Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


older | 1 | .... | 1032 | 1033 | (Page 1034) | 1035 | 1036 | .... | 1044 | newer

    0 0

    © REUTERS / Stoyan Nenov Source : Sputnik-France « Emmanuel Macron, on vient te chercher chez toi », scandaient les Gilets jaunes qui se sont rassemblés le samedi 22 décembre devant la villa du Touquet d'Emmanuel Macron lors de l'acte 6 de la mobilisation nationale. Alors que ce samedi 22 décembre a été marqué par l'acte 6 des Gilets jaunes, près de 80 manifestants se sont rassemblés vers 10 heures du matin devant la villa d'Emmanuel Macron au Touquet. Cette (...)

    0 0

    S'il ne fallait citer qu'un chanteur suisse francophone de référence dans le monde, ce serait Michel Bühler : quarante ans d'une carrière qui impose le respect. Chanteur, écrivain, grand voyageur, il a toujours affirmé ses engagements de gauche, on pense à son roman 'La parole volée' édité en 1987 par la maison d'édition Campiche, une analyse subtile de la vie quotidienne à Sainte-Croix. L'artiste a décidé de prendre sa retraite. Mais ses chansons (...)

    0 0

    Quels sont leurs grands sujets ? Extrait de l'article : « Un anar parle aux anarchoïdes ! » http://www.librairie-tropiques.fr/2... la haine du « fascisme », assez large pour englober Etienne Chouard, l'UPR, la notion de populisme, la notion de souverainisme, le rejet de l'Europe, et pour les plus extrêmes la notion d'anti-impérialisme (devenu synonyme de soutien à Assad et Poutine). Tout Gilet Jaune chantant la Marseillaise donne la nausée et "rappelle les heures (...)

    0 0
  • 12/24/18--01:32: Gilets jaunes non racistes
  • Préalable : Il n'y a pas de gilet jaune officiel pouvant dire une ligne, une orientation sauf quelques revendications générales de justice sociale et fiscale puis dans les derniers temps une volonté de changement démocratique avec le référendum d'initiative citoyenne (RIC) ou populaire (le RIP). Le tout se discute encore sur les ronds-points de Noel. Ceci étant précisé, il importe de souligner que l'immense majorité des gilets jaunes sont soit clairement antiracistes et (...)

    0 0

    Vous aviez adoré Navalny ? Pourquoi n'aimez-vous pas Drouet ? Source : Réseau International - NDLR : J'ai cru entendre sur "nos Merdias" que dans la haute sphère on penserait à une contre manifestation orchestrée par la REM ? Partager la publication "Vous aviez adoré Navalny ? Pourquoi n'aimez-vous pas Drouet ?" L'un des leaders des Gilets Jaunes, Eric Drouet, qui avait alors appeléà aller à l'Elysée suite à« l'invitation » de Macron, a appelé (...)

    0 0

    Sévère rappel à l'ordre aux policiers et gendarmes, dont beaucoup ne respectent ni la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, ni le Code de Déontologie de la Police et de la Gendarmerie Nationale. Voir ma Playlist Gilets Jaunes : https://www.youtube.com/playlist?list... Pourtant, tous ces hommes et femmes en uniforme risquent gros pénalement, en continuant à obéir à des ordres illégaux donnés par un pouvoir macronien aujourd'hui délégitimé. Beaucoup, qui ont joué (...)

    0 0

    Part Antoine M. Inconnue du grand public, la nouvelle secrétaire d'État à l'Économie, Agnès Pannier-Runacher, représente, à 44 ans, la quintessence de la nouvelle aristocratie qui a pris le pouvoir avec Emmanuel Macron : ces hauts fonctionnaires habitués à“pantoufler” dans le privé, où ils perçoivent des rémunérations extrêmement élevées, qui, de retour dans l'État, se retrouvent souvent en situation de conflits d'intérêts. Agnès Pannier-Runacher a (...)

    0 0

    Même un #24décembre, ils restent sur le pied de guerre. Des #GiletsJaunes se réunissent pour fêter ce réveillon de Noël sous un air de Bella Ciao. Ils sont d'une dignité incroyable et ils ne sont pas près de lâcher. pic.twitter.com/0ycoTfoTKc— Maxime CJ (@ChabrierM) 24 décembre 2018 NDLR : Il me paraît bien que la lutte se poursuivra jusqu'à la VICTOIRE ! Mobilisés depuis le 17 novembre, plusieurs Gilets jaunes à travers toute la France ont (...)

    0 0

    https://twitter.com/anatolium/statu... [EXCLU] Dès le début, la taxe carbone a été conçue pour compenser l'allégement des cotisations patronales. L'entourloupe que les gilets jaunes ont intuitivement devinéétait accessible à tous sur les Macronleaks. Personne n'a relevé. https://wikileaks.org/macron-emails... … Il y a bien eu volonté de faire payer au plus grand nombre plusieurs milliards qui étaient destinés à finir dans les mains des actionnaires des grands (...)

    0 0

    Macron démission » : un Gilet jaune tague l'Arc de Triomphe lors du réveillon (photo) © AFP 2018 Zakaria ABDELKAFI France 10:02 25.12.2018(mis à jour 10:03 25.12.2018) URL courte Dossier : Mouvement des Gilets jaunes en France et en Belgique (1) 29316 Même le 24 décembre, certains Gilets jaunes sont restés sur le pied de guerre. Ainsi, un manifestant a tagué l'Arc de Triomphe lors du réveillon de Noël, appelant à la démission du Président Macron. Lors du réveillon de Noël, un (...)

