Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23368 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Suis-je fatigué ?

0
0
Je suis déjà fatigué d'être fatigué. En effet, j'ai utilisé l'argument de ma fatigue à Châteauroux pour obtenir d'un commentateur bruyant qui s'exprimait en criant à chacune de mes phrases pendant le meeting, qu'il veuille bien cesser de le faire. Je pensais que c'était un argument amical plus à propos que le rabrouement que ce comportement méritait. Qui a connu un jour ce genre d'expérience sait combien il est difficile de parler sans notes (...)

Mélenchon "le rouge" attaqué par la presse conservatrice

0
0
Branle-bas de combat chez les éditorialistes : Mélenchon pourrait accéder au second tour ! L'offensive a donc été lancée : le candidat de la France insoumise serait un extrémiste, et ses électeurs des irresponsables. Petits, ils avaient peut-être peur du noir. Désormais, c'est le rouge qui les effraie. Depuis que les sondages ont positionné Jean-Luc Mélenchon en troisième position, le candidat de la France insoumise subit les violentes attaques d'une partie des têtes (...)

Présidentielle. Ségolène Royal salue la « passion » qu'apporte Mélenchon

0
0
Ségolène Royale salue la « passion » apportée par Jean-Luc Mélenchon dans la campagne de la présidentielle. A la sortie du conseil des ministres, la ministre de l'Environnement se dit absolument pas inquiète par la percée du candidat de La France insoumise dans les sondages à une dizaine de jours du premier tour de la présidentielle. Ségolène Royal a salué mercredi la percée de Jean-Luc Mélenchon dans les sondages et la « passion » qu'il apporte en politique, alors que le (...)

+22 points en un mois pour la popularité de Jean-Luc Mélenchon

0
0
Un sondage sur la popularité des politiques paru mercredi, met en évidence une montée en flèche de Jean-Luc Mélenchon. Si le candidat de La France Insoumise atteint le second tour, il pourrait battre Emmanuel Macron, François Fillon et Marine Le Pen. Le dernier sondage mensuel sur la popularité des politiques met en évidence une montée en flèche de Jean-Luc Mélenchon, avec 68% d'opinions favorables (+22 points en un mois), d'après un sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match et (...)

La rage est de retour

0
0
En quelques jours, l'atmosphère de la campagne électorale présidentielle a bien changé ! C'est assez normal puisqu'elle approche de son terme. Un grand bouleversement s'y produit avec la percée de ma candidature. Désormais, on s'accorde à penser que je pourrais accéder au deuxième tour et que, dans cette hypothèse, je battrais très nettement madame Le Pen. Dès lors, beaucoup de nervosité s'est manifestée chez mes concurrents et chez plusieurs de ces (...)

Emmanuel MACRON au RSA ?

0
0
Dans les derniers "Dossiers du Canard" (Avril 2017 n°143) on apprend qu'Emmanuel Macron est "sans profession". Depuis sa démission du poste de ministre il n'a en effet plus d'emploi. Il n'est pas élu. De quoi vit-il ? La "modestie" de son patrimoine déclaré par ailleurs ne lui assure pas des revenus fonciers, immobiliers ou financiers conséquents. Il ne touche ni retraite ni pension. Ses seuls revenus apparents sont ses droits d'auteur. Il a 246.837 euros de (...)

Le scénario des libéraux perturbé par la percée de Jean-Luc Mélenchon

0
0
Marseille, place de la République à Paris& Jean-Luc Mélenchon fait une campagne d'idées et détaille ses mesures sur le monde du travail : abrogation de la loi El Khomri, augmentation du Smic& Nicolas Tavernier/Réa Désormais testé par les sondeurs pour le second tour et donné gagnant face à Le Pen, le candidat « insoumis », soutenu par le PCF et Ensemble  !, s'impose au cœur du débat. Jusqu'à devenir la cible privilégiée de ses adversaires, (...)

Présidentielle. Hollande rejoint la meute qui aboie contre Jean-Luc Mélenchon

0
0
En pleine ascension, le candidat de la France insoumise est devenu la cible à abattre pour ses adversaires. La presse de droite se déchaîne et le chef de l'État mêle sa voix au refrain « libéralisme ou apocalypse », qui vise à discréditer toute alternative politique. Il flotte comme un parfum de 2005. Les mêmes qui s'étaient hargneusement ligués contre les défenseurs d'une autre Europe sortent de nouveau les griffes, déstabilisés par le vent de progrès (...)

« En finir avec le contrôle au faciès » : trois lycéens assignent l'Etat en justice

0
0
La plateforme En finir avec le contrôle au faciès apporte son soutien aux trois lycéens ayant saisi la justice afin de voir condamner l'Etat pour « pratique discriminatoire », suite à des contrôles policiers lors d'une sortie scolaire. Ce lundi 10 avril, trois lycéens d'Épinay-sur-Seine, Mamadou, Ilyas et Zakaria, aux côtés de leur avocat maître Slim Ben Achour, ont annoncé avoir assigné l'Etat en responsabilité devant le tribunal de Paris pour des faits de (...)

Macron, le spasme du système

0
0
« Je vais être très clair »… Probablement ignorant des logiques élémentaires du symptôme, Emmanuel Macron semble ne pas voir combien cette manière répétitive de commencer chacune de ses réponses trahit le désir profond de recouvrement qui anime toute sa campagne. « Entre le flou et le rien, continuez de baigner », voilà ce qu'il faut entendre en fait à chacune de ses promesses de clarté. À sa décharge, on admettra que déférer à l'obligation de parler quand on a surtout (...)

