Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 43 | 44 | (Page 45) | 46 | 47 | .... | 1109 | newer

    0 0

    Hurbildu Bakera, se rapprocher de la paix, ou comme l'écrit Herrira, sur le chemin de la paix, c'est le slogan apparu sur les murs du Pays Basque pour inviter à participer à la manifestation d'aujourd'hui. Car pour Herrira le respect des droits pour les “conséquences du conflit” que sont les prisonniers et réfugiés permettra de franchir un pas important pour consolider un scénario de paix en Pays Basque. Sans préjuger de l'importance de la (...)

    0 0

    Le budget de loi de finances actuellement soumis au Parlement prévoit en 2013 une baisse de 3,6 % des crédits du Ministère de la culture et de la communication. Et d'ici 2015, ils reculeraient de 5,5 %. Ce serait une première dans l'histoire de la Vème République ! Le budget de la rue de Valois -l'un des plus modestes de l'Etat- serait avec le logement et l'agriculture l'un des plus lourdement frappés au nom de sa contribution au redressement des (...)

    0 0

    Chers ami-e-s, en ce moment où je vous écris, Gaza est sous les bombes depuis la nuit dernière. Des morts encore, dont des enfants et des dizaines de blessés. Dans les médias, le même silence ou alors seule la version officielle israélienne. En même temps, en Turquie, le procès du Mavi Marmara et de la Flottille de la liberté 2010 est en cours. Il y a trois semaines, un autre bateau humanitaire, l'Estelle, a été araisonné avec à bord des militants et des élus européens. Absurde (...)

    0 0

    Quel antifascisme aujourd'hui ? Le nécessaire bilan de deux décennies « d'antifascisme » La lutte contre le fascisme a, jusqu'à son effondrement temporaire, été souvent amalgamée en France avec la lutte contre le Front National et les idées racistes et réactionnaires qu'il véhicule. Or le Front national n'est pas à proprement parler un parti fasciste, même s'il comporte une composante fasciste. C'est un parti d'extrême-droite (...)

    0 0

    Peut on résumer la crise que vit notre « système de santé» au mouvement de grèves de certains praticiens ? Bien évidemment non ! Et pour cela nous avons besoin d'un vrai débat autour de la santé publique, la sécurité sociale, son financement et ses prestations, la gouvernance. Le risque à terme est de s'enfermer dans une logique « corporatiste » qui ne tienne plus compte de l'intérêt général. Cela peut remettre en question les principes de la solidarité nationale. Et ce (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Avec le « choc de compétitivité» annoncé par J-M Ayrault le 6 novembre, la connivence entre ce gouvernement, le patronat et les capitalistes apparaît plus claire que jamais. Ce sont les travailleurse-s, les retraité-es, les jeunes qui vont payer la crise. La mobilisation interprofessionnelle, intersyndicale et européenne du 14 novembre tombe à point nommé pour préparer la riposte, à condition de trancher entre « dialogue social » pour aménager le capitalisme ou mouvement d'ensemble (...)

    0 0

    Cette édition française se place dans l'esprit qui a prévalu à la rédaction du rapport original, à savoir la diffusion des résultats d'une enquête indépendante des lobbys industriels ou des pressions politiques, avec une grande exigence de transparence et une volonté de diffusion internationale. Ce rapport d'enquête de 105 pages, commandé par la Diète Nationale du Japon, révèle entre autres que : la catastrophe nucléaire de Fukushima est d'origine humaine, alors (...)

    0 0

    par zadist Depuis quelques jours, des dirigeant-e-s d'EELV prennent position par rapport aux expulsions en cours sur la ZAD : ils/elles expriment leur soutien aux habitant-e-s et appellent à la manifestation de réoccupation du 17 novembre. Depuis que le mouvement d'occupation existe, les dirigeant-e-s d'EELV n'ont fait que s'en désolidariser par presse interposée. Ils/elles ont parlé d'ultras, de violent-e-s agitateurs/ices et d'extrémistes ; et (...)

    0 0

    par zadist Le 17 novembre aura lieu une manifestation de réoccupation, pensée comme un moment de réaction collective aux expulsions de squats sur la ZAD. Nous sommes des occupantEs de la ZAD. Nous ne sommes pas dans des logiques de parti. Nous ne croyons pas à la pseudo-démocratie et à son jeu de représentation. Ce qui fait la force de ces moments vécus depuis le déclenchement des expulsions, c'est de se retrouver avec un tas de gens autour de notre refus de ce projet (...)

    0 0

    Bonjour, L'entrée dans le squat de Pacé avait été relayée par beaucoup de médias nationaux : le plus grand squat de France ! Son évacuation leur semble moins intéressante : l'habituelle rengaine des enfants à la rue dans le froid (trop classique ?!). Dans l'agenda de cete semaine dans Ouest-France : par exemple, vendredi 16/11 (jour de l'expulsion du squat) : au programme le jugement pour viol d'un ancien entraîneur de tennis ! Il est vital que les (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    , par zadist « C'est compliqué... On est démunis, ces ultras sont totalement autonomes, on ne sait pas comment les virer [1] ». Jean Philippe Magnen, « patron d'EELV 44 », participait dans le Presse Océan du 14 septembre 2011 à l'opération de stigmatisation médiatico-policière des squatteurs, désigné.e.s par le qualificatif d'inquiétants « ultras »à« passer au karcher » [2], après une action menée contre la caravane des primaires du PS. Aujourd'hui, EELV ne (...)

