Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23546 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Malgré les embellies chiffrées, la situation n'est peut-être pas si gaie (zaz)

0
0
Malgré les embellies chiffrées, la situation n'est peut-être pas si gaie (zaz) ¤¤¤ |-Avertissement inutile n°1 Les zaz de l'Ocséna sont incontestablement le plus souvent mais pas toujours du plus mauvais 3e degré Avertissement 2 Amis avancés, dans ces conditions annoncées ne perdez donc pas votre temps, passez tout de suite ailleurs. Quelques tweets ocsenazaz pour exemple stériles ***************** Valls vs Dieudonné En tout cas, comme disait déjà Henri Plâtre. Paris (...)

Pour parler d'autre chose !

0
0
C'est pour quand ??? https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net...

voeux et résolutions

0
0
Nos vœux et nos résolutions pour 2014 2014 ne sera pas l'année du « retour de la croissance », ni celle de « l'inversion des courbes ». Bien au contraire. Le gouvernement actuel, dans les pas des précédents, va continuer de masquer sa soumission aux forces de l'argent en nous abreuvant de discours en décalage total avec la réalité. Il va continuer de produire des illusions en se prévalant des « valeurs républicaines » et va continuer de créer des diversions avec des (...)

Le chantage à l'antisémitisme ne marche pas à tous les coups....

0
0
La cour d'appel de Colmar a confirmé, ce jeudi, la condamnation d'un internaute pour diffamation envers une militante, qui avait appelé au boycott de produits israéliens devant un hypermarché. Michel Alain Labet de Bornay a été condamné jeudi pour des propos diffamants tenus sur son blog, au préjudice de la secrétaire haut-rhinoise du Parti communiste, Aline Parmentier, qu'il avait accusé de tenir des « propos haineux ». Tenus sur l'un de ses blogs en novembre (...)

Maurice Audin exécuté sur ordre du général Massu (video)

0
0
Dans La vérité sur la mort de Maurice Audin, à paraître ce jeudi, le journaliste Jean-Charles Deniau affirme que le militant communiste a été exécuté sur ordre du général Massu et avec l'assentiment du pouvoir politique de l'époque. "Ce n'est pas une bavure. c'est un crime d'Etat",a affirmé ce mercredi matin l'auteur du livre sur France Inter. Le journaliste et réalisateur fait paraître ce jeudi La Vérité sur la mort de Maurice Audin (éditions de (...)

Les aveux posthumes du général Aussaresses : "On a tué Audin" (video)

0
0
Dans un document diffusé en exclusivité dans le Grand Soir 3 du mercredi 8 janvier, le général Aussaresses avoue au journaliste Jean-Charles Deniau qu'il a donné l'ordre de tuer Maurice Audin. "On a tué Audin", confesse, le souffle court, le général Paul Aussaresses, mort le 3 décembre dernier, dans un document inédit diffusé en exclusivité dans le Grand Soir 3 du mercredi 8 janvier. Ces aveux posthumes ont été recueillis par le journaliste Jean-Charles Deniau, invité du (...)

Maduro augmente le salaire minimum de 10 %

0
0
Le président vénézuélien Nicolás Maduro a annoncé une augmentation de 10 % du salaire minimum afin de faire face "aux perturbations de l'économie, qui sont le produit de l'inflation 'induite' et de la guerre économique", rapporte le quotidien de Caracas. Il a ajouté que le salaire minimum a augmenté en tout de 59 % entre mai 2013 et janvier 2014. Pour certains analystes interviewés par le journal, l'augmentation de 10 % est "insignifiante", puisque (...)

Le criminel de guerre Ariel Sharon... est mort !!! (video)

0
0
Témoignage d'une rescapée « Mon nom est Souad Srour El Marai, réfugiée palestinienne vivant au Liban. Je vais essayer de vous résumer ce qui m'est arrivé, à moi et à ma famille, pendant les massacres de Sabra et Chatila lors de l'invasion israélienne de Beyrouth en 1982. J'avais alors 17 ans. Dans l'après-midi du 16 septembre, j'étais en compagnie de mon frère de 12 ans ; nous étions en route vers un des camps de réfugiés dans lequel nos amis (...) / , , , , ,

Elie Semoun interpelle Dieudonné avec une "lettre d'un ami trahi et trompé" (video)

0
0
Ancien complice de Dieudonné, l'humoriste s'est exprimé sur Canal+, samedi, refusant de donner "une carte blanche"à l'initiateur de la "quenelle". "Je pense que je suis assez légitime pour parler de Dieudo, vu qu'on a vraiment débuté ensemble." L'humoriste Elie Semoun a réagi, samedi 11 janvier, dans un court sketch diffusé sur Canal+, à la polémique suscitée par son ancien complice Dieudonné. "C'est presque pas un sketch, c'est presque la lettre (...)

La "Dignité humaine"

0
0
la liberté d'expression et le conseil d'Etat. s'il y a un changement de jurisprudence ( il faut attendre encore un examen sur le fond de l'affaire par le Conseil d'Etat) et aussi la Cour Européenne des droits de l'Homme), et que donc, la dignité humaine devienne une limite légale à la liberté d'expression, on pourra dire que SARKOSI l'aura échappé belle pour au moins deux déclarations. 1) la déclaration sur le passage des banlieues au (...)

