Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 390 | 391 | (Page 392) | 393 | 394 | .... | 1110 | newer

    0 0

    C'est à un recul de plus de 70 ans auquel voudraient nous contraindre le Medef et le gouvernement. Un retour à la situation d'avant les ordonnances de 1945 pour être plus précis. Au pillage des ressources de la famille, par la quasi suppression des cotisations familiales, le Président de la République ajoute le pillage des ressources de l'assurance maladie et de la retraite. « Au pacte de responsabilité, doit correspondre un pacte de solidarité dont le premier pilier est (...)

    0 0

    Comment lutter contre un préjugé défavorable qui nous est nôtre, dans le cas ci-après du malheureux Bartolone (zaz) Si on voulait entreprendre, après la chute-descente-splatch des municipales et avant celle bobsleigh à tombereau ou luge ouvert, re-splatch, des européennes, notons que le concours des “catastrophiques” indices a priori, place divers candidats, êtres ou choses, en assez bonne piste voire en pole position : 1. Primo le nouveau gouvernement, qui est fait (...)

    0 0

    PETITION NATIONALE Nous, membres de la communauté universitaire et scientifique, avons étéétonné-e-s par la lecture de l'article paru sur le site du Monde ce 2 avril 2014 sur la politique “consensuelle” menée par Madame la ministre Geneviève Fioraso. La situation est si grave que quelques exemples glanés ces derniers mois suffisent pour prendre la mesure du désastre de la poursuite de la LRU - loi relative aux libertés et responsabilités des universités - par le (...)

    0 0

    Arrêtons d'assister les patrons ! L'assistanat permanent auquel le patronat et le MEDEF se réfèrent comme un dû sous le prétexte de la création d'emploi, constitue en réalité une forme de chantage particulièrement odieux mais aussi terriblement inefficace pour la nation. Face à l'échec de cette politique d'assistanat, particulièrement criant en terme d'emplois, il est temps d'arrêter de jeter l'argent des contribuables par la fenêtre en (...)

    0 0

    LES 10 POINTS DE BATAILLE D'Obama CONTRE LE Venezuela Par Arlequin Aguillon/Journal Chavez Vive 04/04/2014 La conspiration de l'empire yankee continue. 4 avril 2014 – Barack Obama a activé 10 diaboliques points de bataille pour créer le chaos au Venezuela et justifier l'invasion du pays.`Òbama prétend voler le pétrole vénézuélien à son profit, c'est pourquoi il a financé plus de 16 mille attaques dans le pays depuis le 12 février dernier, quand on a commencé (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0
  • 04/08/14--09:49: discours de valls
  • les cotisations acquittées par les salariés, dans le cadre du « pacte de solidarité» : ainsi, dès le 1er janvier 2015, elles seront diminuées pour les salaires au niveau du Smic, a annoncé le Premier ministre. Cela représente « 500 euros par an de salaire net supplémentaire. C'est presque la moitié d'un 13e mois pour un salarié payé au Smic » Ouais, ça fait 45 euros par mos, youpi on est riche suppression des charges pour l'employeur d'un salarié payé au Smic au (...)

    0 0

    Je viens de voir le JT de France 2, après un reportage sur le séisme dans le sud on a vu David Pujadas avec plus d'une dizaine de manifestants autour du plateau, j'ai vu une pancarte la CFDT abuse, d'autres en rapport avec les salariés du spectacle, et en deux secondes Pujadas annonce la fin du journal !!!!!!!!!! C'est scandaleux, ils ont gueulé OH NON puis le JT a coupé et maintenant ils passent des publicités sur les programmes de la chaîne en boucle !!! Vive la (...)

    0 0

    " Licenciements, bas salaires, précarité, austérité, les Bouches du Rhône en ont assez " Tous ensemble, déterminés et unis pour l'emploi, le maintien et le développement de nos activités, de nos industries et du Service Public, pour la relance par les salaires. Le gouvernement français impose, comme partout en Europe, la rigueur budgétaire et l'austérité mises en place pour satisfaire les marchés financiers, maintenir, augmenter les profits et servir le patronat. Dans notre (...)

    0 0

    La crise ukrainienne accélère la recomposition du monde a crise ukrainienne a mis en évidence la magnitude de la manipulation des opinions occidentales par les grands médias, les chaînes de télévision comme CNN, Foxnews, Euronews et tant d'autres, ainsi que par l'ensemble de la presse écrite alimentée par les agences de presse nord-américaines et européennes. La manière dont le public est désinformé est impressionnante, et pourtant il est facile d'avoir accès à une masse (...)