    0 0

    Impossible de ne pas publier cet "torchon" sur notre site... trop fort... ;-))))) L'affaire Aurore Martin mérite toute notre attention et notre engagement. Le PCF s'est adresséà la nation et au gouvernement d'une seule voix, celle de la député Eliane Assassi, pour dénoncer le sort qui avait réservéà Aurore Martin. http://www.groupe-crc.org/Comment-l... Pourtant, sur le site BellaCiao, des blogueurs remettent en cause la parole du PCF. En effet, deux articles de deux (...) / , , , , , , , ,

    0 0

    Depuis 600 jours les médecins des centres de santé mutualistes du 13 se battent avec leur syndicat et les usagers pour défendre la médecine sociale et l'accès aux soins pour tous ( 200 000 patients sont soignés dans nos 11 centres de santé) Le licenciement de 90% des médecins généralistes est à l'ordre du jour Ci_ joint une lettre ouverte adressée à leur direction (...)

    0 0

    L'UMP ou le temps reconnu des parfaits crétins (zaz) NB : On avait certes écrit par civilité"le temps des parfaits Tintins", mais tout le monde a crié qu'il s'agissait d'un euphémisme qui faisait vraiment trop gros dans le contexte ******************************************* Avertissement préliminaire de l'Ocséna, références et autres liens ******************************************* 1 Ce n'est certes pas le titre de l'édito exact de Laurent (...)

    0 0

    Bordeaux - Le 12 novembre 2012 Yep ! Pour ce nouveau bulletin d'info, c'est notre dernier communiqué qui nous sert d'édito. A la suite, la revue de presse. Nous envoyons de l'Amour, beaucoup, en espérant que la vie prend soin de vous et inversement. A vos côtés, L'Orchestre Poétique d'Avant-guerre - O.P.A ** Pour recevoir notre bulletin : http://www.opa33.org/m-opa.html ** Bordeaux - Soutien à La Z.A.D Et contre toutes les expulsions et les (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    L'objec­tif du TOP est de reje­ter la cir­cu­la­tion auto­mo­bile du Centre-Ville de Lyon, de la Confluence et du tunnel de Fourvière vers l'Ouest de l'agglo­mé­ra­tion. Ainsi, Collomb avance que le TOP est néces­saire pour trans­for­mer l'A7 sur Lyon en bou­le­vard urbain. Plus lar­ge­ment, il s'agit de dis­so­cier le tran­sit local (qui est censé se repor­ter sur le TOP) du tran­sit natio­nal et inter­na­tio­nal (qui est censé se repor­ter sur le projet de (...)

    0 0

    LIEN : http://dupin-bernard.over-blog.com/ La Poste est autorisée par l'Arcep à pratiquer une hausse moyenne de ses tarifs supérieure de 1 point à l'inflation sur la période 2013-2015. La Poste pourra augmenter le prix moyen de ses services d'un point de plus que l'inflation sur la période 2013-2015. L'Arcep, son autorité de régulation, a en effet publié sa décision sur l'encadrement pluri-annuel des tarifs du service universel postal pour les 3 (...)

    0 0

    Chaque jour, dans toute l'Europe, les politiques d'austérité montrent leurs effets néfastes pour les salariés, les retraités et les privés d'emploi, pour la croissance et le bien-vivre ensemble. Les traitements de choc infligés aux travailleurs, notamment en Grèce, en Espagne et au Portugal, montrent aussi l'impasse de politiques qui conduisent à la destruction des droits sociaux... En France, on constate déjà les dégâts provoqués par les stratégies financières des (...)

    0 0

    Alima BOUMEDIENE THIERRY s'est vu refuser sa demande d'inscription au barreau des avocats du Val d'Oise par le Conseil de l'Ordre des avocats du Barreau de ce département malgré ses diplômes universitaires (Deug, Licences, Maîtrises, DEA et DESS, doctorat), sa formation de juriste et son expérience de 12 ans de parlementaire tant au Parlement Européen qu'au Sénat. Le motif de ce refus est que l'intéressée « exerce un militantisme efficace dans le (...)

    0 0

    Mandatés par le CCE PSA, le cabinet SECAFI a présenté aux membres de la Commission économique le 3ème volet de son expertise portant sur l'organisation de la R&D dans le groupe et l'impact qu'aurait le projet de restructuration et de suppressions d'emplois. Rappel En plus de la fermeture d'Aulnay et des licenciements à Rennes, le plan de restructuration de PSA prévoit 1407 suppressions d'emplois par des départs volontaires dans les secteurs de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 43 | 44 | (Page 45) | 46 | 47 | .... | 1109 | newer