Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23367 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Le retour des ligues

0
0
On les avait oubliées, elles resurgissent comme un poison venu du fond des années 30. Les ligues sont de retour. Elles ont simplement changé de nom. Aujourd'hui, elles ne s'appellent plus « ligues » mais « collectifs » comme ce collectif Jour de colère qui, dimanche à Paris, a rassemblé plusieurs dizaines de milliers d'opposants à François Hollande. Tout y était pour rappeler le nauséabond fumet de l'entre-deux-guerres : les appels à la destitution du président de (...)

Printemps français : Béatrice Bourges ne craint (toujours pas) le ridicule

0
0
Une destitution de François Hollande ? Béatrice Bourges, l'exige, et pour cela, elle n'hésitera pas à se mettre en grève de la faim. L'annonce a été faite à l'issue de la manifestation anti-Hollande, ce « Jour de colère » qui a réuni pêle-mêle marcheurs de la Manif' pour tous, groupuscules d'extrême-droite, adeptes de la quenelle, identitaires et intégristes catholiques. La porte-parole du Printemps français, frange radicalisée de la Manif' pour (...)

Les antisystèmes inquiets que l'antisystème devienne un système ;-) ;-) ;-)

0
0
Après la mobilisation parisienne du Jour de Colère hier à Paris, plusieurs personnes qui se revendiquent de l'antisystème ont réalisé que l'antisystème pourrait se systématiser pour devenir un nouveau système lui-même. Une perspective qui inquiète grandement les antisystèmes qui veulent combattre tous les systèmes établis. Julien Bredault a 31 ans. Ce jeune homme s'affiche ouvertement comme un antisystème convaincu. Mais depuis hier et la manifestation du jour de colère, (...)

Corruption : la France épinglée par le Conseil de l'Europe

0
0
La France est rappelée à l'ordre par le Conseil de l'Europe sur la corruption. L'organe anti-corruption du Conseil déplore des "pratiques inacceptables" et recommande notamment de réformer "en profondeur" le recours aux assistants et collaborateurs parlementaires et les 385.000 euros d'"indemnité représentative de frais de mandat" attribuée à chaque député et sénateur. Dépenses des élus opaques, risques d'emplois fictifs ou occupés par des "personnes (...)

JOURNEE INTERNATIONALE CONTRE LE RACISME ET LE FASCISME

0
0
Alors que les gouvernements européens propagent la pauvreté et le désespoir avec leur politique d'austérité, la présidence grecque de l'Union européenne met la politique raciste et la menace fasciste sur le devant de la scène. Elle met également en évidence la nécessité d'un mouvement européen et international contre le racisme et le fascisme. Les antifascistes grecs du KEERFA (Mouvement Unis contre le Racisme et la Menace Fasciste), qui eux, luttent déjà contre un parti (...)

Pour Jean-Marie Le Pen, "il faut convaincre les femmes de notre peuple de l'absolue nécessité d'assumer leur fonction de reproduction"

0
0
Interrogé par Var Matin dans un article paru samedi 18 janvier, et partiellement en ligne, l'eurodéputé estime que "les Espagnols, qui se sont montrés extrêmement libéraux, ont mesuré la gravité du problème" en remettant en cause le droit à l'avortement. Puis le président d'honneur du FN évoque la situation française en lâchant : Il faut convaincre les femmes de notre peuple de l''absolue nécessité d''assumer leur fonction de reproduction. La (...)

LE FRONT NATIONAL MENT AUX SALARIES... EXEMPLE DES MAIRIES FN

0
0
"Il est peut-être temps d'essayer le Front national", explique un électeur Voilà le discours « de la rue » répandu partout et colporté par des medias toujours condescendants avec ce mouvement. Ce discours laisse à penser que le FN n'a jamais été« aux manettes » et n'a jamais eu de responsabilités électorales. C'est oublier que le FN est aussi un parti d'élus : Députés, conseillers régionaux, généraux & municipaux, élus européens… C'est bien (...)

Débat autour de « Premières mesures révolutionnaires » le 14 février à Montre

0
0
Débat autour du livre Premières mesures révolutionnaires, à Montreuil le vendredi 14 février 2014, organisée par Alternative libertaire. En présence d'Eric Hazan, coauteur du livre et, sous réserve, de camarades actifs à Tarnac. « L'ordre existant, ce scandale permanent et mondial, ne répond plus à personne, ni de rien. Il a renoncéà tout argument, hormis celui de la force. Aussi, nous ne le critiquerons plus, nous l'attaquerons. Pour attaquer, il faut constituer une (...)

Venue de Marine Le Pen – Pau, Occitània

0
0
En cette période pré-électorale, Marine Le Pen est venue soutenir le moral de ses troupes paloises. C'est une demi-heure avant l'horaire annoncéà la presse que Marine Le Pen s'est rendue aux Halles. Au même moment, des membres de l'AAF-Pau et de Libertat (le NPA et des non-organisés ont alors rejoint la manifestation) tractions aux abords du bâtiment. Après un bref quart d'heure de visite, la présidente du Front National s'est engouffrée dans la (...)

Contre toutes les dérives racistes et antisémites

0
0
L'affaire » Dieudonné» a fait la une de la presse depuis plusieurs jours et son exploitation pose des questions à tous les secteurs de la société : interrogations sur la liberté d'expression, sur l'exploitation du racisme, sur l'humour et ses dérives, sur l'antisémitisme et le racisme en général. Le SNJ-CGT, la CGT spectacle et la CGT culture appelle nt les médias à refuser toute ethnicisation des questions sociales, sociétales ou économiques. L'action (...)

