d'un génocide culturel perpétré par la France. Il fallait (...)

    0 0
  • 11/24/15--10:42: Etat d'urgence.
  • Etat d'urgence. 24 Novembre 2015 , Rédigé par groupe Proudhon FA Publié dans #groupe Proudhon - FA Suite à la manif d'hier en soutien aux migrants et contre l'état d'urgence la police et la justice vont sévir ! État d'urgence : la police dénonce au parquet 58 personnes ayant bravé l'interdiction de manifester http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d... La préfecture de police de Paris a transmis au procureur de la République les identités de 58 (...)

    0 0

    Dans son film sorti en 1997 « Marius et Jeanette », Robert Guédiguian aborde le sujet des intégristes. Bon, y des trucs surprenants comme l'existence d'un dieu… Mais n'oublions pas que le personnage s'adresse à deux enfants qui croient peut-être au Père Noël comme ils croyaient précédemment à la petite souris…

    0 0

    Daesh noir, Daesh blanc. Le premier égorge, tue, lapide, coupe les mains, détruit le patrimoine de l'humanité, et déteste l'archéologie, la femme et l'étranger non musulman. Le second est mieux habillé et plus propre, mais il fait la même chose. L'Etat islamique et l'Arabie saoudite. Dans sa lutte contre le terrorisme, l'Occident mène la guerre contre l'un tout en serrant la main de l'autre. Mécanique du déni, et de son prix. On veut sauver la (...)

    0 0

    Qatar ? Arabie saoudite ? Enlèvements ? Quelles sont les sources de financement de l'État islamique, aussi appelé Daesh ? Daesh, qui contrôle actuellement un territoire à cheval sur la Syrie et l'Irak, apparaît aujourd'hui largement autosuffisant grâce à l'argent du pétrole. Son budget est évalué entre 1 et 2 milliards de dollars. Pour affaiblir le groupe terroriste, les États-Unis et la Jordanie ont bombardé, dans la nuit de mercredi à jeudi, 12 de ses raffineries (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Le Rafale de Dassault Aviation attend son premier contrat à l'export (Crédits : Armée de l'air) Arabie Saoudite, Singapour et Maroc. Les trois premiers clients de l'industrie d'armement française ont représenté en 2013 près de la moitié des exportations d'armements tricolores (3,1 milliards sur 6,87 milliards). Arabie Saoudite (1,92 milliard d'euros), Singapour (651,3 millions) et Maroc (584,9 millions). Voici les trois meilleurs clients des industriels (...)

    0 0

    Il y a encore trois ans, la Turquie estimait, par la voix de son président, que les violations des frontières aériennes étaient « des choses non intentionnelles » et courantes... Mais visiblement, le pays a aujourd'hui changé d'avis. « Quand vous pensez à la vitesse des jets lorsqu'ils volent au-dessus de la mer, il est courant qu'ils passent et repassent les frontières pour un court laps de temps, (…) ce sont des choses non intentionnelles qui se produisent (...)

    0 0

    La Russie a remarqué depuis longtemps l'afflux sur le territoire turc d'importantes quantités de pétrole provenant des gisements contrôlés par le groupe terroriste Etat islamique (EI), a déclaré mardi le président russe Vladimir Poutine. "Nous avons remarqué depuis longtemps que sur le territoire de la Turquie afflue une grande quantité de pétrole et de produits pétroliers venant des territoires occupés. Ce qui procure d'importants revenus aux formations armées", a (...)

    0 0

    Qu'au Venezuela la propagande a assassiné et enterré le journalisme, je l'ai souvent soutenu dans les dernières années. Au centre de ma conviction, le fait que la profession s'est scindée en deux versants, le premier du côté de l'entreprise privée pour attaquer le gouvernement, l'autre “blindant” ce dernier dans une défense tous azimuts de ses politiques. Certes le second groupe offre des nuances dans l'adhésion aux discours et aux actes du (...)

    0 0

    Bonjour, Comme vous le savez, le repas de solidarité avec les grévistes du nettoyage d'OMS synergie prévu le samedi 14 novembre a été annulé compte tenu des attentats perpétrés la veille en région parisienne. Après avoir rendu hommage aux victimes de ces attentats et exprimés leur soutien à leur famille et à leurs proches ; les grévistes sont aujourd'hui entrés dans leur troisième mois de grève et sont toujours dans l'attente d'un accord. C'est pourquoi, et (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 11/24/15--14:23: terreur système
  • CE MERCREDI 25 NOVEMBRE 2015 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com La peur a pris le pouvoir. La sidération brise les dernières relations qui attachaient les effets à leurs causes. La crainte de tomber plus bas que là où l'on s'enfonce défait. Quiconque voudrait manifester autre chose que son attachement à la peur est suspect. Le décor semble être identique. Mais le (...)

