Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR

Une certaine idée de la souffrance.

0
0
Bon il est dimanche j'ai froid. Normal en hivers, car sinon les sapins de noël n'auraient aucun sens, sauf si c'étaient des figuiers, dont pourtant le fruit est comestible (mais plus en janvier) Mais pourquoi une préface si stupide alors qu'il y a de sujets sérieux dont je suis un spécialiste ? Nous somment dimanche, et comme vous l'aurez constaté dans ma préface, un léger sentiment d'ennui me surprend à ne rien faire d'autre que rien. Et voilà (...)

Schneider Electric : « On nous vire pour 400 000 euros de bénéfice »

0
0
Les salariés du site de Lattes, au sud de Montpellier, étaient en grève vendredi 8 janvier. Ce jour-là, ils se sont invités à la réunion du comité social et économique dont l'ordre du jour portait sur les conditions de la fermeture du site, annoncée le 16 septembre 2020 par Schneider Electric. Il est 7 h du matin devant le site de l'usine. La nuit est glaçante. Une fumée blanche à peine éclairée par les phares de voitures coiffe la voie rapide. Une quarantaine de personnes (...)

CHiNE : un Médecin Français à Wuhan, s'exprime !

0
0
Reconfinements en Chine : pour Philippe Klein, médecin français à Wuhan, "il ne s'agit pas d'une reprise épidémique" - NDLR. : Lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, n'est-ce pas ? Coronavirus Source:Marianne, Propos recueillis par Célia Cuordifede Publié le 12/01/2021 Partager l'article sur Facebook Partager l'article sur Twitter Ce week-end, 18 millions d'habitants de la région de Pékin (province de Hebei) ont été confinés (...)

Carnaval funèbre - C'est l'heure de l'mettre !

0
0
CE MERCREDI 13 JANVIER 2021 à 18H30 C'ETAIT « L'HEURE DE L'METTRE » sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 en direct et en archives sur https://www.campuslille.com Depuis Pasolini et quelques autres nous savons bien que la dictature terroriste de la bourgeoisie se double de formes grotesques. Ainsi, le fascisme qui vient et celui qui fut ont-ils en commun de présenter des traits à la fois ridicules et effrayants. Pour écouter / télécharger l'émission en MP3, le lien => (...)

La maison carrée ronde

0
0
Il faisait un temps superbe, entre soleil et mistral, au centre sud de la France. Le taxi était hyper poli, et ne posait pas de questions. Moi je trouvais le paysage très joli, jusqu'à l'arrivée à la grille. Bienvenue à la maison carrée ronde ; Le circuit vers ma chambre me paraît un peu long, plein de papiers à signer. Dans ma sacoche ils ont trouvé un rasoir. C'était ganz verboten. Me dit l'infirmière en chef, sèche souriante mais implacable. J'avais la (...)

Affaire Pfizer-Nigeria : les victimes attendent toujours leur dédommagement

0
0
https://www.jeuneafrique.com/31695/... L'accord signé le 30 juillet 2009 entre Pfizer et l'Etat nigerian de Kano n'a pour l'instant abouti à aucun versement aux familles des victimes présumées d'un essai clinique pratiqué par le laboratoire pharmaceutique en 1996 sur plusieurs centaines d'enfants. Quelque 35 millions de dollars sont en jeu. Depuis plusieurs années, Ali Yako assure que les médicaments administrés à son fils de quatre ans par Pfizer, (...)

Etats-Unis : des centaines de personnes aux urgences après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19

0
0
Source : Réseau International Aux États-Unis, des centaines de personnes aux urgences après avoir reçu le vaccin contre le Covid-19 PARTAGER SUR:FacebookTwitter Linked InEmail Faits d'actu/14 janvier 2021/Réseau International /14 Commentaires/3793 vues image_pdfimage_print par Pierre-Alain Depauw. Le site américain LifeSiteNews signale que la liste des personnes qui, aux États-Unis, doivent rejoindre les salles d'urgence après avoir reçu un vaccin contre le COVID-19 se (...)

CHINE : Visite de l'Organisation Mondiale de la Santé(OMS)

0
0
Source : Annonce sur LCI de ce jour et à Wuham semble-t-il d'une délégation ! A suivre ?

Dépistage covid massif à Roubaix une réussite ! Beaucoup plus de testeurs que de testés. Des chiffres étranges

0
0
Lancé depuis lundi 11 janvier, le dépistage massif organiséà Roubaix n'a pour l'heure de massif que son nom. À mi-parcours, 3107 personnes ont été testées. 37 tests se sont révélés positifs à la Covid-19. 1036 personnes lundi 11 janvier, 1035 mardi 12 janvier…. et 1036 mercredi 13 janvier. Des chiffres étranges, dignes du comptage des voix électorales attribuées à Joe Biden. Ils doivent utiliser la même logiciel ! Dépistage À Roubaix, six salles ont été aménagées (...)

MACRON : Drôle de SMS, on les aura ... !

0
0
Source : blog GENTSIDE NEWS "On les aura ces connards" : le drôle de SMS d'Emmanuel Macron à Olivier Véran SUIVRE #POLITIQUE Face aux attaques récurrentes dont fait l'objet d'Olivier Véran, le chef de l'État a apporté un étonnant soutien à son ministre de la Santé, par SMS. Emmanuel Macron est sous pression. Le 2 janvier, le JDD révélait l'agacement du président de la République face au retard à l'allumage de la campagne de vaccination en France, qui (...)