Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 395 | 396 | (Page 397) | 398 | 399 | .... | 1109 | newer

    0 0

    La direction PSA a présenté ce matin au Comité de liaison (bureau) du comité de groupe europé en l a feuille de route fixé e par M. TAVARES, nouveau PDG pour les prochaines années. Certes M. Tavares reconnait implicitement que la situation de PSA est en grande partie liée à la politique de globalisation à outrance menée à marche forcée par son prédécess e ur, M. Va rin. Il reconnait que les aven- tures en Russie et en Amérique latine sont des gouffres financiers et qu'il y a lieu de (...)

    0 0

    Note : On a rappellé récemment le rôle de médias locaux et de puissances occidentales dans le génocide du Rwanda. En abril 2002 les médias privés vénézuéliens ont co-organisé un coup d'État sanglant qui substitua brièvement le président élu Hugo Chavez par le chef du patronat. Les évènements récents montrent que ces médias, hégémoniques au Venezuela, et relayés par les médias internationaux, continuent à justifier la violence d'une opposition et à la conforter dans son refus (...)

    0 0

    Promouvoir l'atome pour "sauver la planète" est parfaitement ridicule Le Giec a adopté les "éléments de langage" de l'industrie nucléaire A l'occasion de la publication ce dimanche de son rapport sur "l'atténuation du changement climatique", le Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat (Giec) a définitivement confirmé qu'il était bien plus un organisme soumis aux exigences de groupes de pression, en particulier de l'industrie nucléaire, (...)

    0 0

    Après la déroute du parti socialiste aux élections municipales, le nouveau gouvernement dirigé par Valls, a décidé de donner ce qu'il est convenu d'appeler, « un coup de pouce aux plus défavorisés », en baissant les cotisations sociales versées par les salariés les plus mal payés. Cela, en vue d'augmenter le Smic net de quelques dizaines d'euros, alors que ce serait de plusieurs centaines d'euros supplémentaires qu'il faudrait le faire ! Ce geste (...)

    0 0

    La détention de milliers de Palestiniens n'est pas la seule arme utilisée par l'occupant israélien pour venir à bout de la résistance de tout un peuple, mais c'est l'une des plus cruelles. Pas un jour, pas une nuit ne se passent sans que la soldatesque israélienne fasse irruption dans les villes et villages de Palestine occupée, et prenne en otage la jeunesse de ce pays. Il y a actuellement plus de 5.000 Palestiniens détenus par Israël, dont plusieurs centaines en (...) / , , ,

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE Le SNJ-CGT s'adresse à vous sur un sujet qui est particulièrement important pour l'exercice du métier de journaliste et surtout pour le respect de la liberté de la presse et la protection des sources. Un projet de loi à ce sujet devait être voté le 16 janvier à l'Assemblée nationale. Son examen avait été soudainement reporté, alors que le texte avait été présenté en Conseil des ministres en juin 2013. Ce projet de loi faisait pourtant suite (...)

    0 0

    Plusieurs personnes blessées lors de la manifestation contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes le 22 février à Nantes, dont trois jeunes hommes qui ont perdu l'usage d'un œil suite, selon eux, à des tirs de balles souples, réclament l'ouverture d'une information judiciaire. Quentin Torselli, 29 ans, Damien Tessier, 29 ans et Emmanuel Derrien, 24 ans, ont tous trois été grièvement blessés à l'oeil le 22 février par des projectiles tirés selon eux (...)

    0 0

    Goran Bregović est un compositeur et musicien issu de l'ancienne Yougoslavie, né le 22 mars 1950 à Sarajevo, habitant à Belgrade, Serbie où il a son propre studio.

    0 0

    Série : Les banques et la doctrine « trop grandes pour être condamnées » (Partie 3) Le cas de la banque britannique HSBC constitue un exemple supplémentaire de la doctrine « trop grandes pour être incarcérées » |1|. En 2014, le groupe mondial HSBC emploie 260 000 personnes, est présent dans 75 pays et déclare 54 millions de clients |2|. Au cours de la dernière décennie, HSBC a collaboré avec les cartels de la drogue du Mexique et de Colombie, (...)

    0 0

    CE MERCREDI 16 AVRIL 2014 A 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com Imagine, Neuilly en révolte. Les quartiers chics en émeute. Des fils à papa bien sapés, avec tout l'attirail du dernier cri, se frottant aux CRS. Imagine que le mouvement fasse tache d'huile. Que ça cogne aussi à Saint-Trop', que ça s'encanaille à Deauville, et que Saint-Cloud se barricade. (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Déclaration de Petro Simonenko, Premier secrétaire du Parti Communiste d'Ukraine (KPU) suite aux annonces guerrières du Président autoproclamé putschiste Olexandre Tourtchinov - traduction Nico Maury "La soi-disant opération anti-terroriste contre les manifestants dans le Sud-Est n'est en fait rien de plus que'une guerre contre son propre peuple" déclare le chef du Parti communiste d'Ukraine, et leader des députés communistes à la Verkhovna Rada (...)

