Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23363 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

OUI IL FAUT CENSURER CE GOUVERNEMENT !

0
0
Valls a décidé une fois de plus de passer en force ! La France devient ainsi un pays totalitaire ! Ceci grâce à un gouvernement socialiste ! Une première conséquence s'impose : comment oser dire que l'on fait partie de la majorité avec ce type de comportement ! Rappelons quand même que la loi MACRON remet en cause le droit syndcal, le code du travail, va au delà des revendications souhaitées par le medef ! Donc la CENSURE S'IMPOSE ! Bizarrement, le Front de gauche ne (...)

CGT : L'UD de Paris se démarque d'une unité sans principe

0
0
Adresse de la CE de l'UD de Paris au Bureau Confédéral et aux organisations du CCN La Commission exécutive de l'UD de PARIS réunie les 11 et 12 juin 2015 a pris connaissance du texte « Après le 11 janvier, vivre ensemble, travailler ensemble ». Notre UD, à l'issue des attentats, s'était exprimée le 15 janvier 2015 : « Pour l'Union Départementale CGT de Paris, l'unité et le désir de vivre ensemble dans une société plus fraternelle ne se transformera pas (...)

Grèce : la nouvelle stratégie des créanciers

0
0
Selon la Süddeutsche Zeitung, les créanciers prépareraient un plan "à la chypriote" pour la Grèce en cas de défaut. Un moyen de faire pression sur le gouvernement hellénique qui demeure risqué. Désormais, tout se passe comme si les créanciers de la Grèce jouaient une nouvelle partie : celle qui se jouera après le défaut d'Athènes vis-à-vis de ses engagements envers le FMI. Dimanche 14 juin, il n'y a eu aucune discussion. Selon des sources grecques proches du gouvernement, les (...)

Entre les salariés et les employeurs, le gouvernement a choisi son camp

0
0
Le projet de loi dit « loi Macron » sera donc adopté sans nouveau débat. Ce mépris du processus démocratique parlementaire illustre bien ce que la procédure adoptée peut révéler du fond. Sous prétexte de réduire le chômage, le gouvernement a fait sien cet oxymoron selon lequel, pour embaucher, il faudrait licencier facilement. De plus, il impose à sa majorité une restriction des droits des salariés ainsi qu'une forme d'impunité des employeurs. Jusqu'à trois cents (...)

SUD éducation 30 appelle à la grève les jours du Brevet des collèges

0
0
Dans le cadre du mouvement contre la Réforme des collèges et dans la suite des journées d'action de Mai et du 11 juin, SUD éducation Gard appelle les personnels enseignant-e-s à mettre un coup d'accélérateur dans leur action et à faire grève les jours du Brevet des collèges les 25 et 26 juin. Ci dessous en lien, le tract d'appel de SUD éducation Gard : (...)

SOMMET DES PEUPLES de Bruxelles : Menaces de coup d'Etat en Equateur !

0
0
SOMMET DES PEUPLES : Rafael Correa APPELLE A "ETRE ATTENTIFS ET A REJETER LES PUTSCHISTES" traduction Françoise Lopez Lors de la clôture du Sommet des Peuples qui s'est déroulée à Bruxelles, le président Rafael Correa a évoqué la situation vécue en Equateur à cause du rejet de la politique du Gouvernement par les secteurs de l'opposition, en particulier, du projet de loi sur l'impôt sur les successions. Lors du Sommet, le Président équatorien a expliqué que (...)

Le monologue antisocial du gouvernement

0
0
Soutenu par le patron du Medef, Manuel Valls a une nouvelle fois dégainé le 49-3 sur la loi Macron, privant les députés de débats et de vote. 
Un coup de force qui ne passe pas chez beaucoup d'élus de gauche. « L'Assemblée nationale prend acte de l'engagement de responsabilité du gouvernement. » Ainsi a été conclu avant même d'avoir débuté le débat en seconde lecture sur la loi Macron par la bouche du président de l'Assemblée nationale, Claude (...)

Marseille : Pierre Stambul a ouvert la manif pour la paix à Gaza

0
0
Un an après les massacres sanglants (2200 morts) dans la ville de Gaza toujours bombardée, plus de 150 militants de la cause Palestinienne ont défilé samedi pour la paix et le boycott de produits israéliens. Malgré une météo incertaine, le rassemblement n'a pas manqué de s'étoffer, samedi après-midi aux mobiles. Membres du BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) ou militant associatif France-Palestine Solidarité, Union des Juifs pour la Paix (UJFP), Rouge vif, Solidaire Sud (...)

17 juin 1940, L'appel de Charles Tillon contre le fascisme

0
0
"Les gouvernements bourgeois ont livréà Hitler et à Mussolini : l'Espagne, l'Autriche, l'Albanie et la Tchécoslovaquie... Et maintenant, ils livrent la France. Ils ont tout trahi. Après avoir livré les armées du Nord et de l'Est, après avoir livré Paris, ses usines, ses ouvriers, ils jugent pouvoir, avec le concours de Hitler, livrer le pays entier au fascisme. Mais le peuple français ne veut pas de la misère de l'esclavage du fascisme. Pas plus qu'il (...)

Un nouveau mouvement d'opposition nait en Ukraine sous la houlette du parti communiste

0
0
Malgré les coups répétés depuis un an, les forces progressistes ukrainiennes ont su résister et se rassembler. Ce lundi, elles ont donné naissance à un nouveau mouvement politique : l'Opposition de gauche ukrainienne. Il y a un peu plus d'un an, en mai 2014, le gouvernement ukrainien du très peu démocratique Premier ministre oligarque Piotr Porochenko, annonçait la mise en illégalité du Parti communiste d'Ukraine (KPU). En juillet de la même année était actée la (...)

