Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

HONDURAS : Féroce répression policière !

0
0
NDLR : Honte à nos merdias muets ! Comme toujours lorsque cela les arrange ! source TELESUR 1er Déc. 17 : dernières nouvelles : La répression laisse au moins trois morts dans des manifestations au Honduras Ce jeudi, la police militaire a agi de manière répressive. Publié le 1 décembre 2017 (il y a 9 heures 56 par Arnold August "Parmi les personnes réprimées, nous avons trois morts, dont un garçon de 11 ans", a déclaré le chef du Front de libération nationale, Juan Barahona. Au moins (...)

9 et 10 Décembre : BOURSE AUX LIVRES au JARGON LIBRE

0
0
Pour Que Vive le Jargon Libre, Grande Bourse aux Livres ! Livres neufs et occasion, politiques, romans, jeunesse, polars, bandes dessinées... Samedi 9 décembre de 14h à 20h : Bourse aux livres et à 18h30 : Apéro-concert avec Meghan McNealy. Dimanche 10 décembre de 12h à 20h : Bourse aux livres Le Jargon Libre est une bibliothèque de consultation où l'on peut trouver des livres et des archives sur l'histoire des luttes et des mouvements (...)

HONDURAS : LE TRIBUNAL ELECTORAL SUPRÊME COMMENCE UN « DÉPOUILLEMENT SPÉCIAL »

0
0
NDLR. : Et nos merdias appelleront ça un dépouillement très "démocratique" sous la botte fasciste parce que le régime capitaliste était menacé bien sûr, même s'il était un temps soit peu "égratigné" !Même ça insupportable pour la bourgeoisie dite "libre" de conditions ne pas porter atteinte à ses privilèges ! HONDURAS : LE TRIBUNAL ELECTORAL SUPRÊME COMMENCE UN « DÉPOUILLEMENT SPÉCIAL » Publié le 1 Décembre 2017 par Bolivar Infos Catégories : #Honduras, #élections au Honduras Au (...)

HONDURAS :Le gouvernement suspend les garanties constitutionnelles et applique le couvre-feu dans le pays

0
0
(source TELESUR) Le gouvernement du Honduras suspend les garanties constitutionnelles et applique le couvre-feu dans le pays Vendredi, les manifestants se sont affrontés à nouveau avec les forces de sécurité pour exiger les résultats définitifs des élections présidentielles de dimanche. | Publié le 2 décembre 2017 (il y a 5 heures 10 minutes) par Germán Gorraiz López La population assure qu'elle restera dans les rues jusqu'à ce que le résultat du vote soit clarifié. Le (...)

MELENCHON ET LES TROIS MENTEUSES

0
0
France2 s'est fait une spécialité des émissions politiques truquées. Nous avions déjà eu l'édition du boulanger lambda et fournisseur de l'Elysée et de la propriétaire de café calaisienne abandonnée de tous et militante FN. Cette fois-ci la salamé est allée un cran plus loin que son illustre prédécesseur, sortant en outre, sans fausse pudeur de la « neutralité» qui devrait habiter tout journaliste digne de ce nom ce qu'elle n'est assurément pas. La menteuse (...)

VENEZUELA : ECHEC AU ROI, A L'IMPERIALISME

0
0
(source : réseau international) NDLR : Preuve de plus du cri des Peuples Latino-Américains : Le Peuple Uni jamais ne sera vaincu Venezuela : l'échec du siège par l'Empire, les grands groupes financiers et médiatiques 1321 vues 02 décembre 2017 3 commentaires Géopolitique Réseau International Venezuela : l'échec du siège par l'Empire, les grands groupes financiers et médiatiques Partager la publication "Venezuela : l'échec du siège par l'Empire, les (...)

CHILI, ELECTION PRESIDENTIELLE : Fera-t-elle mentir les prédicateurs de la fin d'un cycle des Gauches Sud-Américaines ?

