Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23367 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Ukraine : Donetsk se prépare au pire après les massacres de Slaviansk

0
0
Des forces encore loyales à Kiev (renforcées par des compagnies de mercenaires étasuniens) ont commencé une opération dite "antiterroriste" contre les manifestants antiputschistes de l'est de l'Ukraine. Après avoir organisé un massacre sur la place Maïdan, les autorités illégitimes de Kiev font couler le sang à l'est Les forces spéciales du SBU refusent d'obéir aux putschistes de Kiev L'unité spéciale Alpha du Service de sécurité ukrainien (SBU) a refusé de (...)

L'Ukraine, les États-Unis et le droit international

0
0
Le projet d'un référendum de sécession dans la région ukrainienne de Crimée dimanche est le point sur lequel se concentrent les attaques de plus en plus fortes contre la Russie de la part du gouvernement Obama et de ses alliés européens. Des forces militaires supplémentaires sont envoyées dans la région et de nouvelles menaces de sanctions sont lancées. Les États-Unis, lAllemagne et la Grande-Bretagne ont dénoncé ce référendum dans cette république autonome à majorité russophone (...)

Ukraine : victimes "des deux côtés"à Slaviansk

0
0
L'opération spéciale lancée dimanche matin contre les protestataires à Slaviansk (est de l'Ukraine) a fait des victimes des deux côtés, dont un officier du Service de sécurité ukrainien (SBU) mort et cinq policiers blessés, a annoncé le ministre ukrainien de l'Intérieur Arsen Avakov. "Slaviansk. Des morts et des blessés de deux côtés. De notre côté - un officier du SBU mort et cinq blessés", a écrit le ministre sur sa page Facebook, ajoutant qu'il y avait des (...)

Ukraine : Les putschistes de Kiev déclenchant un massacre à Slaviansk

0
0
Les forces de l'ordre fidèles à Kiev ont lancéà Slaviansk (région de Donetsk, à l'est de l'Ukraine) une opération spéciale contre les partisans de la fédéralisation. Le sang coule dans l'Est pour satisfaire les lois du FMI et de l'UE Un correspondant de RIA Novosti déclare que l'on entend des coups de feu dans les rues, des hélicoptères survolent la ville. Dimanche matin, le ministre de l'Intérieur ukrainien Arsen Avakov a annoncé sur sa page (...)

Le régime proaméricain menace de réprimer dans le sang les manifestants de l'est du pays

0
0
L'Ukraine est au bord de la guerre civile, le régime pro-occidental non élu qui a pris le pouvoir ce février à Kiev menace de lancer une répression sanglante contre les manifestants qui occupent les bureaux de l'exécutif local dans des villes des parties traditionnellement pro-russes de l'Ukraine orientale. Les manifestants demandent un référendum pour faire de l'Ukraine une fédération et limiter l'autorité du nouveau régime d'extrême droite à Kiev. (...)

Ukraine/Slaviansk : les ultranationalistes arrivent pour soutenir les forces de l'ordre

0
0
Des membres du groupe ultranationaliste Pravy Sector (Secteur droit) sont arrivés à Slaviansk pour participer à l'opération spéciale lancée contre les protestataires, a annoncé dimanche à RIA Novosti un coordinateur du groupe Vladimir Karassev. "Slaviansk nous informe que près de 150 hommes en uniforme noir sont arrivés à l'aéroport. Selon toute apparence, ce sont des membres du Pravy sector", a indiqué par téléphone l'interlocuteur de l'agence. Selon lui, il (...)

Italie : le “contrôle des dépenses militaires” : Ce que nous coûte l'OTAN

0
0
Pendant que dans la « spending review »[1] le gouvernement promet une réduction de 300-500 millions d'euros dans le budget de la défense –sans rien dire apparemment du F-35-, l'Italie est en train d'assumer dans l'OTAN des engagements croissants qui amènent une augmentation inévitable de la dépense militaire, directe et indirecte. L'OTAN ne connaît pas de crise. Arrivée à son 65ème anniversaire après une vie aisée dans laquelle elle a dépensé des (...)

