Quantcast
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog



older | 1 | .... | 28 | 29 | (Page 30) | 31 | 32 | .... | 1109 | newer

    0 0

    La santé n'est pas une marchandise Non au Démantèlement des urgences de l'Hôtel DIEU L'HOPITAL l' Hôtel DIEU est le seul hôpital public au centre de Paris où les urgences sont ouvertes 24 H SUR 24 h Rappelons que l'Hôpital HOTEL DIEU pour les habitants du centre de Paris , est aussi le seul hôpital pour les 9 premiers arrondissements de Paris. 350.000 actes y sont pratiqués chaque année soit environ mille tous les jours. Un hôpital actif Les urgences de (...)

    0 0

    Mon copain C uzX n uzX illele ROUGE est un cheminot retraité à la dent dure..que j'apprécie ; Son billet mérite une large lecture.. il l'a intitulé 75 ans, et toujours jeune grâce à ses cheminots et à ses usagers qui veulent la garder. http://canaille-le-rouge.over-blog.... Je sais qu'ici, des copains -copines sursauteront certes aux mots de"citoyenneté, Nation.." :) Là n'est pas l'essentiel, me semble -t-il Mon pote précise fort justement, selon moi : (...)

    0 0

    Copé et les siens pour l'insurrection, quelles armes en contrepartie pour les Français et pour François ? (zaz) ******************************************* Avertissement préliminaire de l'Ocséna, références et autres liens ******************************************* Nos tweets sur la question ocsena zaz ‏ k6v OcsenaZaz Copé est pour l'insurrection, celle bien sûr de la "upper class " : Copé est certainement pour la démocratie par le débat, c'est à dire le (...)

    0 0

    D'après "Ouest-France" Notre-Dame-des-Landes : manifestation paysanne ce mardi matin lundi 29 octobre 2012 La Confédération paysanne lance un appel national à des actions, dans les départements, contre les expulsions des opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. En Loire-Atlantique, plusieurs organisations paysannes se rassembleront ce mardi, 10 h 30, au Sabot, une tenue maraîchère située entre la Paquelais (Vigneux-de-Bretagne) et Fay-de-de-Bretagne. L'appel est (...)

    0 0

    Pour la Cause des Peuples ! L'impérialisme voilà un mot que n'utilise quasiment plus aucune force politique en France, ou alors en tron-quant la réalité. L'impérialisme n'est pas un concept abstrait. C'est une réalité que subit aujourd'hui la totali-té de l'humanité. L'impérialisme sème la guerre et la désolation, détruit les droits des classes populaires au nom de la sortie de la crise. Sur toute la surface du glo-be, l'impérialisme a (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Il semble qu'une opération de grande envergure se prépare pour demain mardi 30 octobre ; de nombreux convois de police arrivent de toute part vers Notre Dame des Landes Nous lançons donc un appel à rassemblement le plus tôt possible 5H du matin à la Vache Rit 9H à la permanence de Notre Dame des Landes (angle de rue opposé à la mairie) Faites passer le message et soyons très nombreux ! (...)

    0 0

    Dans le Pas-de-Calais, la mobilisation pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, le plus ancien prisonnier politique de France, se poursuit... Ce lundi 22 octobre 2012, la veille de l'examen par le Tribunal d'application des peines de sa 8e demande de libération conditionnelle, le collectif « Bassin minier » de soutien à Georges Ibrahim Abdallah impulsait un rassemblement sur le parvis du Tribunal de Grande instance de Béthune. En ce jour de marché, l'occasion lui (...)

    0 0

    PETITION EN LIGNE : Non au licenciement du délégué syndical CGT STEF TRANSPORT RENNES Dans le groupe STEF, la CGT est une force syndicale avérée. Régulièrement les militants CGT se mettent en avant, ils œuvrent au quotidien pour représenter au mieux leurs collègues, face à des directions qui essayent de s'acharner sur des élus CGT engagés. Depuis quelques mois dans le groupe STEF et notamment sur le site de STEF transport Rennes, la répression syndicale continue. La direction (...)

    0 0

    kitd.html5loader("flash_kplayer_871e8c62d5ds") ; D'après "Ouest-France" Aéroport de Notre-Dame-des-Landes : les squatters repoussés L'opération d'expulsion continue autour du site du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Engagés depuis ce matin, les gendarmes viennent de repousser dans les champs les occupants des squatts. Les opposants au projet d'aéroport ont été délogés du Sabot et du Far West. Les routes menant à la Paquelais et au Sabot, lieu de la (...)

    0 0

    Le MRAP a appris avec stupéfaction que le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale avait condamné le Docteur Didier Poupardin à « rembourser » à la CPAM 94 la somme de deux mille cinq cent quatorze ( 2.514) euros, tandis que le Directeur de la CPAM 94 lui infligeait – de façon totalement arbitraire– une amende de quatre mille (4000) euros. Le Docteur Poupardin a, en effet, été poursuivi par la Sécurité Sociale pour n'avoir pas respecté les « règles » en matière de (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Ce matin, depuis 8 h, des centaines de gardes mobiles tentent d'expulser les habitants du lieu-dit la Saulce à Notre Dame des Landes et rencontrent une résistance déterminée de la part de dizaines de personnes, certaines installées dans des cabanes dans des arbres, d'autres derrière des barricades construites pendant le week-end sur la D81. Au moins trois opposant-e-s ont été blessés par des tirs de flash-ball ou de grenades assourdissantes lors des charges. “Je constate (...)