0
0
Source : Association France-Amérique-Latine NDLR : Vers un accord de désistement à gauche pour l'emporter ? La révision de la Constitution Pinochet est en discussion ! Chili : premier tour des élections chiliennes – une gauche plus mobilisée qu'annoncé ? (interview de Franck Gaudichaud sur France Culture/ 20 novembre 2017) 20 novembre 2017 Actu, Actu de Une, INFORMEZ-VOUS Le jeu reste ouvert pour le second tour de la présidentielle chilienne : Sebastián Piñera, parfois (...)

Le peuple est prêt quand il en a ras le bol !

0
0
N'ayons plus peur ! annonce le journal Fakir ! Et Ruffin, sans doute pris de doutes par sa découverte du fonctionnement du parlement, de l'éclatement de la gauche radicale, de la paralysie de la riposte syndicale par des responsables syndicaux qui fonctionnent encore avec les us de la cinquième République, un PCF qui cherche désespérément une nouvelle union de la gauche avec des sociaux démocrates en mal de leaders, oui, on peut comprendre le mal de mer de Ruffin ! (...)

LA PROMESSE DE MIRTO

0
0
Comment rester soi-même tout en respectant l'éthique de son groupe ? Comment vivre en société tout en respectant sa propre morale ? Au-delà du sujet annoncé par le sous-titre, cet album est avant tout une grande leçon de tolérance. Demeurer intègre sans devenir intégriste. Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blog... LA PROMESSE DE MIRTO ou comment un premier humain refusa de tuer l'animal Jennifer Dalrymple 48 pages (...)

HONDURAS : Le candidat Progressiste Salvador Nasralla se déclare Président élu !

0
0
Source TELESUR . NDLR : Il faut se rappeler que l'armée Hondurienne est toujours encadrée par "des conseillés militaires Etatsuniens" ! Déjà 3 morts, plusieurs blessés chez les manifestants pacifiques ! Donc à suivre au jour le jour la honteuse tricherie ! Nasralla dénonce les irrégularités du TSE(Tribunal Suprème Electoral) aux élections "Nous ne participerons pas à l'examen spécial à moins que nous ne recevions tous les points que nous réclamons", a déclaré Nasralla. Publié (...)

le porte à porte va changer le monde

0
0
La convention nationale de la France insoumise a consacré plusieurs heures d'apprentissage au porte à porte identifié comme stratégique, ici, et à l'origine des succès électoraux de pas mal de gens ces dernières années. Cette technique est d‘autant plus cruciale que c'est la seule qui touche vraiment les abstentionnistes et les dégoutés de la politique, ceux qui feront la victoire en 2022. Elle est aussi d'une importance considérable car nous avons inventé un (...)

ISRAËL : Gendarme impuni au Moyen-Orient : C'est fini !

0
0
Source : Réseau International Syrie : l'interception de missiles israéliens confirme l'existence d'une bulle ABM syro-russe Partager la publication "Syrie : l'interception de missiles israéliens confirme l'existence d'une bulle ABM syro-russe" 484Facebook0TwitterGoogle+Total : 484 Le commandement militaire syrien a affirmé samedi qu'au moins deux missiles Sol-Sol israéliens auraient été interceptés et détruits avant qu'ils ne touchent (...)

Nancy Fraser : Un féminisme du peuple-classe 99%. (lvsl)

0
0
Nancy Fraser : « tout mouvement d'émancipation doit acquérir une dimension populiste » Vincent Dain - octobre 13, 2017 Cet entretien, réalisé par Tatiana Llaguno, est issu de la revue espagnole CTXT – Suite aux manifestations convoquées par le mouvement féministe contre l'investiture de Donald Trump, Nancy Fraser, qui enseigne actuellement la philosophie et les sciences politiques à la New School for Social Research de New York, a signé aux côtés d'activistes comme (...)

TERREUR AU HONDURAS : LA RÉPRESSION FAIT 7 MORTS ET 20 BLESSÉS, 40 arrestations !

