Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

La guerre d'Algérie n'est pas finie / C'est l'heure de l'mettre !

0
0
CE MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012 à 18H30 C'EST « L'HEURE DE L'METTRE » Sur RADIO CAMPUS Lille 106,6 En direct et en archives sur www.campuslille.com La guerre d'Algérie n'est pas finie. Si elle était finie, il n'y aurait personne, en tout cas à gauche, pour justifier qu'on aille encore « civiliser les peuples inférieurs ». Il n'y aurait pas d'ingérence au nom des droits de l'homme, il n'y aurait pas de bombes pour (...)

Notre-Dame-des-Landes. Le futur aéroport inquiète la pointe bretonne

0
0
Sur le futur aéroport de Notre-Dame- des-Landes, la pointe bretonne s'interroge. Le projet pourrait avoir un gros effet d'aspiration et pas seulement sur l'aérien. Sur le ferroviaire aussi... « L'aéroport international du GrandOuest ». C'est l'intitulé régulièrement avancé pour qualifier la future grande plate-forme de Notre-Dame-des-Landes. Mais cette appellation relève plus du concept marketing que du consensus régional car, du côté de Brest ou (...)

Racisme anti-blanc : un débat tronqué ou le théâtre d'ombres de la lutte des ra

0
0
Le débat actuel concernant le racisme anti-blanc et plus précisément le procès intenté contre le MRAP ne sont, au fond, qu'un théâtre d'ombres. Le MRAP, dans le texte d'orientation de son dernier congrès, a fait porter l'essentiel de son analyse sur la radicalisation raciste, parmi les plus importantes durant ces dernières décennies, à l'encontre des populations noires, arabes, immigrées, de leurs filles, leurs fils... Il s'est inquiété d'un (...)

Défuncter ou « Que diable allions-nous faire dans cette galère ? »…

0
0
*Défuncter ou *« Que diable allions-nous faire dans cette galère ? »… Qui de toute évidence n'est pas la notre !, (comprenez celle du peuple français, pour une fois !) et bien que les sociaux-démocrates, très discrets (vous avez remarqué ?) dans l'affaire (le mémorable bordel organisé par le quatuor, Fillon-Juppé-Clopé-sarkozy ; la risée (une bouffonnerie nationale) dépassant très largement nos frontières !), n'en pensaient pas moins…, au contraire ! * la (...)

Pour la reconnaissance de l'Etat palestinien : tous dans la rue le jeudi 29 novembre

0
0
A Paris : rassemblement jeudi 29 novembre à 18 heures, devant le ministère de la Justice (rendez-vous, 1 rue de la Paix, Place Vendôme, M° Opéra ou Pyramides). Nous signalons qu'avec les 6 H de décalage par rapport à New York, l'assemblée générale des Nations Unies ne se sera pas encore prononcée. C'est jeudi que l'Autorité Palestinienne doit présenter, devant l'ONU à New York, la candidature de la Palestine à l'Organisation des Nations-Unies. La (...) / , , , ,

Quel statut pour la Palestine aux Nations Unies ?

0
0
La Palestine va solliciter le 29 novembre prochain son admission comme Etat observateur non-membre aux Nations Unies. Première interrogation : la Palestine est-elle un Etat ? En droit international, l'existence d'un Etat implique que l'entité concernée dispose d'un gouvernement souverain, exerçant sa juridiction sur un territoire défini et une population permanente. Ces trois critères juridiques font consensus, mais la manière de les interpréter fait débat. Il est (...)

L' Ayraultport de notre Dame Des Landes servira à tourner des films de zombies

0
0
Un journaliste attendant l'arrivée d'un scientifique renommé, voit descendre de l'avion une horde de zombies qui tuent toutes les personnes présentent dans l'aéroport. Les zombies ne s'arreteront pas là et envahiront la ville... Trop d'aéroports En France, il y a environ 170 aéroports pour 61 millions d'habitants, ce qui signifie 1 aéroport pour 358 000 habitants. Si l'on compare avec les autres pays européens, on réalise que la France est (...)

Communiqué fédéral d'Alternative Libertaire sur Notre-Dame-des-Landes

0
0
Communiqué fédéral d'Alternative Libertaire sur Notre-Dame-des-Landes Alternative Libertaire tient à exprimer sa colère et son indignation face à l'intervention policière commencée le 23 novembre 2012 et qui est toujours en cours à Notre Dame Des Landes. Cette intervention violente (destructions, expulsions, arrestations, violences policières) marque la réponse du gouvernement « socialiste » au grand mouvement populaire de contestation de l'aéroport qui s'affirme et (...)

Communiqué fédéral d'Alternative Libertaire : Qui gagnera la guerre des gangs à

0
0
Communiqué fédéral d'Alternative Libertaire : Qui gagnera la guerre des gangs à la Mafia UMP ? Depuis une semaine l'UMP est un véritable champ de bataille. L'enjeu du conflit : la direction du parti. A vrai dire l'issue de celui-ci ne changera pas la donne pour tous ceux et celles qui depuis des années subissent les politiques patronales, racistes et autoritaires mises en oeuvre par les différents gourvenements. Que ce soit l'équipe de Fillon ou celle de Copé (...)

Israel : bombardements + menaces contre les journalistes (Vidéo)

0
0
Israël n'a pas aimé que Abby Martin, journaliste de Russia Today (RT) pointe du doigt le comportement terroriste d'Israël pendant l'opération "Pilier de la défense". Non seulement Israël a volontairement bombardé l'immeuble des médias à Gaza, mais a en plus envoyé un email de menace à Moscou concernant "la couverture partiale de RT dans ce conflit" (...)

