Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23367 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

(videos) Un témoin (anti-Assad) accuse des officiers supérieurs de l'ASL sur l'attaque chimique de Djobar !

0
0
Pierre Piccinin (*) fait (on aime le conditionnel des journalistes) des révélations à faire sur l'usage d'armes chimiques. Malaise dans les médias de l'OTAN (qui tentent déjà de déconsidérer Piccinin) … Mis en cause : un « général de l'Armée syrienne libre » et deux officiers supérieurs de la « brigade Abou Ammar », une katiba djihadiste intégrée à l'ASL, avec des activités criminelles. Que dit le témoin Piccinin, enlevé par l'ASL et anti-Assad, (...)

Une alternative anticapitaliste à l'Union européenne

0
0
Nous publions ici l'intervention de notre camarade Ludovic Wolfgang, membre du CPN et Comité exécutif du NPA (représentant la Plateforme Z/Tendance CLAIRE), lors du débat sur l'« alternative anticapitaliste à l'Union européenne » organiséà l'Université d'été du NPA fin août. Nous mettrons en ligne les autres textes des débats dès qu'ils seront disponibles. Comme on le verra, l'orientation que nous proposons est fort différente de celle de la (...)

Syrie : l'étonnant récit des otages libérés (videos)

0
0
Le journaliste italien de la Stampa, Dominico Quirico et le professeur belge, Pierre Piccinin Da Prata enlevés en Syrie depuis cinq mois et libérés dimanche soir viennent de confirmer qu'ils ont été kidnappés et maltraités en Syrie par des bandes liées aux forces intégristes. Dominico Quirico, vieux routier (62 ans) de la presse et spécialiste de cette région du monde a indiqué : « Il est possible que cette révolution m'ait trahi ». Celui qui par deux fois a été menacé (...)

Syrie : Voici les emails qui prouvent l'implication du Pentagone dans l'attaque chimique

0
0
Article du Telegraph quotidien d'information britannique... On peut retrouver les mails compromettants que les Anonymous ont révélé, et qui prouvent bien que l'attaque au gaz en Syrie est bel et bien l'œuvre du Pentagone pour accuser la Syrie. Un pirate informatique a obtenu frauduleusement l'accès à la correspondance des services secrets américains et en publiant les courriels du colonel Anthony J. Macdonald (photo), directeur de l'état-major des (...)

Poutine se fera un plaisir de laisser Obama suer sang et eau, tout seul, en Syrie

0
0
Il y a plus d'un récit qui peut servir d'avertissement pour les dirigeants arabes - et nos arrogants dirigeants occidentaux - sur les relations qu'entretient Moscou avec le Moyen-Orient, écrit Robert Fisk. Il y a à peine quelques années, un président russe tenait une réunion tard dans la nuit avec son représentant spécial et lui demandait de voler au plus vite pour rencontrer un dictateur arabe, afin de lui communiquer un avertissement personnel sur une attaque américaine (...)

En Grèce, les traques et attaques d'Aube dorée

0
0
Le parti néonazi multiplie provocations et agressions sur les immigrés, pour qui l'atmosphère de ce pays en crise est de plus en plus irrespirable. Avec un record de 17 millions de visiteurs cette année, la Grèce a de bonnes raisons d'aimer les étrangers. Ils offrent en effet à un pays en faillite une manne inespérée (estimée à 11 milliards d'euros pour 2013). Mais loin des plages et des îles aux maisons blanches sur fond bleu qui séduisent tant les touristes, (...)

Le patrouilleur russe Smetlivy en route pour la Méditerranée

0
0
Smetlivy Le patrouilleur de la flotte russe de la mer Noire Smetlivy mettra le cap sur la Syrie vers le 12 septembre, a annoncé vendredi à Moscou un représentant haut placé de la Marine russe. "Le patrouilleur viendra compléter le groupe naval russe en Méditerranée. Il quittera Sébastopol entre le 12 et le 14 septembre", a indiqué le responsable à RIA Novosti. Le grand navire de débarquement de la flotte russe de la mer Noire "Nikolaï Filtchenkov" a pour sa part quitté le port de (...)

Moscou, Damas évoquent une mise sous contrôle de l'arsenal chimique syrien

0
0
News : Moscou et Damas évoquent une mise sous contrôle de l'arsenal chimique syrien (zaz) Le Monde ‎- il y a 3 heures ********************* La Russie a appelé la Syrie à mettre sous contrôle international ses ... à Damas de placer son arsenal chimique sous contrôle international, ... Comme tout le monde bien sûr, vous connaissez l'élouissante nouvelle tardive de la journée et la très madrée pour le moment suggestion russe. Elle en bouche un coin à plus d'un, (...)

Le fils de Marisol Touraine prend 3 ans ferme - extorsion de fonds+sequestration

0
0
Après Thomas Fabius, fils du ministre des Affaires étrangères, c'est au tour de Gabriel Reveyrand de Menthon, fils de la ministre de la Santé Marisol Touraine, d'être rattrapé par la justice. Le jeune homme, âgé de 22 ans, a été incarcéré début septembre pour une peine de trois ans de prison ferme, révèle Le Parisien. Il avait été condamné en mars dernier par la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour extorsion de fonds et séquestration. (...)

Le visage de l'impérialisme français, ou qui est aux commandes ?