SYNDICALISTES CONTRE FASCISTES - Meeting le 29 janvier

0
0
Les absences de réponses aux questions sociales vécues par les salarié(e)s, les privé(e)s d'emploi, les retraité(e)s mais aussi les jeunes ainsi que la crise avec ses conséquences dramatiques fournissent un terreau exploité par l'extrême droite. Les politiques d'austérité génèrent une aggravation du chômage, le développement des inégalités sociales, de la précarité, de la pauvreté et des processus d'exclusion. Cela accroît la désespérance sociale. La montée des (...)

Ukraine : L'opposition fait interdire le Parti des Régions et le Parti Communiste

0
0
Les conseils régionaux des oblasts de Ternopil, de Poltava et d'Ivano-Frankivsk, contrôlé par l'opposition (Svoboda, UDAR et Bloc Ioulia Tymochenko), ont décidé d'interdire le Parti des Région mais aussi d'interdire les symboles communistes et le Parti Communiste d'Ukraine (KPU) - article et traduction Nico Maury L'opposition "démocratique et pacifique", tant encensée par les grands démocrates de l'oligarchie européenne et états-unienne, (...)

Le turlupu privéétalé en public c'est ça la vraie démocratie avancée !

0
0
Le turlupu privéétalé en public c'est ça la vraie démocratie avancée ! ¤¤¤ Nos tweets Ocsenazaz : Un peu dur quand même ! *************************************** Il existe selon notre avis 2 solutions raisonnables alternatives en France : 1 Interdire bien sûr Closer. 2 Abroger la république : C'est la 2e qui a été choisie, à la faisabilité et à la préférence de tous. *************************************** Nouvelle importante ! Les FEMEN ont (...)

Jour de colère : les organisateurs envisagent une nouvelle manifestation (video)

0
0
Ils étaient 17.000 selon la police, plus de 100.000 selon les organisateurs : un succès pour ces anti-Hollande hétéroclites, qui imputent les incidents de fin de manifestation à l'attitude de la police. Louis, étudiant et collaborateur parlementaire, est l'un des neuf membres du collectif « Jour de colère »à l'origine de la manifestation de dimanche. Comme les huit autres, il refuse de donner son nom de famille. Il revient sur la manifestation de dimanche pour Le Figaro. (...)

Le rôle de l'extrême droite dans la révolte ukrainienne

0
0
Une partie des manifestants de Kiev rejettent l'Europe et appellent à une révolution nationaliste. Le rassemblement des opposants au gouvernement, au cœur de Kiev, est généralement décrit comme pro-européen. Or, nombre de ceux qui prennent part aux affrontement contre la police anti-émeute ne le sont pas et se réclament en réalité du Praviy sektor, que l'on peut traduire par « Secteur droit », un groupement d'extrême droite dont les membres luttent pour (...)

24H Chrono : Le SMIC-Femme arrive par la grande porte du code du travail

0
0
Pour le gouvernement, les organisations patronales MEDEF, UPA, CGPME et les trois syndicats CFE-CGC, CFDT, CFTC, le monde du travail n'est pas suffisamment dur pour les femmes. Pour ces princes charmants, elles ne méritent pas d'être payées au SMIC MENSUEL, ils ont donc inventé le SMIC-FEMME ! source : CGT chômeurs rebelles du Morbihan Alors que, pour beaucoup de femmes, l'accès à l' emploi est plus dur que pour les hommes Alors que les femmes sont beaucoup plus (...)

Éjecsionisme

0
0
Éjecsionisme Sioniste avide Derrière son bouclier Criera à vide, Finira par plier : À l'étoile de David Il n'est en rien lié. Ne cherchant que brocantage D'un mal qu'ils ne subissent. Ne cédons pas au chantage À l'antisémitisme. Abattons le mutisme, C'est sans effet ! Injurieux ce taxage, Nos colères vrombissent : « Nous ne le sommes pas ! » Le Judaïsme en otage Que vous emprisonnez Et Gaza en ligotage Que vous empoisonnez. Voilà des faits ! « Le (...)

Georges Ibrahim Abdallah – Le préfet du PS attaque Bagnolet

0
0
Le 11 décembre 2013, le conseil municipal de Bagnolet votait, à la majorité, la nomination de Georges Ibrahim Abdallah, citoyen d'honneur de la ville. Bagnolet, ville jumelée avec Chatilla camp de réfugiés au Liban victime en 1982 de la barbarie anti-palestinienne, honorait ainsi un combattant communiste de la résistance arabe. Depuis ce vote, les attaques de toute part se multiplient : PS, UMP, CRIF, LDJ, associations et blogs portes paroles de l'extrême-droite se déchaînent (...)

Sarkozy / Kadhafi : une interview de l'ancien dictateur libyen sur le financement

0
0
Nouveau témoignage à charge contre Nicolas Sarkozy, mais à interpréter avec précaution. Le magazine de France2 "Pièces à conviction" diffusera ce mercredi 29 janvier un entretien posthume du dictateur libyen Mouammar Kadhafi dans lequel celui-ci assume avoir financé illégalement la campagne présidentielle de 2007 de Nicolas Sarkozy. Lors d'un entretien avec la journaliste Delphine Minoui réalisé le 15 mars 2011, Kadhafi lui affirme avoir participé au financement de la campagne de (...)

Très bonne chose !!! Homme arrêté, un certain Joe le Corbeau...

0
0
Quenelle à l'école juive Ozar-Hatorah à Toulouse : un homme interpellé L'homme arrêté, un certain Joe le Corbeau, est soupçonné d'être impliqué dans la diffusion du cliché sur Internet. Les policiers ont interpellé mardi matin près de Marseille un homme surnommé Joe le Corbeau et soupçonné d'être impliqué dans la diffusion d'une photo montrant un individu réalisant une quenelle devant l'école juive Ozar-Hatorah de Toulouse, a-t-on appris de source (...)
Browsing All 23367 Browse Latest View Live