Hollande tremble devant le « péril » Mélenchon

0
0
François Hollande est « inquiet ». En retrait de la campagne présidentielle, l'actuel chef de l'Etat a décidé de sortir de son silence pour commenter notamment la percée dans les sondages de Jean-Luc Mélenchon. Dans un entretien accordé au Point à paraître jeudi, il pose un regard critique sur l'engouement suscité par le candidat de la France insoumise : « Il y a un péril face aux simplifications, face aux falsifications, qui fait que l'on regarde le spectacle du (...)

L'impérialisme est l'horreur , la barbarie et la guerre continue !

0
0
Le capitalisme est en crise et la sauvagerie du capital sème la mort et la désolation dans chaque partie du monde où des ressources, un territoire, un marché sont à prendre . La classe dominante étatsunienne, cette classe bourgeoise avide, malade et agressive, veut continuer à dominer le monde. Contre ses contradictions fondamentales, cette classe ne trouve plus d'autres solutions que la guerre continue . Après avoir lancé 59 missiles Tomahawk sur une base militaire en (...)

Front national : demande de levée d'immunité pour Marine Le Pen au Parlement européen

0
0
Les juges d'instruction parisiens réagissent ainsi au refus de l'eurodéputée Marine Le Pen de se rendre à leur convocation en vue d'une mise en examen pour abus de confiance. Les juges du pôle financier de Paris, chargés de l'enquête sur les assistants parlementaires du Front national, ont rédigé, les 29 mars et 30 mars, deux demandes de levée d'immunité, pour les eurodéputées Marine Le Pen et Marie-Christine Boutonnet. Toutes les deux avaient refusé de se (...)

Mélenchon "le rouge" attaqué par la presse conservatrice

0
0
Branle-bas de combat chez les éditorialistes : Mélenchon pourrait accéder au second tour ! L'offensive a donc été lancée : le candidat de la France insoumise serait un extrémiste, et ses électeurs des irresponsables. Petits, ils avaient peut-être peur du noir. Désormais, c'est le rouge qui les effraie. Depuis que les sondages ont positionné Jean-Luc Mélenchon en troisième position, le candidat de la France insoumise subit les violentes attaques d'une partie des têtes (...)

Electeurs de gauche, le vote Macron est inutile

0
0
L'essayiste Thomas Guénolé invalide la nécessité du vote « utile » en faveur du candidat d'En marche qui, selon lui, s'éloigne des fondamentaux de la gauche. Des électeurs de gauche envisagent de voter pour Emmanuel Macron au premier tour de l'élection présidentielle, par « vote utile anti-FN ». Electeur de gauche comme eux, je pense que c'est une erreur. Sans les juger, ce texte s'adresse à eux pour les en convaincre. L'argument du « vote utile (...)

Le Montenegro, Etat mafieux aux portes de l'Europe ?

0
0
Kotor, Monténégro : la petite station balnéaire sise au creux d'un fjord donnant sur l'adriatique a tout du cliché de carte postale. Ses vieilles rues, ses murailles, ses monuments vénitiens sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco et attirent, chaque année, près de 850 000 visiteurs du monde entier, dont les yachts et paquebots de croisière mouillent au large. Mais la première ville touristique du Monténégro réserve également un tout autre type d'attraction : (...)

Au premier tour de la présidentielle, tout peut arriver : la preuve en un graphique

0
0
Quatre candidats flirtent avec les 20% d'intentions de vote. En tenant compte des marges d'erreur, les scénarios les plus fous deviennent possibles. PRÉSIDENTIELLE 2017 - Un second tour Le Pen - Mélenchon, un face à face Fillon-Macron, un duel Fillon Le Pen ou un affrontement Macron-Mélenchon... À moins de dix jours du premier tour, le degré d'indécision des Français associé aux dynamiques antagonistes des favoris de la présidentielle autorisent désormais tous les (...)

Le MRAP n'a pas de leçon à recevoir de Caroline Fourest

0
0
Dans le numéro 1044 de Marianne du 31 mars au 6 avril, Madame Caroline Fourest, dans son billet "sans détour", met gravement en cause de la façon la plus brutale et de mauvaise foi la politique du MRAP envers les musulmans. Aussi, le MRAP se voit dans l'obligation de demander un droit de réponse. Dans son billet, toute à ses obsessions mais fort peu soucieuse des faits et préférant ignorer l'expression des premiers concernés, Madame Fourest s'en prend au MRAP, (...)

Droits des enfants roms : les pouvoirs publics français font fi de leur condamnation

0
0
Ce jeudi 13 avril, dix associations et syndicats mettent en ligne les vidéos du tribunal d'opinion pour les droits des enfants roms qui s'est déroulé le 27 juin 2015 à Saint-Denis (93). La question posée par ce procès était celle des responsabilités des pouvoirs publics dans les violations de leurs droits que subissent au quotidien les enfants de familles originaires d'Europe de l'Est qui vivent en squats, en bidonvilles ou à la rue en France. C'est un (...)

La CFDT ne fait pas de politique…mais…

0
0
C'est bien connu la CFDT (comme FO, la CFTC…etc ) ne fait pas de politique contrairement à la CGT qui a toujours été« noyautée » ou « courroie de transmission » (au choix)…des rouges au couteau entre les dents. Si vous n'en êtes pas convaincus c'est que vous ne lisez pas la presse ou n'écoutez pas nombre de médias autorisés… La CFDT ne fait pas de politique et pratique un syndicalisme responsable qui lui a permis de devenir la 1re centrale (...)
Browsing All 23368 Browse Latest View Live