    0 0

    Il n'est pas simple d'être riche. Paris-moche nous conte les malheurs de ces gens là... Haines fratricides, remariages houleux, conflit de générations : comment les héritiers Lacoste se sont déchirés, jusqu'à être sur le point de perdre le contrôle de la célèbre marque au crocodile. http://www.parismatch.com/Actu-Matc...

    0 0

    Benjamin Netanyahu, premier ministre israélien, membre du Likoud parti de la droite sioniste allié à l'extrême droite israélienne, sera cette semaine en France à l'invitation du président de la République, François Hollande, et sera présent à Toulouse le jeudi 1er novembre. Sa venue a deux objectifs officiels dans le cadre du démarrage de sa campagne électorale pour les législatives : finir de convaincre le président français de soutenir une intervention militaire en Iran sous (...)

    0 0

    Contribution au 36e Congrès du Parti Communiste Français (PCF) Il est grand temps de rallumer l'Etoile Rouge Quelques observations suivies de réflexions. Ma contribution est parfois un peu critique, mais elle se veut fraternelle et constructive. J'ai confiance dans la capacité de redressement de notre Parti. Le projet de base commune soumis par la direction du PCF se nomme "Il est grand temps de rallumer les étoiles" ! Selon moi, Il est plutôt grand temps de rallumer (...)

    0 0

    Le Parisen se croit malin d'avoir déclenché un nouveau"couac http://www.leparisien.fr/politique/... Si demain, on revenait à 39h payées 39, des gens seraient peut-être ravis ? JMA : Développez ce point de vue, mais vous verrez qu'il fera débat. Mais pourquoi pas ? Il n'y a pas de sujet tabou. Je ne suis pas dogmatique. La seule chose qui me préoccupe, c'est que la France est en panne, et il faut que l'on redémarre le moteur Correspondant permanent de RGD (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!
    0 0

    Du Blog de Boris Rannou Cela ne vous a certes pas échappé cette semaine, au cas où : voilà un article des échos. Il est expliqué que nous, vilains petits travailleurs , gagnons trop d'argent et que c'est cela qui nuit à la grandeur compétitive de la France. Il est dit que nous devons nous serrer la ceinture si nous voulons regagner du terrain en Europe et dans le Monde. Non Di Diou ! C'est pourtant simple ! Il suffit d'écouter nos grands décideurs et tout (...)

    0 0

    Extrait de American Ground Zero - La guerre nucléaire secrète de Carole Gallagher, 1993. Ce livre paru aux Etats-Unis a été traduit en français à l'initiative de deux membres d'un groupe antinucléaire parisien (aujourd'hui disparu). Il fut proposé à divers éditeurs, grands, comme petits. Tous ont renoncé à le publier, essentiellement semble t-il pour des raisons financières. C'est pourquoi ce livre est maintenant diffusé en PDF sur Internet. GLENNA ORTON, janvier (...)

    0 0

    LIEN : http://dupin-bernard.over-blog.com/ La CGT s'est, depuis l'origine, opposée aux différents processus qui ont abouti à la privatisation de La Poste. Les luttes contre ces différentes lois successives ont contraint le législateur à mettre en place quelques contrepouvoirs. C'est le cas avec les CHSCT dépendant du code du travail prévu par la loi de mai 2005 que La Poste a mis 6 ans à mettre en œuvre ! Qu'est ce qui a changé ? Auparavant, il existait des (...)

    0 0

    On dit que le silence est d'or. Il l'est, sans aucun doute, mais pas seulement dans le sens du proverbe. Il est surtout précieux comme instrument de manipulation de l'opinion publique : si dans les journaux, dans les télé-journaux et dans les talk show on ne parle pas d'un acte de guerre, il n'existe pas dans l'esprit de ceux qui sont convaincus que n'existe que ce dont parlent les media. Par exemple, combien de gens savent qu'il y a une (...)

    0 0
  • 10/30/12--14:17: Discrimination syndicale
  • Dans un contexte de discrimination syndicale manifeste, de guerre menée contre la CGT, l'entreprise Cenlinoi/Lutex vient d'envoyer à 16 de ses salariées un courrier de licenciement. Notre Union Locale est aux côtés des salariées et de ses syndiquées (plus nombreuses désormais) pour contrer les plans foireux de M. Duprez. Il paraît que l'entreprise, en redressement, est obligée de mettre 16 salariées à la rue, pour mieux exploiter celles qui restent. Nous attendons des (...)

    Warnning: Do NOT Get Caught While Searching!!
    Your IP : - Country : - City:
    Your ISP TRACKS Your Online Activity! Hide your IP ADDRESS with a VPN!
    Before you searching always remember to change your IP adress to not be followed!
    PROTECT YOURSELF & SUPPORT US! Purchase a VPN Today!

older | 1 | .... | 28 | 29 | (Page 30) | 31 | 32 | .... | 1109 | newer