Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23354 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Première Guerre mondiale : des photos inédites du front exposées au centre Lens' 14-18

0
0
Première Guerre mondiale : des photos inédites du front exposées au centre Lens' 14-18 Ce sont des documents qu'on n'a pas l'habitude de voir […], poursuit l'historien. Les combattants ont eu immédiatement conscience d'assister à quelque chose d'inédit et à une violence sauvage. Ils ont vu qu'une civilisation qui était en grand progrès envoyer une génération complète vers la mort de masse". (...)

Communiqué de presse de l'équipe enseignante en grève de l'école Henri Wallon A de Gennevilliers : fermeture de classe

0
0
COMMUNIQUE DE PRESSE de l'équipe enseignante en grève de l'école élémentaire publique Henri Wallon A de Gennevilliers FERMETURE DE CLASSE ! Nous, enseignants grévistes de l'école Henri Wallon A de Gennevilliers, avons appris avec stupéfaction lundi 22 juin à minuit, que M. le DASEN avait décidé de la fermeture d'une classe sur notre école. Nous avons été surpris par la brutalité de cette annonce et par son caractère contradictoire avec la circulaire n° 2015-008 (...)

Entrée en France/ Peut-on contester un refus de visa ?

0
0
http://www.algerie-focus.com/blog/2... Par Me Fayçal Megherbi, avocat au Barreau de Paris Email : cabinetavocatfm LNb gmail.com Site web : www.faycalmegherbi.com Le contentieux visa reste une préoccupation pour toute personne désireuse d'exercer sa liberté de circulation. La France a imposé, à certains ressortissants étrangers, un obstacle administratif qui se résume par une démarche préalable de demande de visa auprès de l'autorité consulaire du pays concerné. Ce document, (...)

Communiqué de Podemos

0
0
30/06/2015 Au regard de la situation en Grèce, et à la suite de la rupture des négociations par l'Eurogroupe, Podemos souhaite communiquer ce qui suit « Au regard de la situation en Grèce, et à la suite de la rupture des négociations par l'Eurogroupe, Podemos souhaite communiquer ce qui suit : 1. Lundi dernier, le gouvernement grec a présentéà l'Eurogroupe une proposition d'accord qui comprenait un grand nombre de concessions et a été saluée par l'ensemble (...)

Décryptage

0
0
Je vous prie d'aller lire sur ce lien : https://lilianeheldkhawam.wordpress...

Appels d'offres, pillages, écoutes : comment les Etats-Unis font leur beurre sur le dos des Français

0
0
30 juin 2015 09:56 La NSA est très friande des informations économiques françaises © Capture d'écran réalisée sur le site de CBS La NSA est très friande des informations économiques françaises Chose promise, chose due. Wikileaks a révélé hier de nouveaux documents montrant l'ampleur de l'espionnage de la NSA en France. Il ne s'agit plus ici de diplomatie mais bien d'écoutes économiques. Le but ? Chiper un maximum de marchés aux Français. « Jamais la preuve (...)

Les luxueuses vacances du fils de Fidel Castro en Méditerranée

0
0
Les luxueuses vacances du fils de Fidel Castro en Méditerranée Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/mo...

Grèce : Face au chantage des lobbys internationaux SALIM dresse un réquisitoire !

0
0
25 vérités d'Alexis Tsipras sur le chantage du lobby financier international Salim Lamrani Al Mayadeen http://espanol.almayadeen.net/Study... Fidèle au mandat que lui a donné le peuple, le Premier Ministre grec a décidé de soumettre l'ultimatum du Fonds monétaire international, de l'Union européenne et de la Commission européenne à un référendum le 5 juillet 2015[1]. 1. Depuis l'arrivée de Syriza au pouvoir en janvier 2015, la Grèce subit une « (...)

Référendum grec. Une boîte de Pandore qui ouvre des brèches pour les exploité-e-s

0
0
Comme nous le soulignons dans notre déclaration, la convocation d'un référendum sur les termes du plan d'austérité proposé par la Troïka relève d'un geste désespéré pour mettre la pression sur les « partenaires » européens d'Athènes face à l'échec de la stratégie de négociations mise en place par le gouvernement Syriza-Anel. Cependant, les événements sont en train de prendre une tournure qui force les deux parties à camper sur leurs positions alors que, (...)

Mettre une robe n'est pas un crime

0
0
http://tendanceclaire.npa.free.fr/b...

DECLERATION DU CNCP DE MARTINIQUE RELATIVE A LA POLITIQUE XENOPHOBE DES AUTORITES DE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE

0
0
(30 juin 2015) Le CNCP condamne avec la plus grande fermeté les expulsions des immigrés haïtiens et les mesures prises par les autorités de la République Dominicaine, en violation flagrante des droits humains et du droit international, pour rendre apatrides les Dominicains d'ascendance haïtienne. Le CNCP dénonce le silence et la complicité objective des pays occidentaux qui sont si prompts, par ailleurs, à prendre des sanctions injustifiables contre les pays progressistes (...)

