Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23361 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

Attaque terroriste du MUJAO : le chef de la fraction Imididaghen et sa fillette

0
0
Attaque terroriste du MUJAO : le chef de la fraction Imididaghen et sa fillette de 3 ans assassinés Mouvement National de Libération de l'Azawad °°°°°°°°° MNLA Unité– Liberté– Justice Attaque terroriste du MUJAO : le chef de la fraction Imididaghen et sa fillette de 3 ans assassinés Dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 novembre 2013, vers 02 heures du matin GMT, à Intakabar, dans la zone d'Ansongo, à environ 150 km de Gao, Erzaghi Ag Bayes, chef de la (...)

Lettre ouverte à notre camarade Georges Ibrahim Abdallah

0
0
Le comité Libérons Georges / Nantes t'envoie cette lettre en témoignage de notre soutien militant, dans le combat pour ta libération. Comme des centaines de camarades et amis, nous avons pris la rue et la parole pour faire connaître ta situation, celle des prisonniers dans les geôles du sionisme et de l'impérialisme, et la lutte pour la liberté des prisonniers révolutionnaires. Militants pour la Palestine, pour une société libérée de l'exploitation et de la guerre, nous (...)

Compte-rendu du conseil municipal d'Amiens du jeudi 21 novembre 2013

0
0
Point 4 : décisions du maire. Encore et toujours des augmentations de tarifs... La plus scandaleuse porte sur l'augmentation de locations des jardins familiaux de 2,2 %, ce qui est supérieur à l'inflation. La mairie s'en prend aux personnes qui n'ont pas les moyens d'être propriétaires d'un jardin, elle s'en prend à un loisir populaire qui permet également de cultiver ses propres légumes, des denrées qui deviennent de plus en plus chers... Cela fait (...)

TITIS DOUDOUS EN GREVE A DRANCY

0
0
L'employeur veut faire taire leurs revendications. elles ont le courage, elles ont choisi la gréve.. TITIS DOUDOUS DRANCY par ht93700

Adhésion de l'Azawad à l'Organisation des Etats Africains Émergents

0
0
Mouvement National de Libération de l'Azawad °°°°°°°°° MNLA Unité– Liberté– Justice Adhésion de l'Azawad à l'Organisation des Etats Africains Émergents (OEAS) Le 18 novembre 2013, l'Azawad a été admis en tant que membre de l'Organisation des États Africains Émergents, l'OAES (Organization of Emerging African States), une organisation intergouvernementale qui défend les intérêts de l'autodétermination nationale en Afrique. (...)

Elisabeth Roudinesco : "Il nous manque un idéal politique" - Le Nouvel Obs

0
0
Comment comprendre le malaise social ? "Le Nouvel Obs" a posé la question à plusieurs spécialistes. Pour Elisabeth Roudinesco, historienne de la psychanalyse, "il faut de la politique, de l'idéologie, des récits". http://tempsreel.nouvelobs.com/fran... Des manifestations contre le mariage pour tous aux bonnets rouges de Bretagne, les mouvements de contestation se multiplient. Rythmes scolaires, statut des sages-femmes, la grogne contre l'action du gouvernement fédère des (...)

Concertation nationale de la réforme de l'asile : les associations ont-elles été entendues ?

0
0
Au terme de plusieurs mois de travail collectif depuis le lancement de la concertation nationale de la réforme de l'asile par le gouvernement en juillet dernier, les associations, qui étaient partie prenante aux discussions, attendent aujourd'hui que les propositions qu'elles ont portées au débat soient prises en compte dans le rapport des parlementaires qui sera rendu à Manuel Valls à la fin du mois de novembre, puis dans le projet de loi qui portera réforme de (...)

Marchons contre le racisme à Nantes le samedi 30 novembre comme à Paris, en France métropolitaine et dans les Dom Com

0
0
Un climat nauséabond s'installe dans notre pays. Le garde des Sceaux, Ministre de la Justice, Christiane Taubira, a subi ces dernières semaines des attaques racistes venues de temps obscurs que l'on croyait révolus. Les déclarations racistes d'une candidate du Front national, les invectives d'enfants, téléguidés par leurs parents, traitant la ministre de la Justice de « guenon », sont une souillure pour la République. Ces propos attaquent frontalement des millions (...)

débats à St Nazaire et Nantes les 2 et 3 déc révolte en BZH

0
0
La situation économique et sociale est dramatique dans toutes les régions de France, comme dans la plupart des pays d'Europe. Les reculs et les défaites, l'absence de perspective et d'alternative crédibles du point de vue du mouvement ouvrier permettent à la démagogie réactionnaire de la droite et du FN de se développer. Et si la révolte bretonne, les luttes contre les plans sociaux et la révolte de la jeunesse étaient les premiers signes d'un retournement de (...)

HONDURAS : Scrutin Présidentiel sous haute surveillance de l'armée prétorienne !

0
0
L'observation internationale sera très vigilante au Honduras : Tribunal suprême électoral ne doit pas donner des résultats ce dimanche 24 Le matériel électoral est maintenant distribué dans tout le pays pour les élections de ce dimanche 24 Les chefs du Tribunal suprême électoral (TSE) du Honduras ont réaffirmé hier soir (vendredi) le dimanche 24 Novembre prochain un candidat comme vainqueur de l'élection générale sera déclarée. Président TSE, David Matamoros, a annoncé que (...)

