Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23347 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

L'esclavage moderne ou le vrai visage de Dubaï

0
0
La première chose qu'on ressent lorsqu'on sort de l'avion à Dubaï, c'est la chaleur. Le thermomètre descend rarement en dessous des vingt degrés l'hiver pour fréquemment chatouiller les cinquante l'été. C'est que nous sommes ici sur une partie du désert du Rub al-Khali. Un désert, et c'est la deuxième chose la plus remarquable, recouvert par des constructions hors du commun. Mais tout est hors normes ici : on y trouve par exemple la plus haute (...)

NDDL / Manifestation 17 novembre : Le fil d'info

0
0
Fil d'infos 11h35 : premiere prise de parole a la manif nddl 11h25 : pour Info : Deux militants du collectif de soutien aux opposants de l'aéroport de Notre-Dame des Landes ont été arrêtés hier à Paris. Ils sont toujours détenus dans les locaux du SIT. 11h15 : tiens, surprises partout, on est gaté avec une concert sur la D81 en même temps que la manif devrais démarrer a NDDL 11h : il y du monde a Notre dame des Landes, on a pas des chiffres, mais on s'en fout des (...)

Gaza sous les bombes appelle au secours !

0
0
Ci-dessous le message de notre ami Amir, revenu jeudi a Gaza : "Israël appelle les Gazaouis sur leurs portables pour les menacer, et le matin on a reçu des textos de l'armée israélienne, en disant que l'étape prochaine va commencer et qu'il faut s'éloigner des militants du Hamas. On ne peut pas dormir à cause des bombardements partout à Gaza. On ne peut pas sortir, les rues sont presque vides. 140 enfants blessés en 3 jours et plusieurs tues 600 bombardements à (...)

(video) Rafeef Ziadah - 'WE TEACH LIFE, SIR', Palestine Solidarity Campaign

0
0
Rafeef Ziadah - 'We teach life, sir', London, 12.11.11

GAZA Medecin Français raconte l'horreur (video)

0
0
Je me pose sincerement la question qui certainement brule les coeurs de tout etre digne d'etre humain ! La voici : Les dirigents d'israel ont-ils des sentiments ? Probablement non ! quelle genre de haine alimente des humains au point de commettre de telles atrocités sur des enfants innocents ! Grace à Dieu tous les juifs ne sont pas des monstres !

Stop à l'attaque terroriste d'Israël sur Gaza !

0
0
Depuis le week end dernier l'armée israélienne a amorcé une nouvelle attaque meurtrière contre la bande de Gaza, suite à l'attaque d'une Jeep de l'armée israélienne par des groupes de résistance armée palestiniens. Sous prétexte de s'en prendre à des « terroristes », les bombardements touchent en réalité pour l'essentiel des civil-es, y compris des enfants. Car à côté de bombardements ciblés effectués par des drones, le gouvernement israélien se livre (...)

Pole Emploi : le controle social s'accelere

0
0
+ d'infos ici : Chaque année, Pôle Emploi procède à prés de 500 000 radiations. Lorsque le couperet tombe l'allocation chômage est suspendue pour une durée de 2 mois. Durant cette période, l'identifiant 147852 P radié pour s'être présenté 7 mn en retard à son RDV devra se démerder pour continuer à vivre, se loger, s'alimenter, payer ses factures et ne parlons même pas de l'accès aux loisirs. Pour Pôle emploi, l'identifiant 147852 P n'est (...)

Pacifistes contre fascistes en Israël (Vidéo)

0
0
Sur : et ... Une Israélienne du kibboutz Kfar-Aza [à 3 km de Gaza] : « Ne nous défendez pas – pas comme ça » par Mihal Wasser Mihal Wasser est une enseignante israélienne ; elle vit au kibboutz Kfar-Aza, situéà trois kilomètres de Gaza entre les villes de Nétivot et de Sdérot. Voici la traduction d'un article qu'elle a publié le 15 novembre 2012 dans le quotidien israélien Haaretz (version originale, en hébreu : www.haaretz.co.il/opinions/1.... Cet article (...)

La branche armé du FPLP à Israël...

0
0
La branche armé du FPLP à Israël : "Vous avez commencé le combat, mais c'est nous qui allons choisir son calendrier et son issue." Le porte parole des Brigades Abu Ali Mustafa, A. Jamal déclare : La branche armée du FPLP a déclaré la mobilisation générale de tous ses unités et combattants depuis le premier jour de l'agression sioniste. Le rôle des opérations est de frappé l'ennemi avec force, en coordination avec nos frères et nos camarades des autres forces de la (...)

Radio Klaxon à NDDL en direct de la réoccupation

0
0
http://radioklaxon.radiostream123.com/

Appel du PAME aux syndicats d'Europe

0
0
(Traduction FSC) Le Secrétariat exécutif du PAME appelle les syndicats d'Europe à développer des activités militantes à travers diverses formes de lutte pour dénoncer les attaques meurtrières du gouvernement israélien contre la Bande de Gaza. Ces attaques militaires d'Israël servent les plans établis par les états-majors des États-Unis - OTAN - UE et sont associés aux efforts des impérialistes pour intervenir contre la Syrie et l'Iran. Nous devons exiger : Des (...)