Actu Grèce du 1er juillet

0
0
Source : http://tendanceclaire.npa.free.fr/b... Rappel de la question posée au référendum : « Est-ce que la proposition soumise par la Commission européenne, la Banque centrale européenne et le Fonds monétaire international lors de l'Eurogroupe du 25 juin 2015, qui consiste en deux parties qui forment ensemble leur proposition globale, devrait être acceptée ? » Un sondage prévoit la victoire du NON au référendum du 5 juillet, mais l'écart se resserre : parmi ceux interrogés (...)

Grèce : l'issue (le plan B)

0
0
Ce que la troïka est en train de faire à la Grèce en ce moment est le summum du terrorisme financier. C'est le supplice de la baignoire appliquéà l'économie. C'est du chantage à l'état pur. Ces gens sont des fascistes néolibéraux qui mettent la Grèce devant un dilemme : « soit vous nous proposez une liste acceptable de mesures d'austérité, soit nous vous en imposons une ». Sous-entendu : ce plan d'austérité, vous feriez mieux de l'accepter sous (...)

Contre la harcèlement des professeurs en lutte : Tous devant l'Assemblée nationale le 1/7 à 15 H

0
0
http://france3-regions.francetvinfo... NB Le syndicat majoritaire le SNES-FSU ne dit pas un mot de cette situation de harcèlement qui dure depuis plus de deux mois. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Tsipras serait prêt à répondre à l'essentiel des exigences des créanciers

0
0
Intox ou pas ? Je n'en sais rien mais la presse mainstream diffuse l'info : Une lettre de deux pages a été envoyée mardi à la Commission européenne, la BCE et le FMI et obtenu mercredi par le Financial Times. Le Premier ministre a dit qu'il accepterait toutes les conditions proposées, à l'exception d'une mesure. Il se dit être d'accord sur les changements du système de TVA, mais a demandé de garder un rabais spécial de 30% pour les îles grecques. (...)

En été, il faut savoir mesurer son effort, en stoppant les prétentions du patron à« faire suer le Burnous ».

0
0
Nos patrons, dont le cerveau a été remplacé par la calculette à profits, sont bien loin de se soucier de nos conditions de travail et bien peu attentifs à garantir notre santé. Et pourtant c'est bien notre peau que l'on risque, à vouloir, dans le cadre de fortes chaleurs, continuer à répondre à leurs exigences de rentabilité. En août 2003, lors de la canicule exceptionnelle qui a touché la France, 15 décès probables par coup de chaleur ont pu être dénombrés en milieu (...)

Laure Betbeder explique pourquoi elle ne s'alimente plutôt depuis le 22 juin 2015

0
0
http://actu.cotetoulouse.fr/une-pro...

Grèce:Le conseil de l'Europe veut invalider le réfé&rendum grec. Honte à eux

0
0
Le Conseil de l'Europe donne trois raisons d'invalider le référendum grec Le référendum en Grèce ne correspond pas aux "standards" fixés par l'organisation paneuropéenne. Explications. Source AFP Publié le 01/07/2015 à 16:11 - Modifié le 01/07/2015 à 16:20 | Source Le Point.fr Le Conseil de l'Europe donne trois raisons d'invalider le référendum grec. Le Conseil de l'Europe donne trois raisons d'invalider le référendum grec.AFP©AFP Abonnez-vous à (...)

GRECE : le referendum aura lieu !

0
0
Les amateurs de fausses INFOS. de nos médias pervers savent maintenant quoi : La parole au Peuple ! Rien sans le Peuple tout avec lui ! L'Europroupe en est contrarié, tant mieux , on voit mieux ainsi comment ses décideurs aiment la démocratie seulement lorsque cela les arrange ! Et encore on l'a vu chez nous , on n'en tient pas compte ! Et quelle est cette démocratie qui consiste à exiger d'un pays à respecter les ordres venus de l'étranger ? Qui doit décider (...)

PALESTINE : Israël ajoute un autre scandale de plus !

0
0
Palestine : Israël déporte les étrangers qui voyageaient sur le bateau Marianne de la Flottille de la Liberté III traduction Françoise Lopez Resumen Latinoamericano / Palestinalibre / 30 juin 2015 – Israël a commencéà"expulser" les étrangers qui voyageaient sur le bateau Marianne auquel la marine israélienne a donné l'assaut hier alors qu'il essayait de briser le blocus de Gaza. Les 3 autres bateaux ont été conduits dans des ports grecs. Les autorités israéliennes ont (...)
Browsing All 23354 Browse Latest View Live