Pensée zaz de l'Ocséna et question de la prostitution

0
0
Pensée zaz de l'Ocséna et question de la prostitution ¤¤¤ La question de l'abolition de la prostitution et de la pénalisation des odieux consommateurs est une affaire politiquement et sociologiquement prometteuse. Mais d'abord pour sûr ca va passer à l'Assemblée comme une lettre à la poste. Pour le moment il y a 3 camps Les abolitionnistes qui assimilent la prostitution à une violence faite aux femmes, ce qui est incontestablement habile, c'est la (...)

Belgique / Elections 2014 : la LCR mènera campagne avec le PTB

0
0
La fin du tunnel est loin d'être en vue. Nous ne sommes qu'au début d'une gigantesque offensive du capitalisme européen contre le monde du travail, les jeunes et les femmes. Depuis 2008, dans l'UE, plus de deux mille milliards de dettes privées des banques ont été transformés en dettes publiques, et ces dettes « publiques » servent de prétexte à une austérité (...)

Egypte. Les révolutionnaires « anti-armée » et « anti-Frères musulmans » commencent

0
0
Pour l'anniversaire des massacres de la rue Mohamed Mahmoud au Caire le 19 novembre 2011 par les forces de police sous gouvernement militaire, les révolutionnaires égyptiens sont redescendus à nouveau dans la rue ce 19 novembre 2013 pour dénoncer l'armée (et les Frères musulmans) et réclamer le jugement des militaires et policiers responsables de ces massacres. Les révolutionnaires « anti-militaires et anti-Frères musulmans » n'y étaient plus descendus depuis le 3 juillet (...)

Georges Abdallah [Eléments - Intervention des USA]

0
0
Georges Abdallah est arrêtéà Lyon le 24 octobre 1984. Il est tout d'abord inculpé de faux et usage de faux pour la possession d'un passeport Algérien. Il est ensuite inculpé pour association de malfaiteurs et détention d'explosifs. La peine encourue pour ces inculpations ne peut dépasser quelques années. Rapidement les Etats-Unis interviennent pour bloquer une éventuelle libération de Georges Abdallah. Leurs services secrets agissent avec les services secrets français (...)

Emission - Histoires de femmes dans les colonies

0
0
Pourquoi des blancs sont-ils à l'origine de pratiques polygames ?
 Savez-vous ce qu'est un BMC ? (Un Bordel Militaire de Campagne). 
- Quelques exemples très divers de situations de femmes dans les colonies, sous les angles du sexe, de l'éducation, et du droit... A écouter sur www.polemixetlavoixoff.com

Après les GLANEURS : les "GRAINEURS", action simple, collective et constructive.

0
0
Après les glaneurs d'Agnès Varda, voici "les graineurs" : dispersons des graines dans tous les coins et recoins des villes à la manière des incredible comestible. Cette action simple vise à reprendre l'initiative concernant l'alimentation, le travail (qui n'est pas toujours sous la forme d'un emploi) et plus généralement sur la compréhension du vivant, la notion de gratuité incarnée par les graines fertiles (on peut laisser un légume monter en graines, ainsi (...)

L'empoisonement organisé

0
0
L'empoisonement organisé est désormais obligatoire et géneralisé Catégorie : Revue de presse Mots clés : Agriculteurs, Agriculture, Jardiniers, Monsanto, OGM 4 Mise en ligne par Astu le 24 novembre 2013 à 12:27 Source : Mediapart Agriculteurs et jardiniers seront-ils bientôt obligés de cultiver dans la clandestinité ? Les paysans qui ressèment leur récolte seront-ils considérés comme des trafiquants ? Oui, ont répondu les sénateurs en adoptant le 20 novembre à l'unanimité un (...)

LETTRE OUVERTE AUX INTELLECTUELS DE LA GUADELOUPE

0
0
LETTRE OUVERTE AUX INTELLECTUELS DE LA GUADELOUPE « Se murer dans le silence c'est se suicider » Alex LOLLIA Mesdames, Messieurs, Honorables intellectuels, Vous n'avez reçu de mandat de personne et le statut dont vous bénéficiez ne vous a été accordé par aucune autorité officielle. Vous êtes, donc, les plus démunis des hommes. Mais, vous êtes aussi les mieux armés puisque (...)

Elections au Honduras ce dimanche : 1er TOUR , Projection !

0
0
Dimanche 24 Novembre 2013, 21:44 Projections : Juan Hernández positionné TSE vainqueur virtuel mais au second tour Xiomara Castro Candidate Progressiste devrait l'emporter . La dernière mise à jour du système en ligne TSE annonce 34.14 pour cent des voix pour le candidat du Parti national, Juan Hernandez Le pays selon CNE Amérique centrale a réitéré que ces résultats sont officiels et sont disponibles pour le public. Pendant ce temps, le candidat Xiomara Castro déclaré vainqueur (...)

Lorient - Manifestation intersyndicale samedi

0
0
Grogne sociale. Un millier de manifestants à Lorient Lorient - 23 Novembre Présents dans le cortège lorientais, Thierry le Paon, secrétaire général de la CGT, Laurent berger, secrétaire général de la CFDT et Louis Baron, secrétaire régional de la CFDT ont manifesté côte à côte. Présents dans le cortège lorientais, Thierry le Paon, secrétaire général de la CGT, Laurent berger, secrétaire général de la CFDT et Louis Baron, secrétaire régional de la CFDT ont manifesté côte à côte. | Béatrice (...)
Browsing All 23361 Browse Latest View Live