Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


older | 1 | .... | 338 | 339 | (Page 340) | 341 | 342 | .... | 1031 | newer

    0 0

    Ils sont la colonne vertébrale des émeutes et des violences des manifestations pro-UE "EuroMaïden", les groupes néo-nazis Svoboda, Praviy Sektor, Trident, Patriotes d'Ukraine conduisent le pays à une guerre civile L'EXTRÊME DROITE UKRAINIENNE INFILTRE LE MOUVEMENT PRO-EUROPÉEN À KIEV Alors que les manifestations pro-européennes de Kiev basculent progressivement dans la violence, les médias commencent àévoquer la place prise par l'extrême droite au sein des (...)

    0 0

    La vidéo qui a été supprimé plusieurs fois par Facebook, faites tourner pour que tout le monde voit la réalité...

    0 0

    La première année d'exercice des socialistes avait déjàété marquée par un record absolu du nombre d'expulsions : 36 000. Une triste suprématie que le Figaro a osé mettre en doute, ce jeudi, en titrant à la une sur les « expulsions en baisse ». Selon les chiffres du ministère, déjà publiés en novembre, 21 000 personnes ont été expulsées en 2013 du territoire français. Piqués au vif, les services du ministère de l'Intérieur ont tenu à réagir rapidement, sans attendre la (...)

    0 0

    Le contexte donne une résonance particulière à l'information. Alors que son sketch de réplique à Dieudonné diffusé le 11 janvier dans « On n'est pas couché» (France 2) affole le Web et vaut à l'humoriste des menaces de mort, Nicolas Bedos a été mis en examen, le 16 décembre dernier, pour « complicité d'injure publique raciale » par une juge d'instruction parisienne. Une décision qui fait suite à la plainte avec constitution de partie civile déposée en janvier (...)

    0 0

    L'extrême droite prospère sur le terrain de la désespérance sociale et des promesses non tenues. Sa progression n'est pourtant pas inéluctable. Il est de la responsabilité du syndicalisme de mettre les salariés en garde contre l'imposture sociale du FN.Il est de la responsabilité du syndicalisme de combattre la stratégie de ceux qui cultivent le rejet de l'autre et la division des salariés, pour mieux cacher leur incapacitéà tracer des perspectives d'avenir (...)

    0 0

    Bonjour, Au moment où les pouvoirs publics s'apprêtent à injecter près de un milliards d'euros dans PSA nous vous invitons à une conférence de presse de la CGT de PSA Aulnay suite à une réunion des salariés afin de vous communiquer le bilan réel du PSE sur l'usine de PSA Aulnay et des futures actions qui auront été décidées. Bien cordialement, Jean-Pierre MERCIER _DS CGT PSA Aulnay DSC adjoint CGT PSA Samedi 25 janvier, le syndicat Cgt PSA d'Aulnay, organise (...)

    0 0

    La France et l'Europe qu'ils veulent Où en sommes-nous en France ? Dans la mise en œuvre de sa stratégie, la grande bourgeoisie française ne cesse d'aller plus loin dans tous les domaines du recul social et national déjà mis en évidence par notre précédent congrès. Si elle procède à des adaptations, qui tiennent compte de l'évolution de la crise, ses objectifs demeurent fondamentalement les mêmes. Une seule chose progresse, et de quelle façon, ce (...)

    0 0

    Mouvement National de Libération de l'Azawad °°°°°°°°° MNLA °°°°°°°°° Unité– Liberté– Justice Conférence constitutive de l'Union Nationale des Femmes de l'Azawad tenue les 20, 21 et 22 janvier 2014 à Kidal. Communiqué Final : La conférence constitutive de l'Union Nationale des Femmes de l'Azawad proclame solennellement la naissance de l'Union Nationale des Femmes de l'Azawad Remercie la Communauté Internationale pour son (...)

    0 0

    Juin 2013 M. Philippe Galli est nommé préfet de Seine-St-Denis sur proposition de Manuel Valls. 11 décembre 2013, Georges Ibrahim Abdallah est nommé citoyen d'honneur de la ville de Bagnolet 12 décembre 2013 Le CRIF est présent à Montreuil au diner en l'honneur du nouveau Préfet Philippe Galli. 20 décembre 2013 le CRIF mène campagne pour faire annuler la décision de la mairie de Bagnolet 16 janvier 2014, grand meeting à Bagnolet en l'honneur de Georges Abdallah. Ce (...)

    0 0

    http://www.lequotidiendumedecin.fr/... intenable et insoutenable !

    0 0

    20/01/2014 Le Dr Dominique Huez vient d'être condamnéà une peine d'avertissement par la chambre disciplinaire du conseil de l'Ordre des médecins de la région Centre. En cause, un certificat que ce médecin du travail, qui exerce sur le site EDF de la centrale nucléaire de Chinon (Indre-et-Loire), avait rédigé fin 2012 à un salarié de la société ORYS, document utilisé par ce dernier dans le cadre d'une plainte prud'homale. « Le Conseil de l'Ordre des (...)