    0 0

    Quand le gouvernement français envisage de criminaliser le mouvement des Gilets Jaunes 317 vues 25 décembre 2018 - Source : Réseau International - NDLR : Je ne pense pas qu'il y ait un après Gilets Jaunes en Mouvement solitaire. Ce sera plutôt un Mouvement répondant au cri des Manifs. : TOUS ENSEMBLE !Il est possible que la macronnie songe à faire en sorte de criminaliser les Gilets Jaunes pour tenter ensuite de les rendent coupables devant l'opinion et décrèter rapidement une (...)

    0 0

    Pour répondre à la contribution https://bellaciao.org/fr/spip.php?a...https://bellaciao.org/fr/spip.php?a... en date du samedi 22 décembre 2018 - 20h42 signée par Claude JANVIER et au différents commentaires, je suis probablement un bobo, et c'est très bien comme ça ! selon l'article repris avec ce lien : https://mrmondialisation.org/vous-e...https://mrmondialisation.org/vous-e...

    0 0

    Le mouvement des « Gilets jaunes » en France Une revendication de justice sociale et fiscale NDLR. : Implacable réquisitoire contre la finance et sa marionette ! Merci à Salim pour son Humanisme et sa clairvoyance ! Salim Lamrani Université de La Réunion https://www.humanite.fr/le-mouvemen... Depuis son arrivée au pouvoir il y a 18 mois, le Président Emmanuel Macron a multiplié les mesures antisociales, tout en adoptant des décisions favorisant les plus fortunés, suscitant (...)

    0 0

    Pauline Julien fut une chanteuse populaire du Québec dans les années 70. Populaire et dérangeante pour beaucoup avec son féminisme assumé, sa beauté, son engagement pour un Québec indépendant, sa détestation du racisme. Elle a réussi à concilier star-système et une certaine forme de subversion. Elle mit fin à ses jours en 1998. Autant dire que les vingt ans de sa disparition sont propices en Amérique du Nord à de nombreuses commémorations. En France un peu moins, outre le passage trop rare (...)

    0 0

    Le parlement de Cuba approuve la révision de la Constitution, le peuple réaffirme le but de la construction du communisme Les députés cubains ont approuvé la révision de la nouvelle constitution, après y avoir incorporés les suggestions et demandes du peuple. La révision a été approuvée samedi à l'unanimité. La nouvelle constitution comporte 229 articles. Elle maintien le parti communiste comme la force conduisant le pays et la conduite de l'économie par l'Etat. Elle (...)

    0 0

    Pour contrer les médias capables de tronquer des vidéos et les passer en boucle pour ne montrer que la violence des gilets jaunes, il faut submerger le net de témoignages de violences policières. Une bataille médiatique pour gagner l'opinion est engagée. Nous devons combattre avec les mêmes armes et gagner ! Des listes dignes des pires monuments commémoratifs, des visages mutilés, pires que dans un camp de guerre ! Nous devons diffuser pour rétablir l'équilibre de la vérité, (...)

    0 0

    Nous dressons ici un bilan non exhaustif des blessures graves occasionnées depuis le 24 novembre 2018 à l'occasion des manifestations de gilets jaunes et lycéennes. Nous n'avons répertorié que les blessures ayant entraîné des fractures des os, la perte totale ou partielle de membres ou l'incrustation dans les chairs d'éclats de grenade. Nous appelons toutes les personnes concernées à nous apporter des précisions et à rectifier notre article en cas d'erreur ou (...)

    0 0

    Publié par Rédaction le Mercredi 26 Décembre 2018 via Planet.fr (Source) Emmanuel Macron : ce réveillon qu'il a passé avec une autre personne que BrigitteAFP - NDLR:Mais n'a-t-il pas été dit que Benalla rodait par là-bas ? On est pas à un commérage près ! Emmanuel Macron a-t-il préféré la compagnie d'une star à celle de Brigitte pour fêter Noël ? En tout cas, il a passé un réveillon très loin de la première dame… Emmanuel Macron : il a fêté deux fois Noël cette année (...)

    0 0

    Franck Lepage, cofondateur de la coopérative d'éducation populaire Le Pavé et de l'association L'Ardeur, ancien directeur du développement culturel à la Fédération française des maisons des jeunes et de la culture, développe et propage depuis des années le modèle de la conférence gesticulée, dont il est à l'origine. Nous avons souhaité nous entretenir avec lui autour de l'éducation populaire et de la multiplication des conférences gesticulées, ainsi que de (...)

    0 0

    Léché, lâché, lynché. La règle des trois « L » est bien connue parmi ceux qui connaissent gloire et beauté. C'est ce qui arrive à Emmanuel Macron. Hier, le beau monde des médias le léchait avec ravissement, et voilà qu'aujourd'hui le peuple demande sa tête au bout d'une pique. Le petit prodige est devenu le grand exécré. Rien d'étonnant, les riches l'ont embauché pour ça, il est leur fondé de pouvoir, il est là pour capter toute l'attention et (...)

older | 1 | .... | 1032 | 1033 | (Page 1034) | 1035 | 1036 | .... | 1044 | newer