Quantcast
Channel: BELLACIAO - FR
Browsing All 23458 Browse Latest View Live
Mark channel Not-Safe-For-Work? cancel confirm NSFW Votes: (0 votes)
Are you the publisher? Claim or contact us about this channel.
0

NON A L'INTERVENTION ARMEE EN SYRIE : Appel du 2 septembre de www.mvtpaix.org

0
0
Bonjour Voici un nouvel Appel du Mouvement de la Paix en date du 2 septembre. Même si le rassemblement du 4 septembre est passé, cet Appel est toujours d'actualité et un nouveau collectif s'est formé A noter (dans les dernières lignes de l'appel ci-dessous) qu'en cas d'attaque contre la Syrie, un rendez-vous est donné le jour-même, le soir, Place de la République à Paris, et devant les Préfectures et mairies dans les autres régions pour protester contre une (...)

Emission - Big Brother existe - L'Affaire Snowden

0
0
- L'affaire Snowden : Comment les USA espionnent toutes les communications de la planète et ont, cet été, séquestré le Président bolivien. 1 Heure autour des articles du Monde Diplomatique : Moi, président de la Bolivie, séquestré en Europe – Evo Morales Sortir de l'euro ? – Frédérix Lordon Avec nos profs d'Histoire-Géo, Daniel et Dédé. Emission sur (...)

MOTION DU CNCP MARTINIQUE CONTRE L'INTERVENTION EN SYRIE

0
0
MOTION CONTRE L'INTERVENTION MILITAIRE EN SYRIE Adoptée à l'unanimité par les délégués au CNCP (Martinique le 06/09/2013) Constatant que Les pays occidentaux, avec aux avant-postes les USA et la France, entendent perpétrer une agression coloniale de plus, le CNCP (CONSEIL NATIONAL DES COMITES POPULAIRES) condamne fermement toute intervention militaire contre la Syrie. Dénonce le cynisme de ces pays qui utilisent l'argument humanitaire et fabriquent des preuves pour (...)

Conflit en Syrie : le champ de bataille est prêt en Méditerranée

0
0
Alors que les tractations diplomatiques battent leur plein, des manœuvres militaires ont déjà lieu au large des eaux territoriales syriennes. La rive est de la Mer Méditerranée est, depuis plusieurs semaines, la destination des navires de guerre des forces en présence. Un véritable terrain de mines. Les Etats-Unis annonçaient les premiers le renforcement de leur présence militaire dans les eaux méditerranéennes. Trois navires de guerre, des destroyers, y croisent en temps normal. (...)

Syrie : la vidéo qui devrait faire réfléchir Obama et Hollande (video)

0
0
Le New-York Times diffuse sur son site internet une vidéo montrant des rebelles syriens s'apprêtant à exécuter sept soldats syriens. Terrifiant. C'est la vidéo dont Obama, et accessoirement François Hollande, se seraient assurément passés en ce début de G20 tendu sur la question syrienne. Sur son site internet, le New-York times dévoile en effet une vidéo effrayante où des rebelles syriens armés jusqu'aux dents « posent négligemment debout devant des prisonniers torses (...)

La surexploitation des ressources naturelles

0
0
La surexploitation des ressources naturelles mets en danger l'auto-suffisance des populations sur les divers territoires de la planète. Les industries font de la surproduction permanente, subventionner par les instances politiques, ce qui est en train de détruire toutes les chaînes alimentaires des écosystèmes (même en exploitant une seule espèce), et ceci de manière irréversible. Les industries ne recherchent que les profits et son augmentation constante, pour y arriver, les (...)

Syrie : "les rebelles sont responsables", déclare Poutine

0
0
« Je voudrais dire d'emblée, que tous ce que l'on voit en matière de déploiement d'arme chimique vient du côté des rebelles. Ce sont les rebelles qui sont responsables, qui cherchent à provoquer leur soutien à intervenir. C'est donc de la provocation. » Il a affirmé devant le monde entier, que ce sont bien les rebelles et non le régime d'Assad qui sont derrière l'attaque chimique du 21 Août contrairement à ce qu'essaye de faire croire Paris et (...)

64 % des Français se disent opposés à une intervention militaire en Syrie

0
0
Selon une étude Ifop pour Le Figaro, 64 % des Français se disent opposés à une intervention militaire en Syrie. Déjà isolé sur la scène internationale et contesté par l'opposition, le président de la République se trouve désormais lâché par son opinion publique. Voilà qui ne va pas simplifier la tâche de François Hollande. Alors que l'isolement du président de la République grandit sur le dossier syrien, il est désormais lâché par son opinion publique. Selon un sondage Ifop (...)

Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac réactivent « Jeune nation »

0
0
Ce n'est pas une surprise. Yvan Benedetti, président de l'Œuvre française, et Alexandre Gabriac, chef des Jeunesses nationalistes, ont réactivé le site Internet de Jeune nation après la dissolution de leurs deux organisations le 24 juillet. Ce site existait mais il était laissé en déshérence depuis de longs mois. Un compte Twitter a aussi été ouvert lundi 5 août. MM. Benedetti et Gabriac n'avaient pas fait mystère de leurs intentions. Dans un texte intitulé (...)

Moscou envoie des navires de guerre en Syrie (video)

0
0
Quatre bâtiments, dont trois bateaux de débarquement, ont quitté la mer Noire pour les côtes syriennes. Un "gage de sécurité", selon la Russie, principal allié de Damas. La Russie a dépêché quatre navires militaires vers la Syrie, jeudi 5 et vendredi 6 septembre. Jeudi, trois navires de guerre russes ont franchi le détroit du Bosphore pour se rendre, selon une source militaire russe, en Méditerranée orientale, près de la Syrie, sur fond de préparation d'une intervention militaire (...)

