Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0
Previous Article Next Article

Justice sociale et climatique : « sans mouvements sociaux, il ne se passera rien »

0
0
Pas de grande marche pour le climat à l'occasion des deux journées mondiales les 25 et 26 septembre, mais des actions dispersées sur l'ensemble du territoire. À l'occasion de sa présence à Montpellier pour une action s'opposant au bétonnage d'une zone agricole nous avons interviewé Aurélie Trouvé. La porte-parole d'Attac animait un débat organisé par le collectif local « Plus jamais ça », un regroupement d'une vingtaine d'associations et (...)

Bielorussie : réponse pertinante de Loukachenko !

0
0
« Moins regarder autour » : Loukachenko rétorque à Macron qui l'a appeléà partir- Source :© Sputnik . Sergueï Gouneïev INTERNATIONAL- NDLR : On peut penser effectivement que quoi qu'on puisse penser du Président Bielorusse, la réplique à M. Macron n'est que de bon sens ! Parce que lorsque l'on a pas les mains très propres on commence à balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle d'autrui ! Les Gilets Jaunes ne peuvent pas et n'oublieront (...)

L'autre « police des moeurs »

0
0
L'autre « police des moeurs » L'autre sexyphobie que celle des intégristes musulmans Il y a, outre celle connue des intégristes religieux sexyphobiques (musulmans ou juifs haredim) qui impose partout dans le monde le voilage des femmes avec voile et jupe longue et manches longues (1 -hypertextile), une autre « police des moeurs » - bien forte cet été 2020 - dite "Républicaine" mais surtout très pudibonde et en recouvrement des jeunes filles à l'école (2 - "sexyphobie (...)

Rage et désespoir au rassemblement en hommage à Doona à Montpellier

0
0
Plus de 200 personnes se sont rassemblées devant le CROUS de Montpellier ce lundi 28 septembre à midi, essentiellement des étudiant.e.s et des personnes trans, en souvenir de Doona, une étudiante transgenre de 19 ans qui s'est suicidée à Montpellier le mercredi 23 septembre. Aujourd'hui et demain, d'autres rassemblements sont prévus dans une vingtaine de villes universitaires. Un quotidien de souffrances et de précarité, c'est ce qu'ont exprimé abondamment (...)

Quand l'Etat espagnol se retourne contre…le gouvernement !

0
0
Le Conseil Général du Pouvoir Judiciaire espagnol est devenu récemment une arène politique ouverte à tous les vents mauvais qui agitent l'échiquier politique et institutionnel. La démocratie espagnole s'en trouve tourneboulée de par la violente division qui s'est manifestée dans l'Etat même à cette occasion autour de la personne du Roi. ......................... Ce qui s'est passé il y a trois jours lors de la session d'intronisation des nouveaux juges (...)

COVID19 : video avec le Professeur TOUSSAINT

0
0
Professeur Toussaint recadre Coralie Dubosc (compagne d'Olivier Véran) 4.902 Views 55 minutes ago 4.3k 87 1 SHARE Source:Site Planetes360Planetes360 Subscriber Partager Sur Facebook Partager Sur Twitter “Il faut savoir lire les chiffres, il faut savoir les comprendre(…) et ensuite faire une stratégie cohérente qui ne soit pas celle sur lequel on rêve ces fantasmes de deuxième (...)

PRIX NOBEL POUR LA PAIX : La candidature de Cuba enregistrée !

0
0
Source : Association FRANCE-CUBA - LA CANDIDATURE AU PRIX NOBEL POUR LA PAIX PRÉSENTÉE OFFICIELLEMENT Le Conseil mondial pour la Paix a officiellement enregistré la candidature du contingent médical cubain Henry Reeve pour le Prix Nobel de la Paix Dans une lettre au comité norvégien du Nobel, le Conseil mondial pour la Paix a officiellement enregistré la candidature du Contingent International de Médecins Henry Reeve de Cuba pour les catastrophes et épidémies graves pour le Prix Nobel de (...)

En macronie on est en guerre, la mobilisation ne suit pas pour la cause Humaine ?

0
0
3 400 lits supprimés en 2019, malgré la saturation des hôpitaux et la contestation sociale Source : RT FRANCE PAR RT FRANCE in SOCIÉTÉ“Aidez-nous, on n'en peut plus” : l'hôpital d'Aulnay-sous-Bois au bord de l'implosion Partager Sur Facebook Partager Sur Twitter Ni les manifestations de médecins et personnels médicaux, ni la pandémie de Covid-19, n'ont empêché la suppression de plus de 3 400 lits d'hospitalisation en 2019. Une manière, (...)

Appel à soutien aujourd'hui place Sainte-Marthe !

0
0
https://paris-luttes.info/appel-a-s...https://paris-luttes.info/appel-a-s...

BIELORUSSIE : Autre volée de mois-vert pour notre monarque !

0
0
Loukachenko a demandéà Macron de suivre ses propres conseils et de céder le pouvoir aux “gilets jaunes” Source:Site Histoire et société DANIELLE BLEITRACH29 SEPTEMBRE 2020 - NDLR : Très pertinente comme réponse ! Le président français Emmanuel Macron aurait dû quitter son poste après les protestations des « gilets jaunes », a déclaré le président biélorusse Alexandre Loukachenko, commentant l'appel du dirigeant français à démissionner de son poste de chef de (...)

Licenciés - C'est l'heure de l'mettre !

0
0
Licencié. Ça te tombe dessus comme un couperet, parfois sur des vingt ou trente berges de turbin. Tu as pris tes habitudes, tu y as tes potes et tes repères, c'est ton gagne-pain. Et un peu plus que le pain. Ce petit plus souvent un chouïa à crédit, qui te permet de prendre du bon temps à côté, quand ta machine te met en congé. C'est aussi ce petit confort qui fait que certains n'ont pas bougé avant, quand ça a commencéà sentir le cramé. Qui fait que tu laisses le (...)
Previous Article Next Article

Violences policières:après l'ONU, la France pointée du doigt par Amnesty. Gérard Filoche s'en explique !

0
0
Après les violences policières, les arrestations arbitraires de manifestants : la France pointée du doigt par Amnesty. Source :© Sputnik FRANCE La France se retrouve à nouveau sous le feu des critiques. Après un groupe d'experts de l'Onu qui a dénoncé l'usage excessif de la force par la police, Amnesty International alerte sur les cas de manifestants pacifiques « arrêtés arbitrairement » et « victimes d'acharnement judiciaire ». Gérard Filoche explique pour Sputnik (...)