Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23361 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Marine Le Pen. Traitée de "fasciste"à Prague (video)

0
0
Des manifestants ont perturbé la patronne du Front National, invitée à s'exprimer ce mercredi au Parlement de la République Tchèque. Décidément, les semaines qui viennent de s'écouler auront été pour Marine Le Pen un véritable chemin de croix, à la fois personnel et politique. Ce mercredi, la chef du Front National a connu un nouvel épisode dont elle se serait bien passé : alors qu'elle s'apprêtait à prononcer un discours dans l'enceinte du Parlement tchèque (...)

Bérurier noir - Porcherie live 1989 (video)

0
0
Titre extrait de l'album : Viva Bertaga Année de sortie : 1989 Label : New Rose Le monde est une vraie porcherie Les hommes se comportent comm'des porcs De l'élevage en batterie A des milliers de tonnes de morts Nous sommes à l'heure des fanatiques Folie oppression scientifique Nous sommes dans un état de jungle Et partout c'est la loi du flingue Prostitution organisée Putréfaction gerbe et nausée Le Tiers-Monde crève les porcs s'empiffrent La tension (...)

L'ex-patron de PSA Philippe Varin touchera bien sa retraite chapeau

0
0
L'ancien président du directoire de Peugeot Citroën avait pourtant déclaré y renoncer. Un complément de retraite de 299 000 euros par an. L'ancien président du directoire de PSA Peugeot Citroën, Philippe Varin, touchera bien une retraite chapeau, alors même qu'il avait déclaré y renoncer. Le site Deontofi.com le révèle mardi 5 mai. PSA n'était pas joignable pour réagir à ces informations. Mais le montant de cette retraite supplémentaire est d'ailleurs (...)

Fichage des enfants : Mohammed, néà Béziers, serait-il moins français que Robert, néà Oran ?

0
0
Faisant fi de l'interdiction de statistiques ethniques, le maire annonce ne pas respecter la loi. Étrange conception pour un parti de l'ordre. Mais l'ordre de ce nostalgique de l'Algérie Française c'est la haine, la violence envers les plus pauvres. M. Ménard rappelle à juste titre que la ligne de son mouvement politique n'a pas changé malgré les soubresauts médiatiques actuels. Elle est au contraire de plus en plus assumée : raciste, antisociale, (...)

Hollande, l'ami normal des parrains du djihadisme

0
0
Le président français est ce lundi soir à Ryad pour parler des enjeux du Moyen Orient, du Rafale... Mais pas des horreurs du régime saoudien. La monarchie saoudienne, qui est ce qu'il y a de plus proche du régime rêvé par les islamistes radicaux de tout poil, accueille ce lundi soir 4 mai son ami François Hollande, président normal. Ce dernier sera reçu avec plus que les honneurs. Il aura notamment le privilège insigne de participer à une réunion avec les chefs d'Etat du (...)

Fichage des élèves immigrés en France : que risque Robert Ménard ?

0
0
http://www.lematindz.net/news/17354... Un maire qui fait dans le sensationnel ! Lors de la fin du déroulement de l'émission "Mots Croisés" sur France 2 du lundi 4 mai, l'animateur lit la question d'un internaute qui se consterne que "Robert Ménard soit capable de donner le pourcentage d'enfants musulmans à Béziers alors que les statistiques ethniques ou religieuses sont interdites en France." L'élu répond : "Ces chiffres, c'est ceux de ma mairie". "Le (...)

Béziers. L'extrême droite organise le repérage des (petits) musulmans ! Point de vue : et la laïcité dans tout cela ?

0
0
« Je sais que je n'ai pas le droit, mais on le fait. » Point de vue : et la laïcité dans tout cela ? Certains seront encore étonnés, dans cette nouvelle ménarderie, de ce que l'extrême droite est capable de faire dans son art consommé de construire des discriminations. Y compris en transgressant la loi ! Précisons, tout de même, d'emblée, qu'il s'agit pour elle de construire sur du déjà construit/déconstruit. Et par d'autres qu'elle... En effet (...)

Fière, Malika Ménard répond à Robert Ménard

0
0
Suite à l'affaire de la liste interdite de Robert Ménard, maire de Béziers, Malika Ménard a tenu à réagir. Etant très sollicitée à ce propos, c'est sur les réseaux sociaux que Malika a rappelé sa fierté de s'appeler ainsi et de n'avoir aucuns liens avec lui. Malika Ménard est une « Femme libre, amoureuse de son pays, de sa diversité ethnique et religieuse, et fière de toutes ses racines, sans exception » et c'est pour cela qu'on l'aime ! (...)

Les liaisons dangereuses d'Orange et de son actionnaire l'État français dans les colonies israéliennes

0
0
Des organisations de la société civile dénoncent la relation d'affaires du groupe Orange avec l'entreprise Partner, active dans les colonies israéliennes situées dans le Territoire palestinien occupé, et la participation de l'État français, actionnaire d'Orange. 6 mai 2015 – Après de multiples démarches infructueuses pour entamer un dialogue avec l'entreprise Orange*, cinq organisations non-gouvernementales et deux syndicats** publient (...)

Lettre ouverte des syndicats USAP-CGT, FO et SUD Santé de l'AP-HP

0
0
Lettre ouverte des syndicats USAP-CGT, FO et SUD Santé de l'AP-HP à Madame Marisol Touraine, Ministre de la santé, et Monsieur Martin Hirsch, Directeur général de l'AP-HP. Madame la Ministre, retirez votre projet de loi santé ! Monsieur le Directeur général, abandonnez le plan Stratégique 2015-2019 et tous vos projets de remise en cause des acquis sociaux Monsieur le Directeur général, Vous le savez, le 9 avril, à l'appel des organisations syndicales nationales CGT, (...)

