Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23365 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Le Front Social Rennais est ouvert !

0
0
https://expansive.info/Le-Front-Soc... Après le succès des manifs du 8 mai et les réunions d'organisation à Paris du mois de juin, il est temps de reprendre la rue ! Lire l'appel national à prendre la rue le 19 juin contre les ordonances Macron. "En Marche" est le nouveau déguisement de l'oligarchie : anciennes et nouvelles classes dominantes pensent sous ce nouveau masque nous amener à encore plus de soumission. L'exploitation des populations et des ressources (...)

Pierre Laurent appelle à voter Najat Vallaud-Belkacem

0
0
Cette prise de position de Pierre Laurent n'a pas fait que des heureux au PCF. "J'apprends par Twitter que Pierre Laurent soutient Najat Vallaud-Belkacem. En tant que responsable éducation du PCF, je suis scandalisée", a réagi Marine Roussillon, responsable du secteur école du PCF. « Aux électrices et électeurs de Villeurbanne, je demande de réfléchir. A quoi servirait-il d'élire dans votre circonscription un député d'En Marche de plus ? A vous, rien. Au monde (...)

En marche vers l'incompétence : malaise lors de l'intervention d'Anissa Khedher, candidate En marche (video)

0
0
Anissa Khedher, élue PS dans la ville de Bron, est la candidate du "renouveau" de la République en marche pour les élections législatives sur la 7ème circonscription du Rhône.

Au pays de Colboc : gros malaise sur France 3 pendant l'intervention d'une candidate En marche (video)

0
0
La candidate En marche Fabienne Colboc provoque un gros malaise sur le plateau de France 3, lors de son intervention au débat des législatives le 2 juin 2017 (4ème circonscription d'Indre et Loire)

[Malaise] Clip de campagne des fans de Macron (video)

0
0
Malaise vagal en regardant ce clip de campagne des fans de Macron. Quel bide intergalactique !

Ce soutien de Pierre Laurent à Najat Valaud-Belkacem est inadmissible !

0
0
C'est incompréhensible et surtout inadmissible ! Ce soutien de Pierre Laurent à cette ancienne ministre du gouvernement de Manuel Valls jette l'opprobre sur le PCF et les militants qui se sont battus contre les régressions sociales de ce gouvernement ! Il est maintenant urgent d'exiger la démission de Pierre Laurent et de convoquer un congrès du PCF pour en finir avec la vieille politique illisible issue de la mutation. Soutenir Najat Valaud-Belkacem c'est (...)

Fête du livre Noir et Rouge samedi 17 juin

0
0
Fête du livre Les éditions Noir et Rouge organisent une vente d'une foultitude de bouquins pas chers, et fraîchement arrivés, et tous les autres qui vous attendent : De l'art aux polars, des livres rares aux anars, Le tout samedi 17 juin 2017 A partir de 10 h jusqu'à 17 h 30 LIBRAIRIE L'ÉMANCIPATION-EDMP 8 IMPASSE CROZATIER, PARIS 12e MÉTRO FAIDHERBE-CHALIGNY (LIGNE 8) OU GARE DE LYON (LIGNES 1 ET (...)

A propos du "protectionnisme solidaire"

0
0
« Protection solidaire », c'est devenu l'expression en usage. Peut-être vaudrait-il mieux parler d'une autre régulation des échanges. Le mot protectionnisme garde toujours un peu en lui la connotation qu'il faut se protéger de l'autre, que l'adjonction de l'épithète « solidaire », pour signifier que l'on ne prône pas le repli sur soi, ne suffit pas à clarifier. Le cœur du problème, c'est celui de la mise en concurrence généralisée (...)

Macron et sa majorité préparent la plus terrible attaque contre nos salaires de toute notre histoire

0
0
En plus des ordonnances pour la casse d'un siècle de droit du travail, Macron, confirmant sa majorité, prépare la plus terrible attaque contre nos salaires de toute l'histoire de notre pays. Du jamais vu. Il va supprimer le salaire brut. Ce n'est pas une politique "du centre" c'est une politique à la Margaret Thatcher qui menace. Les grands médias des 9 milliardaires font mine de nier ou déforment la réalité : comme si seul comptait le salaire net en bas de la (...)

Menacé par la France insoumise, Manuel Valls reçoit le soutien... de Serge Dassault

0
0
Arrivé en tête au premier tour des élections législatives devant Farida Amrani, candidate de la France insoumise, Manuel Valls a reçu le soutien d'un vieil ennemi, mardi 13 juin. Signe des temps : Manuel Valls, candidat sans étiquette (il n'a eu ni l'investiture du PS, ni celle de la République en marche) dans la 1ère circonscription de l'Essonne, a reçu le soutien d'une figure de la droite locale en la personne de... Serge Dassault. L'ancien maire de (...)

Qui est Farida Amrani, la candidate insoumise qui peut faire tomber Manuel Valls ?

0
0
A quarante ans, cette militante syndicale et politique inconnue du grand public a mis en ballottage l'ex-Premier ministre dans son fief de l'Essonne. Les sondages les donnent au coude à coude au deuxième tour. D'un côté il y a Manuel Valls, l'ex-Premier ministre devenu candidat “divers gauche” (ni le PS ni LREM ne l'ont soutenu, sans pour autant présenter quelqu'un contre lui) aux élections législatives dans la première circonscription de (...)

