Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


older | 1 | .... | 1006 | 1007 | (Page 1008) | 1009 | 1010 | .... | 1044 | newer

    0 0

    Les vrais crimes d'Emmanuel Macron 1150 vues 27 juillet 2018 Opinions willsummer (source:RéseauInternational) Partager la publication "Les vrais crimes d'Emmanuel Macron" Par Sylvain Baron Si l'affaire Benalla traduit le sentiment d'impunité qui règne au cœur même de l'Elysée, elle est à bien des égards, malgré la gravité des faits que l'on peut reprocher à Emmanuel Macron lui-même, une douce plaisanterie face à des crimes bien plus sérieux, (...)

    0 0

    Alors que rien n'est éclairci dans l'affaire la chaîne du richissime bouygues, toujours la voix de son maître, tend un complaisant micro à une brute sauvage mais rasée de frais pour mieux couvrir les incompétences de son recruteur. Repeint en ange innocent celui qu'on ne souhaite pas de contrarier dans un coin sombre sans témoin à son pire ennemi, retrouve dans la bouche de journaleux toujours au summum de leur neutralité et indépendance sous les traits du compétent (...)

    0 0

    Face à la répression, solidarité entre syndicalistes des travailleurs des 99% d'en-bas de toute organisation. Unité et solidarité avec les grévistes et manifestants : Point de mesquineries et de faux-fuyants ! Les élections syndicales et les tactiques syndicales (qui émergent plus qu'à l'ordinaire en cette période) ne doivent pas être prétexte au silence complice, à la désunion, au défaut de solidarité et d'unité dans la riposte. Car nous vivons une période durable (...)

    0 0

    La voix dissonante du Forum de São Paulo (souce : Mémoire des luttes) Par Maurice Lemoine | 27 juillet 2018 Journaliste Amérique latine Foro de Sao Paulo Articles liés : Au coeur de la nouvelle situation populiste en Amérique latine, les « classes moyennes », par Christophe Ventura Bilan du 8e Sommet des Amériques : entre lutte contre la corruption et division sur le cas vénézuélien, par Christophe Ventura Amérique latine : ¿ basta la revolución ?, par Mémoire des luttes La 24e (...)

    0 0
  • 07/28/18--03:55: ÉCRITS D'UNE INSOUMISE
  • Cet ouvrage réunit seize textes de conférences données par Voltairine de Cleyre (1866-1912), anarchiste américaine méconnue en France. Ses réflexions n'ont rien perdu de leur pertinence ni de leur acuité, et touchent autant les droits des femmes notamment dans le mariage qu'elle qualifie d'esclavage sexuel, l'action directe, la justice et ses châtiments dont la peine de mort, que bien entendu l'anarchie. Nous tenterons en substance d'en restituer les (...)

    0 0

    Source : Les Moutons Enragés Proposition d'une journée nationale stop-Linky le 6 octobre 2018… samedi 28 juillet 2018 Voici un message de Stéphane Lhomme qui nous invite à organiser des manifestations anti-Linky dans toute la France. A vos imaginations ! N'oublions pas que ce compteur/capteur de données, évolutif et connecté, est la porte ouverte à la smart-city, la ville connectée. Refusons de donner carte blanche à un industriel qui est à ce jour plus puissant que le (...)

    0 0

    Que révèle l'affaire Benalla ? Par Liliane Held-Khawam… samedi 28 juillet 2018 (source "Les Moutons Enragés" - NDLR. : Et merci pour notre soif de vérité en l'absence de la transparence Macron annoncée ! A part son cri récent : Il n'est pas mon amant ! Ce qui n'intéresse personne ! Si ça continue, et que les parlementaires LREM n'arrive pas àétouffer cette affaire, malgré leur zèle pour le faire, ça va être le feuilleton de l'été, devons-nous nous (...)

    0 0

    Dans le Manifeste et ensuite,avec force détails,dans le Capital,Marx s'insurge avec force contre la captation injuste par le capitalisme du travail et de sa plus-value(désormais appelée valeur ajoutée).Par des salaires de misère,travail des enfants,paiement à la tâche,à la journée,etc...Marx a calculé que 90% de la plus-value était spoliée par le patron au XIXème siécle.Il a fait du meilleur partage de la Valeur ajoutée un des objectifs majeurs des revendications (...)

