Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Interdire la Résistance ? Dans la rue, les 23 et 28 juin !

0
0
Info'Com-CGT n'acceptera pas l'interdiction de manifester. En France, la liberté d'expression ne peut être remise en cause. D'ores-et-déjà, notre syndicat invite les salarié.es de l'information et de la communication à faire des 23 et 28 juin des journées de grèves et de manifestations massives.

VENEZUELA : La poubelle à mensonges de M. Pujadas

0
0
NDLTr. : La guerre économique , dogmatique du capitalisme, ce Monsieur préfère ignorer ! Cette guerre, une des mamelles de sabotage et de subversion du capitalisme dans l'opposition . Ses partisans ne se contentent pas de défiler : ils agissent ! Mais le Gouvernement Révolutionnaire doit avoir aussi des moyens audios-visuels pour dire la vérité et dénoncer ceux des médias privés ! Ce qui nous manque chez nous ! Pas d'opposition pacifique pour les "mordus" du capitalisme ! Leurs (...)

Rencontre avec le groupe non mixte racisé de Paris 8

0
0
« Ce qui est fait pour nous sans nous est fait contre nous » Nelson Mandela «À nos ami-es, Analyse et partage d'expériences de personnes racisées en milieux militants Le racisme sous tous ses angles » Vendredi 24 Juin 2016 - 17h salle C O22 Une rencontre organisée par le groupe non mixte racisé de Paris 8 avec : Najète militante autonome antiraciste Vanessa militante des LOC's, Lesbiennes of colors Omar Slaouti militant du Collectif Vérité et Justice pour (...)

a propos de la manif interdite de jeudi

0
0
après un rendez-vous mercredi matin avec Bernard Cazeneuve, les organisations syndicales ont obtenu le droit de défiler jeudi à Paris contre la loi travail sur un parcours proposé par le ministère de l'intérieur le trajet parisien partira de la place de la Bastille, longera le bassin de l'Arsenal et reviendra à Bastille l'interdiction de la manifestation annoncée mercredi matin par la préfecture de police avait provoqué de nombreuses réactions syndicales et (...)

L'Humanité, les "progressistes", et le Brexit

0
0
A la veille du référendum britannique du 23 juin 2016pouvant permettre qu'une première pierre soit projetée contre le cheval de Troie du Capital et château de cartes pseudo pacifique pour ravis de la crèche que constitue l'Union européenne, un article de l'Humanité nous explique que le progrès social passerait par la préservation du carcan bruxellois. "Jeremy Corbin s'est porté dans le camp du "in", et "seuls une dizaine revendiquant l'héritage (...)

Loi Travail manifestation interdite : Mélenchon tourner en rond de façon statique !!!

0
0
La manif officiellement interdite est officiellement autorisée à tourner en rond de façon statique. Valls obtus et confus

IDENTIFIONS NOS ENNEMIS !

0
0
Le PS n'a cessé de trahir. Elu, jamais il ne respecte les engagements pris devant les Français et Hollande en est l'illustration la plus récente. Souvenons-nous de 1956 quand le sinistre Guy Mollet fut élu Président du Conseil avec les pouvoirs spéciaux en vue de mettre un terme à la guerre d'Algérie pudiquement appelée "Opérations de maintien de l'ordre". L'espoir de trouver une solution pacifique à ce conflit était à l'ordre du jour. Mais (...)

Charlie parle aux RG ...

0
0
Billet du jour du 21 Juin 2016 par Antonio Fischetti dans Charlie Hebdo Officiel Cherchez les casseurs La semaine dernière Manuel Valls menaçait d'interdire les manifs en prévenant la CGT : « Quand on n'est pas capable d'assurer la sécurité, qu'on se laisse déborder par 700 à 800 casseurs [...], on n'organise pas de telles manifestations ». Suivons Valls un instant, et abandonnons l'idée que dans une République, ce n'est pas à des milices mais à (...)

Choisir son camp, aller manifester

0
0
La préfecture de police de Paris a expliqué ce mercredi 22 juin, en toute candeur, qu'elle était trop occupée à réprimer les migrants et que faute de moyen pour nous réprimer, nous, elle ne peut nous laisser manifester demain. Aucun d'entre nous ne peut plus échapper à la question : quel est notre seuil de résistance ? Rien n'est plus profondément enraciné en l'homme, peut-être, que le désir de l'ordre. Un monde stable, un monde cohérent, aux règles (...)

la manif

0
0
1.6 kilomètre de manif et 2000 policés pour l'encadré ; attention camarades ca sans le piège pour les manifestante !! Ils nous ont fait le coup avec l'aide des média colabo pour que les manif cesse ; le coup de l'état d'urgence, ensuite les policés fatiguées et maintenant l'euro 2016. Et Si ca continue de 1.6 kilomètre on passera à 500 mètre de manif et ensuite le fameux rassemblement statique que le gouvernement veut nous imposée.(la dictature) !! Pourquoi (...)

El Khomry huée au congrès de la médecine du travail

0
0
(afp) Absente à l'ouverture de ce congrès, la ministre du Travail a tout de même délivré un message vidéo visant à rassurer les participants sur la loi travail. La ministre du Travail Myriam El Khomri, absente mercredi à l'ouverture du 34e congrès de la médecine du travail, a délivré un message vidéo visant à rassurer les participants sur son projet de réforme qui a été hué, a constaté une journaliste de l'Agence France-Presse. La loi travail doit être « l'occasion (...)