Toutes et tous à Lille demain

0
0
VENEZ OU RELAYER L'INFO. Pas de repos demain, que de la solidarité. Rassemblement et manifestation à Lille dimanche 18 novembre 11 heures rendez-vous métro Wazemmes Amir Hassan, notre jeune poète de retour à Gaza, viens de m'envoyer un SMS. Il est avec sa famille sous les bombardements, FOI, forces d'occupation israélienne, bombardent partout, il nous demande de relayer l'info. Nous avons tous sont image paisible, calme et souriante, avec ses témoignages (...)

Libérez Georges Ibrahim Abdallah, manif contre la guerre de Gaza : Lille, 18/11

0
0
Appel pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah, emprisonné en France depuis + de 28 ans ! Qui est Georges Ibrahim Abdallah ? Georges Ibrahim Abdallah est né le 2 avril 1951 à Kobayat, dans le nord du Liban. C'est un militant libanais engagé au coté du Peuple Palestinien, membre du FPLP, Front Populaire de Libération de la Palestine. En 1978 Il est blessé lors de la résistance à l'invasion du Sud Liban par l'armée israelienne. En 1982, l'armée israélienne (...) / , , , , , ,

Quand l'homophobie se lâche à Lyon : suivi du 17/11

0
0
Les opposants au mariage pour tous s'étaient donnés rendez-vous samedi après midi à Lyon. Le caractère réactionnaire et homophobe de ce rassemblement a largement été décrit sur Rebellyon, par les associations LGBT et le CV69, ou dans un texte sur l'homopobie. Appellaient à cette manifestation tant les catholiques intégristes, les groupes fascistes ou encore le recteur de la mosquée de Lyon. Contre cette manifestation homophobe, un rassemblement était appeléà 14h alors que jeudi (...)

Nous accusons ! La sourde oreille des grands médias sur la situation et la gravité des atrocités commises par Israël à Gaza

0
0
Tandis que les nations d'Europe et d'Amérique du Nord commémoraient, le 11 novembre, les pertes militaires de guerres passées et présentes, Israël ciblait des civils. Le 12 novembre, à l'orée d'une nouvelle semaine, les lecteurs étaient inondés, pendant leur petit-déjeuner, de comptes rendus déchirants relatant les pertes humaines militaires passées et actuelles. Cependant, on semblait taire le fait essentiel selon lequel les pertes humaines les plus importantes lors (...)

Solidarité avec les mal-logés Saint-Ouen (93) 21 nov 17 h

0
0
Rassemblement de solidarité avec les mal-logés devant la mairie de Saint-Ouen (93) Mercredi 21 novembre 2012 - 17 h Comme le 26 septembre devant la mairie de Saint-Ouen, comme le 12 novembre devant la préfecture de Bobigny, le DAL Saint-Ouen appelle à nouveau à se mobiliser en solidarité avec les mal-logés. Après des demandes répétées, le préfet de Bobigny avait promis de recevoir une délégation du DAL et des collectifs de Seine-Saint-Denis le 12 novembre. Cette fois-ci, le préfet Lambert (...)

Paris : 5.000 personnes avec la Palestine (vidéos et photos Bellaciao)

0
0
5000 personnes se sont rassemblées samedi 17 novembre à Paris place de l'Opera, pour dénoncer la nouvelle offensive israélienne à Gaza où 46 Palestiniens ont été tués et plus de 500 blessés. Parmi les organisations présentes, plusieurs associations juives, dont l'Union juive française pour la paix (UJFP) « Ici, les enfants perdent leurs doudous, à Gaza ce sont les doudous qui perdent leurs enfants », dénonçait une banderole dans une allusion aux enfants tués lors de (...)

Ah, si tous les fainéants du monde

0
0
Il en est qui ne marchent pas Mal façonnés, mal fagotés Erreur de fabrication sociale Ou Sociale error ? Des m'en foutistes Qui disent non quand il faut dire oui Qui sourient quand il faut pleurer Disant merde en pensant merci Aimant les jouets cassés, jetés Ah, si tous les fainéants du monde Emmerdeurs chroniques Chieur patentés Disant tout haut Les non- dits, avec le sourire des innocents A sociaux se rassurent-ils Les indicibles aveugles Des fainéants qu'ils (...)

MNLA, communiqué du 17 Nov. Offensive contre les narco-terroristes

0
0
COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°37-CTEA DU 17 NOVEMBRE 2012 ÉTAT DE L'AZAWAD *********** Unité– Liberté - Justice ***************** CONSEIL TRANSITOIRE DE L'ÉTAT DE L'AZAWAD C-T-E-A L'offensive du MNLA contre les narco-terroristes Le 16 novembre vers 10 heures du matin GMT, une colonne du MUJAO est tombée dans une embuscade du MNLA à Tagarangabotte, à 50 km à l'est d'Ansongo (sur l'axe Ansongo – Ménaka). Cet affrontement s'inscrit (...)

Prise de parole à l'arrivée de la manif de réoccup

0
0
par zadiste Ami-e-s d'ici, ami-e-s d'ailleurs, Nous, expulsé-e-s ou expulsables, habitant-e-s qui résistent au projet d'aéroport et à son monde, , nous tenons à vous remercier. Merci d'être venu-e-s, de Vigneux ou de Turin, de Rennes ou de Bruxelles, pour participer à cette lutte, pour reconstruire aujourd'hui ensemble les bases matérielles nécessaires à la poursuite de la résistance sur le terrain. Merci de vous être réappropriés ce combat, en organisant (...)
Browsing All 23347 Browse Latest View Live