Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23361 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Soral et les banlieues... Une déconstruction amusée...

0
0
"Alain Soral prône «Égalité et Réconciliation », c'est à dire qu'il veut qu'on aide les gens comme lui à se protéger des gens comme nous " Voir ci-dessous l'avertissement au lecteur La mission d'Alain Soral dans les banlieues de France Monsieur Soral répète souvent que c'est grâce à ses livres sur la politique que les gens comme moi on lit et qu'on s'intéresse à ce qui nous arrive. Et c'est vrai qu'avant, on était làà (...)

Le nouvel "habillage"du plan Grec, avec l'assentiment de la France, ne satisfait pas Berlin

0
0
Selon l'ancien ministre grec Varoufakis, l'adoption du nouveau "ex plan grec de financement" est loin d'etre acquis et Berlin fera tout pour mettre la France dans l'embarras . https://fr.finance.yahoo.com/actual... BERLIN (Reuters) - L'issue de la réunion de l'Eurogroupe qui sera consacrée aux propositions de réformes de la Grèce, samedi après-midi à Bruxelles, demeure "totalement ouverte", a estimé le porte-parole du ministère allemand des Finances, (...)

La gauche de Syriza capitule devant Tsipras qui capitule devant la Troïka... qui en demande encore plus !

0
0
Nous poursuivons le récit arrêté vendredi après-midi : http://tendanceclaire.npa.free.fr/a... (cf. aussi notre billet de jeudi : http://tendanceclaire.npa.free.fr/a...). Mobilisation contre la proposition de mémorandum de Tsipras Vendredi soir, de 8.000 (selon la police) à 20.000 manifestants ont manifestéà Athènes contre les propositions de Tsipras à la Troïka. Beaucoup de militants du KKE et du PAME (syndicats liés au KKE), mais aussi des militants d'Antarsya (en grand nombre) et (...)

Schaüble propose de transformer la Grèce en colonie !!!

0
0
La proposition de Schaüble est désormais connue. Il exige de la Grèce (en plus) : un transfert des actifs publics grecs à un fonds géré par l'étranger qui serait chargé de privatiser ces actifs pour rembourser la dette de placer l'administration grecque sous la tutelle de la Commission européenne d'effectuer des coupes de dépenses publiques automatiques pour atteindre la cible de déficit La Grèce devrait mettre en place toutes ces réformes, et sous condition que (...)

Quand il fait chaud

0
0
Quand il fait chaud et cela dure depuis plusieurs semaines dans le gard rhodanien sans une goutte d'eau, je me surprends à agir inhabituellement . J'ai donc ouvert le programme télé joint au journal midi-libre(beurk) et sur la page du dimanche 12 07 2015 j'ai découvert le programme de france 2 (chaîne publique de la république française) : le matin de 8h30 à 12h05 émissions religieuses. de 14h50 à 18h50 sports de 20h55 à 23h25 une nuit avec la police et la (...)

La Grèce au tournant : soumission ou révolte !

0
0
Le pari désormais fait par Alexis Tsipras d'une modernisation de l'appareil d'Etat par une association nouvelle entre celui-ci et le capital ne semble pouvoir obtenir des résultats qu'en brisant la dynamique populaire La proposition du gouvernement grec aux Institutions est d'abord un aveu : elle met brutalement au jour l'absence d'une alternative concrète au maintien de la Grèce dans la zone euro, d'un « plan B » qui aurait pu (qui aurait (...)

L'Eurogroupe de dimanche exige des mesures d'austérité supplémentaires et une mise sous tutelle de la Grèce

0
0
On connaît désormais le document de l'Eurogroupe transmis cet après midi aux dirigeants de la zone euro, qui se réunissent actuellement. Le document fait 4 pages. Page 1 : http://www.real.gr/Files/Articles/D... Page 2 : http://www.real.gr/Files/Articles/D... Page 3 : http://www.real.gr/Files/Articles/D... Page 4 : http://www.real.gr/Files/Articles/D... Ce document comporte des passages qui ont fait consensus et des passages (entre crochets) qui restent débat. Parmi ce qui fait (...)

Punk against police:Tournée du collectif 8 juillet et d'Enfance sauvage.

0
0
PunK against police : tournée du collectif 8 juillet et d'Enfance sauvage Publié le 12 juillet 2015 |  du 15 au 23 juillet, discussions et concerts à Montreuil, Saint Denis, Lille, Nantes, Venarey-les-Laumes organisées par le Collectif 8 juillet qui lutte contre les violences policières et notamment les violences liées aux armes dites "non létales". Octobre 2014, Rémi Fraisse est tué par une grenade lancée par un gendarme. Mai 2015, le parlement adopte la loi sur le « (...)

L'Europe aux périls de l'Euro

0
0
La crise grecque est devenue désormais une crise de l'Union européenne. Quelle que soit son issue, les fondements mêmes de l'UE ont été durablement ébranlés. La prolongation de la réunion de l'Eurogroupe, censée se terminer samedi 11 juillet et qui a étéétendu au dimanche 12, l'annulation du sommet européen des chefs d'Etats et de Gouvernements, sont des signes évidents de l'ampleur et de la profondeur de cette crise. Elle n'aura probablement pas (...)

Grèce,en appeler à Hollande ou organiser la résistance ?