0
0
Le visage de l'impérialisme français, ou qui est aux commandes ? Révélations. Clément LORILLEC L'État-major français est l'organisme officiel chargé de conseiller et d'assister le Président de la République, chef des armées, et le gouvernement de la France. Il est composé d'officiers militaires qui se chargent de préparer la stratégie de défense du pays, les opérations de contrôle, le renseignement et le déploiement militaire dans les pays étrangers. Le chef (...)

Ce soir sur Arte : évasion fiscale, le hold-up du siècle

0
0
"L'évasion fiscale a pris de telles proportions qu'elle menace aujourd'hui la stabilité de nos états.Entre 20.000 et 30.000 milliards de dollars sont dissimulés dans les paradis fiscaux. l'équivalent des deux tiers de la dette mondiale" http://download.pro.arte.tv/uploads...

Occupation de l'Hôtel-Dieu à Paris

0
0
Occupation de l'Hôtel-Dieu à Paris Le comité de soutien à l'Hôtel-Dieu a décidé l'occupation d'une partie des locaux de l'Hôtel-Dieu ; Il a affirmé ses revendications qui sont : l' arrêt des restructurations et l' application des engagements pris par la ministre le 10 juillet dernier (moratoire sur la fermeture). la réintégration dans ses responsabilités médicales du Dr Gérald Kierzek. ouverture de négociations La direction de (...)

International - Violents affrontements à Alep entre Kurdes et ASL

0
0
Violents affrontements à Alep entre Kurdes et ASL 2013-09-09 17:16:07 Yazdir De violents affrontements ont eu lieu à Alep entre les combattants kurdes et plusieurs brigades de l'armée syrienne libre (ASL). Entre les 6 et 9 septembre, au moins 45 membres des brigades qui font partie du conseil militaire de l'ASL pour la province d'Alep ont été tués lors de ces affrontements, tandis que 12 autres ont été capturés par des combattants kurdes, a-t-on appris de sources proches (...)

Clément Méric : un deuxième militant d'extrême droite mis en examen

0
0
Un deuxième militant d'extrême droite âgé de 19 ans a été mis en examen pour "violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner". Clément Méric était mort après une bagarre en plein Paris, le 5 juin dernier. Esteban, le suspect numéro 1, avait déjàété mis en examen, mais les juges d'instruction ont fait un calcul simple : il ne peut pas avoir été le seul à frapper le jeune militant d'extrême gauche. D'après eux, un autre skinhead, Samuel, lui (...)

Turquie : un jeune manifestant tué lors de heurts avec la police (videos)

0
0
Un manifestant âgé de 22 ans a été touchéà la tête par une grenade lacrymogène lundi soir dans le sud de la Turquie lors d'affrontements avec la police, ont rapporté mardi 10 septembre les médias. Le jeune homme, Ahmet Atakan, faisait partie d'un groupe rassembléà Antakya à la mémoire de l'une des victimes de la fronde antigouvernementale de juin, précise l'agence de presse Dogan. Il est mort à l'hôpital. Les manifestants au nombre d'environ 150 se (...)

Yémen : Rawan, 8 ans, décédée des suites de sa nuit de noces

0
0
Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa "nuit de noces" des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son "mari", âgé d'une quarantaine d'années. L'utérus de la petite fille s'est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d'hôtel de la ville de Hardh. Il n'est pas certain que le mari, originaire d'Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d'organisations des droits (...)

Syrie : la bataille de l'opinion américaine se joue à la télévision (video)

0
0
Le mouvement anti-guerre Moveon.org diffuse à des heures de grand écoute une publicité contre une action militaire qui fait un parallèle avec l'invasion de l'Irak.

Agressions fascistes : le procès des agresseurs de " Toto ", suite ...

0
0
Salut , Après des rumeurs selon lesquelles le procès des fafs agresseurs de notre camarade antifasciste Salvatore Cirincione aurait été reporté"sine-die" , je le confirme : le procès des agresseurs fascistes de "TOTO" , notre camarade italien , torturé par la police italienne , réfugié en France , emprisonné en France dans les années 80 et agressé sauvagement en décembre 2012 à LYON aura bien lieu : LE JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013 A 14H au Palais de Justice - rue Servient - (...)

Université de la défense, Pau, Gros Bain de Sang !

0
0
NANI A L'UNIVERSITAT DE LA DEFENÇA, NI EN BEARN (OCCITANIA) NI AULHORS ! http://www.youtube.com/watch?v=La_4... Communicat sus l'accion a l'encontra deu universitat de la Defensa, plaça clemenceau, Pau (Occitània) Uei e doman, los 9 e 10 de seteme, que's debanarà a Pau " l'Université de la défense 2013 ", qui amassarà tot un hèish de Secretaris d'Estats a la Défença, Ministres, Senators, frances, mes tanben alemans, anglés... réunion a vocacion (...)

Aschraf : des mesures urgentes de protection doivent être prises

0
0
Le MRAP condamne les actes de violence perpétrés au Camp Ashraf (en Irak), le 1er septembre par les forces irakiennes, qui ont causé la mort de 52 personnes dont six femmes, et de nombreux blessés . Les autorités irakiennes sont les premiers responsables de cette nouvelle tuerie. Le MRAP rappelle une fois de plus que les résidents d'Aschraf sont des personnes désarmées, placées sous la protection de la 4ème Convention de Genève . Comme le dit la Fondation Danielle Miterrand (...)
Browsing All 23367 Browse Latest View Live