    0 0

    Attentats de Paris : la piste rouge-brune Avertissement : Le texte qui suit n'est que la libre expression d'une opinion assez largement partagée dans l'Est de l'Europe. Ceux qui s'alarmeraient déjà d'un délire conspirationniste inspiré par quelque CIA s'abstiendront de le lire : cela leur évitera d'avoir à se relaver le cerveau après usage. La superstition chrétienne, prolongée par le cinéma hollywoodien et exploitée par la Française des (...)

    0 0

    Depuis quelques jours, on voit beaucoup une image être partagée sur Facebook, un dessin qui, en quelques lignes et quelques mots, résume pas mal à lui seul les problèmes que pose toute la rhétorique – qui se propage à toute vitesse et dans tous les médias depuis les attentats du 13 novembre à Paris – selon laquelle 'c'est à notre liberté de bons vivants qu'ils s'attaquent'. Il s'agit d'un dessin de femme avec pour tout habillement un (...)

    0 0

    Assailli, blessé, gardéà vue, placé en rétention... Nordine Touil, 31 ans, sans-papier marocain qui habitait au dessus de l'appartement visé par le Raid mercredi dernier à Saint-Denis, raconte, depuis le centre de rétention de Vincennes où il a été placé, sa semaine de « cauchemar ». Nordine Touil, marocain de 31 ans, vit en France depuis douze ans. Il a une petite fille de sept ans, française comme sa mère, dont il est séparé. Jusqu'à mercredi dernier, il habitait avec deux (...)

    0 0

    Depuis les attentats du 13 novembre, les médias ne cessent de faire état de supposés « signaux » de radicalisation chez les salarié-e-s en France. Chez Air France ou ses filières, à la RATP ou encore à la SNCF, des travailleurs seraient soupçonnés de radicalisation, voire fichés S par les services de renseignement généraux. Le patronat s'en inquiète ouvertement à l'instar du MEDEF qui encourage ses adhérents à dénoncer tout comportement de « radicaliste » aux forces de police. (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Appel à une manifestation jeudi 26 novembre à 18h00 Place de la République pour protester contre l'atteinte aux droits imprescriptible de se rassembler et de manifester et pour exiger que soit mis fin à cette censure intolérable et nauséabonde. À la suite des ignobles et cruels attentats du 13 novembre que nous condamnons sans réserve, le gouvernement a décidé dans le cadre de l'état d'urgence différentes mesures, parmi lesquelles l'interdiction de manifester, à (...)

    0 0

    ET pas seulement ! CQFD ! Intéressant témoignage qui ne fait que nous confirmer une sourde coalition d'Etats ! (NDLTr.) Ex-commandant de l'Otan : "J'ai toujours eu l'impression qu'Ankara soutenait l'EI"© AFP 2015. Jason DeCrow Dossier : L'Etat islamique (EI) (616) Le pétrole que vend l'Etat islamique va sans doute en Turquie, mais les Turcs ne le reconnaîtront jamais, a déclaré l'ancien commandant des forces de l'Otan en (...)

    0 0

    FRONT DE GAUCHE ET ETAT D'URGENCES Le moindre que l'on peut dire, c'est que règne la division au sein du Front de Gauche sur l'analyse de la situation après les attentats du 13 Novembre. Le Parti Socialiste suit les consignes du gouvernement Valls : transformer la période électorale pour faire voter les citoyennes et les citoyens sur des valeurs de " vivre ensemble " qu'il baffoue allègrement par ses choix économiques ! Et ainsi limiter une défaite annoncée (...)

    0 0

    Le 23 novembre nous disons STOP aux violences faites aux femmes ! L' origine de cette date remonte à 1960 en République Dominicaine où les sœurs Mirabal : Patricia, Minerva et Maria Teresa sont assassinées alors qu'elles allaient rendre visite à leurs maris en prison , Ces meurtres seront le déclencheur d'un mouvement anti-Trujillo et les tois sœurs deviennent le symbole du combat contre la violence envers les femmes : violence d‘état , violence privée et (...)

    0 0
  • 11/25/15--04:56: La rébellion des semeurs
  • « Il faudrait faire des trous avec la houe pour enterrer la semence et même ainsi on est sûr que rien ne naîtra ; ni maïs ni rien d'autre ne poussera ». Juan Rulfo, « Pedro Paramo » Toute l'histoire a commencéà la fin de la deuxième Guerre Mondiale et on l'a appelée la Révolution verte. Un nord-américain financé par les Rockefeller se mit à« améliorer » (à trafiquer) des variétés de semences dans un laboratoire, à quoi il ajouta l'utilisation de nouvelles (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 607 | 608 | (Page 609) | 610 | 611 | .... | 1110 | newer