Manifestation monstre de Kurdes à Paris

0
0
Des dizaines de milliers de personnes ont afflué samedi 11 janvier à Paris pour exiger justice et vérité sur l'assassinat de trois militantes kurdes il y a un an. Venues de toute l'Europe, des dizaines de millier de personnes, selon les organisateurs, se sont rassemblées à Gare du Nord, près du centre d'information du Kurdistan, où les trois femmes kurdes ont été exécutées le 9 janvier 2013, avant de marcher vers la place de la République. Le 9 janvier 2013, Sakine (...)

Espagne : des milliers de manifestants défient Madrid au Pays Basque (3 videos)

0
0
Des dizaines de milliers de manifestants ont défilé samedi soir dans les rues de Bilbao, au Pays Basque, dans un défi lancéà Madrid après l'interdiction par la justice d'une mobilisation en soutien aux prisonniers du groupe armé ETA. Sous le mot d'ordre "Droits de l'homme, accord, paix", les partis de la gauche indépendantiste, deuxième force politique du Pays Basque, et les nationalistes conservateurs du PNV, à la tête du gouvernement régional, ont participé (...)

Obama salue le « leader » qu'était Ariel Sharon

0
0
Ariel Sharon a été« un acteur majeur dans l'histoire de son pays », a rappelé François Hollande samedi. Barack Obama parle quant à lui d'« un leader qui a consacré sa vie à l'Etat d'Israël ». Selon les médias israéliens, des funérailles militaires devraient avoir lieu lundi à Jérusalem. Samedi, suite à l'annonce de la mort d'Ariel Sharon , les communiqués rendant hommage à l'ancien Premier ministre israélien se sont (...)

Il avait 18 ans au pays de Voltaire et Hugo

0
0
Il y croyait aux premiers mots de la devise de notre pays : " LIBERTÉ -ÉGALITÉ -FRATERNITÉ" Et pourtant..... Marseille : un réfugié se noie en sautant dans le port Un garçon âgé d'environ 18 ans a été retrouvé noyé en début d'après-midi, à une douzaine de mètres de fond, par les gendarmes du peloton de sûreté portuaire de la Joliette, à la sortie du Grand port maritime de Marseille. La gendarmerie avait été saisie de l'enquête après que deux jeunes hommes, (...)

Alternative Libertaire de Janvier est en kiosque !

0
0
Edito : Quelques bonnes résolutions Plein-Feux : Mouvement social : Du nerf ! • Politiques antisociales : Contre la casse sociale, repartons des bases • Fronts de lutte : Piste concrètes d'action • Chômage - Précarité : Uni-e-s pour l'Unédic • Fiscalité : L'esbroufe du "big bang fiscal"• Contrôle policiers : Délit de faciès, déni de promesse Le dico anti-capitaliste : Qu'est ce que le paritarisme ? Société• Maison de (...)

Le Président et l'Assassin

0
0
On tua Yitzhak Rabin qui s'égarait en recherchant une paix en Galilée mais on voulut maintenir en vie à grands frais le bourreau de Sabra et Chatila, et d'autres lieux encore comme Jénine. Jénine ou une population prisonnière fut bombardée par deux cents chars, des avions, assiégée pendant 13 jours, eau, électricité coupée, services d'urgence interdits. Le poète Mahmoud Darwish a écrit : Si tu avais contemplé le visage de la victime et réfléchi, tu te serais souvenu de (...)

Les rebondissement bienheureux de l'affaire Valls-Dieudonné (zaz)

0
0
Les rebondissement bienheureux mais au départ inattendus de l'affaire Valls-Dieudonné (zaz) 1 Valls et le premier positif apparent mouvement La France est sans doute divisée en 2 camps opposables et plus, plus ou moins clairement cernables concernant l'affaire précitée. On nous dit communément que les “socialos du PS” (SOCIALOS DU PS, HUMOUR MAIS ASSEZ SYMPA ET DE BONNE GUERRE !) !) pour commencer seraient, extrêmement contents, mais vraiment ! : fermeté, (...)

Avortement : une catastrophe en Espagne

0
0
Depuis des années, nous souhaitons une vraie loi-cadre contre les violences faites aux femmes, en nous inspirant du modèle espagnol. En 2010, le gouvernement Zapatero avait vaincu les conservatismes en donnant aux femmes espagnoles le droit à l'avortement. Il avançait ainsi dans le sens de la Déclaration et du Programme d'action internationale de Pékin, qui réclamait en 1995 « la reconnaissance et la réaffirmation expresses du droit de toutes les femmes à la maîtrise de tous les (...)

Le syndicat des métallos sud-africains s'alignera pas derrière l'ANC en 2014 et veut remettre le Parti communiste sur les rails de la lutte de classes !

0
0
La disparition de Mandela a apaisé les tensions au sein de l'alliance tri-partite entre ANC, Parti communiste et COSATU. Mais la crise couve, sous fond de promesses déçues de transformation radicale. Le congrès des métallos sud-africains en fut le révélateur. 17 au 20 décembre, le congrès de la NUMSA (Syndicat national des métallurgistes) a été au centre de toutes les attentions : serait-ce la fin de l'alliance tri-partite issue de l'apartheid ? Le syndicat (...)

Quenelles-merguez : Nicolas Bedos s'adresse à Dieudonné (video)

0
0
A la quenelle de Dieudonné, Nicolas Bedos oppose la merguez. Un menu indigeste mais détonant servi samedi 11 janvier au soir dans sa chronique pour l'émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2. Grimé d'une fausse barbe et d'une fausse moustache, il évoque d'abord l'"ennemi comique numéro un". Imaginant un échange avec un jeune fan de Dieudonné, Nicolas Bedos laisse entendre que l'interdiction du spectacle controversé n'était pas la (...)
Browsing All 23546 Browse Latest View Live