Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23367 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Monde schizo mais surtout pleinement bargeot (Must top zaz –62)

0
0
Monde schizo mais surtout pleinement bargeot (Must top zaz –62) ¤¤¤ ************************************* Marine Le Pen prête à cohabiter avec Hollande selon Le Parisien.. Ach so ! Really !? Assurément la perspective même incertaine de la chose nous en bouche poilardement un coin ! Mais par ailleurs les excès verbaux constants dingo de l'UMP et même du Centre ont nettement installé le FN en parti finalement pépère très modéré, bref les frontistes vont se faire passer bientôt (...)

L'ordre mondial occidental en déclin, par Henry Kissinger

0
0
Dans un article publié dans le quotidien américain, Wall Street Journal, l'ancien Secrétaire d'Etat américain, Henry Kissinger a procédéà l'examen des évolutions mondiales et du nouvel ordre mondial. « La Libye est livrée à la guerre civile. Les miliciens fondamentalistes sont en train de bâtir le califat en Syrie. La jeune démocratie l'Afghanistan est au bord de la Paralysie. En outre, les divergences avec la Russie ont de nouveau ressurgi. Les relations avec la (...)

La fin du pétrodollar ?!

0
0
Un nouveau clou planté dans le cercueil du pétrodollar : Gazprom accepte désormais les paiements de ses livraisons de pétrole en roubles et en yuans. Il y a quelques mois, lorsque la Russie a annoncé la signature du fameux contrat énergétique avec la Chine, considérée comme le Saint Graal, certains analystes furent déçus d'apprendre que malgré le fait que cet accord avait pour objectif de libérer le monde du pétrodollar, la Russie et la Chine avait libellé l'accord en dollars. (...)

Le sionisme, idéologie totalitaire et endoctrinement génocidaire

0
0
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a clairement déclaré, dès le déclenchement de cette incursion, que son objectif est la restauration d'une tranquillité durable pour les citoyens d'Israël. Nous avons déjàétabli que c'est la responsabilité de tout gouvernement que d'assurer la paix et la sécurité de son peuple. Si les leaders politiques et les experts militaires déterminent que la seule façon d'atteindre l'objectif de tranquillité soutenue est à (...)

Le Liban insoumis (article intégral)

0
0
" La France officielle « vend » au reste du monde la démocratie et les droits de l'homme. Dans sa pratique des relations internationales, elle préfère aller contre la volonté populaire... " 1ere partie ...Le paysage se brouille complètement si l'on tient compte des projets d'intégrer Israël à l'OIF. Israël fait déjà partie de l'Europe pour ce qui concerne les sports et le football. C'est une chimère de la géographie, inventée par l'Occident parce (...)

Oui, la Résistance a triomphéà Gaza. La preuve ? par L. Mazboudi

0
0
On ne peut que saluer la modestie des factions de la résistance palestinienne, qui dans leur conférence de presse de mercredi soir dernier ont évité de prononcer un discours pompeux qui vante l'exploit qu'ils ont réalisé en 51 jours de guerre. Par la voix de leur porte-parole, ils ont dit préférer ajourner cette célébration en grandes pompes au jour de la libération de la mosquée d'al-Aqsa. Une modestie qui en dit long sur les leçons qu'ils ont tirées de cette (...)

Israël et l'EI : quelles ressemblances ?

0
0
Le site d'informations Veterans Today évoque les similitudes entre Israël et le groupe terroriste de l'EI, évoquant que ce groupe terroriste rend service aux intérêts de Tel-Aviv. Le site d'informations Veterans Today a publié un article signé par Kevin Barret qui s'est attardé sur les similitudes entre le régime sioniste et le groupe terroriste de l'Etat islamique (Daesh). Il souligné l'aspect idéologiques de deux entités : Israël se qualifie comme « (...)

Carcassonne/Carcassona : action boycott Israël !

0
0
Carcassonne : action des propalestiniens à Géant Salvaza Une trentaine de militants pro-palestiniens ont organisé ce samedi après-midi une opération de boycott des produits en provenance des colonies israëliennes, dans le magasin Géant Salvaza de Carcassonne. Les militants propalestiniens ont expliqué aux clients du magasin les raisons de leur action. Aux cris de "Israël assassin, Casino complice !", ils ont remplis trois chariots de produits qu'ils estiment "illégaux car (...)

Répandre le compost sur les espaces publics, c'est répandre la GRATUITE !

0
0
Laisser tous les espaces en pelouse ou occupés par des plantes rampantes sans intérêt, c'est organiser une forme de pénurie alimentaire alors que la nature ne demande qu'à fournir des légumes en abondance. Il suffit par exemple de déposer le compost décomposé sur la terre et de laisser faire la nature car il y a une grande quantité de graines dans le compost !!! Cela est en cohérence avec l'encouragement des villes à installer des composteurs en bas des immeubles. (...)

Actio BDS France télévision - Sodastream

0
0
Non au sponsor de l'apartheid israélien ! Ce samedi 30 août, une quarantaine de militant-e-s de la Campagne BDS France (incluant des militants du NPA, du Parti de Gauche, d'Alternative Libertaire, de la CNT, de l'UJFP, CCIPPP…) se sont rassemblés devant les locaux de la Direction Nationale de France Télévision à Paris.