8 MAI 1945, REQUIEM POUR SETIF ET GUELMA

0
0
Alors que le 8 MAI 1945, le monde se libérait de la tyrannie nazie, à Sétif des milliers d'Algeriens étaient férocement réprimés par la France coloniale. Ironie de l'histoire, les soldats algériens venaient de contribuer à la victoire contre l'armée allemande s'illustrant notamment sous l'uniforme français dans la bataille de monté cassino brisant la résistance allemande là où les alliés avaient échoué. Le redoutable 3ème tirailleur algérien du général de (...)

Environnement : le charbon français tire sa révérence !

0
0
Si toutes les centrales thermiques françaises ne sont pas vouées à disparaître, l'exploitation traditionnelle du charbon ne sera bientôt plus d'actualité. Aux cinq fermetures de tranches opérées ce printemps à Bouchain (Nord), La Maxe (Moselle) et Vitry (Val-de-Marne), s'ajoutera d'ici la fin de l'année prochaine la remise en service d'installations innovantes et modernisées plus respectueuses de l'environnement. Une bonne nouvelle pour la planète (...)

2005-2015, 10 ans après l'arnaque du référendum, le 9 Mai, faisons sa fête à l'Europe !!

0
0
Hollande, Merkel et le reste de l'Europe ne font qu'exploiter cyniquement la main d'œuvre misérable qu'ils ont engendré par leur complicité et leur vassalitéà l'égard d'Obama, leur maitre en assassinats contre les peuples et les résistants. Ce n'est pas seulement l'Europe qui coule !! MAIS LA "MONDIALISATION" IMPÉRIALISTE DOMINÉE PAR LES USA, QUI ENTRAINE L'HUMANITÉ VERS LA RUINE D'UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE ! (...)

Pour devenir membre du Parti Communiste il faut…

0
0
Article de L. Kaganovitch parut dans le Bulletin Communiste en Janvier 1923. Comment un Parti Ouvrier Révolutionnaire au pouvoir se défend contre la pénétration d'éléments indésirables La conférence panrusse du Parti Communiste de Russie, qui s'est terminée dans les premiers jours d'Août a confirmé les décisions du XIe congrès concernant l'admission de nouveaux membres dans le Parti. Ces décisions méritent d'être connues. Elles montrent comment un Parti (...)

Serge Doussin, ancien leader de la CGT est décédé ce mardi

0
0
Serge Doussin, à la tête de la CGT départementale pendant 22 ans, est décédé ce mardi Homme engagé, il avait le syndicalisme dans la peau. En tête des manifs, toujours déterminé, longue silhouette, verbe haut, on le repérait de loin avec son inusable veste en cuir noir. Serge Doussin, 22 ans à la tête de la CGT départementale, est décédé ce mardi, des suites d'un cancer. Il avait été nommé secrétaire de l'Union départementale CGT en 1985. Mais son parcours de militant avait (...)

Trafic d'influence : les juges valident les écoutes de Sarkozy

0
0
Mauvaise nouvelle pour Nicolas Sarkozy. La Cour d'appel a validé les écoutes téléphoniques dans le cadre de la procédure pour trafic d'influence et corruption qui vise l'ex-chef de l'Etat. La justice a validé jeudi 7 mai les écoutes qui valent à Nicolas Sarkozy une mise en examen pour corruption et trafic d'influence, a annoncé Paul-Albert Iweins, un des avocats de la défense. Gelée depuis l'automne le temps d'examiner les requêtes, (...)

Areva va supprimer 5 000 à 6 000 postes dans le monde

0
0
Le géant énergétique français souhaite réduire 18% de ses frais de personnels dans le monde. Après la stupéfaction vient le temps de la colère. En quelques heures les salariés d'Areva, géant énergétique spécialisé dans le nucléaire, ont appris l'annonce de la suppression de 5.000 à 6.000 emplois dans le monde, dont 3.000 à 4.000 en France. Cette publication intervient dans le cadre d'un plan de redressement, une première pour le groupe public. Le chiffre exact dépendra (...)

Armée israélienne : « Si vous tuez à Gaza, c'est cool »

0
0
Les témoignages de soldats israéliens, engagés l'été dernier à Gaza, accréditent la thèse de crimes de guerre délibérés contre les civils. « Quand les talons claquent, l'esprit se vide », disait le maréchal Lyautey. En clair, toute chaîne de commandement est conçue pour que les soldats exécutent les ordres sans poser de questions. Pourquoi l'armée israélienne dérogerait-elle à la règle  ? La lecture du document de 240 pages, publié par (...)

Triomphe des communistes aux élections des zones tribales du Tripura (Inde)

0
0
Les populations tribales, qui représentent un tiers des 3,7 millions de la population de Tripura, étaient appelées aux urnes pour renouveler leurs représentants au "Tripura Tribal Areas Autonomous District Council" (Conseil tribaux). Les communistes remportent 100% des sièges - article et traduction Nico Maury 28 sièges (sur 30) étaient à renouveler au "Tripura Tribal Areas Autonomous District Council" (Conseil du district des zones tribales autonomes du Tripura). Le Left front (coalition (...)

Sabotages des TGV : vers un procès pour le groupe de Tarnac, dont Coupat

0
0
Le parquet de Paris a demandé jeudi le renvoi en correctionnelle de huit militants, dont Julien Coupat, dans le dossier du « groupe de Tarnac » sur des sabotages de lignes TGV en 2008. Automne 2008 : des crochets en béton sont installés sur des lignes TGV en Seine-et-Marne, dans l'Oise et dans l'Yonne. Débute alors l'affaire du « groupe de Tarnac », du nom du village de Corrèze dont est originaire l'un des suspects. Après sept ans d'enquête, le parquet de (...)
Browsing All 23361 Browse Latest View Live