    0 0

    Des manifestants armés ont occupé mercredi le siège du Conseil municipal de la ville de Donetsk, dans l'est de l'Ukraine, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place se référant à des employés du l'organisme. "Des hommes cagoulés et armés sont présents dans le siège. Ils restent dans les couloirs et n'entrent pas dans nos bureaux. Nous avons reçu l'ordre de rester sur place et de continuer à travailler", a indiqué l'interlocutrice de (...)

    0 0

    Les membres des milices populaires de Donetsk estiment que les militaires ukrainiens se préparent à"nettoyer" la ville et sa région, a annoncé mercredi à RIA Novosti Nikolaï Solntsev, commissaire du mouvement patriotique pro-russe Front de l'Est. "La situation est tendue. Plusieurs avions de transport ont atterri à l'aéroport de Donetsk, mais les accès de l'aéroport sont bloqués. Selon les informations dont nous disposons, les militaires préparent une opération de (...)

    0 0

    Les équipages de six véhicules blindés dépêchés dans la ville ukrainienne de Kramatorsk (est) ont fait défection pour rejoindre les protestataires, rapporte mercredi le correspondant de RIA Novosti citant les témoins oculaires. "On a installé un drapeau russe sur le blindé principal, et ils sont partis en direction de Slaviansk accompagnés de membres de nos forces d'autodéfense", a fait savoir l'interlocuteur de l'agence. Le président ukrainien par intérim Alexandre (...)

    0 0

    La limite entre la paix et la guerre a été franchie hier dans le sud-est de l'Ukraine, avec des premiers coups de feu tirés près de l'aérodrome militaire de Kramatorsk. Le lancement de cette opération spéciale à Donbass a été annoncée mardi à la Rada par le président par intérim Alexandre Tourtchinov, écrit mercredi le quotidien Rossiïskaïa gazeta. Mardi soir, le président russe Vladimir Poutine s'est entretenu au téléphone avec le secrétaire général de l'Onu Ban (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    L'ex ambassadeur US en Irak et au Koweït fait écho à une idée qui fait son cours à Washington... et qui pourrait marquer un nouveau tournant dans la crise ukrainienne : les Etats Unis se devront d'expédier des troupes en Ukraine pour prendre en main le contrôle de la situation. James Jeffry qui représentait les Etats Unis au Koweït entre les années 1996 et 1999 souligne dans un article publié dans les colonnes de Washington Post que " la situation en Ukraine s'empire et (...)

    0 0

    Ukraine : Malédiction vive et méchante lune rousse (zaz-humour obliques) ¤¤¤ ******************************************************** Ukraine 1 Il y a le feu à Valparaiso attisé par le vent, il y a le feu en Ukraine aussi, ou presque, attisé par les fichus occidentaux c'est à dire nous ! t'en penses quoi, toi, Fredo ? ********************************************************* Ukraine 2 Ukraine : Kiev dénonce « les projets brutaux » de son voisin russe AFP 15 04 2014 (...)

    0 0

    Les insurgés syriens possèdent au moins 20 systèmes de missiles antichars de fabrication américaine et s'en servent lors de combats contre les forces gouvernementales, a annoncé un représentant du mouvement de l'opposition Hazm, branche de l'Armée syrienne libre (ASL), cité par les médias occidentaux. La source ayant requis l'anonymat a fait savoir que le mouvement en question avait reçu au moins 20 missiles antichars TOW d'une "source occidentale" et que des (...)

    0 0

    Les équipages de trois nouveaux blindés ukrainiens ont fait défection, rejoignant les protestataires dans les villes de Slaviansk et de Kramatorsk (est de l'Ukraine), rapporte mercredi le correspondant de RIA Novosti sur place. "Nous avons décidé de ne pas faire la guerre contre le peuple et de ne pas défendre un tel pouvoir", ont déclaréà l'agence les militaires à leur arrivée au centre de Slaviansk, ville contrôlée par les forces d'autodéfense. Les équipages des (...)

    0 0

    Le député européen Fabrizio Bertot pense que l'Ukraine est au bord de la guerre civile. Pour RIA Novosti, cet observateur international du référendum en Crimée au mois de mars partage ses inquiétudes face aux récents événements qui ont secoué l'Ukraine. "L'Ukraine est aujourd'hui au seuil de la guerre civile. La situation est complèxe car le pays est très divisé. L'est de l'Ukraine veut une politique de coopération avec la Russie tandis que les (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 395 | 396 | (Page 397) | 398 | 399 | .... | 1109 | newer