Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR

L'autre 8 mai 1945 : le massacre de Sétif !

0
0
Le jour même où la France est libérée, elle réaffirme dans le sang sa domination coloniale en Algérie : 45.000 morts à Sétif, Guelma, Kherrata et dans tout le Constantinois. Cet évènement tragique nous touche particulièrement à Lyon, car il y a un grand nombre de personnes originaires de Sétif parmi les habitants de Lyon. La négation des massacres d'hier font le racisme d'aujourd'hui ! Jour de liesse ? Fête de la libération ? Pas pour tout le monde... Le 8 mai 1945 (...)

Service de réanimation du CH Dron à Tourcoing, la ville de Monsieur Darmanin

0
0
Rassemblement des agents réanimation CH Dron ce Mardi 11 Mai 2021, à 11h Service de réanimation du CH Dron à Tourcoing, la ville de Monsieur Darmanin

Tchernobyl Mai 2021 le retour de flamme

0
0
http://coordination-antinucleaire-s... Alerte : à Tchernobyl une réaction nucléaire incontrôlée vient de démarrer dans une des salles du réacteur n°4 éventré Un signal de fission atomique auto-entretenue critique, en provenance d'une pièce inaccessible de la centrale nucléaire en ruine de Tchernobyl, vient d'être détecté. La braise mortelle couve sous l'enchevêtrement des amas radioactifs d'uranium et de zirconium du réacteur n°4. Un amalgame de graphite des (...)

Après les agressions répétées sur le "peuple palestinien, déluge de feu sur l'entité sioniste (photos vidéos)

0
0
https://colonelcassad.livejournal.c... Fin de plus de 70 ans de récrée pour Israël ! La chaîne 20 de TV sioniste l'a reconnu : l'entité est la cible "des plus violentes attaques au missile de toute son histoire". https://french.presstv.com/Detail/2... Mardi soir à peine une heure après une première frappe balistique contre Ashkelon et Ashdod impliquant quelques 137 missiles dont un certain nombre de type tactique, la branche armée du Jihad islamique, les Brigades Qods a lancé (...)

Chômage – Et si la réforme n'avait pas lieu le 1er juillet

0
0
Au 1er juillet 2021, le volet de la réforme de l'assurance chômage modifiant le calcul des indemnités journalières doit s'appliquer. Avec à la clef, des baisses substantielles d'allocations pour de nombreux demandeurs d'emploi. À moins que…« Mais si nous tirons tous, il tombera. Ça ne peut pas durer comme ça. Il faut qu'il tombe, tombe, tombe. Vois-tu, comme il penche déjà». Le refrain de la célèbre chanson antifranquiste l'Estaca (...)

Notre questionnaire pour mieux connaître nos auditeurs... C'est l'heure de l'mettre !

0
0
CE MERCREDI 12 MAI 2021 à 18H30 CE SERA « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6, en direct et en archive sur https://www.campuslille.com/ Pour écouter / télécharger l'émission en MP3, le lien => https://www.campuslille.com/index.p... A qui faudra-t-il s'en remettre pour nous sortir de cette mouise ? a) La police b) L'armée c) Un candidat avec une belle chemise Par quels moyens pourrons-nous changer l'orientation (...)

L'Elysée refuse de communiquer les bulletins de paie d'Emmanuel Macron

0
0
La Commission d'accès aux documents administratifs s'était pourtant exprimée en faveur de la communication de ces documents, pourvu que soient occultées en amont les informations relevant de la vie privée du chef de l'Etat. Dans une note publiée mardi 11 mai, que Le Monde a pu consulter, la spécialiste de droit constitutionnel a détaillé ses démarches, entamées en septembre 2020, pour tenter d'obtenir les bulletins de paie du chef de l'Etat. « A (...)

Verneuil-sur-Avre : sa mairie, les vaccins et les artistes

0
0
On va vous faire une confidence. On ne connaissait pas Verneuil-sur-Avre, ni son maire, le médecin Yves- Marie Rivemale. Jusqu'à hier. Ce que nous savons désormais, c'est que le terme de tyrannie sanitaire est vraiment bien approprié pour qualifier l'ambiance dans laquelle nous vivons. Un festival de chansons qui devait se dérouler sur cinq petits jours à la mi-août a été annulé car la salle des fêtes où il devait se dérouler a été réquisitionné pour être transformé en (...)

le président de l'Association France Palestine Solidarité (AFPS) arrêté !

0
0
Inutile d'épiloguer...le Ministre Le Driant ? paraît-il Ministre des affaires étrange ère, est un champion auto-proclamé des droits de l'Homme, figure emblématique des "socialistes"...pas de petit plaisir pour ses maîtres et amis du CRIF quand il laisse embastiller devant sa porte un vrai défenseur des droits de l'Homme... mercredi 12 mai 2021 Source : Communiqué de l'AFPS Le président de l'AFPS en garde à vue : il doit être remis en liberté immédiatement Ce (...)

Bella Ciao, interpretée par un père palestinien et sa fille

0
0
Alors que les bombes pleuvent sur Gaza, écoutons à travers ces notes la force du peuple palestinien résistant à l'horreur. tweet de RemyChoury : https://twitter.com/RemyChoury/stat...https://twitter.com/RemyChoury/stat...