0
0
HONDURAS : LA RÉPRESSION FAIT 7 MORTS ET 20 BLESSÉS Publié le 3 Décembre 2017 par Bolivar Infos Catégories : #Honduras, #élections au Honduras, #coup d'Etat au Honduras Selon les rapports publiés sur les réseaux sociaux par des sources non officielles, une fois installé le couvre-feu instauré par le Parti National au Gouvernement, la « nuit noire » s'est déchaînée. Jusqu'à présent, on rapporte la mort d'au moins 7 personnes et 20 autres ont été blessés par (...)

La Catalogne après la tourmente

0
0
dimanche 3 décembre 2017 Par sa réflexion critique et son esprit hétérodoxe, Tomás Ibañez,une fois encore, nous ramène à la réalité des choses. En fin observateur de la vie Catalane, il nous invite à tirer les leçons de ces événements afin d'en relever les erreurs pour ne pas récidiver. Il est salutaire que cette pensée, poil à gratter, soit présente dans le débat d'idée. Tomás Ibáñez Barcelone 1er Décembre 2017 Tout ce qui est construit d'en bas est bon ... à moins (...)

Elections territoriale et municipales partielles : le vieux monde meurt de mort lente, le faux-jeune le rejoint

0
0
Trois élections partielles ce dimanche : les élections territoriales en Corse, le 1er tour de municipales à Orthez (64) et le 2nd à Saint-Sulpice (81). Si les contextes locaux et la dimension d'élections « partielles » doivent être intégrés, l'enseignement majeur demeure que le mouvement de fond qui frappe l'ancien monde de mort lente se voit complété par l'étiolement brutal du faux jeune. Trois enseignements peuvent être tirés de ces élections : 1) la droite est (...)

Olivier Besancenot : « N'importe quelle étincelle peut remettre le feu aux plaines »

0
0
Alors que les ordonnances réformant le Code du travail ont été votées par l'Assemblée nationale le 28 novembre, Olivier Besancenot revient sur la séquence de mobilisation de cet automne. À l'occasion d'un déplacement pour présenter son livre sur la révolution russe, il a accepté de répondre aux questions de Rapports de force. Lire la suite : https://rapportsdeforce.fr/politiqu...

Les trahisons de l'esprit coopératif : le cas Sélectour Afat ?

0
0
Depuis juin 2016, Laurent Abitbol, président de Marietton Développement, la holding détenant notamment Auchan Voyages, Voyamar ou encore Havas a pris la présidence du groupement coopératif Sélectour Afat, devenu depuis simplement Sélectour. De soirées mondaines en congrès avec Nicolas Sarkozy, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer autant la mainmise de Laurent Abitbol sur la coopérative, que la gestion financière opaque de certains avantages en nature. Avec une question (...)

HONDURAS : L'ONU et l'OEA demande la révision des 5000 bulletins absents des résultats !

0
0
HONDURAS : L'Organisation des Etats Américains DEMANDE AU TRIBUNAL ELECTORAL DE CONTRÔLER 5 000 BULLETINS Publié le 4 Décembre 2017 par Bolivar Infos Catégories : #Honduras, #OEA, #élections au Honduras, #coup d'Etat au Honduras « Nous voulons préciser que le processus n'est pas épuisé avec le dépouillement spécial, » dit le document qui cherche à menacer le Tribunal Electoral Suprême pour qu'il accède à la demande de nouveau décompte. La Mission (...)

HONDURAS : Appel du Président élu aux forces armées à suivre l'exemple patriotique de la police !

0
0
Source TELESUR : Nasralla, Président élu de l'opposition, exhorte les militaires à"suivre l'exemple de la police" et à arrêter la répression au Honduras par Atilio Borón teleSUR Newsletters teleSUR Salvador Nasralla a ratifié sa volonté de dialogue, mais a précisé qui il représente : "Pour un peuple qui est opprimé, qui veut que justice soit faite". Le candidat de l'opposition à la présidence du Honduras, Salvador Nasralla, a exhorté les forces armées de son pays à (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live