Isabelle Balkany a payé un million d'euros pour rester libre

0
0
Isabelle Balkany a payé un million d'euros pour rester libre. Un million d'euros pour rester libre. Isabelle Balkany, mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale, a payé sa caution afin de ne pas être placée en détention. Samedi 30 août, son avocat, Me Grégoire Lafarge a confirmé ce paiement sans donner plus de précisions. Mme Balkany reste sous contrôle judiciaire. La date butoir pour payer la somme était fixée à la fin août. La cour d'appel de Paris avait confirmé (...)

VENEZUELA : Avance le Socialisme du 21ème siècle cher au Président HUGO CHAVEZ

0
0
Note de transmission : Vient d'être révélé la réduction à 7% de l'extrême pauvreté héritage du régime bourgeois ! Dans une déclaration, le vice-président Jorge Arreaza met l'accent sur la décision du Président de la République du démantèlement de l'Etat bourgeois et annoncera bientôt des changements structurels . Le président Nicolas Maduro a concentré ses activités dans le démantèlement de l'Etat bourgeois au cours des dernières semaines, comme indiqué par (...)

Le Parti Communiste espagnol soutient la résistance en Ukraine

0
0
Un grand nombre de dirigeants du Parti Communiste espagnol, se positionnent publiquement pour la défense armée du Dombass face aux fascistes ukrainiens. Javier PARRA, secrétaire général de la fédération du PC dans la région de Valence-Alicante défend la lutte armée des pro-russes de l'est ukrainien. Voici ses propos et la traduction à la suite. Qu'attend donc le PCF pour emboîter le pas des partis "frères" et appeler à soutenir fermement les habitants de l'Ukraine qui (...)

Tous les livres sur l'école ne racontent pas la même histoire...

0
0
Nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du troisième titre de la collection N'Autre école. L'École des barricades, c'est, à travers 25 textes qui ont marqué l'histoire de l'école et de sa contestation – de 1814 à 2014 –, la découverte d'une autre pédagogie, engagée et révoltée : une éducation des opprimés pour les opprimés. Loin des récurrentes querelles sur l'école ou des débats de spécialistes, cet ouvrage nous propose (...)

VENEZUELA : La bourgeoisie apprendra à respecter les lois, ne lui en déplaise !

0
0
Venezuela : UN SUPERMARCHE A UNE AMENDE POUR NON APPLICATION DE LA LOI SUR LES PRIX JUSTES Traduction Françoise Lopez Caracas, 30 août AVN - Une amende de 5 000 unités fiscales (UT) a été donnée samedi au supermarché Limpia todo, situé dans l'état d'Anzoategui, pour ne pas avoir appliqué la Loi Organique sur les Prix Justes, a indiqué le directeur de la Super-intendance de cet état, Francisco Alvarez. Lors d'un contrôle, on a détecté que sur 24 caisses, 8 seulement (...)

Les fascistes de Kiev reculent sur le champ de bataille

0
0
A Mariupol, les forces fascistes de Kiev sont en pleine déroute. Après avoir libérer Novoazovsk et Savur-Mohyla, les unités d'autodéfense du Dombass progressent très rapidement. L'encerclement de Mariupol se renforce. La ville est défendue par le bataillon Azov, dont ses membres arborent en guise d'écusson le logo de la SS ukrainienne. http://www.pcfbassin.fr/37-politiqu...

De Tekel au parc Gezi : La Turquie réécrit l'histoire

0
0
Depuis deux ans, la Turquie fait parler d'elle pour de nombreux événements : processus de paix entre les Kurdes et l'État turc, conflits internes au gouvernement, corruption qui atteint le Premier ministre Erdogan et son entourage, grèves et résistances ouvrières qui se multiplient, massacre des mineurs de Soma et surtout révolte de Gezi, il y a juste un an. Même s'il s'inscrit dans le contexte international consécutif à la crise de 2008, le changement qui se produit (...)

lettre de septembre au président Obama

0
0
Monsieur le Président Obama The White House 1600 Pennsylvania Avenue N.W. Washington DC 20500 (USA) Monsieur le Président, Quand vous recevrez cette lettre, nous ne serons pas loin du 12 septembre, date du seizième anniversaire de l'arrestation à Miami des cinq cubains Gerardo Hernández, Antonio Guerrero, Ramón Labañino, Fernando González et René González. Si les deux derniers ont purgé depuis peu leur peine, les trois (...)

LE CIMENTIER LAFARGE ... DANS LA TRADITION COLONIALE

0
0
« Vivre libre en travaillant, ou mourir en combattant » Telle était la devise que les canuts de Lyon [1] portaient sur leur étendard. Le mouvement syndical d'aujourd'hui en comprend-t-il encore le sens ? En 2007, trois travailleurs coréens de Woojin ind. (sous-traitant de Larfarge-Halla Ciment), ont campé, pendant plus de trois mois, devant le siège international du groupe à Paris. Lafarge a laissé pourrir la situation … jusqu'à l'expiration de leur visa de (...)

Peut-on parler avec l'ennemi ?

0
0
Rencontre et débat avec Alain Brossat autour de son nouvelle ouvrage : Peut-on parler avec l'ennemi ? (aux éditions Noir et rouge) Mercredi 10 septembre 2014 à 19 heures Librairie du Monde libertaire - Publico 145 rue Amelot Métro République, Oberkampf, ou Filles-du-Calvaire Ce livre s'interroge sur le statut de l'inimitié politique dans les sociétés contemporaines. En proposant une traversée de différentes figures dans lesquelles est posée la question de la relation (...)
Browsing All 23367 Browse Latest View Live