Qui sera responsable de l'éventuelle et très chouette 3e guerre mondiale

0
0
Ukraine-Russie : Qui sera responsable de l'éventuelle et très chouette 3e guerre mondiale en voie par grande chance d'inintelligente forcenée préfabrication ? ¤¤¤ L'affaire ukrainienne serait sans doute médiocrement, mais en même temps déjà partiellement réglée (il y a de ce règlement en vérité quelques jalons précaires mais à ne pas mépriser), si l'occident (USA-Europe) ne mettait tant de tintamarre à faire entendre en plus que off sa voix ô combien (...)

Ukraine/Slaviansk : Kiev lance une guerre contre son propre peuple

0
0
En lançant une "opération antiterroriste"à Slaviansk, les autorités de Kiev ont en réalité entamé une guerre contre leur propre peuple, ce qui pourrait être classé comme un crime contre l'humanité, a estimé dimanche le rédacteur en chef de la revue russe "Défense nationale" Igor Korotchenko. "Tout ce que se passe actuellement à Slaviansk, démontre que le régime de Kiev a lancé une guerre contre son propre peuple (…). L'opération antiterroriste ne peut être menée que (...)

Ukraine : une visite du directeur de la CIA à Kiev, un fait accompli

0
0
Les députés de la Rada suprême (parlement ukrainien) parlent de la visite à Kiev du directeur de la CIA John Brennan comme d'un fait accompli, a déclaré dimanche à RIA Novosti le député du Parti communiste ukrainien Vladimir Goloub. Auparavant, les médias ont publié des informations selon lesquelles le directeur de la CIA John Brennan s'était rendu samedi incognito à Kiev pour rencontrer les chefs des forces de l'ordre. "Mes collègues à la Rada suprême en (de la visite (...)

Quel espoir de Paix pour le peuple de Centrafrique ?

0
0
L' AHSETI et Femmes Solidaires propose une rencontre - débat " Regards Croisés sur la Centrafrique " le 19 avril 2014 à 18h30, Salle des Fêtes des Acacias, 58 rue des Acacias, Le Havre. Au programme : Mise en perspective historique sur les relations entre la France et la Centrafrique et analyse de la crise actuelle par Yanis Thomas, de l'association SURVIE. La situation des femmes dans les conflits en Centrafrique par Isabelle Vackat, journaliste et juriste centrafricaine (...)

Ukraine : Kiev lance une guerre contre son propre peuple

0
0
Les forces de l'ordre fidèles à Kiev ont lancé depuis samedi soir à Slaviansk (région de Donetsk, à l'est de l'Ukraine) une opération spéciale contre les partisans de la fédéralisation. Elle a fait des « morts et des blessés » des deux côtés, a indiqué le ministre de l'Intérieur ukrainien. Selon Reuters, un policier ukrainien a été tué et cinq autres personnes sont blessées. En lançant une « opération antiterroriste »à Slaviansk, les autorités de Kiev ont en (...)

Des dizaines de milliers de Palestiniens privés d'eau depuis plus d'un mois

0
0
Les quelque 55.000 Palestiniens du camp de réfugiés de Shuafat* et des quartiers voisins de Ras El-Khaimah, Ras Shehadeh, Al-Awqaf et Daheyet As-Salam à Jérusalem-Est n'ont plus d'eau depuis plus d'un mois, après que la compagnie des eaux israélienne Gihon a coupé l'arrivée d'eau sans avertissement ni explication. Le coordinateur du Comité de Résistance Nationale à la judaïsation, Khader Dibs a expliqué au site d'information Saffa que la crise de (...)