    0 0

    Mercredi 16 Avril 2014 18 h Salle Victor Hugo - 33 Rue Bossuet - Lyon 6ème ( métro Ligne "A" station Masséna) Entrée libre « Les négociations Israélo-Palestiniennes » : Premier Bilan et perspectives Les "négociations" ouvertes à l'instigation du secrétaire d'État américain John Kerry le 30 septembre 2013, prévues pour durer au maximum 9 mois, doivent se terminer le 30 avril 2014. A 15 jours de leur terme, y a-t-il une avancée envisagée ? Quelles en seront les conséquences (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    L'apothéose de Valls (zaz) *************************************************************** 1 L'adoubement de Valls Je crois qu'il n'y a pas photo cette fois n'est-ce pas, le Verbe créateur (celui issu proprement de Manuel, expert en com lui-même, et celui autrement bien plus grand du divin ou de la divine c'est-à dire de la presse, en son thon tout entier (et pas en miettes pour malheureux “meskines” ! a adoubé comme cela se devait (...)

    0 0

    Il voulait voir plus de « Blancos » et moins de Noirs dans sa ville. Il stigmatisait cruellement les plus pauvres d'entre les pauvres, les Roms. Il portait la kippa avec les élites, mais songeait à interdire le foulard à l'université. Il usait de sa position pour faire chasser les SDF de sa rue. Il n'a cessé de donner le sentiment de mépriser et détester le peuple. Et lors de son discours de politique générale, mardi, Manuel Valls a dénoncé le peuple, le peuple tel (...)

    0 0

    Personne aujourd'hui ne peut dire qu'il ne savait pas SAMEDI 12 AVRIL 2014 GRANDE MARCHE SUR Paris « Maintenant cela suffit ! Marchons contre l'austérité, pour l'égalité , le partage des richesses » Nous en sommes ! Marchons contre la privatisation et la commercialisation de la santé et de la protection sociale ! La défense de la santé doit s'organiser au niveau européen : En Grèce, rappelons que le système de santé en Grèce ne cesse de se dégrader ! Le (...)

    0 0

    La nomination de Manuel Valls comme nouveau premier ministre français fait partie d'un net virage à droite des élites politiques partout en Europe. Le président François Hollande a réagi à la défaite du Parti socialiste (PS) aux élections municipales en intensifiant la guerre qu'il mène contre la classe ouvrière et en lançant des appels chauvins qui renforceront le Front nationale (FN) néofasciste. La mission de Valls consiste à mettre en oeuvre les coupes sociales et les (...)

    0 0

    Une école de la vie, où l'on apprend grâce au collectif, où le travail manuel est inséparable du travail intellectuel et où la liberté du groupe garantit la liberté individuelle. Voilàà quoi ressemble une école autogérée qui se veut être une alternative réelle dans la société dans laquelle nous vivons. Celle que nous voulons vous présenter devrait voir le jour dans le quartier de Sants à Barcelone. Les initiateurs de ce projet se posent comme défi d'arriver à (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Valls est doué, il connaît la Jota : zaz-humour oblique ¤¤¤ ************************************* Valls lumineux ! : le story-telling Créateur l'a-t-il frappé de sa grâce plénière ? ************************************* Discours historique de Valls : c'est la première fois depuis Saint Louis que les Français sont à ce point contents. A côté, le 18 juin ce n'était rien. ************************************* Ach, fin des départements et de la moitié des régions, (...)

    0 0

    Le jeudi 10 Avril se tiendra au Parlement Européen une audition publique de l'organisation réactionnaire intégriste qui a porté l'« initiative citoyenne Un de Nous (One of Us) ». Ce groupe de pression réunissant notamment les Associations Familiales Catholiques (AFC), la Fondation Jérôme Lejeune et l'Alliance Vita a étéà l'initiative d'une pétition qui a réuni plus d'un million de signatures dans plusieurs pays européens. Il a été organisé par des (...)

    0 0

    A l'occasion de son discours de politique générale, Manuel Valls a présenté, mardi 8 avril, une baisse du coût du travail conforme aux attentes du patronat. En confirmant le maintien des vingt milliards du crédit d'impôt compétitivité-emploi (CICE) et l'ajout de dix milliards d'euros de baisses de charges aussi bien sur les bas salaires que sur les salaires plus éléves, il répond aux revendications du Medef. L'organisation patronale plaidait en effet depuis (...)

    0 0

    Le discours de politique générale du Premier ministre mise sur un pacte de responsabilité, renforcé pour les entreprises, et un super plan d'austérité pour rétablir la croissance. Dans son discours de politique générale, le Premier ministre Manuel Valls a sans doute voulu jouer les équilibristes pour diminuer les effets d'une politique marquée par un durcissement de l'austérité budgétaire. Les mesures présentées ne renoncent en rien au cap fixé par François Hollande (...)

    0 0

    C'est le MEDEF qui est content. Valls à l'Assemblée vient d'annoncer la baisse des cotisations. Valls propose de continuer à détruire la sécurité sociale. Suppression des charges pour l'employeur d'un salarié payé au Smic au 1er janvier 2015 (Une aubaine pour les patrons qui vont trouver là le moyen de payer tous les salariés au SMIC). Pour lui et le PS c'est une mesure qui s'inscrit dans la baisse du coût du travail qui s'ajoute au 30 (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 390 | 391 | (Page 392) | 393 | 394 | .... | 1110 | newer