Balavoine au sujet des guerres (video)

0
0
Un coup de gueule de Daniel Balavoine sur un plateau TV au sujet des guerres. On a encore des gens médiatiques comme lui aujourd'hui ? On comprend mieux pourquoi lui, Coluche et d'autres ont eu des accidents...

La Chine envoie des navires de guerre en Syrie !!

0
0
Ce sera une véritable bataille martime qui va se déclencher si les Etats Unis commettaient la folie d'attaquer la Syrie !! Selon le site Telegrafist.org , l'armée populaire chinoise vient d'envoyer un navire de guerre aux large de la Syrie et ce navire ne sera pas le dernier. " le navire de guerre chinois est en phase de traverser le canal de Suez via la mer Rouge et il va très bientôt se déployer vers la Méditerranée pour appareiller longeant les côtes israéliennes et (...)

À partir de lundi, les patrons qui ont échoué ne seront plus fichés

0
0
Les 144.000 entrepreneurs qui ont fait faillite une fois lors de ces trois dernières années ne seront plus fichés à la Banque de France. Fleur Pellerin, ministre chargée des PME, se réjouit de ce « coup de pouce ». Les entrepreneurs sont soulagés. « Il en reste encore beaucoup sur mes épaules, mais c'est une grosse pression en moins pour moi », raconte au figaro.fr un jeune entrepreneur dans le design, qui vient d'apprendre qu'à partir de ce lundi 9 septembre, un patron (...)

Expulsions : Valls assigne à résidence des Roms sans résidence

0
0
Depuis leur arrivée au pouvoir les socialistes français se déchaînent contre les Roms qui constituent la plus importante minorité ethnique d'europe. Alors que leur nombre est stable et est évaluéà environ 20 000 en France dont 10 000 sont des enfants, la moitié d'entre eux ont déjàété déplacés au cours des 8 premiers mois de l'année. Depuis quelques semaines, une nouvelle procédure est testée pour pouvoir en expulser beaucoup plus. Vaulx-en-Velin, 23 août 2013. 400 Roms (...)

Les Kurdes syriens lancent des « opérations révolutionnaires »

0
0
Après avoir décrété début août la mobilisation générale contre les groupes armés affiliés à Al-Qaïda, soutenu par certaines brigades de l'Armée syrienne libre (ASL), les combattants kurdes ont lancé fin août des « opérations révolutionnaires ». Plus de 20 villages ont été libérés dans la région de Guiké Lêgué (al-Ma'bada), tandis que les « jihadistes » ont été repoussés jusqu'à la frontière irakienne. Subissant de lourdes défaites face aux combattants kurdes malgré le (...)

Agent Orange au Vietnam : arme chimique illégale

0
0
Tout d'abord, il est nécessaire de faire un effort mental suffisamment grand pour consentir à ce qu'il y ait des armes légales. A la suite de quoi, il faut accepter l'existence des lois et coutumes qui régissent la guerre. Et même si cela est au-dessus de nos forces, ainsi sont les règles de notre monde. Une arme est illégale de deux manières : soit un traité particulier l'interdit, soit elle viole les lois et coutumes existantes qui régissent la guerre - on (...)

COLOMBIE Le lucratif commerce du gaz lacrymogène par temps de crise

0
0
A la suite de la répression des manifestations de paysans colombiens, cet éditorialiste a calculé que le coût d'un tir de gaz lacrymogène revenait à 17 euros. Le plus grand producteur de ce type de grenade est américain. Et, forcément, ses bénéfices augmentent par les temps qui courent... C'est devenu un lieu commun : on a tous à perdre avec les grèves. L'idée est aussi fausse que rebattue. Car, à chaque manifestation, il y en a qui s'en mettent plein les poches. Le (...)

Gaz lacrymogène : les Nations unies le qualifient d'arme chimique...

0
0
Glossaire sur les armes chimiques Agent de lutte antiémeute Tout produit chimique qui provoque rapidement chez les êtres humains une irritation sensorielle ou une incapacité physique temporaire. Les agents neutralisants sont le plus souvent utilisés comme agents de lutte antiémeute. La Convention sur les armes chimiques autorise l'utilisation d'agents de lutte antiémeute à des fins de maintien de l'ordre sur le plan intérieur. Agent hémotoxique (...)

Guigou dit tout haut le pourquoi de l'intervention en Syrie chez Taddeï

0
0
Hier soir chez Taddeï, dans le débat sur l'intervention en Syrie, alors que tout le monde, Frédéric Encel en premier et même Michel Collon, évitaient de parler d'Israël, E Guigou, emportée par son élan finit par lâcher le morceau vers la minute 1h19 de la vidéo http://www.france2.fr/emission/4f7f13dabb94787338016815/520e02afbb94784bb201d246 Elle déclare en effet qu'en cas de non intervention : "...Israël est prêt à intervenir de son propre chef devant l'inaction (...)

Erri de Luca : “Il faut saboter le T.A.V”

0
0
“L'écrivain Erri De Luca, joint au téléphone, commente de manière laconique l'accusation que le procureur Giancarlo Caselli lance envers les intellectuels qui, à gauche, “sous-évaleunt dangereusement l'alarme-terrorisme” dans la vallée de Susa. Caselli ne donne pas les noms des “connivents” mais dans la liste il est clair que figurent le philosophe Gianni Vattimo et De Luca qui ont manifesté publiquement leur soutien aux activites No Tav (...)
Browsing All 23458 Browse Latest View Live