Législatives : et maintenant, Hidalgo veut sauver El Khomri !

0
0
La maire de Paris, pourtant adversaire résolue de la loi Travail, apporte un soutien sans faille à l'ancienne ministre dans une profession de foi. On disait Anne Hidalgo brouillée avec son ancienne adjointe, Myriam El Khomri, ministre du Travail de François Hollande, candidate dans la 18e circonscription de Paris. Cette semaine, la maire de Paris lui apporte un soutien sans faille dans une profession de foi distribuée sur tout le secteur. Curiosité de l'imbroglio politique (...)

Richard Ferrand impliqué dans une nouvelle affaire immobilière selon Médiapart

0
0
Richard Ferrand, déjà accusé d'avoir favorisé sa compagne dans un montage immobilier, serait impliqué dans une autre affaire du même ordre. Il aurait revendu en 2016 un bout de sa permanence parlementaire au PS local, alors qu'il venait de rejoindre En Marche révèle Médiapart. Richard Ferrand serait impliqué dans une deuxième affaire immobilière, après celle dans laquelle il aurait favorisé sa compagne. Médiapart révèle ce mardi que le député du Finistère et ministre de la (...)

France Insoumise Paris19 - circo16 avec Sarah Legrain et Stephane Fernandez

0
0
Merci aux 20,8 % d'électeurs et électrices qui m'ont fait confiance dès le premier tour. A ceux là et à tous les autres, qui se sont abstenus ou ont voté pour défendre les idées de justice sociale et de transformation écologique de la société, je dis : nous avons désormais devant nous un choix très clair. Ne laissons pas les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron pour faire ce qu'il annonce. Dans le 19ᵉ arrondissement de Paris nous avons la chance de pouvoir porter une (...)

Réforme du travail : des manifestations "dans toute la France" le 19 juin

0
0
Le collectif syndical et associatif "Front social" organise le 19 juin des rassemblements dans plusieurs villes "contre Macron et ses ordonnances" réformant le marché du travail "Face aux attaques gouvernementales contre le Code du travail et la protection sociale qui se précisent et à la parodie de négociation à laquelle les dirigeants syndicaux se prêtent, nous répondons par la mobilisation, dans toute la France, dès le 19 juin", indique dans un communiqué le collectif "Front social", (...)

Mathilde Panot, candidate insoumise 94-10 video du meeting avec Melenchon à Ivry-sur-Seine le mardi 13 juin

0
0
Merci aux milliers d'électrices et d'électeurs qui ont voté en faveur de notre programme, L'Avenir en Commun, dans notre circonscription et qui nous ont porté au second tour. Je demande un débat avec mon adversaire d'En Marche pour que chaque citoyen·ne puisse se faire un avis sur le programme qu'elle et il souhaite porter à l'Assemblée Nationale. Dans notre circonscription, le programme de casse du code du travail, de gouvernement par ordonnances et de (...)

Rassemblement à Montreuil contre la casse du Code du travail le 15 juin à partir de 19H !

0
0
Grand rassemblement festif et politique à Montreuil contre la casse du Code du travail organisée par En Marche et Emmanuel Macron. En présence d'Alexis Corbière, de responsables politiques, syndicaux et associatifs. Rendez-vous jeudi 15 juin à partir de 19H, Place du marchéà Montreuil. Animation festive avec plusieurs concerts d'artistes locaux et insoumis.

Ce moment gênant où un candidat En Marche refuse le débat… sans aucun argument (video)

0
0
Dans la 6e circonscription de Paris, la candidate pro-Mélenchon Danielle Simonnet fait face au pro-Macron Pierre Person pour le second tour des élections législatives, ce dimanche 18 juin. Mais ce dernier refuse ses propositions de débat avec une constance dénuée de raisons. Macron, y a Simonnet qui son' et y a jamais Person qui y répond… Danielle Simonnet, candidate de la France insoumise (FI) aux élections législatives dans la 6e circonscription de Paris (11e et 20e (...)

Testament virtuel.

0
0
Ceci est mon testament virtuel. C'est un nouveau concept. Ce document n'empêchera pas, que dans un avenir proche, suite à mon décès, que mon clone numérique puisse continuer à publier, grâce à un transfert de mes données neuronales sur un support informatique. Pourquoi si tôt ? Parce que je vis dans la hantise d'écrire un testament un jour où je rappellerai plus le nom du président en exercice. 30 ans. C'est l'âge moyen à partir duquel les neurones (...)

EN MARCHE CONTRE L'INFORMATION - Trois médias visés par la plainte du ministère du travail, LIBÉRATION, MEDIAPART, LE PARISIEN

0
0
La plainte du ministère du travail pour « vol et recel » après des fuites relatives à la réforme du code du travail vise les articles de Libération, du Parisien et de Mediapart. Ces trois médias ont chacun dévoilé des documents qui perturbent la mécanique gouvernementale sur ce sujet. Confirmation : la plainte contre X du ministère du travail pour « vol de document, recel et violation du secret professionnel », déposée la semaine dernière, vise Mediapart, Le Parisien et Libération. Ces (...)
Browsing All 23365 Browse Latest View Live