Bianca, 17 ans, ne doit pas être extradée en Roumanie

0
0
Le 16 novembre 2012, Bianca s'est vue notifier un mandat d'arrêt européen émis par la Roumanie. Elle a été convoquée le 22 novembre 2012 par la Chambre d'Instruction de Grenoble qui doit statuer sur cette demande d'extradition. Bianca est accusée d'un vol qu'elle aurait commis en Roumanie quand elle avait 15 ans. Elle a été condamnée à 3 ans et ½ de prison ferme. Cette peine est totalement disproportionnée au regard des faits qui lui sont (...)

Les Palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux pattes

0
0
Les Palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux pattes[1] MEMENTO pour la PALESTINE (2) A peine des hommes, je vous dis ! Quand, en 1982, Menahem Begin[2] prononça ces fortes paroles à la Knesset, ses collègues députés applaudirent chaleureusement la clairvoyance de son jugement. Il n'était pas, loin de là, le premier à afficher ainsi son mépris pour les êtres humains originaires du pays conquis. Il y avait déjà une bonne cinquantaine d'années que les leaders (...)

manifestons le 28 novembre pour la protection sociale

0
0
On constate la casse des conventions collectives, les fusions et les fermetures d'établissements dans la Sécurité Sociale, les hôpitaux et les centres de santé. Paris n'échappe pas à cette logique capitaliste, La réponse à ces attaques doit être collective, L'assistance publique a déjà supprimé 4000 emplois sur Paris et il est prévu d'en supprimer 15000 cette année au niveau national. On est en train de transformer la santé en secteur marchand qui génère des (...)

Etat espagnol. L'indépendance, un droit démocratique de la Catalogne

0
0
Autodétermination nationale, indépendance et anticapitalisme... L'affirmation grandissante du sentiment favorable à l'indépendance dans la Catalogne de l'Etat espagnol interroge nombre de militants de la gauche française : fortement marqués par notre tradition politique de centralisation de l'Etat depuis la monarchie absolue et la Révolution française, ils suspectent toute affirmation nationaliste/nationalitaire de participer de la régression des idéaux (...)

Aurore askatu ! Le combat continue !

0
0
On ne l'oublie pas tout comme on oubliera pas les sinistres Valls/Hollande ! Appel unitaire, à Paris, pour que F. Hollande intervienne dans le processus de paix p005_01.jpg 28/11/2012 Antton ROUGET À défaut d'être entendus depuis le Pays Basque, c'est à Paris que plusieurs personnalités ont lancé, hier, un nouvel appel au dialogue. Représentants politiques, parlementaires ou militants des droits de l'Homme : rassemblés autour de la Ligue des droits de (...)

La pègre : Dominique Grange (video)

0
0
La pègre on en est, La chienlit aussi Des éléments parfait'ment incontrôlés, Des indésirables Des autres enragés Et quelques milliers d' groupuscules isolés. Nous sommes tous des dissous en puissance Nous sommes tous des Juifs et des Allemands Nous sommes tous des dissous en puissance Nous sommes tous des Juifs allemands ! Nous sommes des gauchistes, Des aventuristes Marxistes léninistes guévaristes ou trotskystes, nous sommes des anars Nous en avons marre De voir vos flicards (...)

Pourquoi le Pays Basque doit soutenir les opposants au projet d'aéroport de Notr

0
0
Pourquoi le Pays Basque doit soutenir les opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes 28/11/2012 Pierre RECARTE / Association Nivelle Bidassoa L'implantation d'un aéroport sur le site de Notre-Dame-des-Landes est envisagée depuis plus de 40 ans. Ce projet reconnu d'utilité publique est décrié par une partie de la population mais aussi par des experts. Les données du problème L'aéroport actuel (Nantes Atlantique) avec plus de 3 millions de (...)

Les blessés et tabassés de Manuel Valls (à Notre-Dame-des-Landes)

0
0
Marie Jarnoux, habitante de Notre-Dame-des-Landes et valeureuse refusante m'envoie un bien triste document qui éclaire le comportement des flics et des militaires sur place. Comme je n'arrive pas à reproduire, faute d'un savoir technique suffisant, le document lui-même, je vous le résume. Il s'agit d'un état des blessés rédigé le 26 novembre 2012 par madame Stéphanie Lévêque, médecin à Couëron, près de Notre-Dame-des-Landes. Cet état porte sur deux jours (...)

NDDL FLASH INFO du mercredi 28 novembre (video)

0
0
Si jamais le site nous lâche comme l'autre jour, allez voir là-bas : http://lazad.noblogs.org/ Photos des jours passés ICI Point d'info permanent sur le campement "hors contrôle"établi le long de la D81 entre le lieu dit Les Domaines (la Vache-Rit) et la Rolandière. Si vous nous rejoignez sur la zone, voyez ICI Les trucs utiles à prendre en venant ici : équipe legale : 06 75 30 95 45 : à contacter uniquement si vous êtes témoins d'arrestation, si vous êtes (...)

Jean-Louis BORLOO paye sa tournée !

0
0
Il y a foule au Saloon de l'UDI. Alors qu'à droite, l'armitas cache la misère des urnes, les bovins défèquent leurs bouses dans la plaine qui sature. Au chant des sirènes qui se voyaient déjà roi, Borloo trinque son bon vin devant un certain Nicolas, l'éperon planté dans la potence de son parti, abattu à coups d'ego et de duperie, pour une poignée de conn... dollars ! Une parodie du film UN GENIE, DEUX ASSOCIES, UNE (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live