Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23368 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Les Crétins en bleu, les Salauds en vert ...et les Manifestans en rouge !

0
0
Mais c'est pas croyable que des salariés-es se comportent de façon aussi sauvage !!! Ils manifestent encore ???? Ils cassent tout le mobilier des commerçants qui sont censés se faire beaucoup d'argent avec cette fameuse Euro coupe... Pardon, on me dit à l'oreille que.... ? Eh bien non ce sont des "supporters" de cette fameuse Euro coupe qui aurait peut-être pu être empêchée, voire bloquée par des salariés-es en colère ??? Je n'y comprends plus rien ... Mais que (...)

Sauvez Nagui, "bénévole" du service public nazional !

0
0
VIDÉO. Sur Europe 1, il avait déclaré faire du "bénévolat" pour France Inter. C'est en chanson que lui ont répondu ses confrères de la Maison de la radio. http://www.lepoint.fr/medias/nagui-...

NUCLEAIRE : À force de serrer les boulons, ça va péter !

0
0
Le réacteur numéro 2 de Paluel (4 x 1300Mw entre Fécamp et Dieppe) aurait déjà dû redémarrer... Mais un accident plus grave que les autres a peut-être signé son arrêt définitif. http://www.paris-normandie.fr/actua...

Contre les multinationales, conquérir de nouveaux droits !

0
0
Lettre hebdo de René N° 13 ! Le numérique impose des lois internationales qui respectent les droits sociaux de chaque pays ! Sophie BINET, l'excellente secretaire générale adjointe de l'UGICT de la CGT a bien montré comment le numérique imposait une loi sur les 32 heures ! De nombreux exemples montrent comment des multinationales se permettent de ne pas tenir compte des lois sociales pour imposer les plus abjectes décisions patronales qui écrasent la dignité humaine ! (...)

CENSURE DES JOFFRIN : 364 JOURS PAR AN !

0
0
« Médias, patrons et dirigeants de droite se sont choisis un homme de gauche sur mesure : Laurent Joffrin. Comme opposant, c'est encore plus tranquille qu'un perroquet empaillé», écrivions-nous à propos de L'Idiot utile du capital. Mais voilà que, au nom de la « liberté de la presse », il pique une grosse colère… C'était la routine, ce jeudi soir, au journal de France Inter à 19 h : « Les violences en manif », « la radicalisation », « les pompistes, qui sont (...)

KAROUF - licenciée pour avoir récupéré des sandwiches périmés

0
0
Une employée de la sécurité du centre commercial Carrefour de Port-de-Bouc, près de Marseille, a été licenciée pour avoir récupéré des sandwiches périmés et les distribuer au personnel. Il étaient "destinés à la poubelle", s'insurge Anne. http://www.bfmtv.com/societe/une-sa... Marseille con !

La com' de Valls et d'El Khomri dynamitée par le syndicat des cadres CFE-CGC

0
0
A deux jours d'une manifestation décisive, François Hommeril, le secrétaire général du syndicat des cadres s'oppose aussi frontalement à l'inversion de la hiérarchie des normes. Le script imaginé par le gouvernement, opposant les "syndicats réformistes" aux "syndicats contestataires", est plus que bancal. Le script "syndicats réformistes" vs "syndicat contestataires" ne fonctionne plus - NICOLAS MESSYASZ/SIPA Depuis le début du conflit sur la loi Travail, le brief rue de (...)

14-06-2016/ 350 bus ? Insuffisant !!!

0
0
Le site "PARIS-LUTTES infos" annonce que 350 bus monteront sur PARIS pour acheminer des manifestants le 14 juin... Cela permets de prévoir entre 14000 et 15000 manifestants arrivés par ce moyen de transport qui, par ailleurs seront pressés de partir dès la fin de la manifestation... Ce n'est pas suffisant, même si on ajoute les minibus loués par SUD et autres coordinations... 150 000 manifestants en tout serait une belle démonstration de force pour CGT-FO-SUD, mais, pour gagner le (...)

un acte de terreur à caractère homophobe

0
0
un acte de terreur à caractère homophobe perpétré par un homme lourdement armé qui a ouvert le feu, dans la nuit de samedi 11 juin 2016 dans une boîte de nuit gay d'Orlando, en Floride aux Etats-Unis. On compte cinquante personnes morts et cinquante personnes blessées ! les survivants racontent l'horreur , les cris,les tirs,les coups de feu en continue,l'agitation totale, l'échange de tir avec un vigile et une prise d'otages de trois heures. (...)

CARYL FÉREY : LE BRAS VENGEUR, ARMÉ DE LA PLUME DU ROMANCIER, AU SERVICE DES VICTIMES DE L'HISTOIRE.

0
0
Caryl Férey dissèque les sociétés post dictatoriales à la poursuite des fantômes du passé, des bourreaux échappés aux griffes de la Justice. Sérieusement documenté et peut-être même nourri de témoignages directes, de longs séjours sur le terrain, il scrute les cicatrices laissées dans les mémoires par les régimes sanguinaires, les traumatismes des accidentés de l'Histoire. Il nous plonge chaque fois dans un univers de violences terrifiantes pour mieux nous faire comprendre (...)

Mettre le gouvernement Valls en minorité et préparer un gouvernement rouge rose vert à l'Assemblée ! Députés de toute la gauche, unité, tout est entre vos mains, le sursaut c'est maintenant

0
0
En voyageant de l'Aude à Dunkerque, à Aurillac ou à Périgueux que trouve t on ? En discutant partout, avec des collègues, dans le train, sur le marché, dans des rencontres de hasard comme dans des cercles militants, ce ne sont que cris de désespérance et de colère sans précédent à gauche. En 51 ans de militantisme, je n'ai jamais vu ça contre un gouvernement de gauche. Il y a de la hargne, de la rancoeur, de la colère, même des insultes contre celui qu'on a élu. Certains (...)