Grands projets immobiliers alpins, des pharaons sans le sou.

0
0
Depuis longtemps, les stations de montagne attirent promoteurs et investisseurs ambitieux. Tendance marquante des années 70 les mégas complexes de montagne font leur retour depuis une dizaine d'année, retour marqué par une surenchère de taille et de luxe. Les annonces et les présentations de projets se succèdent et se ressemblent, les déboires et les faillites aussi. Depuis 10 ans, les stations alpines, que ce soit en France, en Suisse ou en Italie jouent la surenchère en matière de (...)

LA GRECE ABANDONNERA L'U.E. ET L'EURO SI ... !

0
0
La Grèce abandonnera l'U.E.et laisser l'euro, faute d'un accord avec ses créanciers ! Elle pourrait ainsi expérimenter meilleure instabilité financière selon la Banque Centrale de ce pays ! Ne pas arriver à un accord marquerait le début d'un en cours douloureux qui amènerait la Grèce en dernière instance à la sortie du pays de la zone Euro et de l'U.E. signale un communiqué de la Banque Centrale de Grèce. Pour sa part le Premier Ministre Alexis Tsipras a (...)

Bac : les correcteurs sévères pointés du doigt

0
0
À Versailles, ils sont tenus d'être indulgents dans la correction de l'épreuve d'histoire, pour les copies sans plan ou sans problématique. Le ton du message est comminatoire. Les professeurs d'histoire pas assez indulgents lors de la correction du bac 2015 « engageront (leur) responsabilité personnelle, encourant recours et sanctions ». Ce communiqué, publié sur le site de l'académie de Versailles le 14 juin - puis opportunément modifié mardi soir - par vingt (...)

Lettre ouverte au Maire PS de Bagnolet sur la situation des sans papiers rue Alazard

0
0
http://elus-crc.over-blog.com/2015/... Ci joint reproduction d'une lettre ouverte à Tony Di Martino et aux différents présidents de groupe. Il est bien entendu que nous partageons leurs préoccupations. Il est bien entendu également que les élus communistes demandent que la municipalité accorde les domiciliations afin de permettre aux travailleurs sans papiers de sortir de la spirale de la marginalité et de la pire des exploitations. Un travailleur sans papier est un travailleur sans (...)

Montpellier. Rémi Gaillard, la culture du viol du pauvre mec "qui fait ca pour rigoler"... Toi, qui te déguises en chien

0
0
Toi, qui te déguises en chien pour mimer des positions sexuelles... Ce n'est pas la première fois que Rémi Gaillard est critiqué pour une vidéo. En 2014, le sketch "Free Sex", où il mimait également des actes sexuels non consentis sur des femmes dans la rue, avait déjà créé la polémique. Il avait été accusé d'encourager "la culture du viol". C'est Daria, tu sais, enfin non tu sais pas, Disons que je suis une personne avec des seins et un vagin, que je me déplace dans (...)

RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN VENDREDI 19 JUIN ! HALTE AU PLAN SOCIAL DE LA DIRECTION !

0
0
Depuis la révocation d'un militant syndical, Yann Le Merrer, suite à son implication sur des mouvements de grève - au lendemain de l'annonce d'un cynique « Je suis Charlie » de la direction de La Poste - la direction continue ses réorganisations et suppressions d'emploi. Seulement, comme tout cela doit se passer en douceur dans un semblant de « dialogue social » et de « convivialité», la direction s'emploie aujourd'hui à faire taire toutes contestations (...)

Sécurité sociale : flicage organisé

0
0
Le directeur général de la Caisse nationale d'assurance maladie (CNAM) a décidé en mai dernier de lancer une opération de contrôle des comptes bancaires des bénéficiaires de la CMU complémentaire (CMU-C), pour prétendument « combattre la fraude ». Pour bénéficier de cette CMU complémentaire, qui permet la prise en charge du ticket modérateur, part non remboursée par la CMU, il faut avoir, pour une personne seule, un revenu inférieur à 8 645 euros par an, soit 720,42 euros par mois. (...)

Corruption et népotisme : le triomphe mafieux de la clique "socialiste"à l'univeristé

0
0
Fric et pouvoir Université. Scandale autour du « président » Jean-Loup Salzmann En décembre dernier, un rapport de l'Inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche (IGAENR) dévoilait des faits graves de corruption et de népotisme au sein de l'université Paris XIII. Mediapart, qui a pu se le procurer, révèle dans un article que son président Jean-Loup Salzmann, qui dirige par ailleurs la Conférence des présidents (...)

Menaces de coup d'Etat en Equateur ! La raison : On ne doit pas prendre aux riches !

0
0
Menace de coup d'Etat en Equateur !D'aucun dirait : Bien naïf le Président Rafaël CORREA, il ignore qu'on ne peut pas prendre aux riches sous peine de sanctions ? C'est cela la conception de la démocratie de la bourgeoisie ! Déjà la riposte du Peuple sauva le Président UGO CHAVEZ du Venezuela ! Le président socialiste d'Equateur, Rafael Correa, a affirmé samedi "qu'une conspiration (était) en marche" pour le "renverser". "Cela a été une semaine très dure (...)

Gaudin refuse Alternatiba à Marseille

0
0
La mairie de Marseille refuse que le village des alternatives, organiséà l'occasion du tour de France à vélo d'Alternatiba contre le dérèglement climatique, se tienne fin juin à Marseille. Ni sur la Canebière, ni à côté de l'Hôtel de Ville. Et encore moins au parc Longchamp. Il faut croire que le Ravi a eu du nez en consacrant son dernier numéro (encore en kiosque !) à Jean-Claude Gaudin, qui fête ses vingt ans à la tête de la seconde ville de France (il a étéélu maire (...)
Browsing All 23363 Browse Latest View Live