Pour en finir avec l'UE des capitalistes !

0
0
Pour en finir avec l'Union européenne des capitalistes ! Ce jeudi 23 juin, le référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE s'annonce très serré. La dynamique en faveur du Brexit était très forte, mais elle a été brisée, voire inversée, par l'assassinat de la députée travailliste Jo Cox (pro-UE) par un fasciste anglais. Pourquoi un référendum aujourd'hui ? Parce que Cameron, pour gagner des voix et maintenir l'unité du parti conservateur, l'avait (...)

La vérité sur l'attaque de l'hôpital Necker

0
0
http://www.nuitetjour.xyz/gratuit/2... Voilà. Sur l'hôpital Necker, la vérité finit par sortir. Un journaliste du Monde avait diffusé en direct sur Périscope ce qui se passait autour de l'hôpital, et a retrouvé cela : une scène tellement rapide qu'elle n'avait pas d'abord attiré particulièrement l'attention. La grande "attaque d'un hôpital par les casseurs" si utile au gouvernement se résume à cela : 1. Un homme, absolument seul, sort de nulle (...)

Une "victoire pour la démocratie" ?

0
0
Comment ceux qui prétendent représenter les travailleurs peuvent ils qualifier de "victoire pour les syndicats et la démocratie" le fait de concéder une marche d'1,6km entouré d'un "dispositif hors norme" de police, selon le syndicat de police fasciste Alliance, et sans doute de services d'ordres syndicaux bien équipés ? Quelles "concessions" ont pu faire Mailly et Martinez pour faire changer d'avis Valls et Cazeneuve ? Va-t-on revoir un service d'ordre CGT ou (...)

Le MRAP reprend à son compte le communique de presse du comité local de Saint-Denis

0
0
Le comité local du MRAP de Saint Denis a fait partie de la délégation reçue le mercredi 25 mai 2016 par Monsieur Lefebvre, sous-préfet, directeur du cabinet de Monsieur Galli, préfet de la Seine-Saint-Denis et trois de ses collaborateurs chargés de la sécurité du territoire. D'habitude et selon le thème abordé nous sommes reçus par le secrétaire général, la direction des étrangers, le préfet à l'égalité des chances ou les préfets eux-mêmes. Nous sommes donc amenés à penser que (...)

LE CENTRE HOSPITALIER DE NANTERRE DEVASTE PAR 2 HOOLIGANS

0
0
On nous apprend à l'instant qu'une horde de 2 hooligans , reconnus malgré les masques de Pierre GATTAZ qui cachaient (mal) leurs sinistres tronches, reconnus comme se prénommant Marisol TOURAINE , et Claude EVIN , sont actuellement en train de dévaster le CASH de NANTERRE pourtant doté il y a à peine quelques années de blocs opératoires flambant neuf d'un coût légérement astronomique et dont les pièces vont être certainement vendus à des prix plus (...)

Manifester est un droit

0
0
La Préfecture de Loire-Atlantique a interdit des défilés à Nantes appelés dans des réseaux sociaux, les 19 et 26 mai, 9 et 14 juin. L'Observatoire nantais des libertés dans l'état d'urgence avait communiqué pour dire qu'interdire les manifestations n'est pas une solution. L'interdiction porte le risque de décision arbitraire. Il faut toujours craindre pour la démocratie quand on commence à interdire de manifester. Et voilà que ce jour après que le (...)

Loi travail : Les organisations obtiennent le respect du droit de manifester

0
0
Le gouvernement avait franchi un nouveau cap dans sa volonté de bâillonner le mouvement social, en interdisant la manifestation parisienne du 23 juin. Cette décision représentait une remise en cause grave d'une liberté fondamentale garantie par la constitution : le droit à manifester. Les organisations ont toujours affirmé leur volonté de manifester pacifiquement. Après des discussions serrées avec le ministre de l'Intérieur, les organisations syndicales et de jeunesse ont (...)

Violences et manifestations Toute la lumière doit être faite

0
0
La CGT avec la FSU, Solidaires, SAF, UNEF, FIDL, UNL et la LDH demandent l'ouverture d'une enquête parlementaire sur les choix opérés par le ministère de l'intérieur quant au maintien de l'ordre durant les manifestations. De nombreux manifestant-tes sont victimes de graves dysfonctionnements : délogés, pourchassés, blessés, interpelés par les forces de police alors même qu'ils n'ont commis aucune infraction ! Dans le même temps, certains individus (...)

Le 23 juin 2016 TOUTES & TOUS dans la rue

0
0
C'est le moment de gagner ! 1.300.000 en France et plus de 140.000 salariés, privés d'emploi, jeunes et retraités dans les Bouches du Rhône ont manifesté pour exiger le retrait de la loi « Travail ». Cette mobilisation, loin de faiblir comme l'annoncent le gouvernement et les médias, est la plus importante depuis le début du mouvement. Face à ce rejet massif de la part d'une majorité des salariés et de l'opinion publique, combien de temps le gouvernement (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live