Le passé criminel d'un élu clermontois embarrasse le FN et fait réagir le PS et

0
0
Les révélations du journal La Montagne ont fait l'effet d'une bombe dans le paysage politique clermontois ! Tout le monde ignorait que le conseiller municipal Eric Assad, élu le 30 mars sur la liste Front National d'Antoine Rechagneux, avait été inculpé d'assassinat et déclaré irresponsable en 1980. C'est un passé extrêmement lourd qu'Eric Assad avait réussi à cacher jusqu'à présent. Le 1er décembre 1979, cet infirmier psychiatrique de 24 ans, en (...)

FiveThirtyEight se trompe sur le Venezuela, par Mark Weisbrot

0
0
Nate Silver, rendu célèbre par sa capacitéà manier les données électorales pour projeter avec succès les résultats des élections aux USA, a lancé le mois dernier un nouveau blog – FiveThirtyEight.com. Ce fut un démarrage difficile, “quelque chose entre une déception et un désastre” comme Paul Krugman l'a écrit après son lancement, en constatant le mauvais traitement de certains éléments et des “affirmations basée sur l'emploi désinvolte et bâclé de (...)

RAPPELER TOUJOURS ET ENCORE LES ACQUIS DE45

0
0
Les anciens ont oubliés et les jeunes ne savent pas. Il est donc nécessaire toujours et encore de rappeler que les acquis sociaux ont été obtenus dans une période avec une économie ruinée par la guerre grâce à un PARTI COMMUNISTE FORT et INFLUENT et DE GAULE a été obligé de prendre des ministres communistes qui nous ont mis sur la table les acquis sociaux aujourd'hui complètement détruit parce que le peuple de France a complètement votéà côté de la plaque. Que nous le voulions ou (...)

Moscou appelle les autorités de Kiev à cesser la guerre contre leur propre peuple

0
0
La Russie a appelé dimanche les autorités de Kiev à cesser la guerre contre leur propre peuple, se déclarant indignée par les menaces du gouvernement de recourir à l'armée pour mettre fin aux troubles dans l'est de l'Ukraine. Nous exigeons des hommes de main de Maïdan, qui ont renversé le président légitime d'Ukraine, de cesser immédiatement la guerre contre leur propre peuple, a déclaré le porte-parole de la diplomatie russe Alexandre Loukachevitch, selon des (...)

Visites secrètes du chef de la CIA en Ukraine !

0
0
Le directeur de la CIA John Brennan a séjourné la veille à Kiev où il a tenu plusieurs rencontres secrètes avec des responsables des forces de l'ordre ukrainiennes, a communiqué une source à la Rada. La source a communiqué que d'après certaines informations le responsable américain « avait eu une série de rencontres avec les dirigeants d'Ukraine et plusieurs consultations avec les chefs des forces de l'ordre ». « D'après des données non confirmées, la (...)

BICENTENAIRE DE LA NAISSANCE DE BAKOUNINE

0
0
Présentation du livre de Maurizio Antonioli Bakounine entre syndicalisme révolutionnaire et anarchisme publié aux Éditions Noir et rouge Avec René Berthier et Frank Mintz Le samedi 3 mai à partir de 13 h à la librairie l'Émancipation 8, impasse Crozatier, Métro Faidherbe-Chaligny (ligne 8) ou Gare de Lyon (ligne 1 et 14) Découvrez nos nouveaux livres et nos livres d'occasion Pot fraternel en fin d'après-midi Organisé avec les groupes Gaston Leval et Salvador (...)

Manuel Valls le libéral joue “l'apaisement” sur les sujets de société (Le Monde)

0
0
Manuel Valls le libéral joue “l'apaisement” sur les sujets de société (Le Monde) ¤¤¤ ******************************************* Le premier ministre est resté très prudent sur les questions de fin de vie, de famille et de filiation http://www.lemonde.fr/politique/art... ******************************************* Emir Kusturica http://www.youtube.com/watch?v=ECTL... ******************************************* (...)
Browsing All 23367 Browse Latest View Live