    0 0

    La commission d'enquête du Sénat, prévue pour six mois, poursuit elle ses travaux Audition de Michel Lalande, préfet de la région Hauts-de-France

    0 0

    La commission d'enquête du Sénat, prévue pour six mois, poursuit elle ses travaux. Audition au Sénat de Jean-Marie Girier, chef de cabinet de Gérard Collomb, sur l'affaire Benalla

    0 0

    En résumé et pour ne pas trop surchauffer votre cervelle douillettement endormie à l'ombre d'un parasol, Trump, qui avait violemment attaqué la guerre commerciale en taxant tout ce qui bougeait en direction des USA, fulmine à présent de ce que la monnaie de ses « amis » chinois fond comme un glaçon dans un de gobelet de coke light éventé… Du même coup, l'effet de ses mesures protectionnistes se dilue dans le cours des changes et avec lui, la rentabilité des capitaux (...)

    0 0

    La commission d'enquête du Sénat, prévue pour six mois, poursuit elle ses travaux. Audition au Sénat de Stéphane Fratacci, directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, sur l'affaire Benalla

    0 0
  • 07/30/18--06:55: LE SOLILOQUE DU ROI LÉOPOLD
  • Avec le sens de la satire qu'il affectionne et pratique tout particulièrement à la fin de sa vie, Mark Twain donne la parole à Léopold II, roi de Belgique, en réponse aux accusations de plus en plus nombreuses sur les exactions commises au Congo, sa propriété personnelle. (...) Puissant pamphlet contre le colonialisme dont l'éditeur nous signale qu'il eut à l'époque de sa publication en 1905 une véritable incidence sur l'opinion publique, preuve que les livres (...)

    0 0

    La commission d'enquête du Sénat, prévue pour six mois, poursuit elle ses travaux. Audition au Sénat d'Olivier de Mazières, préfet de police des Bouches-du-Rhône, sur l'affaire Benalla

    0 0

    La commission d'enquête du Sénat, prévue pour six mois, poursuit elle ses travaux. Audition au Sénat du colonel Lionel Lavergne, chef du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), sur l'affaire Benalla

    0 0

    La commission d'enquête du Sénat, prévue pour six mois, poursuit elle ses travaux. Audition au Sénat de Christophe Castaner, délégué général de La République en marche, sur l'affaire Benalla

    0 0

    Celui qui sera porte-parole de la gauche, le député communiste André Chassaigne, estime, mardi sur franceinfo, qui "si on veut réunir le plus de voix possible sur les deux motions, l'idéal serait que les Républicains votent la motion dite de gauche et que les députés de gauche votent la motion des Républicains". À l'avant-dernier jour de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale, deux motions de censure pour mettre en cause la responsabilité du gouvernement dans (...)

    0 0

    Ces images mettent à mal la stratégie de défense d'Alexandre Benalla. Il affirmait, dimanche dans le "JDD", qu'il s'était cantonné au rôle d'observateur au Jardin des Plantes à Paris. Alexandre Benalla et Vincent Crase sont-ils intervenus aux côtés des forces de l'ordre en marge de la manifestation du 1er-Mai à Paris ? Dans une vidéo que franceinfo et Mediapart se sont procurée, lundi 30 juillet, on peut voir deux hommes ressemblant fortement à Alexandre (...)

    0 0

    Entreprise-France ou Start-up nation et contre-mouvement réactionnaire Emmanuel Macron ne cache plus servir l'intérêt du 1% d'en-haut d'abord, avec l'intérêt général réduit à la portion congrue ! xx Les « premiers de cordées » ramassent beaucoup et les miettes restent pour l'intérêt général de l'Entreprise-France ou de la Start-up nation. Le slogan condense-t-il une évolution ? Emmanuel Macron ne cache plus servir l'intérêt du 1% d'en-haut (...)

    0 0

    Mediapart a reçu une seconde vidéo. Elle a été tournée par un autre témoin qui souhaite garder l'anonymat. Il s'agit de la même interpellation réalisée par Alexandre Benalla et Vincent Crase, le 1er mai, dans le Jardin des Plantes, dans le Ve arrondissement à Paris https://www.youtube.com/watch?v=w26... Ici, Alexandre Benalla prend soin de remettre sa capuche sur la tête. Comme dans la précédente, entouré des CRS, il participe avec Vincent Crase aux opérations des forces de (...)

older | 1 | .... | 1006 | 1007 | (Page 1008) | 1009 | 1010 | .... | 1044 | newer