ESPAGNE : la coalition UNIDOS-PODEMOS composée de Podemos et Izquierda Unida devance le Parti Socialiste

0
0
Un sondage publié ce jeudi, alors qu‘à minuit est lancée officiellement la campagne électorale pour les éléctions législatives du 26 juin, marque la fin d'une époque pour le Parti socialiste espagnol, relégué au troisième rang derrière Podemos. Si ce sondage s'avère correct, ce serait du jamais vu depuis le retour à la démocratie en 1977, après la mort de Franco. Mais le danger pour les socialistes espagnols se précise car ce dernier sondage confirme les pronostics de (...)

(video) Quand la CGT ironise sur l'arrêt de la grève et les affrontements de supporters à Marseille

0
0
La CGT, au cœur de l'actualité de ces dernières semaines pour avoir organisé un mouvement de grève et de blocage sans précédent, s'est fendu d'un tweet ironique au sujet des affrontements autour du match Angleterre-Russie. « Heureusement que salariés pétrole [et les] syndicats ont arrêté la grève [pour] laisser [les] touristes découvrir paisiblement la France », a déclaré le premier syndicat de France, la Confédération générale des travailleurs (CGT), en publiant (...)

Toulouse : La CGT annonce une grève des conducteurs de bus lundi

0
0
LOI TRAVAIL Dans le cadre de la mobilisation contre la loi Travail, la CGT Tisséo a annoncé des débrayages lundi, jour du premier match de l'Euro au Stadium… Après le blocage du dépôt pétrolier d'essence de Lespinasse vendredi, les militants de la CGT continuent à se mobiliser contre la loi Travail à Toulouse. Les représentants du syndicat au sein de Tisséo, le réseau de transports urbains, ont annoncé des débrayages d'une heure minimum des conducteurs de bus ce (...)

Pour tabasser des manifestants, les flics répondent présent, mais face a des hooligans, ils sont en retrait

0
0
Pendant des semaines, ils ont mobilisé des forces de police en nombre considérable contre le mouvement social. Ils ont accusé les syndicalistes et militants politiques de tous les maux, les insultant, les traquant même dans les manifestations pour en condamner d'ailleurs un certain nombre d'entre eux. Un secrétaire d'Etat a même usé d'une rhétorique un poil vichyste pour parler d'une grève "contre la France et les Français". La raison de tout cela ? Il (...)

LAURENT BERGER, ON T'EMMERDE !!!

0
0
Dans un article paru ce matin au Huffingtonpost, Laurent Berger, n°1 de la CFDT fustige ceux qui luttent. Il lance une violente charge contre la CGT et compare les syndiqués du Livre CGT à l'extrême droite… une honte ! Voici notre droit de réponse avec cette affiche. Et pour que le message soit clair : "Laurent Berger, on t'emmerde !!!" Lire l'article ici : http://bellaciao.org/fr/spip.php?ar... (...)

Loi Travail : La violente charge de Laurent Berger, le patron de la CFDT, contre Philippe Martinez et la CGT

0
0
LOI TRAVAIL - Laurent Berger règle ses comptes. Le secrétaire général de la CFDT déplore "un jeu de rôles" entre la CGT et le gouvernement et estime que les blocages contre la loi Travail "viennent de salariés et d'agents qui ne sont pas concernés par le projet de loi" dans une interview au Journal du Dimanche de ce 12 juin. "Je constate que les blocages viennent de salariés et d'agents qui ne sont pas concernés par le projet de loi. Il ne faut pas non plus accepter la dérive (...)

SOLIDARITÉ FINANCIÈRE AVEC LES GREVISTES DE LA TIRU

0
0
Lundi 13 juin à 14h30, rendez-vous à la Tiru (centre d'incinération de déchets d'Ivry) pour remettre la solidarité financière en présence des grévistes. Venez nombreux pour soutenir les camarades et remettre cette aide à ces travailleurs en grève reconductible depuis une dizaine de jours. On lâche rien ! Adresse : 43 Rue Bruneseau, 75013 Paris

Cantonale partielle au Mans : le binôme écolo-Front de gauche l'emporte

0
0
Le Mans 7. Marqué par un taux d'abstention record de 78,71 %, le second tour de l'élection cantonale partielle a été remportée ce dimanche par le binôme écolo-Front de gauche. Marqué par un taux d'abstention record de 78, 71 %, et part l'absence de la droite et du FN éliminés dimanche dernier, le second tour de l'élection cantonale partielle du canton de "Le Mans 7" a été remportée ce dimanche, par le binôme Ecolo-Front de gauche (50,26 % des voix) conduit par (...)

Le PS de la Seine-Maritime « vire » Nicolas Vincent

0
0
La fédération socialiste de la Seine-Maritime en pleine crise politique. Nicolas Vincent, militant CGT, ancien syndicaliste chez Petroplus et secrétaire fédéral du PS en charge des entreprises et du dialogue social, vient de se faire « virer » du secrétariat fédéral ce jeudi soir lors du conseil fédéral sur proposition de Nicolas Rouly, l'ancien président du conseil général et désormais premier secrétaire en Seine-Maritime. Selon nos informations, les représentants de la motion B se (...)
Browsing All 23368 Browse Latest View Live