    0 0

    Qui sont les vrais responsables pour "le Lampedusa" grec ? Aujourd'hui jeudi à 10h20 du matin sont arrivés au port du Pirée -porte E1 à bord du navire "Diagoras"– les rescapés du naufrage de Farmakonisi. En tout 12 personnes ont perdu la vie, tous des femmes et des enfants. Les dépouilles d'un enfant de 11 ans et d'une femme de 38 ans, qui étaient parmi les 12 migrants disparus au large de Farmakonisi, ont été repérées sur des plages turques. Les personnes (...)

    0 0

    On croyait la décision actée. Il semblerait que rien n'est définitif. Le 11 décembre dernier, Bagnolet faisait de Georges Ibrahim Abdallah (GIA), un citoyen d'honneur de la ville et depuis, la controverse ne faiblit pas. Dernier épisode en date avec la décision hier, jeudi 23 janvier, du préfet de Seine-Saint-Denis, Philippe Galli, d'attaquer devant le Tribunal administratif, la délibération du conseil municipal de Bagnolet. « On ne peut pas nommer quelqu'un à un (...)

    0 0

    "Les Vendéens sont en danger". C'est par cette formule choc que les pompiers manifestent leur inquiétude quant à leurs effectifs. La CGT, la CFDT et le SNSPP FO étaient réunis sous la même banderole jeudi matin pour manifester leur désaccord face à la réorganisation annoncée de leur temps de travail. Cette décision répond à une directive européenne qui impose à la France de revoir sa copie en matière d'organisation des rythmes hebdomadaires et des gardes de nuit. La solution (...)

    0 0

    Deux cent deux pompiers de la province du Brabant wallon ont annoncé jeudi soir, dans un communiqué, leur démission de la Fédération Royale des Corps de Sapeurs-Pompiers Belges (FRCSPB). Les pompiers se désaffiliant proviennent des 5 casernes de la province : Braine-L'Alleud, Jodoigne, Nivelles, Tubize et Wavre. Cette proportion de désaffiliation importante est représentative du malaise actuel entre la FRCSPB et ses membres, expliquent les démissionnaires. Les pompiers (...)

    0 0

    Praviy Sektor est en première ligne face à la police, même si le gros des manifestants est toujours composé de citoyens lambda. Un assaillant lancé contre la police ukrainienne avec un lance-pierre ou un arc avec des flèches, passe encore. Mais les photos de jeunes hommes casqués, le visage recouvert d'un passe-montagne, un pistolet ou un semblant d'arme automatique à la main, c'est choquant. L'EuroMaidan, ce mouvement de protestations antigouvernementales, que (...)

    0 0

    Soutien aux bloqueurs d'uranium en procès à Narbonne ! Le 12 septembre 2013, quarante personnes du collectif STOP-Uranium ont bloqué un camion de tétrafluorure d'uranium pour dénoncer les risques des convois radioactifs. Seule une militante a été inculpée. À l'occasion de son procès le 7 janvier, le Réseau "Sortir du nucléaire" réaffirme son soutien à toutes les personnes qui ont participéà l'action – dont 23 demandent leur comparution volontaire, expliquant (...)

    0 0

    Ce sera bientôt Noël pour les multinationales… dans Analyses, Europe / par La rédaction / Le 22 décembre 2013 à 17 h 22 min / / 288 vues 121346-400x2721Les multinationales l'ont presque fait. Le TPP (Trans-Pacific Partnership, aussi connu sous le nom de traité multilatéral de libre-échange) est en passe d'être signé. Un traité tenu secret jusqu'à ce que Wikileaks rende le texte public. Les réactions n'ont pas tardéà fuser : « le texte du TPP que nous avons pu (...)

    0 0

    Valls attaque, François et Valérie se carapatent au mieux en tapinois (Tweet Ocsenazaz) ¤¤¤ ************************** Valérie et François, l'ultime chance ratée C'est quand même bête d'aller voir le pape et de pas se marier en grand au Vatican. ****************************** La France et son pseudo mystère religieux (zaz) Non la France n'est pas aussi chrétienne qu'on le dit, exactement elle est en effet catholique, il n'est pas (...)

    0 0

    Lettre ouverte aux spécistes (Amateurs de viande, produits laitiers, œuf, cuir, fourrure, laine, spectacles avec animaux, pro-vivisection) Mon but n'est pas de vous importuner mais il me paraît très important d'accorder une attention toute particulière à la condition animale : condition de vies effroyables de milliards d'êtres sentients chaque année. Le mot "sentience" existe en anglais mais il n'a pas de correspondance dans la langue de Molière, ce qui (...)

older | 1 | .... | 338 | 339 | (Page 340) | 341 | 342 | .... | 1031 | newer