0
0
Le plus odieux,ce sont tous ces commentaires présentant Hollande comme l'allié de la Grèce et Mélenchon ou Laurent lancer des appels grandiloquents à Hollande "pour que la Grèce reste dans l'euro". La mise sous tutelle de la Grèce,la ruine et la déchéance de tout un peuple,voila le compromis proposé par la France Les ministres des Finances de la zone euro ont rédigé dimanche une liste de nouvelles conditions posées au gouvernement grec pour commencer à négocier un nouveau plan (...)

grece recherche infos sur dette

0
0
Bonjour, je recherche une info fiable (de préférence venant de nos ennemis) sur l'évolution de la dette grecque depuis 2009 ; à partir de sa nationalisation en 2009. texte ou graphique pour faire un condensé simple de présentation et de lecture

OUF..Il ya un ACCORD..sur LA COULEUR de la CORDE qui pendra le peuple GREC

0
0
J'en ai pas dormi de la nuit Mais c'est fait. ; Oh bien entendu, il reste juste quelques petites formalités http://www.europe1.fr/economie/grec... Alexis Tsipras va payer cher. Si une sortie de crise a donc été trouvée, c'est parce que les Grecs ont accepté l'essentiel des conditions très dures fixées par les créanciers. Alexis Tsipras va payer cher le référendum organisé il y a huit jours. Son pays devra, par exemple, adopter d'ici mercredi prochain une (...)

UKRAINE : Remous dans l'armée ?

0
0
Les combattants du second bataillon de la 17ème brigade blindée de l'armée ukrainienne ont déclaré qu'ils ne voulaient plus exécuter les ordres du commandement. Les combattants d'une brigade blindée ont appelé le président ukrainien Piotr Porochenko à en finir avec "l'arbitraire qui règne dans l'armée". Ils ont précisé qu'en un an, aucune rotation n'avait eu lieu, tandis que le chef de brigade n'a pas voulu exécuter ses fonctions et est parti (...)

Répression syndciale à Toulouse. laure Betbeder en danger de mort

0
0
la rectrice de Toulouse a sanctionné six grévistes du collège Béllefontaine parce qu'ils étaient grévistes. il s'agit d'une punition COLLECTIVE et de REPRESSION DE SYNDIVALISTES. Laure Betbeder, qui fait la grève de la, faim, est désormais en danger de mort. Par leur silence, le SNES et la FSU se couvrent de honte. Les politiciens du PCF, du PG, de EELV, du POI, de LO...font également (...)

FMI : Celle qui veut faire payer les Grecs ne paie pas d'impôts !

0
0
Capté sur Réseaux Sociaux : Connaissez-vous Christine Lagarde, la directrice du FMI ? En France, elle est surtout connue pour avoir été ministre de l'économie de Nicolas Sarkozy de 2007 à 2011, période pendant laquelle la dette publique de la France est passée de 1 211 milliards d'euros (64,2% du PIB) à 1 717 milliards d'euros (86,0% du PIB), soit une augmentation de 500 milliards d'euros (pour vous donner une idée, cela représente près de deux fois la totalité de (...)

ENFIN : ON NETTOIE MADRID des SALOPERIES rappelant l'horreur franquiste

0
0
Article de SUD OUEST intégralement repris car réservé aux abonnés.. Avec un amical coucou coco à quelques uns, qui , ici, se reconnaitront :) .. l'affiche jointe du FILM de ROSSIF avec un majeur dressé en direction de tel ou tel révisionniste qui redéterre NOS morts pour les REFUSILLER , par simple haine anticommuniste.. La nouvelle maire de la capitale va changer les noms de places et de rues qui continuent d'honorer le dictateur disparu en 1975 et les hommes du régime (...)

Hollandouille, ne se serait il pas pris les pieds dans le tapis, en voulant jouer à la sarkozy

0
0
tous les journaleux, mettent en avant que la prise de risque de Gouda et Bercy serait payante, rien n'est moins sur et le soi disant accord, n'est pas entériné . Hollandouille a tout fait pour que Merkel ne mette pas la Grèce en dehors de l'euro, mais attendons pour voir . Il faut déjà"trouver" et injecter 80 milliards de "fausse monnaie" , qui ne serviront pas au peuple Grec, et les banques resteront fermées . De plus la Grèce restera "insolvable, meme en essorant un (...)

Appel à la grève et à manifester devant le Parlement du principal syndicat grec des fonctionnaire

0
0
Appel à la grève et à manifester devant le Parlement du principal syndicat des fonctionnaire grecs,ADEDY "Nous appelons à une grève de 24 heures, lors du vote de l'accord anti-populaire et à des manifestations à 16H00 GMT (19h00 locales) sur la place Syntagma".Communiqué ADEDY Rien n'est vraiment joué,cette grève et cette manifestation sont appelés le jour où le Parlement grec doit approuver le Mémorandum soumis par la (...)

La Grèce au tournant : soumission ou révolte !

0
0
Dossier l'UE contre la Grèce "Le pari désormais fait par Alexis Tsipras d'une modernisation de l'appareil d'Etat par une association nouvelle entre celui-ci et le capital ne semble pouvoir obtenir des résultats qu'en brisant la dynamique populaire" (Dimitris Alexakis, lire ci-dessous) Les conséquences néfastes sont inéluctables : dans quelques mois ou au début de l'année prochaine au plus tard, les créanciers attaqueront les autorités grecques (...)

Stratégie du choc, tutelle européenne et remise en ordre capitaliste en Grèce

0
0
Au terme de laborieuses discussions ce lundi matin 13 juillet, les 19 chefs d'État de la Zone euro ont fait connaître leurs exigences unanimes. Elles sont nombreuses, plus dures encore que celles du mois de juin et doivent être instaurées très rapidement sous le strict contrôle des instances européennes. L'accord issu du sommet des chefs d'Etat de la Zone euro représente le pire plan d'austérité et de restructuration jamais entrepris en Grèce depuis 5 ans, doublé (...)
Browsing All 23361 Browse Latest View Live